Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les machins de Myo

Aller en bas 
+3
Mama
Mikky-Down
Myo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:10

Han mais voilà, je fais encore une fois preuve de ma grande créativité en matière de titres, c'est trop cool

donc voici venir ma super duper awesome galerie~
en fait, il s'agit surtout d'images de mon deviantart, mais bref
le dernier en date, un petit gamin:
le...l'avant dernier ._. oui, on voit sa culotte, mais j'aime cette position alors j'étais obligée:
ça c'est sous illustrator, parce que des fois je fais des trucs un peu bizarres...:
euh....pff...une rousse quoi ._.:
ça c'est une illustration pour une chanson:
et...j'ai la flemme pour la suite haha...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:14

ton premier dessins est une tuerie !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

haaan, thank you ^-^
à la base je voulais juste gribouiller et puis finalement j'ai fait des ombres et tout et paf, ça a donné ça ._.
contente que ça te plaise =3
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:41

you're welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:31

Je suis fan du troisième, la rousse. Elle est trop belle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

merci beaucoup ;w;
j'ai passé pas mal de temps sur elle, au final je lui vois trop de défauts (les sourcils, les paupières, etc...) pour l'apprécier alors je suis contente qu'elle puisse plaire à d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:30

Ah, le gamin !! Il est trop magnifique, j'adore *o* *o* *o* *o* Tou roxx !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:22

Oh, merci beaucoup ;w; les shotas c'est le bien, n'est-ce pas? u_u
/s’enfuit très loin

bon, je me permets de mettre du presque neuf.
C'était un projet d'école, ce fut, un jour...(je l'ai rendu mardi)
c'est de la 3D avec Maya (pas l'abeille mais bien le logiciel, Autodesk Maya) et un peu avec Photoshop aussi pour le fond parce que je n'y arrivais pas sous Maya, adapter les couleurs et luminosités c'est trop dur, je préfère tricher
maison:
(ça ne se voit pas parce qu'il fait noir, mais en fait il y a des tuiles...si, si, j'ai modélisé chaque tuile (en fait j'en ai fait une et j'ai dupliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:33

Jolie maison ! Ha, ça me donne envie d'enménager ici.
(Maya l'abeiiille !! Elle a bercé mon enfance ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Joshua's Temptation
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:37

Wah, c'est chouette *o* Quand tu dis que t'as "fait le fond", tu veux dire... t'as créé les nuages et tout ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:37

Citation :
Jolie maison ! Ha, ça me donne envie d'enménager ici.
oh mais je t'en prie, tu verras que c'est très spacieux et..."épuré" à l'intérieur, elle s'adaptera à toutes tes envies

Citation :
Quand tu dis que t'as "fait le fond", tu veux dire... t'as créé les nuages et tout ? o_O
oh nononon, c'est une photo. Quand je parle du fond fait sous photoshop, c'est à dire que j'ai fait un rendu de ma maison en .psd (le format de photoshop, au cas où), que j'ai ouvert mon rendu sous photoshop, que j'ai importé une photo derrière puis que j'ai adapté la luminosité et les couleurs de mon rendu pour que ça ai l'air de faire partie du même endroit (à peu près)
sinon en le faisant sous Maya directement tu dois faire attention à l'angle de vue et gérer les lumières, ce qui est légèrement plus galère sachant que j'utilise photoshop depuis des années et Maya depuis un mois...
Mais dis-moi...Gabriel, toi ici? :etoiles:
/s'envole vers d'autres cieux, portée par la puissance du nosebleed
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:18

Haha je vois XD Joli travail, ça fait très naturel :D

Et sinon Gabriel ne se montre qu'en de rares occasions, il faut savoir en profiter :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:01

Haaan, et quelle chance, non seulement il se montre, mais en plus il a dit "c'est chouette"!
kyaaaah

bon, sinon, histoire de pas juste dire ça et de passer pour une hystérique (que je ne suis pas, nononon), j'ajoute un petit machin fait pendant mes pauses midi
à la base, je voulais juste faire des effets de lumière dans une ambiance que j'apprécie, au final j'y ai ajouté le gamin du premier post et l'esprit qui l'accompagne dans son voyage...
trêve de bavardage, voici :
Stars:
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:38

...

Je reste sans voix ! Il est magnifique celui-là kawaii

L'éclairage donne vraiment toute l'ambiance et... et... Non, vraiment, il est juste parfait... !

Chapeau Myo ! (oh ! en plus ça rime... x') )
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

Le décors est maginifique. C'est ce que je préfère ! Mais le dessin est super en général. Mais le décors, là, avec les nuages et tout, j'adore.
Et moi je galère toujours avec ma palette graphique.
Honk yea.
C'est moi ou la lune a une forme étrange?


(MON DIEU c'est mon centième message ! -j'hésite... Est-ce que ça se dit "centième"?-)
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:36

Merci vous deux ^-^

Kumo : je voulais justement m'amuser un peu avec la lumière pour celui-là =3 j'avais peur de ne pas réussir à recréer l'ambiance que j'avais en tête et en particulier à donner l'effet que je voulais au fantôme/esprit, je suis contente qu'au final l'ambiance soit bien passée ^^

Mama : je dois avouer que justement, en ce qui concerne les nuages, ce n'est pas tout à fait de moi...en fait si, mais non, enfin, comment dire...c'est un photomontage...à la base j'ai plusieurs images, 5 il me semble, dont j'ai retravaillé les couleurs et les luminosités et les modes de fusion, tout ça pour donner le ciel nuagé puis la sorte de brume (donc deux images de plus, je crois...). En gros, à la base ce sont plusieurs clichés de ciel de jour qui ne sont pas éclairés au bon endroit, donc j'ai du modifier tout ça pour que ça passe dans le style et dans l'ambiance, donc c'est quand même du travail, je n'ai pas juste pris une photo de ciel que j'ai placardé en arrière plan comme ça PAF! il y a de la gestion de couleurs et d'ombres derrière, mais je n'ai pas dessiné les nuages quoi...
ah, mais le reste est bien dessiné par moi à 100%, hein!
sinon oui, la lune est bizarre, il y a une sorte de brume autour qui la rend assez floue mais ça n'empêche pas de voir que j'ai eu un malencontreux trait qui a tout gaché et je dont je me suis aperçue après l'avoir mis en ligne goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:54

MON DIEU tu n'as peut être pas dessiné ces nuages, mais tout ces trucs de montages et de luminosité, c'est compliqué... Trop compliqué pour moi.
C'est décidé, cete été je reste sur mon ordi et je m'entraine ! Jusqu'à ce que je sois une professionelle !! Et dessiner comme xamag !!!
(Xamag, artiste russe de 16 ans faisant des dessins à l'ordi juste MAGNIFIQUE. Surtout ses fanarts de la bd Homestuck)
Baaah, c'est pas grave, c'est qu'une lune...
Mais c'est vrai que c'est rageant d'avoir juste un petit truc qui cloche, que tu peux pas enlever et qui se remarque énormément... :S
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:53

Oh mais ce n'est pas grand chose tu sais >.< si tu veux je pourrai te donner des conseils pour ce genre de choses, tu verras que ce n’est pas si compliqué, il suffit de connaître les outils nécessaires (qui sont un peu caché par-ci par-là dans photoshop, c'est pour ça qu'on en les trouve pas forcément =/)

Oui, Xamag a de quoi rendre n'importe qui vert de jalousie...mais je connais quelqu'un d'autre qui a aussi ce pouvoir : Saika (Saikalily ou Tsubaki-tan sur Deviantart, elle a deux comptes dont un qu'elle a laissé tomber mais qu'elle a gardé quasiment un an donc dans lequel il y a plus de choses). 14 ans. Grosse gueudin de la laïfu. Française, pour bien te faire rager (oui parce que je pense que dès qu'on est un peu deg devant les dessin de plus jeunes que soi, on a tendance à dire "ouiiii, mais ça c'est les asiatiques, c'est des gros fou balèzes, 'faut pas les jalouser c'est le niveau normal par là-bas..." "ouiiii, mais les polonais c'est tous des artistes" "ouiiiii mais on les connait tous, les artistes de Hongrie hein! Pfff! C'est même pas impressionnant!" "naaaan, mais tu vois pas, les jeune l'Ouzbekistan sont tous comme ça, on leur apprend à la maternelle..." mais quand ils sont français c'est le genre d'excuses qu'on a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Ouargl elle a mon âge. C'est magnifique ce qu'elle fait. Mais je pense qu'elle a du pas mal bosser aussi. Pendant longtemps... Ha ha ha... Je suis trop jalouse de ce qu'elle fait.
MAIS bon, moi cet été, je le passe chez moi et je m'entraine avec ma tablette. On verra bien ce que j'arriverais à faire à la rentrée prochaine...
MON DIEU le portrait chinois, là, sur Saikalily, il est juste, magnifique... o.o
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:14

Ah oui, c'est vrai que pour toi elle a le même âge, ça va encore ^^ c'est vrai que le portrait chinois est vraiment cool, personnellement j'ai tendance à préférer son dernier "Test" qui a été un gros coup de coeur pour moi...mais presque tout ce qu'elle fait est bluffant de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:09

Moi aussi j'suis un peu jalouse là XDDDD Elle est trop douée cette fille !!

Sinon j'adore ton dernier, Myo :D L'ambiance est über cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:09

N'est-ce pas qu'elle est trop forte?
Merci~

J'ajoute un peu de sel avec des trucs que je fais pendant mes pauses midi :
Fear:
Running fox:
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:13

Il est trop mignon ton renard ! kawaii

Le visage est super sympa avec toutes ces nuances de rouge !

Oo Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

AAAAH le rouge à lèvre (rouge) et moi c'est une grande histoire d'amour !! ♥
Oh god, ce renard est trop choupinou... O^O
Comment tu as fait pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

Aw, alors tout d'abord merci beaucoup +allright

Kumo : et oui, il n' a quasiment que des nuances de rouges, je restais presque toujours dans les nuances d'une même couleur, mais il y a aussi du vert, sauras-tu le retrouver? (non, je plaisante, il y a peu de chance que tu le trouves puisqu'il est caché derrière un mode de fusion de calque, mais c'est lui qui fait cette espèce de reflet en bas à droite de ses iris, sur son œil droit on voit un peu mieux que c'est du vert mais normalement ça mélange le rouge et le vert donc on le voit pas trop...)

Mama : hihi, c'est la première fois que je fais des lèvres aussi rouges, généralement elles sont d'un rose tellement pâle qu'on ne les distingue presque pas de la peau, mais là je voulais changer et comme on m'a souvent reproché de faire des lèvres trop pâles je me suis lâchée o/ je suis assez satisfaite du résultat =)

Pour ce qui est de l'animation...alors tout d'abord j'ai dessiné chaque image une par une. Ça peut faire peur dit comme ça mais pour un cycle de course comme celui-ci ça ne représente que 5 frames, ce qui est tout à fait raisonnable. Ensuite, comme j'utilise en ce moment une version de photoshop dont je ne maîtrise mais alors absolument pas du tout l'outil d'animation, j'ai exporté mes 5 petites images en .png et je les ai importées sous Gimp (mon amour de toujours, que j'aime j'aime tant, qui est toujours là pour me soutenir en cas de coup dur, mon petit loup boiteux adoré qui est toujours fidèle même quand je l'abandonne pendant des mois au profit d'un vilain logiciel payant comme Photoshop, Gimp, je t'aime et je t'aimerai toujours +heureux )
Ensuite c'est là que ça devient hyper compliqué, accrochez-vous : j'ai cliqué sur fichier > export, j'ai choisi .gif comme format, je lui ai dit que c'était une animation, j'ai mis 100ms comme durée de chaque frame, et j'ai dit que chaque frame devrait remplacer la précédente (et pas s'y superposer comme on me le suggère) et il m'a fait un .gif animé
temps total : une demi-heure ^^"
Il est trop fort Gimp.
Sous photoshop CS5 c'est bien plus fastidieux puisque tu dois confirmer chaaaque fraaaame l'uuune après l'aaautre...sous photoshop CS6 c'est une autre technique d'animation qu'on appelle l'interpolation, plus fluide puisque tu lui dis "à ce moment c'est là, et à ce moment c'est là-bas" et il te calcule tout seul comme un grand le mouvement avec le nombre d'image par secondes que tu veux. C'est plus rapide vu que tu ne dois dessiner qu'une fois, mais moins souple puisque tes formes sont fixes (genre la queue de mon renard aurait eu une forme fixe et aurait juste tourné autour d'un axe plutôt que d'onduler), et je ne maîtrise absolument pas cette technique que je trouve trop raide...

voilà voilà, si vous avez lu ce pavé vous connaissez quelques base de l'animation 2D~ (je vous montrerai de l'animation par interpolation un jour si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Les machins de Myo Empty
MessageSujet: Re: Les machins de Myo   Les machins de Myo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machins de Myo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Dessins ou autres créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser