Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hime-chan
Pure Angel
Pure Angel
hime-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:16

-pseudo :hime-lapin-chan ^_____________^
-prénom :Célia
-âge :14 ans *aujourd'hui XD*
-sexe : féminin
-ville : Toulouse la ville rose
-études : passe en 3eme
-passions : dessin ,le théâtre et le cinéma
-loisirs :la lecture *de manga mais pas que*
-j'aime : yaoi , yuri , shonen, senen ,les ravioli en conserve V_V ,le resto jap. la culture jap et asiatique aussi ,vous ami(e)s yaoiste a devenir ,les lapin ,tous mes doudou
-j'aime pas : la RATATOUILLE !!!!è_é Mmm...euh et le chocolat , les boisson gazeuse ,les homophobe ,mon frère *hmm...je sais pas si je dit : "je rigole" ^___^ *
-devise : "Je n'est jamais rencontré d'Homme si ignorant qu'il n'eut quelque chose a m'apprendre ." (Galilée)

ps:je suis dyslexique et dis-orthographique alors vraiment désolé pour mes (surement) faute d'orthographe a venir , j'espère en faire le moins possible mais comme vous pouvez constatez , cela reste comme même lisible (enfin je pence ) ^^

Bon bah j'espère vous être d'une bonne compagnie pour la suite et je vous fait de gros bisou!!! et vive le YAOI comme je le dit si souvent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:03

Salut à toi miss, joyeux anniversaire et bienvenue sur le forum ! Une fan de doudous comme moi *__* ça roxx o/

J'ai quelques questions pour toi :

1. D'où vient le vent ?
2. Si c'est la Japan Expo en ce moment et que toi, tu es sur ton ordi, que peut-on en conclure sur la nouvelle loi sur l'âge de la retraite ?
3. Des crocodiles.... Oui mais pourquoi ? (Un point bonus si tu trouves la réponse.)
4. J'ai faim, pas toi ?
5. J'ai vu seulement deux Fye à la Japan Expo, mais j'ai eu droit à du Shizaya en échange. Et avec un Shizuo et un Izaya vraiment top en plus de ça.
6. As-tu remarqué une anomalie dans la phrase précédente, et si oui, pourquoi ?
7. La tartiflette, c'est le bien. Expliquer et commenter cette affirmation.
8. Ton couple yaoi préféré est-il le Shizuo x Izaya, le Shizuo x Izaya, ou le Shizuo x Izaya ?
9. A moins que ce ne soit le Kurogane x Fye ?
10. Laquelle de ces deux affirmations est la vraie : "le yaoi, c'est la vie" ou "le flood, c'est la vie" ? Attention, peut-être piège inside.

Maintenant, les questions de culture générale. :3

Qui a dit (toutes sources comprises, pas seulement la japanim') :

1. J'ai voulu faire un soufflé, c'est parti tout seul.
2. Écoute, maman est près de toi ? Il faut lui dire "maman, c'est quelqu'un pour toi".
3. Admirablement synchrones, votre Majesté.
4. Faut que t'arrêtes d'enfoncer le coton-tige quand tu sens que ça résiste...
5. Parfois, le simple fait d'exister peut-être le plus terrible des crimes.

Bon courage :3 J'espère que tu es consciente qu'en venant ici, c'est pour te faire débaucher et dévergonder par tous les membres pervers de ce forum, et que tu t'es inscrite en ton âme et conscience. +siffle
D'ailleurs, pour commencer, j'aurais un conseil : il ne faut jamais détester son frère, il ne faut jamais cracher sur de l'inceste. :3

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:54

Bienvenue dans le monde de la folie et du vice, hime-chan ! Tu veux des friandises pour fêter ça ? hinhin

Ça fait un moment que je n'ai pas posé de questions, alors il est temps pour moi de me rattraper !

1. Quel est ton avis sur le fait de vivre près d'une école ?
2. Ton frère sait-il déjà que tu aimes le yaoi ? Si oui, quelle a été sa première réaction ? (si non, je te conseille de le lui apprendre rapidement, d'après mon expérience c'est hilarant hohoho!)
3. Si un moustique te tourne autour et que tu meurs de chaud, quelle sera ta réaction lorsque tu sauras enfin que les chiens sont en fait des oiseaux de mer ?
5. La poule va en Inde pour s'acheter des moules farcies. Statistiquement, peut-on affirmer que la règle des trois unités sera respectée ?
6. Quand avoueras-tu que tu as mangé la question 4 ?
7. Quelle était la question 4 ? Quelle est la probabilité que j'ai simplement oublié de la mettre ? Et que les extra-terrestres l'aient enlevée pour faire des expériences dessus ? Justifier par le calcul.



Bon anniversaire, au passage. (sachant que je suis une parfaite inconnue, cela aura-t-il une importance quelconque pour toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
hime-chan
Pure Angel
Pure Angel
hime-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:20

alors alors que de travail me demande-tu ,je mis mes donc toute suite a mon levé =)

1 = le vent, je pense qu'il viens de la ou il part ,donc en d'autre terme de mon ventilateur ^^
2 = Mmm....que les fleure sont bleu!!
3 = crocodile en gélatine !!!
4 = en cet instant même ou je t'écris je mange ^^...des pattes
5 = en pire de passer pour une nul je te dirai ne pas connaître Shizuo ,Izaya et Shizaya ,pardonne-moi ô grande nii-sama!!!!!
6 = ci nan tape-moi
7 = la tartiflette c'est bon !! parce que c'est le bébé de la tarte =3
8 = dans cet phrase dénuée de toute sens logique je te dirais avoir remarquer ta préférence pour le couple Shizuo x Izaya .
9 = kuroganeXfye je connais est approuve, il son trop moe ensemble ^^
10 = il n'y a pas a réfléchir ,c'est "le yaoi , c'est la vie "!!!
______________________________________________________

