Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gens ! la psycopatate débarque !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:31

Salut ! (Oui je le reconnais c'est vachement original...)

Alors moi c'est MiniChibiMoi... Mais mon vrai nom comme mon pseudo ne l'indique pas c'est Julia alias Juju ou juste Ju' ou même n'importe quoi d'autre, j'ai 14 ans et j'habite a Chalons-en-champagne c'est la préfecture du 51... pas loin de Reims...
Je suis au collège en 4° Et mes deux passion son les manga (le yaoi en particulier) et les chevaux...

J'aime... les yaoi (Nan pas possible ?!) Les chevaux (Nan pas possible ?! Bis), les bishonen, mes réplique de sabre, Ma peluche zèbre que j'ai depuis que j'ai 5 ans, ma maman, la bouffe, ma tata, mes manga, mes jeux vidéo, ma trousse en forme de chat, ma vielle chienne qui pue mais que je l'adore quant même, mes amis, ma presque schizophrénie (enfaîte c'est juste un manie de faire parler ma conscience et les perso que je crée ou pas dans ma tête... C'est con... c'est se qui me représente le mieux) écrire des fan fiction et je croit que c'est tous.

J'aime pas... les con de mon collège, les homophobe, les légume, ceux qui disent que les manga c'est de la merde, les pub qui font du bruit sur internet, les zombie (sa me fout une peur bleu... les zombie américain, hein... ceux qui ont la peau qui pendouille et qui font buaaaaaaarg et qui sente le moisie), les gens qui fume (j'entend par la les emmerdeur qui vienne me fiche leur fumer dans la tronche quant j'attend le bus), les gens coincé, etc...

j'ai pas vraiment de devise... Quoi que si, le yaoi est ma seul religions ! Sa sone classe dans ma bouche !

Finis ! +best
Conscience : c'est sa... maintenant va faire tes devoirs, Baka !
Jamais ! hohoho!

bye bye

Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

Salut à toi, Chibi ! Bienvenue sur ce forum !

Je pourrais être indulgente et t'épargner les questions de merde du fait de ton jeune âge, mais les fujoshi (communément appelées yaoistes) sont une catégorie à part et à elles ne s'appliquent pas les mêmes règles qu'aux autres, ainsi donc, osef du clivage entre générations et voici mes petites questions de bienvenue.

1. Pourquoi la marmotte met-elle le chocolat dans le papier d'alu ?
2. Soit un point A et un point B. Quelle est la distance qui sépare une fujoshi de son manga préféré ?
3. Artoung. Oui mais pourquoi ? (Ceci est une question en référence à quelque chose que tu as avancé aimer dans ta présentation, mais je ne te dirai pas quoi, ce serait trop simple).
4. Cherik, Thörki, Aragolas, Sarudalf, Akihika, KuroFye, Sephicloud, HPDM, SSSB : décode ces termes et donne-moi leur origine, et tu auras un bonbon.
5. Pourquoi la fin du monde n'a-t-elle pas eu lieu ? Quelles en seront les conséquences directes et indirectes ? Quand la prochaine apocalypse aura-t-elle lieu ?

Bon courage, jeune padawan. Et encore bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

Bienvenue dans ce monde de folie, de yaoi, et de folie ! (et de yaoi)

Bref, comme Sana t'a posé des question très techniques, je vais t'en poser une simple.
Comment a évolué la place des loutres à tête blanche au milieu de l'hégémonie des ratons-laveurs en Afrique sub-madagascarienne ?

Voilà, bonne chance et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:37

Quant j'ai vu qu'il y avait deux réponse j'ai lâcher un crie de joie... Moins quant j'ai commencer a lire... Mon cerveau lent (a noté ce magnifique jeux de mots) n'a rien piger... j'ai du relire 5 fois... Et je relève le défi !

heu... alors
1 Elle met le chocolat dans le papier alu parce que si non elle se ferai tué par les... citron psychopathe du monde ou tous les beau mec sont gay...?
2 Moins de 50 cm une véritable fujoshi ne se déplace jamais sans son manga préféré.
3 Google est mon ami ! c'est une auteuse de fanfic, d’après les trois premier lien que j'ai ouvert...
4 C'est dans les x-men mais je pourrais pas dire leur nom ,Thor x Loki Le filme thor et les avengers, Aragorn x Legolas le seigneurs des annaux, Saruman X Gandalf Le seigneur des annaux, Akirah x Hikaru hikuru no go, Kuro x Fye Tsubasa chronicle, Sephiroth x Cloud final fantasy, Harry potter X Drago Malefoy harry potter, Severus Snape x Sirius Black Harry potter aussi. Je peut avoir mon bonbon ?
5 La fin du monde n'a pas eu lieu parce que les maya sont des gros glandeur et qu'ils ont eu la flemme de finir leur calendrier, les conséquence directe sont... malheureusement on ne poura pas poutré des zombie en vrai. Les conséquence indirecte..; la faim dans le monde va être de plus en plus grande puisqu'il y a de plus en plus de gens sur terre. La prochaine apocalypse aura lieu quant j'aurai pu lire la fin de One Piece.
Merci !
Par contre pour l’évolution des loutre a tête blanche au milieu de l'hégémonie des ratons-laveurs en Afrique du sud madagascarienne et bien les loutre se sont toutes fait bouffer par les raton laveurs car ils sont tous puissants !

Je suis trop fiere de moi hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

J'allais oublié (cretine que je suis) JOYEUX NOEL :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:26

Oh ! Mais... mais... mais que vois-je ?! Une nouvelle recrue ! Oo Plus on est de fous et plus on rit ! \o/

Bienvenue à toi dans l'antre de la folie et, accessoirement, du yaoï... ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:27

Tu es en avance très chère... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:47

Bon, bon, bon... En tant que future chercheuse en neurosciences (et en trifouillage cérébral... U_U) digne de ce nom, je m'en vais faire de toi mon cobaye... ! hinhin

1. Il eut fallu que nous soyons. Oui, mais encore ?
2. Enchainer, déchainer. Quel rapport avec le saut du chat au clair de lune ?
3. Sachant que qu'un coussin de plume se ramollit, quel est donc la probabilité d'obtenir 1 ?
4. Parangon. Oui mais pourquoi ?
5. En quoi est-ce une aberration ?
6. De quelle aberration parle-t-on ?
7. Une huitre. Développez.


Dernière édition par Kumo le Lun 24 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Hooooooo oui, la foliiiiiiiiiiiie ! et le yaoiiiiiiiiii

effectivement je suis en avance.... je doit juste être pressé de manger la bonne bouffe de ma super tata, qu'elle va encore en fait tellement qu'on va pas pouvoir finir l'entré qu'on sera déjà tous calé... J'adore fêté noël chez elle +heureux (C'est dans ces moment la qu'on ressent bien mon amour de la bouffe...)
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

Enfaîte c'est un bizutage c'est sa ? C'est obliger !

Mais comme j'aime les défi je vais répondre a tes question !
1 Pour qu'un jour a force de trop de connerie nous bousillions la planète
2 le saut du chat au clair de lune est le symbole du calme avant la tempête qui se déchaîne *avec un pitoyable accent chinois*
3 J'ai moi même un cousin en plume qui se ramollit depuis plus de 10 ans et je n'ai toujours pas obtenu 1...
4 Parce que.
5 Sa n'en est pas une.
6 D'aucune
7 un huître... S'eraie-ce le cerveau ramollie au micro onde de mon chien ?

j’espère avoir fait un bon cobaye... même si niveau matière grise y'a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

MiniChibiMoi a écrit:
1 Pour qu'un jour a force de trop de connerie nous bousillions la planète

Hum... c'est pas faux mais ce n'était pas la réponse attendue. "Il eut fallu que nous soyons" est en fait du subjonctif imparfait. N'étant plus très utilisé à l'heure actuelle, on peut supposer qu'il s'agit là de temps reculés et révolus. Cela suggère donc un language de bel homme du siècle dernier... Le costume propre et repassé, la chemise claire et élégante, la petite canne comme accessoire et le charme foudroyant +nosebleed Je dirai donc... il eut fallu que nous y soyns, histoire d'assister à un tel prodige :etoiles:

MiniChibiMoi a écrit:
2 le saut du chat au clair de lune est le symbole du calme avant la tempête qui se déchaîne *avec un pitoyable accent chinois*

Enchaîner : lier, attacher avec une chaîne ; soumettre, retenir par des sentiments continuer la suite d'un discours, d'une action. Déchainer : donner libre cours à, exciter. Hum... Il y a là de quoi s'emmêler les pinceaux avec les hormones. Et c'était bien là le piège. Dans lequel tu n'es pas tomber... Félicitations ! Analysons la suite de la question... Le saut du chat. Rien de plus banal. Un chat, ça passe sont temps à sauter... non pas des souris mais SUR des souris. Non mais ho ! Et le clair de lune à de ça de plus banal encore que le saut du chat puisque nous savons tous qu'ils sont nyctalopes (nous ne soulèverons pas la chose... >.>). Le rapport ? Eh bien, il eut fallu (tiens donc... cela ne te rappelle rien ? U_U) noter l'évocation des plus criarde à... À quoi ? Mais c'est bien sûr le Jeu du chat et de la souris ! L'enchainement des adultères de Kyoïchi et son enchainement à Imagasé et le déchainement de son épouse. Tout est lié ! black kyoya Ta réponse était bonne dans le sens où elle apporte calme et sérénité. Mais ce n'était pas le sujet de la question U_U


MiniChibiMoi a écrit:
3 J'ai moi même un cousin en plume qui se ramollit depuis plus de 10 ans et je n'ai toujours pas obtenu 1...

Un coussin de plumes ne se ramollit pas tout seul, voyons ! Il faut pour cela le fessier d'un... bishônen, bien sûr ! La probabilité est l'étude du caractère probable d'un évènement. Dans notre cas, que cela soit bel et bien le popotin d'un jeune garçon dans la fleur de l'âge qui vienne se poser sur ce coussin plumeux. Obtenir 1 signifierait que la pièce au coussin regorge de bishônen uniquement (dans ce cas-là, seul un de ces jeune hommes déposerait son arrière-train sur ce coussin) ou alors que dans le cas où la pièce soit composée d'une foule hétéroclite, il faudrait qu'il y ait au moins un bishônen et qu'il est l'immense grâce de poser ses fesses sur ledit coussin (dans ce cas là, il use de son charme pour mettre hors jeu toute autre personne et devient le seul dépositaire du coussin). La probabilité d'obtenir 1 est, globalement de 1. Sauf si le bishônene en question ne veut pas nous faire l'honneur d'utiliser le coussin... Dans un tel cas, je ne réponds plus rien. Adresse-toi au secrétariat des plaintes, je suis sûre qu'ils pourront faire quelque chose pour toi, là-bas ! U_U Je dirai, pour conclure, qu'il est on ne peut plus logique que tu n'es pu obtenir un 1. Ton coussin ayant 10 ans, il ne siérait pas à une telle créature de s'y installer, voyons !

MiniChibiMoi a écrit:
4 Parce que.

Un parangon est un modèle. Un modèle de vertu, par exemple. Pourquoi ? Parce que est certes une réponse mais qui manque de développement. Ce forum est un modèle de vertu. La réponse était donc, parce nous y sommes !

MiniChibiMoi a écrit:
5 Sa n'en est pas une.

Bien sûr que si ! La question n'aurait pas lieu d'être si ce n'était pas le cas. Et en effet, ce forum est tout sauf un modèle de vertu. D'où l'aberration de mes propos précédents... U_U Mais tu es jeune et nouvelle, tu auras le temps de cotoyer la connaissance... !

MiniChibiMoi a écrit:
6 D'aucune

De ma vertu, mais tu ne pouvais pas le savoir...

MiniChibiMoi a écrit:
7 un huître... S'eraie-ce le cerveau ramollie au micro onde de mon chien ?

De ton chien, je ne sais pas mais ta réponse t'attire mes félicitations. Tu as habilement créé une ouverture. Une réponse possible eut été que l'huitre est visqueuse et molle, amorphe et sans intérêt. Ce n'est donc pas un cerveau ! En tant que grande fan des neurosciences, le cerveau est pour moi une divinité... ! Le rabaisser au rang d'huitre... Sacrilège ! +oh,toi...


Dernière édition par Kumo le Mar 25 Déc - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:22

je sent que je vais me plaire ici ! je te promet de réviser pour le prochain contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:03

MiniChibiMoi a écrit:
Quant j'ai vu qu'il y avait deux réponse j'ai lâcher un crie de joie... Moins quant j'ai commencer a lire... Mon cerveau lent (a noté ce magnifique jeux de mots) n'a rien piger... j'ai du relire 5 fois... Et je relève le défi !

Pour la question du bizutage, c'est en effet exact, mais rien qu'en choisissant de relever le défi, tu as gagné haut la main, je t'adresse donc toutes mes félicitations ! Bravo, jeune padawan, tu as triomphé !
Mais tes réponses étant très intéressantes tout de même, je vais m'attarder dessus pour les décortiquer point par point.

Citation :

1 Elle met le chocolat dans le papier alu parce que si non elle se ferai tué par les... citron psychopathe du monde ou tous les beau mec sont gay...?

C'est une excellente réponse. Tout le monde sait que les beaux mecs gays sont encore plus beaux recouverts de chocolat, ou avec des plaquettes sur le ventre. Or, le malheur du chocolat, c'est qu'il fait grossir et qu'il donne des boutons, ainsi, les citrons, autrement appelés lemons, et les psychopathes, autrement appelés fujoshi, ou yaoistes, se sont dit que pour la pérennité de l'espèce et de la beauté, et pour à la fois le bien des lemons et le bien des fujoshi, il fallait que le chocolat soit hors de portée des bishonen. Ainsi donc ils ont engagé une marmotte pour l'emballer dans le papier d'alu et donc le cacher au regard de nos beaux jeunes gays, qui pourront ainsi se livrer en toute discrétion à des actes que je ne te décrirai pas, par respect pour ta minorité.
Très bien joué !

Citation :
2 Moins de 50 cm une véritable fujoshi ne se déplace jamais sans son manga préféré.

Excellente réponse, une fois encore. Tout est dit dedans. J'approuve.

Citation :
3 Google est mon ami ! c'est une auteuse de fanfic, d’après les trois premier lien que j'ai ouvert...

Ma chère, tu eusses dû la connaître sans même chercher son nom sur Google ! Mais puisque tu as eu le courage d'aller vérifier, tu auras donc le courage d'aller également lire ses fanfictions, et tu découvriras donc par la même que c'est une Grande, une Très Grande de la fanfiction, sur le fandom HP, et qu'il convient de lire tout ce qu'elle a écrit par le menu, car même la plus petite de ses crottes équivaudrait au chef-d’œuvre d'une fanficqueuse moyenne. Vas-y, arrête de lire ce pavé que je te ponds, et file dévorer ses fanfics !

Citation :

4 C'est dans les x-men mais je pourrais pas dire leur nom ,Thor x Loki Le filme thor et les avengers, Aragorn x Legolas le seigneurs des annaux, Saruman X Gandalf Le seigneur des annaux, Akirah x Hikaru hikuru no go, Kuro x Fye Tsubasa chronicle, Sephiroth x Cloud final fantasy, Harry potter X Drago Malefoy harry potter, Severus Snape x Sirius Black Harry potter aussi. Je peut avoir mon bonbon

Oh, mais c'est que tu as presque tout bon ! Je dis presque car Thörki ne venait pas de Thor et Loki, tu remarqueras la différence dans l'usage du tréma, mais de Thörin et Kili, dignes héros du film Bilbo le Hobbit, que je somme d'aller voir incessamment sous peu. Mais l'erreur était compréhensible, tu auras donc ton bonbon tout de même, bien qu'il sera à l'orange et non pas au citron comme tu l'eusses ardemment souhaité.

Citation :
5 La fin du monde n'a pas eu lieu parce que les maya sont des gros glandeur et qu'ils ont eu la flemme de finir leur calendrier, les conséquence directe sont... malheureusement on ne poura pas poutré des zombie en vrai. Les conséquence indirecte..; la faim dans le monde va être de plus en plus grande puisqu'il y a de plus en plus de gens sur terre. La prochaine apocalypse aura lieu quant j'aurai pu lire la fin de One Piece.

Effectivement. Ceci étant dit, la conséquence directe étant qu'on ne peut pas poutrer de zombies, la conséquence indirecte est que Sana se meurt de joie, car voir un zombie en vrai la ferait hurler à s'en péter les cordes vocales avant d'avoir une rupture d'anévrisme impromptue et mourir sur un coin de trottoir, la tête sur une merde de chien. Amen.

Citation :
Je suis trop fiere de moi hohoho!


Tu peux, tu as vaillamment prouvé ta valeur, et nous t'accueillons avec joie au sein de notre forum.

Santéééééé !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Et Joyeux Noël aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:49

Sana a écrit:
Citation :
3 Google est mon ami ! c'est une auteuse de fanfic, d’après les trois premier lien que j'ai ouvert...

Ma chère, tu eusses dû la connaître sans même chercher son nom sur Google ! Mais puisque tu as eu le courage d'aller vérifier, tu auras donc le courage d'aller également lire ses fanfictions, et tu découvriras donc par la même que c'est une Grande, une Très Grande de la fanfiction, sur le fandom HP, et qu'il convient de lire tout ce qu'elle a écrit par le menu, car même la plus petite de ses crottes équivaudrait au chef-d’œuvre d'une fanficqueuse moyenne. Vas-y, arrête de lire ce pavé que je te ponds, et file dévorer ses fanfics !

Oh ! Oo Artoung... ! THE god of HPDM \o/ .o. \o/ .o. \o/ .o.
Revenir en haut Aller en bas
MiniChibiMoi
Pure Angel
Pure Angel
MiniChibiMoi


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Aki
Âge: 17 ans
Sexe: Fillette avec un penis

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:28

J'ai quant même finis ton pavé avant de chercher les fanfic d'Artoung... Mais j'i vais
Sache que ma minorité ne m'a jamais empêcher de lire des chose très... hard, ce sont d’ailleurs mes préféré !
j'ai vu the hobbit le jour de la sortie... je m'excuse platement de ne pas avoir retenu le nom de ces magnifique nain... Mais j'etais trop occupé a sortir des blague vaseuse a une de mes amie a coté de moi...
je croie que s'il y avais réellement eu des zombie j'aurais mourus comme toi. (la dramatique faute de francais est voulu...)
Santéééééé, mais pour moi se sera un petit coca... pas parce que je suis une pauvre petite mineurs mais parce que j'aime pas sa...

Je dois vraiment allé lire ces fic... mais avant je dois aller chercher des mouchoir... que dis-je des tampax pour me mettre dans le nez au-cas ou j'aurais une surchauffe.

+nosebleed

Revenir en haut Aller en bas
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:22

youhouhou BIENVENUE chere amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les gens ! la psycopatate débarque !   Salut les gens ! la psycopatate débarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gens ! la psycopatate débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gens ;)
» Bonsoir les gens ! ^^
» Mlle Mouse se glisse parmis les gens!
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser