Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le suicide

Aller en bas 
+8
Melo le Sanaphile
Joe
Délia
clampie
Kaasu
Sana
Heathen
JYM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

pour ou contre le Suicide
Pour!
Le suicide - Page 4 Vote_lcap92%Le suicide - Page 4 Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre!
Le suicide - Page 4 Vote_lcap8%Le suicide - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood



Nombre de messages : 4750
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:15

Un truc qui moi me dégoute c'est la retraite! travailler 40ans pour être vieux et plus avoir la même envi de vivre que maintenent.

Je veut profité de ma jeunesse, je veut profité de l'argent que je gagne.. loyer, facture, assurance etc... nous vole notre vie! peut pas profité de l'argent que l'on gagne soit avec passion pour le travail soit car on à pas le choix de travailler pour survivre.. ce si est un bonne raison pour ce suicidé!
Ne pas profité de l'argent que l'on met au contre cœur ou a cœur à gagner
Savoir que l'on va être vieux quand on travailleras plus
Perdre les gens que l'on aime bien, les voir partir un part un, loin de soit ou dans un autre monde.
Puis cette putain de terre bien pourrie!


Mais veut vire, car cette terre est bien pourie mais elle est quand meme magnifique d'un coté, il à plein de chose que je veut connaitre et savoir, des gens que je veut connaitre plus que je l'es connais.

Je veut voir ms enfant grandir ! je veut voir les enfants de mes sœurs! Je veut voir ce que le future feras d'extraordinaire! Je veut allais sur mars et serrais la mains des petits bonhomme verre ou rose..


Le suicide n'est qu'une passe des moment difficile.. pour moi après la mort il a rien.. alors pour quoi voudrais-je mourir juste pour savoir ce qui a à la fin. Je suis pas pressé tant que j'arrive à déniché les choses positive dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Le suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide   Le suicide - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:24

Je suis d'accord avec enki, ce n'est pas une question où on est soit pour soit contre...

En tout cas, j'ai moi aussi essayé, et quand on m'en a empêché, je reconnais que j'étais furieuse contre cette personne qui m'avait sauvée...

Mais aujourd'hui, je le remercie parce que grâce à elle, je vous ai tous rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser