Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+15
Enki
cmoa
jothekiller
DenDys
hachi
kuu_chan
Sherryn
Délia
Kaasu
Sana
JYM
Joe
clampie
Heathen
Melo le Sanaphile
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood



Nombre de messages : 4750
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:04

Désolé Miss San", mes condoléances aussi, mais c'est toujours mieux que de la voir souffrir... si je peut quelle que chose pour toi n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:05

Sana a écrit:
Oh, ta grand mère aussi est à l'hôpital... :(:(:( *serre aussi Kaasu fort fort fort dans ses bras* courage ma grande... je suis trop triste qu'on puisse pas se voir T_T mais bon, tu viendras quand même un jour hein? Avant Noël? J'espère?
Enfin, on verra...
Oui on se verra!!! :rlove: Mais peut-être après Noël lol, comme ça tu pourras me faire un cadeau pour mon anniversaire XD ^^ (nan, je plaisante, ce serait te voir mon cadeau *o* - même si je ne serais pas contre le fait que tu m'achètes quelque chose lol XD :siffle: ^^)

La partie la plus importante du message à retenir : "tu m'achètes quelque chose" (ah nan, c'est pas ça... XD) "on se verra!!! :rlove: " (oui oui, c'est ça *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:46

Kaasu a écrit:
Sana a écrit:
Oh, ta grand mère aussi est à l'hôpital... :(:(:( *serre aussi Kaasu fort fort fort dans ses bras* courage ma grande... je suis trop triste qu'on puisse pas se voir T_T mais bon, tu viendras quand même un jour hein? Avant Noël? J'espère?
Enfin, on verra...
Oui on se verra!!! :rlove: Mais peut-être après Noël lol, comme ça tu pourras me faire un cadeau pour mon anniversaire XD ^^ (nan, je plaisante, ce serait te voir mon cadeau *o* - même si je ne serais pas contre le fait que tu m'achètes quelque chose lol XD :siffle: ^^)

La partie la plus importante du message à retenir : "tu m'achètes quelque chose" (ah nan, c'est pas ça... XD) "on se verra!!! :rlove: " (oui oui, c'est ça *o*)

XD bah je t'achèterai un truc pour mon anniv, un échange tu m'achètes un truc aussi :D vu que nos anniv sont pas très éloignés fufufu :mrgreen:



Sinon, humeur du jour: l'enterrement de ma grand mère.... avec ma soeur, on s'est piqué un fou rire monstrueux, et on était au premier rang -_- on a essayé de faire passer ça pour des sanglots, mais c'était impossible à réprimer !!!!! de l'autre côté de moi, ma soeur était à deux doigts de se marrer aussi...

Et ça nous a reprises dans le cimetière -_-
En plus j'ai tellement bouffé à la réception que mon bide va exploser XD
Quel enterrement ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:51

s'est toujours mieux.

Humeur: envies de parlé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

Sana a écrit:
XD bah je t'achèterai un truc pour mon anniv, un échange tu m'achètes un truc aussi :D vu que nos anniv sont pas très éloignés fufufu :mrgreen:
Nan, parce que je doit déjà t'offrir un cadeau!!! Ca voudrait dire que je devrais t'en offrir deux... Et j'aurais pas l'argent pour ça ^^""" Donc il n'y a que moi qui t'offrirai un cadeau ^^

Citation :
Sinon, humeur du jour: l'enterrement de ma grand mère.... avec ma soeur, on s'est piqué un fou rire monstrueux, et on était au premier rang -_- on a essayé de faire passer ça pour des sanglots, mais c'était impossible à réprimer !!!!! de l'autre côté de moi, ma soeur était à deux doigts de se marrer aussi...

Et ça nous a reprises dans le cimetière -_-
En plus j'ai tellement bouffé à la réception que mon bide va exploser XD
Quel enterrement ^^'''''
mdrrr!!! ^^"" Ca a l'air d'avoir été un enterrement marrant ^^""" Je t'imagine bien rigoler en plein milieu lol ^^"" (je m'imagine aussi piquer un fou rire en plein milieu de l'enterrement de ma grand-mère lol ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Sana a écrit:

XD bah je t'achèterai un truc pour mon anniv, un échange tu m'achètes un truc aussi :D vu que nos anniv sont pas très éloignés fufufu :mrgreen:



Sinon, humeur du jour: l'enterrement de ma grand mère.... avec ma soeur, on s'est piqué un fou rire monstrueux, et on était au premier rang -_- on a essayé de faire passer ça pour des sanglots, mais c'était impossible à réprimer !!!!! de l'autre côté de moi, ma soeur était à deux doigts de se marrer aussi...

Et ça nous a reprises dans le cimetière -_-
En plus j'ai tellement bouffé à la réception que mon bide va exploser XD
Quel enterrement ^^'''''

:XD: c'est pas vrai??? Un fou rire?? Je t'imagine trooop! en plus toi, réprimer un fou rire.... J'ai jamais vu ça de ma vie, ça a du etre terrible!! loool bravo ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:23

Non mais sur le coup je vous jure c'était horrible, en plus on était vachement tristes et tout, ma mère et mes soeurs arrêtaient pas de pleurer, et là la mouche s'est prise dans mes cheveux avec un gros "BZZZ" et ma soeur a tapé une grosse barre et je la sentais rigoler à côté de moi et pendant dix minutes on a pas été capable de s'arrêter !!!!!!! J'avais trop la frousse de pas pouvoir me retenir de hurler de rire, et puis des fois je grognais avec le nez tellement y'avait de la pression à force de me retenir et ma soeur riait encore plus, c'était vraiment.... >_<
En plus y'a fallu que j'aille allumer les cierges à côté du cercueil juste après !!!!!!! Dans un graaaand silence! Ma soeur et moi on n'avait qu'une peur, c'était que je me remette à rire XD

^^'''''

Enfin, c'était triste quand même cela dit, mais je suis contente parce que j'ai quand même pu lui faire un bisou avant qu'ils ferment son cercueil. Elle était toute froide... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

quand tu vois sans la froideur sa te glace le sang et heureusement qu'il y a le maquillage.
J'ai pas remis les pied dans un cimetière depuis l'enterrement de ma grand mère...
Mais j'ai prévue de passais faire un tour la nuit dans un cimetière (père la chaise! qui veut venir je l'invite !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:54

Citation :
Non mais sur le coup je vous jure c'était horrible, en plus on était vachement tristes et tout, ma mère et mes soeurs arrêtaient pas de pleurer, et là la mouche s'est prise dans mes cheveux avec un gros "BZZZ" et ma soeur a tapé une grosse barre et je la sentais rigoler à côté de moi et pendant dix minutes on a pas été capable de s'arrêter !!!!!!! J'avais trop la frousse de pas pouvoir me retenir de hurler de rire, et puis des fois je grognais avec le nez tellement y'avait de la pression à force de me retenir et ma soeur riait encore plus, c'était vraiment.... >_<
En plus y'a fallu que j'aille allumer les cierges à côté du cercueil juste après !!!!!!! Dans un graaaand silence! Ma soeur et moi on n'avait qu'une peur, c'était que je me remette à rire XD
dizzy Rien que lire ça je me marre lol ^^""

Citation :
Enfin, c'était triste quand même cela dit, mais je suis contente parce que j'ai quand même pu lui faire un bisou avant qu'ils ferment son cercueil. Elle était toute froide... hmmm...
Ohh... Je sais pas si je pourrais faire un bisou à un mort moi... :/ ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:03

JYM a écrit:

Mais j'ai prévue de passais faire un tour la nuit dans un cimetière (père la chaise! qui veut venir je l'invite !)

Oh moi !!! Les cimetières la nuit *o* j'adore!

Citation :
Ohh... Je sais pas si je pourrais faire un bisou à un mort moi... :/ ^^""

Bah, apparemment mes soeurs non plus ^^'' mais mon père et ma mère et moi on l'a embrassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:22

faut que je trouve une pêrsonne avec qui y allais car seul je sais pas si sa serra marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:24

Si, ça fout les jetons. c'est cool ^^

Humeur du jour: ARGH on est en septembre T_T et j'ai cours de piano demain... trop la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

H: morbite...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:30

Humeur "boaaaaaaaaaah je dois me lever tôt demain, autant ne pas me coucher".
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:57

Humeur: Aujourd'hui j'ai vu mon père après dès mois d'absence!!!! *o* A un moment, il m'invite dans un café et il refuse de s'assoir à l'extérieur parce qu'on pourrait nous voir, pfff... >_< C'est très très énervant!!!! crève! (dure vie d'une fille illégitime lol ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:59

Humeur : "bonjour raph, un café ?
- euh... ouais merci...
- merci d'être venu... et desolé pour hier soir...
- Hu ? hier soir ?
- tu t'en souviens plus ?
- Euh... bein non... j'ai fait quoi encore ?
- non, laisse tomber c'est mieux...
- Ah non ! dis moi !
- la discussion avec S... tu sais...
- Ah ouais... ça y est, je sais pourquoi j'ai la gueule de bois aujourd'hui... Vous auriez pu attendre que je sois pas là avant de cracher sur moi comme ça...
- non mais, on le pensait pas...
- ...
- et puis maintenant, on sait...
- va chier................ trés bon ce café."
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:09

Kaasu a écrit:
Humeur: Aujourd'hui j'ai vu mon père après dès mois d'absence!!!! *o* A un moment, il m'invite dans un café et il refuse de s'assoir à l'extérieur parce qu'on pourrait nous voir, pfff... >_< C'est très très énervant!!!! crève! (dure vie d'une fille illégitime lol ^^"")

:mad: vais aller le taper ton père !!! :mad::mad::mad:

Heat a écrit:
Humeur : "bonjour raph, un café ?
- euh... ouais merci...
- merci d'être venu... et desolé pour hier soir...
- Hu ? hier soir ?
- tu t'en souviens plus ?
- Euh... bein non... j'ai fait quoi encore ?
- non, laisse tomber c'est mieux...
- Ah non ! dis moi !
- la discussion avec S... tu sais...
- Ah ouais... ça y est, je sais pourquoi j'ai la gueule de bois aujourd'hui... Vous auriez pu attendre que je sois pas là avant de cracher sur moi comme ça...
- non mais, on le pensait pas...
- ...
- et puis maintenant, on sait...
- va chier................ trés bon ce café."

.......... ah les joies de la famille et des amis :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:30

ouaip... heureusement que certains ( surtout certaines je dois dire) d'entre vous sont (parfois) là pour me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:06

^^ En parlant de ça, faudra que tu me rappelles de te faire la liste de livres :D ne crois pas y échapper XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:27

oh j'ai pas l'intention d'y echapper lol j'me laisse faire muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:37

Humeur "vite, un café tiède et trop fort... aaaaah, il est dégueu, ça fait du bien... (paradoxal ? Peut-être...)"


'tain, j'ai envie de retourner au centre aéré que j'ai animé en juillet... les soirées entre anims, quand on mangeait des pâtes au fromage faites à la wall tout en buvant du café froid, et avec Where The Streets Have No Name de U2 en boucle derrière, et qu'on racontait des conneries sur notre journée, sur tout et n'importe quoi, des blagues vaseuses, des rires sans raisons. Et qu'on était claqués le lendemain pour faire les animations avec les gosses, et qu'on improvisait à moitié, et que ça nous faisait marrer... tain, c'était bien... et j'ai envie de la revoir, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:04

un bon souvenir Joe....



Humeur :
"moi : besoin d'ecrire un truc...
autre moi : t'as pas mieux à faire ?
m : tu penses à quoi ?
am : regarde par la fenêtre... l'appart juste en face...
m : ouais... une fille qui prend son café... et alors ?
am : t'as pas remarqué que depuis que tu es là, elle t'observe ?
m : hum... non...
am : j'en doute... faut que tu lui parles, rapproche toi de la fenêtre cretin.
m : ok...
am : regarde... une jolie petite brunette... et elle boit du café... elle est super mignon et toi t'es en train d'écrire tes conneries que personne ne lit et qui interressent personne... t'attends quoi ? Je sais que t'as rien à prouver mais, tu peux pas la laisser passer comme ça...
m : heureusement que tu la ferme la plupart du temps... Je vais lui parler ouais... mais je pars bientôt de toute façon...
am : et alors ?
m : non rien... bon... alors on fait ça à ma façon, ok ?
am : pas de probleme... la fin justifie les moyens...
m : elle dejeune à cette heure... donc soit elle bosse soit elle est etudiante... Apparement, elle a pas plus de 20 ans je dirais...
am : on s'en fout, allez, vas-y... sinon tu vas regretter de pas l'avoir fait, je te connais...
m : ... ok.... "

c'etait l'instant schizo...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:24

Oh Joe, je sais ce que ça fait de vouloir revenir à un temps passé... (tout le temps, même... je ne vis que dans le passé...)

Lol Heat XD t'inquiète on est une bonne partie à être schizos sur ce forum.


Humeur: "p'taiiiiiiiin c'est nul je sais, je trouvais ça chiant, je sais, mais qu'est-ce que j'aimerais revenir à cet été quand ma grand-mère était encore en vie, et ne rien faire de la journée que lire, et rentrer chez moi le soir de mauvaise humeur, et aller sur les forums jusqu'à pas d'heure, et parler avec mes amis de Tsubasa Chronicle jusqu'à pas d'heure dans des conversations à dix, et ne rien faiiiire............... plutôt que d'être là, en septembre, en attendant la rentrée, en travaillant mon piano, aussi motivée qu'un cadavre....
Heureusement que les mangas sont là, ma passion, mon souffle de vie....."
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:27

ça va revenir Sana... des bons moments, y en a toujours même si c'est souvent noyés dans le pire... mais c'est ça qui fait qu'on s'en souvient...
t'inquietes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:04

HAN !!!! En effet ça va mieux ^^ merci Heat !

Humeur: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
LE DERNIER CHAPITRE DE TSUBASA EST JUSTE TROOOOOOOOOOOOOOOOOP TROP TROP TROP TROP BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Allez vite le télécharger sur Nippon Scan :D:D:D:D en plus c'est moi qui l'ai traduit ;)


RAH LA LA LA quel chapitre, mes aieux *o* *o *o*

FUWAH *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:07

pfff de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour - texte de Heathen
» D'humeur vicieuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser