Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:02

Bonjour... soir... bientôt jour... Bon, bonne année quoi qu'il en soit puisqu'aux vues du calendrier c'est bien qu'il faut souhaiter !

Je me présente, je m'appelle comme mes parents en ont décidé sans même me demander mon avis parce que "j'étais trop petit" (toujours des excuses...) mais mon pseudo ici c'est... oui du coup c'est comme dans le titre, à savoir "Avathar" ! Je sais que sur cette info il n'y a pas de quoi friser l'apoplexie mais bon, c'était demandé dans les infos de base alors moi je fais ce qu'on me dit !

(Désolé, je sais qu'il y a du temps entre ces deux paragraphes mais je viens d'avoir une crampe alors ça m'a coupé dans mon élan)

Je suis donc un garçon, d'aucuns diraient un homme mais, du haut de mes 24 ans, j'ai du mal à me dire que, bien qu'étant toujours sapé en costume cravate pour aller donner des cours d'informatique à des collégiens, je fais partie du monde adulte... principalement parce qu'à voir les adultes je ne tiens pas à rentrer trop tôt dans leur monde ! (phrase trop longue) Je vis en France, un peu dans l'Oise, un peu dans l'Aisne (bref, en Picardie), je reviens de Lille et je passe souvent à Paris... J'ai trouvé mon premier emploi à Saint Quentin après avoir étudié l'informatique et l'anglais. Donc voilà, j'apprends l'informatique à cette génération censée tout connaitre... comme quoi, les préjugés, hein...

Sinon mes loisirs... la musique. Mon groupe préféré depuis 7 ans est "Muse" (je crois savoir qu'ils commencent à être connus...) Je joue de la guitare, de la basse, du piano et de la batterie (ouais, je me suis promis de monter un groupe de rock à moi tout seul, il faut croire), j'aime écrire, souvent des one-shot, genre nouvelles, mais j'ai aussi un roman de SF en cours depuis bientôt 6 ans, ces choses-là prennent du temps ! Sinon, en dehors de ça, il m'arrive de jouer aux jeux vidéo quand j'arrive à prendre le temps de me poser devant (je viens de d'acheter Assasin's Creed). Je suis aussi ce qu'on appelle vulgairement un cinéphile mais je préfère me définir comme quelqu'un qui dévore par tonnes les films et séries qu'il croise en n'en gardant que ce qu'il préfère !

Je vois qu'il y a une partie "J'aime/j'aime" pas de suggérer pour la présentation alors...
J'aime : Ouais, ben la musique et les films, mais ça ce n’est pas comme si je venais de le dire juste au dessus ! J'aime la nuit, le silence, la solitude... mais j'aime aussi traîner au bar avec plein de monde et boire des verres en faisant plein de bruit ! Et parfois, j'aime aussi être seul au bar avec des écouteurs sur les oreilles pour écrire (voilà, j'ai dû résumer tout et son contraire). Ah, et tiens, puisqu'on en parle : j'aime le yaoi, et du coup, j'aime les garçons (logique me dire-vous...) Pour tout vous dire, le fait qu'on soit plus proche de l'aube que de l'aurore alors qu'il vient d'y avoir une nuit de réveillon fait que j'ai du mal à trouver beaucoup d'autres idées !

Je n'aime pas : Ma famille (c'est moche mais c'est comme ça), l’intolérance (pour un homosexuel c'est atypique, hum ?), le mal (et non le mâle) sous toutes ses formes. Je suis assez misanthrope (sauf quand je ne le suis pas) donc à une certaine échelle j'ai du mal à aimer les gens (sauf quand je les aime). Il y a plein de choses que je n'aime pas mais elles ne me viennent pas à l'esprit puisque j'ai toujours réussi à méthodiquement m'en séparer.

ENFIN, ma devise, je la tiens de Hannibal Lecter : "L'important dans la vie, c'est de faire des expériences" (C'est une source comme une autre...)

...

Voilà... j'espère que vous n'avez pas tout lu parce que tous ces mots mis ensemble... ca fait beaucoup ! (j'avais envie d'une phrase comme ça pour finir...)

AH SI : Je suis un fan maladif de Death Note et de Kira en particulier. C'est même comme ça qu'en tapant sur Google "Yaoi Death Note", je suis tombé ici !

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) 41495411 Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) 30189610
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:34

Effectivement, après cette nuit de réveillon ça fait beaucoup de mots mis ensemble… Mais j'ai tout lu ! \o/

Bref, bienvenue sur de forum !
Comme j'ai la flemme de poser plein de questions, je vais me contenter de ceci :
Quelle est la différence entre un velux et un coton-tige ?
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:42

Sans même évoquer les différences de taille, de poids, de couleurs et de matière, je pense que pour le savoir, il faudrait essayer de se nettoyer les oreilles avec un velux ou se protéger du soleil avec un coton-tige...

C'est seulement ensuite que la véritable nature intrinsèque de ces deux objets dans leur globalité pourra nous être révélée et ENFIN, il deviendra possible d'établir un définition complète du spectre de leur rôle respectif, au combien nombreux s'il en est !

Alors oui... je sais... dit vulgairement comme je le fais, ça peut paraître simpliste mais pour les puristes du coton-tige et les aficionados des velux, je dis "Levez-vous et venez faire entendre votre voix ! On ne peut pas faire passer un objet pour un autre de manière si désinvolte ! Coton-tige, velux et même pile électrique, faites connaitre votre existence au monde et crier bien fort "Oui, je suis ce que je suis et ma fonction est la suivante MAIS pour autant, je ne suis pas à ranger dans une case. Égaux mais différents !" pour qu'enfin, cette question ne soit plus jamais posée "Qu'elle est la différence entre untel et untel ?"

NO MORE !"
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:18

Merveilleuse réponse, je suis béate d'admiration !
Cependant, une autre réponse possible était "Ces deux noms sont des marques déposées, vous faites honte aux batonnets ouattés et aux châssis à tabatière du monde entier ; toutefois, on pourrait dire que la différence entre un châssis à tabatière et un batonnet ouatté se trouve dans le miaulement plaintif d'un chaton abandonné". (ou peut-être pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeMer 2 Jan - 3:16

Eh bien eh bien, Avy, quelle belle présentation. Surtout rédigée vers les six heures du matin un 1er janvier de l'année, je suis impressionnée. Surtout que tu dis pas que des trucs bêtes et qu'il y a moyen que, de part tes goûts, tu t'entendes bien avec certains membres de ce forum. (J'entends par là moi.)

Toutefois, malgré le fait qu'on est le 1er janvier vers les 26h10 du matin (oui, façon bizarre de compter, mais ça existe au Japon, promis), je vais te faire passer ce petit questionnaire, qui je pense ne sera qu'une formalité après ta brillante réponse à la question de Frangipane.


1. Soit x la distance qui sépare un loup noir à dentelles d'un boa à plumes rouges lors d'une soirée à thème. Combien de litres de gin ont été bus, et que peut-on en déduire ?
2. "Je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent." Commentez.
3. "Les homosexuels peuvent se marier, mais avec des personnes d'un autre sexe." De par cette citation de Christine Boutin, et en partant du principe que nous sommes sur un forum de yaoi, que la terre est ronde et que la lune est blonde, que peut-on en conclure ?
4. "Salaud, c'est un rocher B, il faut les saborder, ça tire à la guerre, j'y prédis l'ail rose" : d'où provient cette remarquable citation ?
5. J'ai faim, pas toi ?
6. Est-ce que penses qu'il manque un mot à cette phrase ?
7. Est-ce que tu n'avais pas remarqué qu'il manquait un mot la première lecture de la phrase 6 ?
9. Ainsi que de la phrase 7 ?
10. Est-ce que tu as remarqué qu'il n'y a pas de question 8 ?


Ceci étant dit, mon cher, je te souhaite la très bienvenue par chez nous et une longue vie sur le forum, je te suggère de passer sur le topic "coups de coeur coups de gueule" où on passe tout notre temps, et je souhaite à nouveau une très bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kumo
Hell Guardian
Hell Guardian
Kumo


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Entre Ici et Nulle Part
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lloyd Ap'Thelmet
Âge: 23 ans
Sexe: Tout ce qu'il y a de plus masculin

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:27

J'ai tout lu ! \o/

Une très bonne année à toi aussi ! Surtout que tu commences bien en débarquant ici ! Très belle (et bien longue) présentation pour - comme tout le monde l'a dit - un matin de réveillon... !

Bienvenue et j'espère que tu te plairas entre la folie et le yaoï que l'on peut croiser au détour des quelques couloirs de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:35

Ça c’est tout moi, j’arrive sur un forum et aussi vite que j’y suis venu j’en disparais… et comme je n’aime pas qu’on m’accuse d’avoir déserté, je reviens… et je repars. Mon grand truc c’est de suivre ainsi la vie de certains forums par tranches de quelques semaines tous les ans. Ah, combien de générations de vieux de la vieille j’ai vu arriver, quasi-vivre sur un forum avant de disparaitre à jamais dans le cosmos, l’abysse infinie de l’internet…

En ce qui concerne le loup à dentelle noire et le boa à plumes rouges lors d’une soirée à thème, je dirais que ça dépend de :
1) Le thème de la soirée
2) Le poids de chacun des animaux après 3 verres de limonade
3) L’axe Y
Il est impossible de répondre à cette question de manière correcte à moins de connaitre les différents facteurs non-optionnels (donc exit la hauteur de la lune dans le ciel) pour ne pas se lancer dans pléthores de conjectures diverses et variées… enfin je ne sais pas mais c’est quand même là base…

"Je l'ai rêvée si fort que les draps s'en souviennent." Pour la réponse, je vous suggère de vous reporter à mon cours sur les chansons françaises à caractères sexuelles qui ont choqué la France à cause d’une phrase faussement provocatrice dans un des pays les plus puritains d’occident, pourtant connu pour ses mœurs légères (et oui, paradoxe…) CF : voir réponse à la question suivante !

"Les homosexuels peuvent se marier, mais avec des personnes d'un autre sexe." De par cette citation de Christine Boutin, et en partant du principe que nous sommes sur un forum de yaoi, que la terre est ronde et que la lune est blonde, que peut-on en conclure ?
DEUX CHOSES : Premièrement, la citation précédente résume donc la pensée de la frange puritaine de la population dont je parlais précédemment, celle qui vit avec un crucifix coincé là où d’aucuns pourraient y incorporer un appareil vibrant et qui n’aime pas les draps sales ! Et deuxièmement, si la terre est ronde et que la lune est blonde alors je préfère rêver d’un autre monde, un monde avec la mère Boutin envoyée sur orbite par un spoutnik afin de lui permettre retrouver son créateur dans les plus brefs délais. Bien entendu, cela ne reflète pas les pensées personnelles du rédacteur de ce message qui, à mon avis seraient bien plus vulgaire que celles-ci, au propos de Madame Boutin !

Salauds, vous devriez savoir que c’est l’hymne national du pays de Depardieu ! D’ailleurs, à mon avis, il a la carrure qu’il faut pour chanter cette hymne à la perfection… Note personnelle : Pensez à voir s’il n’est pas possible de contacter les officiels russes afin de dénicher ce fameux spoutnik pour la Dinde aux marrons de Droite.

Si j’ai faim ?!? Moi, faim… ? Il faut savoir, sans rentrer dans les détails, que j’ai arrêté d’avoir faim au début des années 2000. Principalement parce que mon horloge biologique est tellement déréglée que mon corps ne ressent plus aucun manque ou aucune envie… alors à savoir si j’ai faim… je sais que j’ai à manger et que si je ne remplis pas mon organisme avec de la nourriture je vais mourir… après de là à dire que j’ai faim… c’est une autre histoire !

Pour la question 6 il est assez difficile de répondre. On pourrait dire qu’il manque un « tu » mais ce serait minimiser les possibilités de la langue française. Je pense qu’il est possible d’y mettre ce que bon nous semble. Et pourquoi pas « lapin » : « Est-ce que lapin penses qu'il manque un mot à cette phrase ? » Alors oui, il y a une faute de conjugaison sur le verbe « pense » mais j’ai envie de dire… fallait pas faire de faute avant d’écrire ce post, qu’est-ce que j’y peux, moi, franchement ?!?

J’avais donc bien remarqué que les conventions de la langue française nous obligeaient à en déduire qu’il manquait un mot à cet endroit-là. Mais une fois de plus, si on laisse place à notre imagination et que l’on s’échappe du carcan rigide dans lequel est enfermée cette dernière alors je me justifierai en disant que je ne l’avais peut-être pas vu parce que j’ai de l’imagination ! C’est tout…
Pour ce qui concerne les questions 7, 9 et 10 j’ai bien envie de vous dire que le principal est dit dans l’énoncé de votre propre question 8. Après, vous en faites ce que vous voulez mais il me semble difficile d’être plus clair que cela. Vous reporter à ce que vous avez vous-même écrit vous permettra surement une meilleure compréhension de la réponse que je formule ici.

Ah, et pendant qu’on y est… je sais que ça ne fait pas partie des questions posées mais je pense que la réponse devait quand même être écrite ici, 16 ! Voilà, c’est le mot de la fin. Je pense que vous en conviendrez avec moi, il fallait que ce soit clair. C’est dit, je n’y reviendrais plus ! J’aurais pu dire 23 ou 72 mais je pense que 16 est bien plus parlant !

DES QUESTIONS ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Mon cher, permets-moi de te dire que tu as brillamment répondu aux questions. J'ai une migraine carabinée donc je ne vais pas y répondre en détails, j'en suis navrée, mais tu as su montrer que tu avais capté l'essence de la personnalité du forum, et donc tu es doublement le bienvenu ici.
Et pour ton mot de la fin, il est excellent. 16 est en effet un incontournable. Tu as eu toutefois tort de le comparer avec 23, car 23 possède également sa propre personnalité, et a rendu fous beaucoup de gens... Mais tu as choisi de l'ignorer et de le comparer à 16, et c'était très courageux de ta part. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Avathar
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Avathar


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Eden
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:22

Merci pour ces quelques gentils messages d'accueil ; j'ai déjà l'impression de me sentir bien ici. Je tâcherai, à l'occasion, de contribuer à la partie "Images Yaoi" ainsi qu'aux fanfictions, même si, me connaissant, je vais aussi beaucoup remplir "Qu'écoutes-tu ici et maintenant ?"

Voilà... Je vous dis à bientôt sur le forum et merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:08

Je t'en prie, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mikky-Down
Hell Guardian
Hell Guardian
Mikky-Down


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : à votre avis?
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Feuille de personnage
Pseudo: Nao
Âge: 19
Sexe: Masculin

Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:20

A que coucou je suis de retour.. !! Oh oh de nouvelles recrues ;) c'est un honneur BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)   Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Avathar (c'était ça ou "Bonjour" alors...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour (je suis hyper originale avec les titres, c'est fou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser