Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos Désirs Font Désordre

Aller en bas 
+3
mychokotako
Sana
Rebamvikal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebamvikal
Just an Angel
Just an Angel
Rebamvikal


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo: akira
Âge: 18
Sexe: masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:26

Vous avez passez une mauvaise journée ? Vous avez envie de vous défoulez sur quelqu'un ?

Alors venez jouez à "Vos désirs font désordre" !

Le but de ce jeu un peu cruel est simple... Un de vos adorable camarade - en commençant par moi, votre adorable et aimé rebamvikal (hrm hrm...) - va poster un souhait:

Camarade > Je... Je voudrais un adorable cha-ton~

Et vous, haineux et plein de cruauté, répondez:

Vous > Ton souhait est accorder... Mais ton chaton fera ses griffes sur ton mur, pipi dans ton lit, et vomira ses croquettes sur tes chaussures neuves qui t'ont coutées très cher *_* !!! (vous pouvez même être plus cruel encore...)

Et vous finissez avec un souhait à vous...

Vous > Ton souhait est accorder... Mais ton chaton fera ses griffes sur ton mur, pipi dans ton lit, et vomira ses croquettes sur tes chaussures neuves qui t'ont coutées très cher *_* !!! (vous pouvez même être plus cruel encore...)

Je voudrais une beeeeeelle voiture de luxe 8D !

Et votre camarde réplique à son tour, et ainsi de suite...

Je commence !

je veux un dragon :D


Dernière édition par Rebamvikal le Mer 20 Oct - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://xat.com/mangas_rebamvikal_lelouch2
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:15

Ton souhait est accordé... Mais ton dragon réduira en flammes la maison de bois où tu auras été forcée d'habiter après avoir tout vendu pour acheter la bête, et transformera en un tas de cendres toute ta collection de mangas !


--> Je veux être riche !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:20

Ton souhait est accordé...mais tu seras malade et t'auras pas d'amis tu voudras te faire un piscine d'or comme dans picsou et et t'étoufferas avec une pièce en sautant dedans. Alors, ton argent sera versé à l'association "Famille de France" pour financer sa campagne contre le yaoi.

--> Je veux de l'espace pour ranger mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:17

Ton souhait est accordé... mais tu auras tant d'espace pour les ranger que tu paieras un impôt foncier colossal qui au final t'obligera à tous les vendre et à te prostituer par dessus le marché pour pouvoir payer tes dettes.


--> Je veux boire du coca light !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:39

Accordé. Tu ne boiras plus que ça de toute ta vie et jamais plus rien d'autre.

Je voudrais apprendre rien qu'en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:25

Ton souhait est accordé, mais tu ne liras que des histoires d'amour à l'eau de rose, et autres débilités du genre.



Je voudrais finir final fantasy 8 avant de devoir le rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:33

Sherryn a écrit:
Accordé. Tu ne boiras plus que ça de toute ta vie et jamais plus rien d'autre.

Mais c'est le rêve, ça :D


Citation :

Je voudrais finir final fantasy 8 avant de devoir le rendre...


Ton souhait est accordé, mais tu passeras tellement de temps dessus pour le finir que tu négligeras tes études et tu te retrouveras chômeuse, à la rue, à fouiller dans les poubelles.


--> Je voudrais avoir un nouvel ordi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:22

Sana a écrit:
Ton souhait est accordé, mais tu passeras tellement de temps dessus pour le finir que tu négligeras tes études et tu te retrouveras chômeuse, à la rue, à fouiller dans les poubelles.

Il est si dur et si long que ça ?

Sinon, ton souhait est accordé mais il sera tellement nul que tu regretteras l'ancien, sauf que tu ne pourras plus le récupérer alors tu devras te contenter du nouveau et tu deviendras folle à force de t'énerver dessus, tu le lanceras pas la fenêtre, ce qui tueras un bébé et te conduiras en prison.

--> Je voudrais être déjà en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:02

Citation :
Il est si dur et si long que ça ?

Mmh, si tu fais tout... mais plus c'est dur et long, plus c'est bon.
Et il est génial, alors fais le quand même :3


Citation :
--> Je voudrais être déjà en vacances...

Ton souhait est accordé, mais tu vas te retrouver avec une vingtaine d'exposés à finir pour la rentrée sous peine de mort et donc tu vas passer tout ton temps à trimer comme c'est pas permis.



--> Je veux lire la version française de la suite de la trilogie A la Croisée des Mondes, Lyra's Oxford, qui est en rupture de stock en français.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:24

Ton souhait est accordé, mais les gens autour de toi seront jaloux, alors ils tenteront de récupérer le livre. Sauf que tu l'auras juste lu, en fait tu ne l'auras pas mais personne ne voudra te croire alors ils iront jusqu'à te kidnapper, te torturer et même te violer jusqu'à ce que tu avoues où tu l'as mis ! Alors, Superdupont viendra te sauver en pensant avoir affaire à de sales étrangers qui salissent l'honneur de la France, mais ça ne sera pas le cas alors il s'en ira en leur faisant des excuses et tu ne seras libérée que très longtemps après. Tu garderas alors des séquelles très graves de ta détention, ce qui te mèneras dans un hôpital psychiatrique miteux où tu te feras à nouveau maltraiter par un peu tout le monde.


---> Je veux finir mes dizaines de projets en cours...

(et j'aimerais aussi lire la suite de la croisée des mondes, maintenant que je sais qu'elle existe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:17

XD

--> Ton souhait est accordé, mais tu auras quand tu auras fini tes projets en cours, tu t'ennuieras tellement dans ce monde triste et monotone que tu finiras par te suicider en glissant dans ta douche et en te cognant la tête contre le mur, le jet d'eau ouvert.


--> Je veux partir au Japon !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Rebamvikal
Just an Angel
Just an Angel
Rebamvikal


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo: akira
Âge: 18
Sexe: masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:53

ton souhait est accordé, mais alors que tu t'envoles pour le japon ton avion décolle mal, et redescends a pic se crashant au sol , tu n'en mourras pas mais tu finiras hospitaliser pour le restant de tes jours sans bras ni jambes, et le cerveau fonctionnant seulement a moitier juste assez pour que tu reste en vie et que tu souffre

je veux un yogourt de la marque ''Creamy Crémeux'' a saveur de cerises-vanille ^^

(dites vous vous défouler grave xD sa l'as l'air de vous plaire beaucoup mon jeu +tadam
Revenir en haut Aller en bas
Http://xat.com/mangas_rebamvikal_lelouch2
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:04

Ton souhait est accordé, mais ton yogourt sera périmé et tu attraperas une maladie étrange et inconnue qui détruira une partie de tes cellules nerveuses, particulièrement au niveau de la langue. Alors, ton goût sera altéré et tu souffriras d'agueusie toute ta vie, donc tu ne profiteras plus jamais de choses délicieuses comme le chocolat ou les cookies...
(moralité : mangez du fromage :canon:)



Je veux arrêter d'avoir l'estomac retourné à chaque fois que je fais des gâteaux. x_x


(Tu peux parler avec ta paralysie et ta moitié de cerveau xD. Mais j'avoue que c'est fün, en plus ça fait travailler l'imagination. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32

Ton souhait est accordé, mais à partir de dorénavant, tout ce que tu goûteras aura le goût de gâteau, à tel point que tu finiras par en être dégoûtée et tu mourras de malnutrition.


--> Je veux arrêter d'avoir mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:46

Ton souhait est accordé, mais tu n'auras plus jamais mal. Génial te dis tu, sauf que tu te brûleras les mains au troisième degré en les posant sur une plaque de cuisson en marche donc tu ne pourras plus jamais t'en servir. De plus, après cet événement, on se rendra compte que tu ne ressens plus la douleur alors on t'enfermera dans un laboratoire pour t'étudier et tu ne pourras plus rien faire par toi même parce qu'on aura peur que tu te blesses et que tu meurs parce que tu ne t'en n'est pas aperçu, ce qui n'arrangerait pas du tout les scientifiques qui t'étudient...



--> Je veux des gants chauffants...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:21

Ton souhait est accordé, mais tes gants auront un trou, ce qui fait que l'air passera au travers, donc il consommeront cinq fois plus d'énergie pour se maintenir à température désirée, et tu perdras tout ton argent en piles non rechargeables qui pollueront la nature et te feront attraper un cancer de l'index.

--> Je veux avoir la science infuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Rebamvikal
Just an Angel
Just an Angel
Rebamvikal


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo: akira
Âge: 18
Sexe: masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:36

Ton souhait est accorder, mais tu te mettras a connaitre tellement de choses que les gens te croiront fous, ils t'enfermeront dans un asile pour que tu n'en sorte que 40 ans plus tard et 5 minutes après ta sorti , ton cerveau aura accumuler tellement de connaissance qu'il n'en pourras plus et exploseras, le fesant separpiler un peu partout sur le sol et les passants.

Je veux des bonbons d'halloween 8D
Revenir en haut Aller en bas
Http://xat.com/mangas_rebamvikal_lelouch2
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Ton souhait est accordé, mais ils seront immangeables, donc tu les recracheras. Par malheur, tu toucheras la voiture d'un conducteur nerveux qui paniquera et écrasera des passants. Rongé par le remord et le désespoir, il se suicidera quelques mois plus tard en sautant d'un immeuble et tu te trouveras juste en dessous...



Je veux dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:57

Ton souhait sera accordé, mais toute la population mondiale mourra à cause d'un virus inconnu, et non seulement tu n'auras plus personne à dominer, mais plus personne pour te nourrir, et en plus, tu auras chopé toi aussi le virus, mais pas assez pour en mourir, et tu resteras toute ta vie défigurée et boiteuse sans avoir le courage d'en finir avec la vie, en te laissant mourir de faim petit à petit.



Je veux garder mes amis de fac pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:00


Ton souhait est accordé... Mais ils changeront tous de façon très étrange. Certains auront des tentacules géantes qui pousseront dans le dos, d'autres imiteront le cri du pangolin les soirs de pleines lune. En fait, tu t'apercevra que ce sont tous des extra-terrestres-mutants-génétiquement modifiés par un savant mi-fou mi-loutre afghane, visant la domination totale de la planète ET la sensibilisation à la cause de la baleine à bosse... De plus, étant immortels (normal, quoi), tu les gardera effectivement toujours... Même après ta mort, où ils continueront de te tourmenter.



Je veux visiter l'ile de Monte-Cristo.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:36

Ton souhait est accordé, mais sur cette île tu rencontreras la grand sage des chèvres et des perdrix qui voudra jouer les guides touristiques de son pauvre rocher qui n'a même pas de grotte pleine d'or et de pierres précieuse et qui finalement voudra t'obliger à acheter 3 plantes vertes souvenir pour le prix d'une. Évidemment, tu refuseras et cela entrainera des complications d'ordre géopolitique animale. Tu seras alors pris comme otage dans cette lutte et personne ne viendra te sauver...



Je veux de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

Ton souhait est accordé, tu pourras désormais finir tous tes projets en cours, sans aucun problème. Mais tu auras tellement d'inspiration que tu ne supporteras plus de vivre cette vie dans ce monde, tu te créera ton propre monde fictif et tu perdra toute notion de temps et de réalité. Au final, tu finiras en légume baveux capable tout au plus de parler de perdrix à écailles, de baleines de l'espace et d'autres trucs invraisemblables. Tu ne seras même pas capable de te suicider pour rejoindre ton monde fictif et tu seras donc condamner à errer en légume, cherchant un moment de s'implanter dans la terre et de pousser comme tout légume qui se respecte !





Je veux être un homme !
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Ton souhait est accordé, mais tu ressembleras à Quasimodo croisé avec un bouledogue qu'on aurait passé à la moulinette. Ah, et tu auras un petit pénis, tu seras impuissant et tu seras un éjaculateur précoce. Sans parler de ta pilosité de gorille des Andes, qui je le rapelle sont un peu comme les Saquedeneu de notre monde, mais avec des dreads au lieu des potentielles lianes. En bref, tu vivras reclus dans une caverne, avec un anneau pénien que tu appeleras "ton précieux" pour seule compagnie. Sauf qu'il te fuiras quand tu auras des trous dans ta fourure, parce que même lui ne voudra pas de toi. En conclusion, tu mourras, violé par un vieil ours géant aveugle et sourd.

Je veux avoir moins de responsabilités pour pouvoir me remettre à l'écriture.

(PS: c'est marrant que tu parles de finir en légume qui vit dans un monde imaginaire, parce que la partie légume en moins tu as complètement raison Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:51

Ton souhait est accordé mais tu seras tellement accro à l'écriture que tu snifferas l'encre que tu utilises, tu réduiras les mines de tes crayons à papier en poudre pour en faire des rails. Tu n'auras plus aucune responsabilité, plus personne ne t'en donnera et te fera confiance. Tu écriras encore et encore mais tu n'auras plus de papier alors tu écriras sur ta peau et sur toutes les surfaces que tu trouveras. Cependant, l'encre utilisé t'hypnotisera tellement que tu n'avanceras à rien puisque tu sniferas chaque encre utilisée pour écrire quelques mots.



Je veux mourir (juste histoire de voir ce qu'on peut pondre pour ça ! hé hé hé)

PS : concernant ton PS, je suis devin ! black kyoya
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:45

Ton souhait est accordé, mais tu te réincarneras en rat de laboratoire, et on se servira de toi pour tester des produits cosmétiques qui brûleront ta peau. Ou peut-être que tu iras en enfer où tu passeras l'éternité à écouter des gens te raconter leurs vacances à l'hôtel de bord de mer dans le merveilleux petit village de Morbier-sur-Patiflette… Ou peut-être que les DEUX arriveront, parce qu'en tant que rat de laboratoire, tu rêveras que tu es en enfer, ou en tant qu'âme damnée tu rêveras que tu es un rat de laboratoire…alors qu'en réalité, tu es simplement dans la matrice.


Je veux un nouveau travail qui ne soit pas du porte à porte…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Désirs Font Désordre Empty
MessageSujet: Re: Vos Désirs Font Désordre   Vos Désirs Font Désordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Désirs Font Désordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Petits jeux entre amis ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser