Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vos moments de gloire

Aller en bas 
+7
Délia
Kaasu
Sana
JYM
Joe
Heathen
clampie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clampie
Devil Child
Devil Child
clampie


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : la valette
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2007

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:34

pour conjurer les moments honteux^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

oh ! heu.... dur à trouver ça....
Revenir en haut Aller en bas
clampie
Devil Child
Devil Child
clampie


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : la valette
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/06/2007

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

ya pa un moment dans ta vie ou tu as etai fier de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:54

hum.... je crois pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:06

Y a peu de réponses dans ce topic lol

Nous n'avons tous eu que des moments honteux, aucun moment de gloire :fete:


Ah si:

Mes deux dernières années de primaire, la directrice avait organisé en fin d'année un concours de théâtre où il fallait apprendre par coeur quelques pages d'un bouquin et le jouer devant tout le monde, on devait faire des décors, tout ça... et c'est moi qui ai gagné les 2 années lol :fete: me souviens même des bouquins... c'était l'époque de la folie "Chair de poule" XD La première année j'avais joué un extrait de "Méfiez vous des abeilles" XD et la deuxième année un truc avec une momie XD


Un autre: en première L, la prof d'anglais avait demandé à la classe de faire des petites pièces de théâtre effrayantes (en anglais bien sûr ^^) par groupes de 2. Bien sûr, le gars avec qui j'étais voulait vraiment faire un truc effrayant, mais je l'ai très vite perverti et on a fait un truc parodique complètement débile ^^ bref, tout le monde a fait une pièce effrayante sauf nous avec notre truc comique XD mais on l'a tellement bien joué que tout le mode était plié de rire, même la prof (la seule fois de l'année qu'elle a ri ^^') et on a été applaudis à la fin, et la prof nous a demandé de rejouer devant d'autres classes :cool:

Je vous posterai les super dialogues de neuneu de cette mini-pièce si je les retrouve ^^


Voilà, les 2 seuls moments de gloire de ma merveilleuse et palpitante vie XD
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:56

quand je suis sortie avec une fille :jycroispas:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:05

Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

SaMajestéJoeH. a écrit:


Un autre: en première L, la prof d'anglais avait demandé à la classe de faire des petites pièces de théâtre effrayantes (en anglais bien sûr ^^) par groupes de 2. Bien sûr, le gars avec qui j'étais voulait vraiment faire un truc effrayant, mais je l'ai très vite perverti et on a fait un truc parodique complètement débile ^^ bref, tout le monde a fait une pièce effrayante sauf nous avec notre truc comique XD mais on l'a tellement bien joué que tout le mode était plié de rire, même la prof (la seule fois de l'année qu'elle a ri ^^') et on a été applaudis à la fin, et la prof nous a demandé de rejouer devant d'autres classes :cool:



O___O c'est dingue ça !!! mon frère a fait exactement la meme chose !!!!! Le truc qui était censé etre effrayant mais qu'ils ont détourné en parodie... avec des dialogues bidons du genre (en anglais): "aaaaaaaah y'a quelque chose qui vient de froler ma jambe gauche!!!!!!" "quoi ???? qu'est-ce que c'est???" "ah non c'est bon... c'était ma jambe droite...."
c'est excellent XD


Bon sinon, des moments de gloire.... quand j'étais petite, j'ai gagné plusieurs fois des épreuves des dicos d'or :D
Sinon, des fois, quand je joue bien du piano en public....
Ou alors quand les gens me disent que je suis jolie... oh tiens ça me rappelle, la semaine dernière, j'étais habillée comme un sac lol et je marche dans la rue, et un monsieur m'arrete juste à côté de l'avenue Faidherbe en me demandant ou est la gare Lille Flandres. Alors j'étais de bonne humeur, je lui indique le fond de l'avenue avec le sourire et tout et il me fait "merci mademoiselle! Vous êtes très jolie!" loool j'étais contente XD

Sinon mon dernier (petit) moment de gloire: hier, en écriture (c'est une discipline musicale, on nous donne la voix supérieure ou la basse d'un texte et nous on doit reconstituer trois autres voix suivant ce qu'on entend comme harmonies quand on le chante dans notre tete). J'étais persuadée d'avoir fait un truc nul nul nul de chez nul (comme chaque semaine lol) surtout que j'y passe jamais beaucoup de temps, normalement c'est six heures pour un texte, mais en général je passe une demi heure sur la basse -quand c'est un chant- et une heure pour l'harmonisation (=compléter avec les voix du milieu).
Et donc ce texte là j'avais l'impression de pas l'avoir trop bien entendu, j'avais l'impression d'avoir mis n'importe quoi. On est trois en cours et les deux autres filles, deux amies à moi, disaient aussi qu'elles avaient fait n'importe quoi. Donc ma première amie Elodie donne son texte au prof, qui le joue au piano, et pendant qu'il le jouait, je me disais "merde j'ai fait de la merde en boite". Et puis ensuite il prend le mien alors je lui dis "euh monsieur je crois que j'ai fait que des betises". Alors il répond qu'on va voir, et puis il joue mon texte, et il corrige des trucs, et à la fin il fait "en tout cas j'ai eu raison de vous donner ce textes, vous vous etes déchaînées!!!! C'est très prometteur pour dimanche (dimanche c'est notre exam). Bravo !!!!!!!" Alors j'étais trooop trop trop contente XD (en plus l'autre fille qui a donné son texte avec moi l'avait mal entendu avait pas fait un bon truc, c'est mesquin et retors mais elle est toujours à se vanter alors j'étais contente XD)

Argh je suis mesquine et retorse mais tant pis :D I can get nowwww satisfactiooonn....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34

Yeah Sana !^^

Citation :
Ou alors quand les gens me disent que je suis jolie... oh tiens ça me rappelle, la semaine dernière, j'étais habillée comme un sac lol et je marche dans la rue, et un monsieur m'arrete juste à côté de l'avenue Faidherbe en me demandant ou est la gare Lille Flandres. Alors j'étais de bonne humeur, je lui indique le fond de l'avenue avec le sourire et tout et il me fait "merci mademoiselle! Vous êtes très jolie!" loool j'étais contente XD

Le monsieur avait très bon goût, alors :cool: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:57

Lol ça ça reste à voir, mais c'est une chose qui arrive assez peu souvent pour que je m'en réjouisse :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:34

Euh... un moment de gloire... euh... *réfléchit* Ahh!! En CE2 (ça remonte à loin :mdr: ), j'avais 20/20 de moyenne générale à la fin de l'année, et j'étais la seule :D (j'avais eu des 20/20 à tous mes contrôles - sauf un où j'ai fait une petite faute bête et eu 19/20 lol ^^"" - et des A à tous mes exercices :D Faut dire que je travaillais à cette époque-là lol ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Yeah !

ça me revient :

quand moi et Marco (mon meilleur pote...) on a joué un bout de la piece "Art" en improvisant à mort devant toute la classe en Terminale... je faisais celui qui dit : "mais.... c'est de la merde ton tableau" (me souvient plus du texte, on avait les bouquins à la main). En fait, on jouait au poker (comme toujours) au fond de la classe et la prof de français pensait nous punir en nous demandant ça muahahaha

et aussi la fois où, encore avec Marco, on a joué Seven Nation Army (lui à la batterie et moi à la guitare et au chant) à une soirée remplie de filles :cool: aaaaaah le bon souvenir (surtout aprés... heum...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:43

Heathen a écrit:
(surtout aprés... heum...)
J'imagine :lol: ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Kaasu a écrit:
Heathen a écrit:
(surtout aprés... heum...)
J'imagine :lol: ^^

je veut bien que l'on me dit moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:44

Je suis devenue Fallen Angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Et maintenant tu es une Devil Child ^^



Tiens je me suis rappelé d'un moment de gloire moi ce matin :D (en me lavant, lol, comme quoi ^^''')

C'était la première fois que j'allais en colo, et on était une centaine facile ^^'''''' et puis y'avait une sorte de blaintest, ils nous passaient la chanson, et le premier groupe à reconnaître gagnait un point.

Et puis y'a une chanson qui passe et moi je l'ai reconnue tout de suite, c'était Streets of Philadelphia de Bruce Springsteen, parce que c'était dans une des BO de ma soeur (du film Philadelphia me semble, là où un homme est contaminé par le sida) et j'avais toujours ADORE cette chanson *o* *o* *o*

Et puis la chanson passe, et personne ne sait ce que c'est. Sauf moi ^^'''' mais comme j'étais SUPER SUPER SUPER SUPER timide, j'osais pas lever la main devant une centaine de personnes pour dire "c'est Philadelphia". Et puis je dis à ma voisine "en fait je connais cette chanson... je crois que c'est Philadelphia..." et puis elle me fait "bah qu'est-ce que t'attends alors????? lève la main!" et en tremblant à mort, je lève la main, et le groupe des monos me donne la parole, et je dis "c'est..... c'est pas Philadelphia?" et là ils font "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'est ça, Philadelphia!!!!!" et tout mon groupe se retourne vers moi et me regarde en disant "waaaaaaah comment tu savais ça et tout et tout *o* chapeau" et les monos aussi sont super surpris et tout, et moi j'étais toute rouge et toute contente ^^'''''''''''''''''


Je me suis rappelée de ça ce matin en me lavant parce qu'à la radio y'avait la chanson "Remember Philadelphia" qui passait ^^''''''''''
C'est marrant XXD
Quel bon souvenir *o* *o* *o* XXD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:36

Oué, Streets Of Philadelphia, c'est la musique de Philadelphia, le film le plus déprimant qu'il m'ait été donné de voir vos moments de gloire 8

Quel film *o* *o*
et quelle chanson *o* *o* *o* *o* *o*


Sympa, l'anecdote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

Dieu a écrit:
Oué, Streets Of Philadelphia, c'est la musique de Philadelphia, le film le plus déprimant qu'il m'ait été donné de voir vos moments de gloire 8

Quel film *o* *o*
et quelle chanson *o* *o* *o* *o* *o*

Que oui *o* c'est marrant parce que j'ai vu le film quand j'étais toute petite, et la seule image qu'il m'en reste, c'est un mec dans un building trèèèès haut, avec des baies vitrées, et ce gars avait une chemise bleue ciel.
ça correspond? ^^'''''

Citation :
Sympa, l'anecdote ^^

Plutôt totalement débile, mais c'est l'histoire de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:51

moment de gloire quand mon chef dit que je suis pas con comme les autre intérimaire avec qui je travail...

EDIT: qui son plus vieux que moi de 10ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:51

Vu les autres intérimaires avec qui tu travailles, heureusement que t'es moins con! Sinon je me ferais du souci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:37

ouais Jym ^^
Sana l'a dit....
fais pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:39

JYM a écrit:
moment de gloire quand mon chef dit que je suis pas con comme les autre intérimaire avec qui je travail...

EDIT: qui son plus vieux que moi de 10ans et plus

gloire ou malheur! Car le chef/mec veut que j'entisipe tous sa que l'on fait pendant que l'on travail chose logic mais quand j'entisipe plus loin que lui il fait genre non sais pas bon et finalement il détourne mon sujet par un autre sujet pour faire croire que sais lui qui y a pensés ou bien qu'il le pensé déjà et critique sa que je fait même quand sais plus logic que lui.
Fait en sorte que tu passe pour plus con que tu ne l'ai déjà pour les autre et veut faire pareil sur moi genre te rabaissé.
Quand il te prend la tête non faut pas faire sa, ou bien faire comme sa et non comme sa (meme si il pas de différences) tu en a marre d'entisipé alors tu fait plus rien et là il trouve le moyen de dire que quand il faut faire un truc je le fait pas et quand il faut pas le faire je le fait!

En gros il veut tous faire lui même sans que les idée des autres soit meilleur que lui.
En suite il veut que je donne des orde au aute intérimaire (qui je rappelle qui son 10ans de plus que moi) du coup je passe pour le gros suceur dans l'affaire mais j'ai pas vraiment le choix il son trop con pour faire quelle que chose de correcte et au final vue que le mec sais que je suis moi con que eux sais moi qui me bouffe toute les remarque!
Conclusion je me fait mal voir par les 4 autre intérimaire, le mec trouve des prétexte pour gueulé sur moi, donc j'en ai marre et vais sans doute me cassé de ce boulot! mais j'ai pas le choix j'ai appris des nouvelle de ma famille et sais pas top tous sa de mon coté.....

voila moment de solitude... chaqu'un son tour Heat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:59

Un jour, j'étais à un concert avec mon mec qui faisait 2 mètres et adorait se mettre devant...
Un moment une meuf commence à marmonner:
"Putain, il est chiant ce mec...
Et moi de répondre:
"Si t'es pas contente, t'as qu'a te mettre devant au lieu de rester derriere"
Là la meuf me lance un truc méchant:
" Et toi, t'as peut-être une jolie gueule mais qu'est-ce que t'es conne..."
Et là, gloire intense pour moi, je lui réponds:
"-Moi au moins, il me reste quelque chose....Parce que toi en plus d'être conne, t'es moche!"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:04

MDRRRRRRRR excellent !!!! La répartie de la mort xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:53

xDDDDD sa me la déja fait mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos moments de gloire Empty
MessageSujet: Re: vos moments de gloire   vos moments de gloire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos moments de gloire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic pour souhaiter les trucs aux mauvais moments \o'/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser