Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 おす・

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

おす・ Empty
MessageSujet: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:11

Mon surnom est Mikky °(=^.^=)°, j'ai bientot 18 ans ( bon j'ai 17 en fait xD ), de naissance féminine ( je crois hein XD), D'une ville que je ne citerai pas ;) ( les R.... du père noël ) <-- bon voilà vous l'avez la ville :lol: J'étudie l'art et le japonais au lycée, mes passions sont les mangas, la musique, le dessins, les anime, les dramas, le japon et la corée du sud, la sièste, les chips, l'ordi.... etc hein ;P J'aime aussi la pluie, les bibliothèques et la sièste ( a oups je l'ai déjà dit :mrgreen: ). Ma devise: * toujours en cours de réflexion* [pas encore trouvée xDD]

Sinon quoi dire d'autre.... VIVE LE YAOI ? +X3 Et vive les GEEK(ettes?)

Yaoi préférés: Ceux qui comportent un peu ( voir beaucoup xDD ) de SM :fouet:

Nombre de yaoi dans mon PC: au moins 300 sans compter les OS :lapin:

A ouai et ce que j'aime pas..... ben heu...... quand les serveurs des MMORPG plantent ? xDD

Crotte j'ai re-oublié un truc: Moi être MADE IN FRANCE :D et j'y habite xDD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

おす・ Empty
MessageSujet: Re: おす・   おす・ Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:27