1 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
2 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
3 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
4 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
5 = que de réflexion a faire ci tôt le matin

inceste ,aucun problème (yaoi + inceste = ¤_¤) mais pas avec mon très cher frère --'
arigato de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire ^^

"Piètre amour que celui qui ce laisse mesurer " (Shakespeare )
Revenir en haut Aller en bas
hime-chan
Pure Angel
Pure Angel
hime-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:37

mychokotako ^__^

1 = dormir plus
2 = a tu c'est je pense qu'il a du le remarquer mais ne fait aucun commentaire
3 = je serait morte
5 = mode intello-----> mmm toute a fait je suis d'accord avec vous cher Gertrude
6 = j'avais faim que veut tu ^____^
7 = je suis sur a 100 pour 100 que c'est les extra-terrestres qui m'ont aidés a la manger

mais bien sur que cela a une importance ,toute gentillesse est la bienvenue en ce saint jour de ma naissance <3

"De nos jours , l'on ne va plus à l'asile , on fonde le cubisme " (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:11

hime-chan a écrit:

1 = le vent, je pense qu'il viens de la ou il part ,donc en d'autre terme de mon ventilateur ^^

Eh bien soit. ^^

Citation :

2 = Mmm....que les fleure sont bleu!!

Erreur : que j'ai envie de manger une okonomiyaki.

Citation :

3 = crocodile en gélatine !!!

Ah, pourquoi pas, mais non. x) C'était Lara Croft :3

Citation :

4 = en cet instant même ou je t'écris je mange ^^...des pattes

Des pattes de chat ? Personnellement j'ai une préférences pour les pattes de chien, les tendons, c'est bon, mais le must c'est les pattes d'éléphant.... Mais enfin, c'est dur de s'en procurer au marché noir de nos jours.

Citation :

5 = en pire de passer pour une nul je te dirai ne pas connaître Shizuo ,Izaya et Shizaya ,pardonne-moi ô grande nii-sama!!!!!

Eh bien, soit, mais le "nii" indiquerait que je suis ton grand frère, or je suis une fille à moins du contraire, donc "nee" ira très bien, mais tu peux garder le sama. :3 Ou sinon, tu peux m'appeler, comme d'autres le font, la Déesse du Yaoi. :3

Citation :

6 = ci nan tape-moi

*La tabasse* ça va comme ça ? :')

Citation :

7 = la tartiflette c'est bon !! parce que c'est le bébé de la tarte =3

J'avais jamais entendu cette version XD Mais j'préfère autant la tartiflette avec plein de reblochon. *w*

Citation :

8 = dans cet phrase dénuée de toute sens logique je te dirais avoir remarquer ta préférence pour le couple Shizuo x Izaya .

Logique ? Qu'est-ce que cela ? Quoi qu'il en soit, je remarque dans ma lucidité habituelle que tu as habilement éludé la question, et que donc je ne connais toujours pas ta réponse.

Citation :

9 = kuroganeXfye je connais est approuve, il son trop moe ensemble ^^

Ruhuhuhuhuhuhuhu :'D moe, c'est ptete un terme un peu trop trop pour eux, mais c'est sûr qu'ils roxxent du poney. ^^

Citation :

10 = il n'y a pas a réfléchir ,c'est "le yaoi , c'est la vie "!!!

PIEGE !! En fait, c'était les deux. :3

Citation :

1 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
2 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
3 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
4 = que de réflexion a faire ci tôt le matin
5 = que de réflexion a faire ci tôt le matin

Aucune idée donc :'D pas mal !

Sinon au lieu de faire des doubles post, tu peux aussi éditer tes posts et ajouter ce que tu avais oublié sur le premier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:23

Citation :
1 = dormir plus
Tu n'as donné qu'une partie de la réponse, en oubliant de préciser qu'on pouvait entendre la sonnerie et se dire "Teehee, moi je suis en vacances et pas eux !" (ce qui ne marche que pendant une courte période) ou "Nyahaha, moi j'ai fini les cours et pas eux !" (ce qui ne marche pas à chaque fois non plus mais qu'est ce que c'est jouissif)

Citation :
2 = a tu c'est je pense qu'il a du le remarquer mais ne fait aucun commentaire
Alors, il va falloir utiliser la manière forte... Tu lui mets du yaoi sous le nez ! (Je l'ai déjà fait. Enfin... mon frère est tombé dessus en fouillant dans mes affaires ! Enfin... je les avais laissés trainer... Bref, osef.)

Citation :
7 = je suis sur a 100 pour 100 que c'est les extra-terrestres qui m'ont aidés a la manger
Par quel calcul en es-tu arrivée à cette conclusion ? Hmmmm ?
Pour gagner du temps, je te donne la solution :
Il existe de multiples probabilités, comme celles que je t'ai données et qui sont les plus probables (surtout la deuxième) mais aussi... "il faut mettre les bébés dans le mixer" ou "j'aime manger des glaces à l'olive".
Ensuite, il faut diviser toutes ces possibilités par l'âge de ta grand-mère maternelle cachée, ce qui nous fait arriver à l'inéquation \ò/ =/= \õ/, littéralement "Elvis is not a punk".
C'est pourquoi, après relecture, j'en arrive à la conclusion que tu as donné la bonne réponse, bravo Germaine !
Revenir en haut Aller en bas
hime-chan
Pure Angel
Pure Angel
hime-chan


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : toulouse
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:45

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Empty
MessageSujet: Re: un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku    un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nom,une devise,une passion = La présentation d'une otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion de Sable, de Rebecca Moleray alias Sherryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser