Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut, et oui encore une nvl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katô
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 2
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:38

Bon, ben on commence par le début ...

Salut à tous,
Je m'appelle Catherine mais je prefere Cath.
J'ai 29 ans, depuis peu (et oui, chui plus tte jeune).
J'ai découvert le Yaoi tout à fait par hasard, je recherchais des épisodes de "Sakura, chasseuse de cartes" ou de "Tsubasa Reservoir Chronicle", je ne me souviens plus très bien.
Et le premier Yaoi ke j'ai vu c'est "Ikoku Irokoi Romantan" ,autant dire ke j'ai commencé assez fort.
Depuis lors, j'en suis devenue accro.
Mais attention, pas seulement les animés mais aussi les mangas (BD), les fics et les fanfics.
En bref, tt ce ki est Yaoi.
J'aime pas trop le Yuri mais le Shônen-Ai ça va, sauf kil ne se passe pas grand chose mais les histoires sont pour la grande majorité vraiment très belles même si ca mank d'action (ce ki est justement le "principe" du Shônen-Ai).

Ben, voila, je ne vois pas koi dir d'autre mais je suis pr^te à repondre aux questions kon me posera.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

Sois la bienvenue ! J'ai une question, qu'est-ce qui t'a décidée à t'inscrire sur le forum ? =)

Sinon Iroku Irokoi Romantan, c'est très bien ! o/ Faut continuer sur cette voie-là ! :joe:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:36

Il faudra que je regarde alors…

Bref, bienvenue ! (N'empêche… quand je pense que maintenant je fais partie des anciens…)
Je ne sais pas quoi te dire pour exprimer mes sentiments accueillants, alors je vais poser une question aussi :
Pourquoi les crabes marchent-ils de travers et si oui, quelle est la nature de leur relation avec George le Yéti ? (je sais, c'est une question accueillante, ne me remercie pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:48

Plutôt que de le regarder, lis-le, le manga est tip top cool ^^ Enfin, quoi que Ranmaru est doublé par Itô Kentarô :joe: (qui double aussi, entre autres Tetsuo Kaga de Hikaru no Go, et surtout Kamijô dans Junjou Romantica :joe: (et aussi Chôji Akimichi dans Naruto et Reiji Abarai dans Bleach))

Oui, finalement, regarde-le o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Katô
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 2
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2011

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:29

bon, ben tout d'abor, je tien à vous remercier pr votr acceuil.
Ensuite, en ce ki concerne Ikoku Irokoi Romantan ça fait depuis un bout de temps ke je l'ai vu pr la 1ere foi ms de tps en tps il me prend l'envie de le regarder a nvo et c tjr le même plaisir ke je ressen.
Mais pr ceki est de lelir je ne peu pas car je ne c pas ou le trouvé et en plus j'abite en Belgique.
J'explik : ici je n'arrive même pas à trouver ttes les saisonde "Sakura, chasseuse de cartes" et je vs raconte pas pr "Tsubasa Reservoir Chronicle" ..... c'est l'ENFER. Et dc, à mon avi, y a pas moyen de trouver du Yaoi. Ms si kelkin connai un endroi, kil me le diz.

Et ne t'en fait pas, je reste sur le droit chemin. (Sana)

Pr la kestion sur les crabes, je né aucune réponse malheureusemt et pr tt te dir je ne connais pas George le Yéti ms je suis impatiente de connaitre la réponse.

Au plaisir de vs lir tt biento.
Revenir en haut Aller en bas
retsuki
Just an Angel
Just an Angel
retsuki


Nombre de messages : 15
Age : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2010

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:36

Coucou , désolé pour le retard mais bien venu Katô =D ( premier accueil que je fais xD !! )
mychokotako j'adore tes questions elles sont géniales xD , j'espère qu'un jour quelqu'un pourra y trouver la réponse mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

Katô a écrit:

Mais pr ceki est de lelir je ne peu pas car je ne c pas ou le trouvé et en plus j'abite en Belgique.

Pas de problème pour ça, même la Belgique a internet ! Oui parce que Iroku Irokoi Romantan n'a pas encore été publié en France, donc tu pourras le trouver sous forme de scantrad. ^^ En français, je sais pas trop où, mais en anglais, ça peut se trouver ^^ si tu sais lire l'anglais, je peux même te l'uploader moi-même :3

Citation :

J'explik : ici je n'arrive même pas à trouver ttes les saisonde "Sakura, chasseuse de cartes" et je vs raconte pas pr "Tsubasa Reservoir Chronicle" ..... c'est l'ENFER. Et dc, à mon avi, y a pas moyen de trouver du Yaoi. Ms si kelkin connai un endroi, kil me le diz.

Les saisons... de l'anime ? (Entre parenthèses, Card Captor Sakura et Tsubasa Reservoir Chronicle ne sont pas des yaoi :Oo:)
Pour Card Captor Sakura, que tu peux trouver ici en anime, je ne sais pas, mais pour Tsubasa Reservoir Chronicle (saison 1 ici et saison 2 ici), je te conseille largement de le lire en manga, il manque plein plein de choses à l'anime .__.
En plus, il est assez connu pour être vendu en Belgique ^^ Mais si tu ne veux pas l'acheter, ça se trouve en scantrad ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:58

Katô a écrit:
Pr la kestion sur les crabes, je né aucune réponse malheureusemt et pr tt te dir je ne connais pas George le Yéti ms je suis impatiente de connaitre la réponse.
C'était pourtant simple : les crabes peuvent tourner, mais s'ils ne le font pas c'est parce qu'ils sont trop fiers de leur mode de déplacement pour le faire. Et c'est là que George intervient : en effet, c'est un fait peu connu mais sa grande passion est de détourner les crabes du droit chemin (celui défini en fonction de leur naissance). Par conséquent, c'est un genre de tentateur, le Malin, le responsable du pêcher originel crabien : le détour. Car où qu'ils aillent, les crabes y vont toujours par le chemin le plus droit, et si ce n'est pas sur le chemin alors ils changent de but.
Bon, sur ce je m'enfuis avant que les messieurs en blanc me retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, et oui encore une nvl Empty
MessageSujet: Re: Salut, et oui encore une nvl   Salut, et oui encore une nvl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, et oui encore une nvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Hum... Salut ... !
» salut la folle et la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser