Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Thérapie du poissonnier d'avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Thérapie du poissonnier d'avril Empty
MessageSujet: Thérapie du poissonnier d'avril   Thérapie du poissonnier d'avril Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:41

Partie I :




-C’est donc ce que tu vas faire ? Me parler de toutes ces choses ? Pourquoi ? Je ne peux plus rien t’apporter visiblement, tu ne m’as pas appellé depuis plus d’un mois maintenant. La dernière fois que tu as eu besoin de moi était le 26 avril 2007 lorsque c’était notre anniversaire.

-Je le sais bien, Colin, mais j’ai besoin de te rappeller maintenant, donc si je te redemande, tu dois venir, n’est-ce pas ?

-Certes ...

-Tu veux vraiment m’aider cette fois ? Et même si tu n’acceptes pas, tu n’as pas vraiment le choix. Si je veux que tu m’écoutes, tu devras m’écouter, car tu es là maintenant.

-Je t’écouterai dans ce cas, mais ne sois pas trop long.

-Nous verrons cela, ce n’est pas à toi de décider ce que je vais te dire, écoute-moi et ne discute pas, je décide. Pourquoi refuserais-tu une nouvelle fois de m’écouter ? J’ai besoin que tu m’écoutes !

-Allons-y, tu vas me raconter nos souvenirs ? Tu le sais très bien, évoquer ces moments te gêne encore, tu ne les as pas encore oubliés, tu les regrettes toujours. Tu ne pourrais pas m’oublier un peu ? J’aimerais vivre moi aussi dans un autre endroit que ton esprit torturé.

-Et si je te dis que j’en ai besoin ? C’est mon droit, non ? Je t’écris pour que tu m’écoutes, et tu es prisonnier dans mon esprit qui n’a jamais cessé de t’idolatrer aussi pitoyable que tu puisses être ! Tu devrais prendre cela comme un honneur venant de celui qui t’a toujours aimé, venant de moi, Vivien.

-Un honneur ? Tu me mets en cage et m’obliges à te lire, comment oses-tu venir me parler d’honneur pour une personne vampirisante comme toi ?

-Parce que, tu es honoré d’être dans cet écrit, n’est-ce pas ?

-Non.

-Tu l’es !
-Non.

-Tu dois l’être.

-Mais je ne le serai probablement jamais, je t’ai abandonné, tu t’en souviens ? Qui doit être en position de tortiller, l’abandonné ou l’abandonneur ?

-Peu importe ma position, je suis supérieur à toi.

-En quoi ?

-Je suis supérieur à toi, c’est tout alors écoute moi.

-Je t’écouterai. Mais n’espère pas avoir un traitement de faveur de ma part, n’espère pas ma gentillesse qui serait de toute façon fausse.

-Je ne l’attends pas, mais je veux réévoquer tous ces souvenirs avec toi.

-Je les connais déjà, même s’ils me sont bien indifférents aujourd’hui.

-Ils ne le sont pas pour moi, Colin.

-C’est bien pour cela que je suis avec toi à supporter tes plaintes incessantes. Le pire est que tu rêverais de tout me dire sans retenue, mais cette crainte de ne plus te contrôler est encore avec toi. Arrête cette retenue, arrête d’être aussi méprisant envers tout (sauf envers moi) et dis-moi les choses clairement, que diable, lâche toi !

-Nous verrons cela, mon but est de me remettre en question sans t’oublier, tu penses pouvoir m’aider pour cela ?

-Et tu poses encore cette question ?

-Je ne fais que demander ...

-Rassure-toi, tu pourras le faire, je suis prêt à tout écouter, mais ne retiens pas tes larmes, tes rires et tes excès de colère, sinon je m’en irai.

-Je fais ce que je veux.

-Dans la mesure où tu m’appelles, non.

-C’est à toi d’être là pour moi, tu peux bien faire cela pour moi, celui que tu as presque oublié ?

-Oui, allons-y, je t’attends pour commencer.

-Nous y sommes, commençons donc par notre rencontre, tu le veux bien ?

-Je ne fais que t’attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
 
Thérapie du poissonnier d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Ecrits non yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser