Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 おす・

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:11

Mon surnom est Mikky °(=^.^=)°, j'ai bientot 18 ans ( bon j'ai 17 en fait xD ), de naissance féminine ( je crois hein XD), D'une ville que je ne citerai pas ;) ( les R.... du père noël ) <-- bon voilà vous l'avez la ville :lol: J'étudie l'art et le japonais au lycée, mes passions sont les mangas, la musique, le dessins, les anime, les dramas, le japon et la corée du sud, la sièste, les chips, l'ordi.... etc hein ;P J'aime aussi la pluie, les bibliothèques et la sièste ( a oups je l'ai déjà dit :mrgreen: ). Ma devise: * toujours en cours de réflexion* [pas encore trouvée xDD]

Sinon quoi dire d'autre.... VIVE LE YAOI ? +X3 Et vive les GEEK(ettes?)

Yaoi préférés: Ceux qui comportent un peu ( voir beaucoup xDD ) de SM :fouet:

Nombre de yaoi dans mon PC: au moins 300 sans compter les OS :lapin:

A ouai et ce que j'aime pas..... ben heu...... quand les serveurs des MMORPG plantent ? xDD

Crotte j'ai re-oublié un truc: Moi être MADE IN FRANCE :D et j'y habite xDD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:27

Coul, j'arrive en premier pour t'accueillir ! Je vais pouvoir te viole/PAF!/
Nan, je plaisante. Par contre, je suis surprise par le destin ! :o (je viens juste de rentrer des R… du père noel).

Bref, bienvenue sur ce forum donc. J'espère que tu t'y plairas et tout ce qui va avec (le viol/PAF!/).

Bon, j'ai pas d'inspi là, donc je retourne dans les ténèbres et je laisse à Sana le soin de t'accueillir correctement (elle ne devrait pas tarder je pense).
Ah, si. Si tu aimes le SM, quelle est ta position sur les relations basées sur la haine ? Et quelle est ta position sur le Shizaya ? (si tu dis "entre les deux", je te tue. rien ne doit se trouver entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:44

Ben alors mychokotako tu embête les nouveaux maintenant lol.
La pauvre tu va la faire fuir si tu continue comme ca lol ....

Moi c'est Akira je suis nouvelle sur le forum, je te souhaite moi aussi bienvenue ici et j'espère qu'on va bien s'entendre toute les deux :)

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:03

Ooooh ça fait quatre personnes en même temps sur le forum oO c'était plus arrivé depuis des années XDDD

Bref, sois la bienvenue Mikky, je suis folle amoureuse de ton avatar, c'est qui tu l'as trouvé où je veux savoir ?

Bon, puisque Michiko a lâchement déserté le poste, je me charge des questions débiles. (Lawl le coup du "entre les deux" avec Shizaya XD je plussoie totalement XD)

1. Suppose un point A et un point B reliés par une route bordée de platanes. Combien de temps met-on à atteindre la lune avec un cyclomoteur en panne d'essence ? Argumentez votre réponse.

2. Les takoyaki, comme chacun le sait, sont l’œuvre d'un dieu bienfaisant. Pourquoi donc ne s'appellent-ils pas kamiyaki ?

3. Une nuit entière de séance d'accordéon musette avec grands pères et grands mères en train de danser, ou une journée entière sur une plage bondée avec des gros thons huileux de partout et des effluves de friture passée ; quelle est le pire de ces deux moyens de torture ?

4. Quand il neige, c'est que Dieu est en train de manger un sandwich. Êtes-vous d'accord avec ce postulat ? Argumentez votre réponse.

5. On dit qu'on compte l'âge d'un cheval à ses dents. Cela vaut-il aussi pour les chiens ? Pourquoi ?


Voilà, sois la bienvenue par ici ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:31

Pour répondre à mychokotako ^^: j'aime moyen quand il y a de la haine à proprement parler (sauf quand ça devient amour après ^^), mais qu'est ce que j'aime quand le SEME est un GROS, MEGA, ULTRA SADIQUE :joe: ou que le uke en fait il force le seme ( un peu soumi) à être le toutou SM du uke.... +nosebleed Sinon si je n'avais pas été un androïde [ hohoho! ] , j'aurai été violé avec plaisir Etoiles deluxe
Pour Akira-chan: Je ne fuirai jamais devant la perversion :flute: .... c'est trop bon +allright
Et pour Akira-chan:
[ c'est quoi toutes ces question punaises ?!? Oo +uwah ]
Mais en bonne élève que je suis (hum...), je vais essayer de répondre black kyoya

1) Si deux mec en panne au millieu d'une route paumé en pleine cambrousse ( et que le point A et B représente une zone de non réseau xDDD ben ouai ) font l'amour, et que le uke se fait violer ( mais consentant xDD), le plaisir procuré alors au moment de la jouissance, les fait monter au 7e ciel, et les envoient direct sur la lune. Le cyclomoteur ne servant à rien, les deux protagonistes peuvent donc se servir de tout ses composants pour jouer ( miam, le guidon dans le .... et les positions alanbiqué du sur.... ) Le calcul du temps pour aller sur la lune dépend donc de la qualité du SEME à faire jouir son partenaire ;P Donc on suppose: 1 Seme + T ( temps de c...l) X 1 uke + P ( sur une échelle de 1 à 100, le plaisir xD) = la vitesse pour aller sur la lune, donc si on met en relation en utilisant une certaine formule que j'ai zappée xDD VOilà pour la 1 :+1:

2) Le dieu bienfaisant était un poulpe, tout simplement :mrgreen:

3) je choisi comme meilleure torture: "une journée entière sur une plage bondée avec des gros thons huileux de partout et des effluves de friture passée" Car tu peux fermer les yeux, s'ils viennent te tripoter t'aura l'air fin et puis entre nous... je préfère regarder ma grand-mère jouer de l'accordéon que de voir des truc visqueux qui chlingue la friture ~Ñausée~

4) Je ne suis pas d'accord. Quand il neige, c'est que là-haut, c'est la gay pride et que les conffetits ne sont pas de toutes les couleurs comme chez nous, mais blanc comme.... ben .... la semence? :huhu:

et 5! ) De quel chiens parlez-vous.....? :fouet:

PS: et pour mon image perso je ne sais plus où je l'ai prit ^^" passant mes journées sur ordi à glaner par-ci par des images... j'en ai des tonnes dans mon ordi sans nom ni quoi que ce soit :lapin: Je chercherai :P Mais il me semble que je ne devrais pas la mettre elle est peut-être privée ^^" ( je devrai noter où je les prend sérieux..... boulet! :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:46

Mikky-Down a écrit:
2) Le dieu bienfaisant était un poulpe, tout simplement :mrgreen:
Et sinon, tu ne veux pas rejoindre la mouliologie ? On vénère les poulpes justement !

JOIN US ! JOIN THE MOULIOLOGIC CHURCH ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

Sana a écrit:
Ooooh ça fait quatre personnes en même temps sur le forum oO c'était plus arrivé depuis des années XDDD

Bref, sois la bienvenue Mikky, je suis folle amoureuse de ton avatar, c'est qui tu l'as trouvé où je veux savoir ?

Bon, puisque Michiko a lâchement déserté le poste, je me charge des questions débiles. (Lawl le coup du "entre les deux" avec Shizaya XD je plussoie totalement XD)

1. Suppose un point A et un point B reliés par une route bordée de platanes. Combien de temps met-on à atteindre la lune avec un cyclomoteur en panne d'essence ? Argumentez votre réponse.

2. Les takoyaki, comme chacun le sait, sont l’œuvre d'un dieu bienfaisant. Pourquoi donc ne s'appellent-ils pas kamiyaki ?

3. Une nuit entière de séance d'accordéon musette avec grands pères et grands mères en train de danser, ou une journée entière sur une plage bondée avec des gros thons huileux de partout et des effluves de friture passée ; quelle est le pire de ces deux moyens de torture ?

4. Quand il neige, c'est que Dieu est en train de manger un sandwich. Êtes-vous d'accord avec ce postulat ? Argumentez votre réponse.

5. On dit qu'on compte l'âge d'un cheval à ses dents. Cela vaut-il aussi pour les chiens ? Pourquoi ?


Voilà, sois la bienvenue par ici ! o/

Mais ou vous aller chercher toutes ces questions débiles??? Elles sont débiles mais marrante !!!

Si vous les inventez alors vous avez vraiment une très bonne imaginations sinon c'est que vous etes trop intelligente pour votre santée (mental) !!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:00

qu'est-ce que la mouliologie ? :Oo: xDDDD [ mer, moule, poulpe et truc du genre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:53

Mikky-Down a écrit:

Pour Akira-chan: Je ne fuirai jamais devant la perversion :flute: .... c'est trop bon +allright
Et pour Akira-chan:
[ c'est quoi toutes ces question punaises ?!? Oo +uwah ]

Moi c'est Sana, ma chérie :D Mais je te pardonne, parce que tes réponses en valent la peine !

Citation :

1) Si deux mec en panne au millieu d'une route paumé en pleine cambrousse [...] donc si on met en relation en utilisant une certaine formule que j'ai zappée xDD VOilà pour la 1 :+1:


Ooooh, excellente démonstration. Cette réponse à elle seule prouve que tu es digne de rejoindre le clan.

Citation :

2) Le dieu bienfaisant était un poulpe, tout simplement :mrgreen:


Ooooh, joli :o Tu m'impressionnes !

Citation :
3) je choisi comme meilleure torture: "une journée entière sur une plage bondée avec des gros thons huileux de partout et des effluves de friture passée" Car tu peux fermer les yeux, s'ils viennent te tripoter t'aura l'air fin et puis entre nous... je préfère regarder ma grand-mère jouer de l'accordéon que de voir des truc visqueux qui chlingue la friture ~Ñausée~

En fait, le piège était que la meilleure torture c'était une journée passée sur la plage avec tout ce qui va avec PENDANT qu'un concert d'accordéon musette se jouait à côté de toi en même temps. Eh oui, c'est purement vicieux.

Citation :
4) Je ne suis pas d'accord. Quand il neige, c'est que là-haut, c'est la gay pride et que les conffetits ne sont pas de toutes les couleurs comme chez nous, mais blanc comme.... ben .... la semence? :huhu:

C'est plus de la neige à ce moment là, c'est de la pluie, plutôt :mrgreen:
M'enfin soit XD

Citation :

et 5! ) De quel chiens parlez-vous.....? :fouet:

Oooh, répondre à la question par une autre question ! C'est brillant !

Citation :

PS: et pour mon image perso je ne sais plus où je l'ai prit ^^" passant mes journées sur ordi à glaner par-ci par des images... j'en ai des tonnes dans mon ordi sans nom ni quoi que ce soit :lapin: Je chercherai :P Mais il me semble que je ne devrais pas la mettre elle est peut-être privée ^^" ( je devrai noter où je les prend sérieux..... boulet! :siffle: )

On s'en fout XD Si on devait respecter le copyright y'aurait aucune image sur ce forum :mrgreen: (la fille inconsciente)

Akira-chan a écrit:
Mais ou vous aller chercher toutes ces questions débiles??? Elles sont débiles mais marrante !!!

Si vous les inventez alors vous avez vraiment une très bonne imaginations sinon c'est que vous etes trop intelligente pour votre santée (mental) !!!! :P

Perso mes questions ne viennent de nulle part ailleurs que de ma tête (mais c'est un peu le boxon dedans, je me suis connue plus inspirée auparavant).
Et sinon, c'est les deux : non seulement on a une très bonne imagination, mais aussi on est trop intelligentes pour notre santé. (Ceci expliquant cela)

Et on a pas un grain de modestie non plus. (Enfin là je parle surtout pour moi.)

OUAIIIIS MOULIOLOGIIIIIE \o/ Mais tu t'occupes vraiment de poulpes et pas plutôt de moules, dans cette secte ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:27

Citation :
C'est plus de la neige à ce moment là, c'est de la pluie, plutôt

tarata! la substance passe dans l'astmosphère où l'on se gèle les couilles et se solidifie ! freeze COmme l'eau quoi, mais à la différence que là c'est d'un blanc pur.... Miam miam hohoho!

Citation :
Ooooh, excellente démonstration. Cette réponse à elle seule prouve que tu es digne de rejoindre le clan.
Je sais je sais, jme suis bien cassé le cul pour trouver la réponse de celle-là xDD black kyoya
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:52

Mikky-Down a écrit:
qu'est-ce que la mouliologie ? :Oo: xDDDD [ mer, moule, poulpe et truc du genre ? ]
C'est une secte très vieille et très ancienne (une redondance dans cette phrase ? où ça ?) qui a 3 ans (une antithèse ? où ça ?). Le Dieu est un poulpe nommé Schmouk, vivant dans les profondeurs océaniques. Après avoir créé le monde et les poulpes à son image, il s'est retiré dans l'océan et a commencé à observer le monde sans intervenir pour s'amuser. Donc, on peut faire ce qu'on veut, il s'en fout ! o/
Alors en effet Sana, on s'occupe plus de poulpes que de moules, mais ces dernières demeurent cependant d'importantes messagères dans la communication avec Schmouk !
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:05

ah.......................... ! :o ok ! Mais je fais déjà partie d'une secte..... ma propre secte dont je suis la gouroue.... hahahahahhaaha Je ne vous dirai pas le nom étant donné que les membres de ma secte ne l'aprécieraient pas .... bon ok on est 2, moi et ma propre personne.. mais c'est un début et je vous le dirais pas ... hahahhaha ( bon en fait ya pas de nom non plus.... ) wind
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:29

Sana a écrit:
Mikky-Down a écrit:

Pour Akira-chan: Je ne fuirai jamais devant la perversion :flute: .... c'est trop bon +allright
Et pour Akira-chan:
[ c'est quoi toutes ces question punaises ?!? Oo +uwah ]

Moi c'est Sana, ma chérie :D Mais je te pardonne, parce que tes réponses en valent la peine !

Citation :

1) Si deux mec en panne au millieu d'une route paumé en pleine cambrousse [...] donc si on met en relation en utilisant une certaine formule que j'ai zappée xDD VOilà pour la 1 :+1:


Ooooh, excellente démonstration. Cette réponse à elle seule prouve que tu es digne de rejoindre le clan.

Citation :

2) Le dieu bienfaisant était un poulpe, tout simplement :mrgreen:


Ooooh, joli :o Tu m'impressionnes !

Citation :
3) je choisi comme meilleure torture: "une journée entière sur une plage bondée avec des gros thons huileux de partout et des effluves de friture passée" Car tu peux fermer les yeux, s'ils viennent te tripoter t'aura l'air fin et puis entre nous... je préfère regarder ma grand-mère jouer de l'accordéon que de voir des truc visqueux qui chlingue la friture ~Ñausée~

En fait, le piège était que la meilleure torture c'était une journée passée sur la plage avec tout ce qui va avec PENDANT qu'un concert d'accordéon musette se jouait à côté de toi en même temps. Eh oui, c'est purement vicieux.

Citation :
4) Je ne suis pas d'accord. Quand il neige, c'est que là-haut, c'est la gay pride et que les conffetits ne sont pas de toutes les couleurs comme chez nous, mais blanc comme.... ben .... la semence? :huhu:

C'est plus de la neige à ce moment là, c'est de la pluie, plutôt :mrgreen:
M'enfin soit XD

Citation :

et 5! ) De quel chiens parlez-vous.....? :fouet:

Oooh, répondre à la question par une autre question ! C'est brillant !

Citation :

PS: et pour mon image perso je ne sais plus où je l'ai prit ^^" passant mes journées sur ordi à glaner par-ci par des images... j'en ai des tonnes dans mon ordi sans nom ni quoi que ce soit :lapin: Je chercherai :P Mais il me semble que je ne devrais pas la mettre elle est peut-être privée ^^" ( je devrai noter où je les prend sérieux..... boulet! :siffle: )

On s'en fout XD Si on devait respecter le copyright y'aurait aucune image sur ce forum :mrgreen: (la fille inconsciente)

Akira-chan a écrit:
Mais ou vous aller chercher toutes ces questions débiles??? Elles sont débiles mais marrante !!!

Si vous les inventez alors vous avez vraiment une très bonne imaginations sinon c'est que vous etes trop intelligente pour votre santée (mental) !!!! :P

Perso mes questions ne viennent de nulle part ailleurs que de ma tête (mais c'est un peu le boxon dedans, je me suis connue plus inspirée auparavant).
Et sinon, c'est les deux : non seulement on a une très bonne imagination, mais aussi on est trop intelligentes pour notre santé. (Ceci expliquant cela)

Et on a pas un grain de modestie non plus. (Enfin là je parle surtout pour moi.)

OUAIIIIS MOULIOLOGIIIIIE \o/ Mais tu t'occupes vraiment de poulpes et pas plutôt de moules, dans cette secte ? ôO

Escuse pour le vote je me suis tromper mon ordi a buger au même moment et sa a fait moin...

Pour les question, sa explique des chose en effet !!! :mdr: :paspossible:
Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:49

Le vote? quel vote? question
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:33

T'inquiète, j'avais même pas fait attention à ce truc XD C'est pourtant moi qui ai foutu cette fonctionnalité mais je l'utilise jamais. D'ailleurs je me demande même si je devrais pas l'enlever, vous en pensez quoi ? Utile ? Pas utile ? Nul ? Hamburger ? (Rayer la mention inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:19

Utile ? Pas utile ? Nul ? Hamburger ?


Oui

non
peut-être

:P
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:13

Ok, hamburger, alors \o/ On est bien d'accord \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:33

Ben je pense que si tu as déjà eu des gens qui ont voter je pense que tu peut la garder.Mais si personne n'a jamais voter alors c'est que cette fonction ne sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:52

Bah.... Comme je regarde pas en fait je sais pas si les gens votent ou pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:04

Si tout le monde s'en fout, t'as qu'à garder. Ça ne fait de mal à personne après tout !
(moi non plus je ne fais pas attention…)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:53

C'est pas faux en effet...Comme ça si il y a une personne qui se réveille et qui pense (tien se commentaire est super je vais voter) elle pourra toujour le faire.MDR +gzz!
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:31

Voilà, et si quelqu'un décide de plomber la réputation d'un membre pour accomplir une basse vengeance, ça sera possible aussi.
Par contre, théoriquement, ça sert à quoi ce principe ? Pour que les membres se disent "Ah, elle a une super réputation, alors je vais l'aimer aussi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Akira-chan


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Gabriël
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:18

Je sais pas hohoho! Mais si c'est pour plomber une réputation c'est pas cooooool :tamaki: Les pauvre ils ont galérer pour avoir un minimun de réputation et il y a quelqu'un qui vient te la plomber!!!

Comment je suis sur que tu va pas sauver le monde si on lui lancer une bombe nucléaire sur la tronche +cling
Loi Marvel ou pas loi Marvel MDR +gzz!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:20

Attends, j'me rappelle même pourquoi j'ai mis ce truc XD Je crois que c'est parce que j'avais découvert la fonctionnalité sur le panneau d'admin et je me suis dit "oooooh une nouvelle fonctionnalité inconnue!" alors je l'ai mise et pis voilà. C'est très profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:22

C'était donc ça ! Moi qui croyais que c'était le résultat d'une longue et profonde réflexion… Mais ça nous arrive tous au moins une fois dans notre vie de toute façon. Et en l'occurrence, ça marche, c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
おす・
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser