Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Empty
MessageSujet: Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot   Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:56

Comme vous avait pus le constater , le titre et repris de la chanson de " Wiz Khalifa - Young , Wild And Free" , c'est une impro. Bref bonne lecture :) Cette fanfic se fera en trois parties. Il va y avoir du lemon trash et des paroles assez grossière.

Sa y est , c'était un jour comme les précédents après tout , sa mère se faisant du soucis pour son fils , Sam Boswell , des américains. Sam n'avait pas une très grande carrure , mais avait plutôt une grande geule , et des poings pour se défendre. Il était âgé de 17 ans , bientôt ses 18 ans , il était temps qu'il comprenne que être a bord d'une voiture ne lui permettez pas de violé les lois. Mesurant un mètre soixante et onze , des cheveux bruns et des yeux gris très clairs , le teint plutôt pâle , des tatouages un peu partout , et des piercing sur les oreilles , sur le nombril , et même dans la nuque.
C'était sa pour lui , être jeune , libre et sauvage , a bord d'une voiture tout ses soucis se dispersé , la vitesse , l'adrénaline , et la ... l'obscurité. Encore un accident , pas de grave séquelle , mais un joli casier judiciaire en prime , les courses c'étaient plus pour lui maintenant , il se contenterais de...

- Sam , tu pars au Japon , avec ton père , j'en est marre de tout ces problèmes... Je pense qu'il saura te recadré correctement... , souffla sa mère
- Mouais... fit-il avec une mou enfantine


Tout en traînant des pieds il sortis du commissariat et s'assit sur les marches , il sortis un paquet de cigarette de sa poche , l'alluma puis en tira une bouffée. Sam malgré son poids plume et son teint angélique était quelqu'un d'assez colérique et de nerveux. A l'age de ses 7 ans , ses parents ont divorcés , un divorce a l'amiable. Depuis qu'il avait commencé ses conneries , il le savait , il c'était recontacté , il s'y était attendus , et maintenant c'était le grand départ...

Dans l'avion il était du côté de l'hublot , ses écouteurs sur les oreilles , en écoutant un morceau de Green Day , un bonnet noir recouvrant ses oreilles percés , ses Ray-Ban sur le nez , il observé l'avion flotter dans les airs. Il allé , allait a Tokyo , c'était un grand changement pour lui , il se mit a sourire , sûrement de nouvelles rencontres , des mauvaises , des bonnes... De nouvelles histoires , et de nouvelles embrouilles. Quand il descendit de l'avion , son gros sac noir sur le dos , vêtue d'un gilet noir avec un t-shirt noir des ACDC , des chaînes accrochés a sa ceinture , et un pantalon noir serré , accompagné de vans noir.

Il traversa l'aéroport , après s'être fait fouillé , il attendis l'heure de son taxis , il fut consterné par le nombre de magasin au centre ville de Tokyo , et des lumières clignotant sans arrêt , et surtout le nombre de personne marchant , il devait être plus d'une centaine. Quand il fut enfin arriver , il observa le foyer ou vivait son père pendant quelque secondes et regarda les écriteaux , puis il frappa. Il entendit du bruit a l'intérieur , quand la porte s'ouvrit il vit le visage de son père , les cheveux châtains , et des yeux vert clairs , les traits fins , plutôt bel homme , il savait de qui il tenait maintenant.


- Tu ne devais pas venir le treize ? demanda son père
- On est le treize... protesta-t-il
- Ah... Attends quelques secondes ici s'il te plait.


Il soupira et quelques secondes après la porte se rouvrit , laissant voir une jeune femme , plutôt canon. Sam s'écarta la laissant passé , puis il se tourna vers son père.

- Hé bah dit donc , c'était pas un thon celle-là , dit son fils
- Non , en effet , approuva son père en riant


Une fois qu'ils furent entré , son père lui présenta sa chambre , c'était petit , mais assez pour vivre a deux. Son père ouvrit la porte coulissante de sa chambre , il se tourna vers lui.

- Bon je préfère pas te le dire plusieurs fois... Ta mère et moi nous avons instauré des règles pour que tout se passe pour le mieux.
- Des règles ? ricana Sam
- Je ne veut pas que tu regarde la moindre voiture de prêt ou de loin , ou encore que tu soit au volant d'une , avec moi il n'y auras pas plusieurs chance...


Il referma la porte , et se déshabilla , restant en boxer , puis il se laissa tombé sur son lit , il regarda son réveil et s'endormis. Le lendemain il entendit la voix de son père , le tiré de son sommeil.

- Lève toi et vas en cours ! , fit-il en lui jetant son uniforme au visage

Tout en râlant , il pris et regarda l'uniforme de son lycée et l'enfila , il laissa sa veste chez lui , puis il prit son sac , et le porta sur son épaule. Il n'avait pas mis son bonnet et ses lunettes , sur ses lèvres on pouvait voir son piercing noir sur sa lèvre inférieure. Son uniforme était simple , une chemise blanche , un pantalon noir , et des chaussures sombre , elle aussi. En ville il crut faire une crise cardiaque avec le monde qui se bousculé , surtout dans les lignes de métro ! C'était le bordel complet , il c'était fait écrasé littéralement se retrouvant la joue sur la vitre durant tout le trajet , il c'était même fait tripoter. Dans sa tête il jurer contre ses imbéciles qui le peloter , une fois en dehors du métro il regarda sa montre et le trajet jusqu'à son lycée sur son portable et courut a toute vitesse.

Heureusement il n'était pas en retard , il lui resté même plus de trente minutes , une fois arrivé il se rendit vite compte qu'il était dans un lycée pour mec. Il n'avait vus aucune fille dans les parages , tant mieux pour lui , il était gay. Tout le monde se mit a le fixer comme un étranger , il était le seul américain dans ce foutus lycée , et sa se voyait , ses piercings et ses tatouages un peu partout , et surtout ses yeux gris clairs. Il regarda le toit du lycée et se mit a sourire , il rentra dans le bâtiment , tranquillement , et monta les marches.

Il ouvrit la porte menant au toit et il vit a l'autre bout sur les rambardes , un homme assis , de dos il avait les épaules assez larges , il se tourna laissant voir une peau assez bronzé pour un japonais , des yeux dorés et des cheveux rouges pétant. La clope au bec , Sam fut tout de suit absorbé par ce regard si sauvage , il en disait long sur ce mec , il comptait dans la catégorie des bad boy a ne pas fréquenter , tout comme Sam.

- On a le droit de fumé ici ? demanda Sam
- Comme tu peut le voir , mec , fit son interlocuteur d'une voix grave et sensuel


Rien qu'au timbre de sa voix , Sam en eut des frissons. Les joues rouges , il n'osa même plus le regardé , puis il partis sur le côté gauche du toit , adossé au rambardes. C'était la première fois qu'il avait eu un tel effet en écoutant la voix d'un mec , de toute sa vie entière il n'aurait jamais crus qu'un japonais lui ferait un tel effet , avec un tel timbre de voix.

- Toi aussi tes pas d'ici j'suppose , moi c'est Ryu Angry , expliqua l'homme au yeux dorés
- Sam Boswell , comment t'as su sa ? Et puis t'es pas d'ici ? s'exclama le brun


Ryu , s'assit en face de Sam , en tirant des bouffées sur sa cigarette et l'observa.

- A vrai dire ton accent est pas très japonais , puis t'as pas l'physique ! Le reste sa t'regarde pas...
- Ok , j'vois , t'es pas l'mec a déballé sa vie comme ça , fit Sam en se levant et en prenant son sac au passage
- Et toi tes américain , j'suppose ?
- Sa te regarde pas , vociféra Sam


Ryu , sourit et balança sa clope , il marcha rapidement en direction de Sam et se mit devant la porte , lui bloquant le passage.

- Dit moi un truc... Tes gay ? demanda Ryu en rapprochant son visage près du sien
- Sa te regarde pas , sa aussi... dit Sam en soutenant son regard
- Ahah ! On dirait que je me suis trouvé une nouvelle proie...
- Une proie ? D'entre nous deux c'est plutôt toi la proie ! Casse toi maintenant ! fit Sam en lui jettant son sac au visage


Soit il était complètement fou allié , soit inconscient , le gars qui se tenait en face de lui faisait deux fois sa taille et ses mains étaient aussi énorme que son visage. Ryu se mit a rire , et rattrapa son sac.

- Désolé , je préfère m'en prendre a plus fort... Mais si tu veut passé il va falloir une compensation...

Sam était rouge de colère , pour qui se prené ce mec ?!! Il faisait peut-être deux fois lui , mais il ne pouvait pas simplement le juger sur son physique frêle ! Enervé il repris brutalement son sac , il sentis la poigne du gars se tenant en face de lui , il l'avait jugé un peu trop vite tout de même , ce mec était dur comme de l'acier !

- Une compensation ? demanda Sam
- Ouai , suce moi.


A SUIVRE...


Dernière édition par Naoki Shiro le Sam 14 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Empty
MessageSujet: Re: Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot   Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:51

L'idée en elle-même est pas mal mais tout se passe un peu trop vite. Tu devrais prendre un peu plus de temps pour tes scènes bien que l'essentiel se passe dans sa nouvelle ville et son nouveau lycée.

Le personnage de Sam est intéressant, peut-être à développer dans les prochaines parties. De même que celui de Ryu. Joue plus avec son caractère nerveux et peu fréquentable, je trouve que cela lui va à ravir ! :etoiles:

Les fautes d'orthographe (forcément... je suis du genre chieuse là-dessus x') ) et l'organisation de ton texte (pour les virgules, c'est seulement un espace après). Et surtout, tu devrais te relire, il y a des phrases où certains mots sont de trop.

Mis à part ça, franchement, je suis intéressée par la suite. Tes deux personnages principaux donnent envie d'être suivison attendant de voir comment va évoluer la chose. Est-ce que Sam va se laisser avoir ou va-t-il tenter de résister ? Est-ce que, finalement, ce ne serait pas lui qui aurait le dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Shiro
Just an Angel
Just an Angel
Naoki Shiro


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans une maison remplis de bishonen.
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Naoki Shiro.
Âge: 15 ans.
Sexe: Mâle Efféminée.

Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Empty
MessageSujet: Re: Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot   Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:35

- Te sucer ?... Et puis quoi encore ?!! Tu veut pas que je me mette a quatre pattes ?!! gueula Sam.
- Pourquoi pas... , fit Ryu tout sourire.


Sam était rouge de colère , non mais pour qui se prenait ce mec ?!! Le sucer juste pour qu'il passe ? Il avait peut-être l'air d'être bien foutu , mais il ne fallait pas exagérer les choses non plus... Sam avait toujours était le uke dans ses relations sexuelle , mais c'était pas pour autant qu'il allait donner son cul et sa bouche a un étranger ! Enfin , c'était pas une prostituée ! Il voulut s'élancer contre lui et lui donner tout un tas de coup de poing pour qu'il passe , mais c'était cause perdue , ce mec faisait trois fois sa taille... Mais aujourd'hui , était un jour de chance pour Sam , une âme de bonté ouvrit la porte avec fracas , cette âme en question était un homme , dépassant Ryu d'une tête. Les cheveux bruns court , en pique , barbe de trois jour et des yeux dorés semblable a ceux de Ryu , recouvert par de fine lunette noir classique. Son corps avait l'air d'être grand et athlétique , il avait la peau assez bronzé , vêtue d'une simple chemise blanche avec une cravate noir simple , un pantalon moulant ses plus belles formes et de simple chaussure sombre.

- Oh... Tu est le nouveau ? demanda l'homme à lunette.
- Euh o... oui... , marmonna Sam impressionné par sa grande carrure.
- Je suis Junichi Angry , le frère de Ryu , d'ailleurs cette petite frappe ferait mieux de bouger son arrière train et d'aller me nettoyer la salle de cours !
- LA FERME JUNICHI ! hurla Ryu , rouge de colère.


Sans demander son reste , il traîna Ryu dans les couloirs jusqu'à la salle de cours et le jeta dedans , sous les yeux exorbités de Sam.

- Tu parle d'une racaille... , Vociféra le petit brun
- Tch'... fit Ryu en se relevant douloureusement
- Je vais t'aider...
- J'ai pas besoin de ta putain d'aide !


Sam ne l'écouta pas , et partis prendre les deux balais qui traîné au fond de la classe , il en jeta un a Ryu qui le rattrapa habilement. Ce mec était son frère alors ? C'est vrai que physiquement hormis les cheveux rouge flamme de Ryu , ils se ressemblaient vachement , même mentalement , ce Junichi avait l'air d'être un sacré cas. Sam se mit a le détailler un instant , Ryu le remarqua et se mit a rire.

- Qu'est-ce que tu matte ? Je croyais que tu voulais pas me sucer... , s'exclama Ryu.
- Ta geule et nettoie ! Si j't'aide c'est tout simplement parce que j'ai pitié de toi ! Alors fait pas chier ! rouspéta Sam , les joues rouges.
- J'ai pas besoin de ta putain de pitié ! Tu peut te la foutre ou j'pense !


Le petit brun n'y fit pas attention et continua sa tâche , en quelques minutes la classe était nickel chrome . Le reste de la matinée passa assez vite , Sam commencer a prendre ses repères dans le système scolaire japonais , Junichi était leur professeur principal. A midi , une fois arrivée au self , il fixa quelques instant la nourriture japonaise , sa changé vraiment des hamburgers , des bières et des pizzas. Il vit Ryu , dans une table seul , personne n'osé l'approché , ce mec était en quelque sorte considéré comme le caïd de ce bahut. Sam soupira et se dirigea vers lui , son plateau a la main , mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Depuis quand était-il devenus aussi gentil envers ce mec ?

- T'as encore pitié d'moi ? demanda Ryu , sa tête tourné sur le côté soutenus par sa main
- J'veut juste te donner une deuxième chance... fit Sam en se rappelant du discours de son père
- Ok... Ryu Angry et tu est ? interrogea Ryu en croisant le regard de Sam
- Sam Boswell , j'suis américain... Et toi ?
- J'le suis juste a moitié...


Il compris maintenant pourquoi il avait un prénom japonais et un nom de famille américain. Et puis sa carrure ne ressemblé pas a celle d'un japonais , il avait juste ses magnifiques yeux dorés légèrement tirés , lui donnant un air assez mystérieux qui le faisait pensé a un japonais , ses cheveux mis-long rouge n'était pas coiffé et lui donné un air sauvage et sa peau avait un teint hâlé. Ryu remarqua que Sam le matait depuis un bon moment , mais il se contenta juste de sourire.

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demanda Sam.
- Ta façon de tenir les baguettes... Il va falloir que je t'apprenne toutes les bases...
- La ferme ! fit Sam en sentant quelques rougeurs sur ses joues.
- Comme t'as atterris a Tokyo si t'est américain ?
- J'ai eu quelques blèmes... Ma mère et moi on a souvent changer de ville , parce que j'faisait des conneries...
- C'était quoi ces conneries ?
- Des courses de voitures...
- Ah j'vois , tes dans ce domaine là... , dit Ryu en se réjouissant.
- Comment sa ?
- Viens chez moi après les cours , enfin , chez Junichi , mon frère , je serais la bas...
- Ok...


Il allait devoir sortir encore une excuse bidon a son père , et ensuite il se ferait bien renvoyé de chez lui a coup de pied dans le cul. Mais chose dite , chose faite , après les cours il suivit Ryu , ils prirent le métro encore blindé. Il était encore impatient ce que lui réservé Ryu , une fois arrivé de dehors cela lui rappelé vaguement un garage. Une fois a l'intérieur ambiance de velours , mur peint en rouge , et le sol laissé tel quel , en ciment. Il y avait des escalier menant a un étage supérieur ou se trouver d'énorme boules blanches dans lesquels se trouvait des couvertures , sûrement des lit assez spéciale...
Il y avait une musique de rock japonais résonnant dans le garage , et sur une table au milieu du garage se trouvait deux hommes... Le plus grand ressemblé vaguement a Junichi et celui étant en dessous avait les cheveux bleus électrisant , il semblait faire la même taille que Sam , mais ce n'est pas sa qui le choqua le plus c'était la façon dont ils se pelotés qui le gêna quelque peu.

- Et les mecs , c'est pas un Love Hôtel ici ! râla le rouquin.
- Oh Ryu... Tu est venus avec ton copain ? fit Junichi en relevant la tête.
- RYU A UN COPAIN ?!! s'exclama l'homme au cheveux bleus en fixant Sam dans les yeux.
- Je suis Sam Boswell et cet imbécile n'est pas mon mec et encore heureux , fit-il en lui donnant une tape magistral dans le dos , qu'il faillit en ressortir ses tripes.


Pendant que Ryu essayait de reprendre une respiration normal , Sam fut noyé dans le regard bleu électrisant de l'homme au cheveux bleus.

- Oh je vois... Tu est dans son lycée ?
- Oui...


Après avoir retiré les mains baladeuse de Junichi l'homme au cheveux bleus se dirigea vers Sam , il avait le teint de porcelaine lui aussi , ses cheveux était court en pique , il avait un piercing sur la lèvre inférieure , du côté droit , accroché a une chaîne qui était relier a un piercing dans son oreille droite.

- Moi c'est Koichi Masae , enchanté Sam ! fit-il d'un air enfantin

Ce mec était un ange en tout point ! Quelques minutes plus tard quand ils se mirent a parlé , il remarqua la gentillesse et la bonté incarné de Koichi , il avait un corps si frêle , et un visage angélique.

- Je vais devoir y allé , pesta Sam en regardant l'heure de son portable.
- Déjà , tu reviendras hein ?!! fit Koichi en lui prenant ses deux mains dans les siennes.


Il allait passé un sale quart d'heure , son père était un ancien militaire et le connaissant il allait prendre des mesures draconienne. Une fois qu'il arriva chez lui , il toqua en s'attendant a être bombardé d'injure. Et ce fut le cas dès qu'il vit le visage de son père , les sourcils froncés et ses yeux vert clairs le fusillant du regard , s'il avait eut des mitraillettes dans les yeux il serait mort a cette heure la.

- T'était ou ? demanda sèchement son père
- Chez des amis , répondit-il en tournant le regard
- J't'avais prévenus Sam , t'as touché a un volant c'est sa ?... Casse toi de chez moi !


En quelques secondes il sentis des picotement sur sa joue , son père l'avait baffé. Il se toucha sa joue brûlante , et partis sans même adresser un regard a son père. Après toutes ces années sans qu'ils se voit , c'était comme sa qu'il voyait son fils , comme une merde ?!!! Son père ? Qu'il aille au diable ! Ce mec n'était qu'un géniteur , et rien de plus ! Il trouva refuge sur un banc près d'un parking , il envoya un message a Ryu et quelques secondes plus tard , il reconnus cette voiture , cette engin de course d'entre milles. C'était une Mitsubishi Lancer Evolution IX , cette voiture était un vrai petit bijoux , elle était tuner. Rouge et noir , il y avait plusieurs écriteaux sur les portières.
Elle se gara près de lui et la personne qui en sortis fut Ryu , ses cheveux mis-longs , rouge , était rattaché avec une partie de ses cheveux en un chignon bas , le reste était lâché.

- Qu'est-ce qu'il c'est passer , t'as pas trop froid la ? fit Ryu en ricanant.
- Il m'as jeter dehors... Il y a moyen que j'dorme chez toi ?... , expliqua Sam , gelé.
- Pas de soucis , on était avec des amis , j'pari qu'tu va les adorés...


A SUIVRE...


Voilà j'espère que sa vous plairas , malgré les fautes u.u noon!
C'était la deuxième partie , demain ou ce soir je vous mais la troisième et dernière partie. Avec le lemon en prime :D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Ap'Thelmet
Just an Angel
Just an Angel
Lloyd Ap'Thelmet


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2012

Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Empty
MessageSujet: Re: Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot   Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:55

Perso, j'adore mêm si tu devrais approfondir plus tes personnages. On a l'impression qui ne sont là que de passage, que tu les utilises juste pour un passage rapide. Ils manquent de profondeur et je pense (au risque de me répéter... sorry) que tu devrais approfondir tes scènes, mettre plus de descriptions, plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Empty
MessageSujet: Re: Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot   Young , Wild And Free. [  Improvisation ] Three-shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young , Wild And Free. [ Improvisation ] Three-shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shot Hikaru no go : prisonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Vos fictions ou fanfictions yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser