Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film

Aller en bas 
+3
Sherryn
JYM
cmoa
7 participants
AuteurMessage
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:35

alors là, j'ai été époustouflé par le film
autant le 4 avait été une horreur scénaristique, autant là c'était waaah !
le bouquin 5 était le moins réussi, mais au niveau des films, c'est sans conteste le meilleur.
La scène de la sortie des jumeaux n'est pas trop mal (ça aurait pu être plus impressionnante comme dans le bouquin mais c'est quand même très réussi)
Je trouve que l'actrice qui a été choisi pour jouer le rôle de Ombrage est parfaite dans ce rôle. Tu la vois tu te dit c'est Ombrage, de la même manière que celui qui tient le rôle de Rogue correspond parfaitement au personnage.
seule critique : aaaaaaaaarg ! oh mon dieu ! je ne peux plus voir le rose en peinture ! la déco du bureau de Ombrage est trop horrible ! ça fait vraiment peur ! (même voldemort fais moins peur :P)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:25

Citation :
même voldemort fais moins peur
a cause du films je l'aime moins :(
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:56

c'est vrai qu'il n'est pas terrible voldemort....
dire qu'il était un si beau jeune homme....quel gachis :/
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:58

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Dire qu'il était un si beau jeune homme...
heu tu parle de Jedusor ? en disent ça? rassure moi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:10

JYM a écrit:
Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Dire qu'il était un si beau jeune homme...
heu tu parle de Jedusor ? en disent ça? rassure moi?

évidemment qu'elle parle de Jedusor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:14

C'est clair qu'il est beau Jedusor *o* *o*

ARGH j'ai trop envie de le voir, moi T_T mais il faut que j'attende Hachi, pour qu'on aille le voir ensemble... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:19

Citation :
il faut que j'attende Hachi, pour qu'on aille le voir ensemble
j'aimerais le voir avec elle aussi :(
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! crie de fan ^^"

enfin vue!! seul mais bon c'est toujours mieux que mal accompagnier -_-"

Bon...
- Point négative:

    - Hermione, qui est plus pareil que dans les premiers caractèrement!
    - La cicatrice de Harry que l'on vois que ver la fin!!
    - TROP DE TRUCS COUPER!
    - Les jumeaux il on pas changé?
    - L'histoire Hagride avec les géant que j'ai bien aimais dans le livre y est pas :(
    - Et le reste....


- Point positive:

    - SUPER J'ADORE
    - Super feu d'artifice :D
    - Le baisais avec Cho!
    - Le passage la ou il a le miroir, avec l'orde du phénix qui ce bat contre les mangemort est terrible comme je l'imagnié!
    - ....


__________

par contre avec les Sombrals quand ils parte sur leur dot au ministre de la magie j'ai pas compris comment il les voyais Ron, Herminion etc...

faudra que je relis ce passage dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:44

JYM a écrit:


par contre avec les Sombrals quand ils parte sur leur dot au ministre de la magie j'ai pas compris comment il les voyais Ron, Herminion etc...

faudra que je relis ce passage dans le livre.

Lol, Hachi m'a dit la même chose ^^


Les points négatifs:

- Hermione est une pouf, j'aime pas la voix française ^^ (ni l'actrice, elle est trop OOC, je trouve).
- Trop de trucs passés
- Harry et les jumeaux se sont coupés les cheveux *o* *o* *o* beurk!
- Le film était trop court pour tout le livre (ce qui rejoint la deux XD)
- La crise d'Harry trop vite survolée

Les points positifs:
- Le combat final Voldy/Dumby
- L'AD
- La réforme d'Ombrage
- Rogue, Lucius Malfoy, et Sirius qui ont la classe.
- Luna Lovegood, Ombrage, très bien dans leurs rôles.
- Les beaux paysages.
- L'occlumencie avec Rogue.


Au final, j'ai bien aimé :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Sana a écrit:

Lol, Hachi m'a dit la même chose ^^

:D
Citation :

Rogue, Lucius Malfoy, et Sirius qui ont la classe.
- Luna Lovegood, Ombrage, très bien dans leurs rôles.


oki, pour Sirus avec son super manteau!!
Lucius, dans la salle des prophéties quand il enlève son masque avec sa baguette j'ai grave kiffer ^^""

Luna, j'ai adoré sur tout ça petit voie *o*

les autres moins d'acore!
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:52

MMDDDRRR :canon:

Très bon film ^^ mais je l'ai trouvé vraiment survolé...
Alors: ce que je n'ai pas aimé:

-Hermione: QUELLE PETASSE je peux pas la blairer. Je trouve qu'elle dramatise tout. Toutes ses paroles sont surjouées, tous ses gestes exagérés, sa voix maniérée et elle manque pas une occasion de prendre Harry dans ses bras en gueulant: "HARRRYYYY!" comme une conne. bref :D
-Le fait que l'on ne comprenne pas trop l'évolution des sentiments Harry/Cho. Trop survolé... Ya plein de passages qui volent...
-Normalement, Firenze est prof de Divination quand Trelawney se casse. J'aurais bien aimé voir un peu de ça...
-Je trouve que la prophétie est banalisée. Je m'attendais à plus impressionant.
-Sirius meurt vraiment comme un plouc. J'aime bien le fait que le son soit coupé et je trouve que Daniel Radcliffe joue très bien cette scène mais voir Sirius disparaitre aussi connement, comme s'il était doucement aspiré... j'ai trouvé ça quitch . J'aurais préféré qu'il tombe vraiment dans le voile, subitement.
-Ombrage est exagérée je trouve mais bon ça passe encore.
-Pour l'AD il y a plein de trucs de zappé: comme les pièces de monnaies pour se donner rendez vous et puis la salle sur demande est baclée. Normalement c'est Dobby qui la trouve etc... Et il me semble étrange que Ombrage les trouve dans la salle sur demande... c'est comme ça dans le livre? je me souviens plus...
-Cho et Harry se roulent une grosse pelle de merde (on touche pas à mon Daniel lool) j'ai hurlé de désespoir (hein sana? Tu me disais: CHUUUT!! lol)
-Il manque tout le passage ou pour etre cru, Harry demande a Skitter d'écrire pour le Chicaneur...
-PAS DE QUIDDITCH!!!! Et l'heure de gloire de Ron????

Ce que j'ai aimé:

-Les répliques de Dudley au tout début du film ^^ très drole mais il me semblait que Harry avait un peu plus de rhétorique. Je le trouve un peu trop fébrile.
-L'audience!! Quand Dumbledore arrive, je trouve ça génial comment le ministre se décompose lool j'adore. Et aussi quand Mrs Figgs lève la main pour l'abandon des charges ^^
-J'adore Sirius ^^ Je le trouve troooop classe
-J'ai beaucoup aimé le passage où Hermione remballe Ron en lui disant qu'il a la capacité émotionnelle d'une ptite cuillère (c'est d'ailleurs la seule réplique que j'ai apprécié sortant de sa bouche ^^)
-J'ai adoré la musique qui accompagne les réunions de l'AD ^^
-Les Jumeaux sont très drôles ;) leur sortie est un peu bâclée normalement ils disent à Peeves de rendre la vie infernale à Ombrage... J'adore ce passage...
-J'imaginais exactement comme ça le Square Grimmaud. Vraiment je l'imaginais trooop comme ça !! pas du tout déçue.
-Luna est super réussie bien qu'un peu kitch. Et normalement elle est plus zarb que ça mais bon je l'aime bien ^^
-Graup est rigolo ^^ je suis contente qu'ils n'aient pas zappé ce passage ;)


Je ne peux pas parler de cette séance de cinéma sans évoquer le cri monumental qu'a poussé Sana au début du film lorsque le détraqueur apparait ^^ LOOL meme les petits de 8 ans n'ont pas hurlé. ^^ héhé (je te connais pas hein Sana lool) Je tiens aussi à évoquer les merveilleux petits Hamburgers qu'on s'est enfilé (une dizaine de plus n'aurait pas été de refus lol)

Voilà!! Bref une bonne séance ^^
Je profite de ce post pour dire que j'ai reçu HP 7 en anglais ce matin :D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:14

Citation :
-Hermione: QUELLE PETASSE je peux pas la blairer. Je trouve qu'elle dramatise tout. Toutes ses paroles sont surjouées, tous ses gestes exagérés, sa voix maniérée et elle manque pas une occasion de prendre Harry dans ses bras en gueulant: "HARRRYYYY!" comme une conne. bref :D
Je la préfère dans le livre :siffle:
Sinon ça qui a en gras j'adore quand elle fait ça ^^

Citation :
-Le fait que l'on ne comprenne pas trop l'évolution des sentiments Harry/Cho. Trop survolé... Ya plein de passages qui volent...
tout a fait d'accord :( ( ca me soule trop ça!!!!!!)

Citation :
-Je trouve que la prophétie est banalisée. Je m'attendais à plus impressionant.
Tout a fait, par contre il me semblais qu'elle ce cassé et que la prophétie, aparétré... j'ai du m'imaginais ça :/

Citation :
-Sirius meurt vraiment comme un plouc. J'aime bien le fait que le son soit coupé[...] voir Sirius disparaitre aussi connement, comme s'il était doucement aspiré... j'ai trouvé ça quitch . J'aurais préféré qu'il tombe vraiment dans le voile, subitement.
j'ai crue un moment avoir louper un passage! par contre ça cousine qu'elle voie de p*** elle a ^^"


Citation :
-Pour l'AD il y a plein de trucs de zappé: comme les pièces de monnaies pour se donner rendez vous et puis la salle sur demande est baclée. Normalement c'est Dobby qui la trouve etc... Et il me semble étrange que Ombrage les trouve dans la salle sur demande... c'est comme ça dans le livre? je me souviens plus...
Alors la! la pièce j'aurais bien voulu la voir sur tout Dobby, il le zap trop dans les films.... comme le portrait de Mme Black, le Quidditch,

Citation :
-Cho et Harry se roulent une grosse pelle de merde (on touche pas à mon Daniel lool) j'ai hurlé de désespoir (hein sana? Tu me disais: CHUUUT!! lol)
mdr!!!!!! j'ai trouvais ca trop abusé, j'ai crue qu'il allais s'arrêter mais non ils on continue lol (j'ai bien aimais quand meme XD )

Citation :
-Il manque tout le passage ou pour etre cru, Harry demande a Skitter d'écrire pour le Chicaneur...
ha oui!!! je voulais voir ce journal il est trop marrent :D de plus il va servir a fair passais un messsage normalement masi je sais plus qu'elle tome ^^"
Citation :

-PAS DE QUIDDITCH!!!! Et l'heure de gloire de Ron????
Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Ce que j'ai aimé:

Citation :

-L'audience!! Quand Dumbledore arrive, je trouve ça génial comment le ministre se décompose lool j'adore. Et aussi quand Mrs Figgs lève la main pour l'abandon des charges ^^
Le fait que Dumbledore ignore Harry a bien étais respecté .

Citation :
-J'adore Sirius ^^ Je le trouve troooop classe
pareil avec son manteau ^^

Citation :
-Les Jumeaux sont très drôles ;) leur sortie est un peu bâclée normalement ils disent à Peeves de rendre la vie infernale à Ombrage... J'adore ce passage...
Avec toute les scéne coupe j'ai oublier l'existence de ce Peeves XD
Citation :

-Luna est super réussie bien qu'un peu kitch. Et normalement elle est plus zarb que ça mais bon je l'aime bien ^^
je l'ai adoré moi :D

Citation :
-Graup est rigolo ^^ je suis contente qu'ils n'aient pas zappé ce passage ;)
oui, mais Hagrid ne raconte pas l'histoire avec la directrice mi-geant aussi dommage :(


Citation :
Je ne peux pas parler de cette séance de cinéma sans évoquer le cri monumental qu'a poussé Sana au début du film lorsque le détraqueur apparait ^^ LOOL meme les petits de 8 ans n'ont pas hurlé. ^^ héhé (je te connais pas hein Sana lool) Je tiens aussi à évoquer les merveilleux petits Hamburgers qu'on s'est enfilé (une dizaine de plus n'aurait pas été de refus lol)

Voilà!! Bref une bonne séance ^^
Je profite de ce post pour dire que j'ai reçu HP 7 en anglais ce matin :D:D:D:D
Ha!!!! je suis démoralisé maintenant XD
j'y étais seul avec mon pop-corne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:31

LOOL on ira ensemble la prochaine fois Jym ^^
Pour Bellatrix je l'ai trouvée GENIALE!!!! Vraiment elle est terrifiante je l'adore ;) faut que je trouve le nom de l'actrice parce qu'elle joue super bien!!
Ha et Neville je l'aime bien aussi ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:02

hachikô-chan a écrit:

Pour Bellatrix je l'ai trouvée GENIALE!!!! Vraiment elle est terrifiante je l'adore ;) faut que je trouve le nom de l'actrice parce qu'elle joue super bien!!

C'est Helena Bonham Carter, la femme de Tim Burton ;)
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

:D Merci Joe !!!! ;) Alors si c'est la femme de Timu Burton c'est normal que je l'adore ^^ elle est excellente dans ce role je trouve que c'est la meilleure actrice de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:06

Citation :
Et il me semble étrange que Ombrage les trouve dans la salle sur demande... c'est comme ça dans le livre? je me souviens plus...

j'ai oublier de répondre XD

c'est a cause de la liste de Hermione qu'ils ce font attrapé...


Citation :
LOOL on ira ensemble la prochaine fois Jym ^^
ca serais trop beau pour être vrais :T_T:
Sinon pour le 7eme films je passerais sans doute a Lille, juste pour le voir avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:08

Encore meilleure qu'Alan Rickman (qui joue Rogue) ??? O_O Alors elle doit y être vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:16

JYM a écrit:

Sinon pour le 7eme films je passerais sans doute a Lille, juste pour le voir avec toi :D

hooo kawaii kawaii :D I'll be there, Jym, I'll wait for you :D mDR

SaMajestéJoeH. a écrit:
Encore meilleure qu'Alan Rickman (qui joue Rogue) ??? O_O Alors elle doit y être vraiment géniale ^^

Oui, franchement je l'ai trouvé vraiment sensas ^^ Alan Rickman joue très bien mais elle, franchement je l'ai trouvé vraiment dans la peau du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:31

hachikô-chan a écrit:

hooo kawaii kawaii :D I'll be there, Jym, I'll wait for you :D mDR

aseru! *o*

vivement que je travail a la sncf :p
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:17

Bah... que dire de plus ?

Normalement, c'est Marietta Edgecombe qui trahit l'AD et pas cette nazounette de Chang... Et puis, elle devrait avoir des pustules sur le visage comme Rusard/Filch...

Perso, voir cette gourde de HBC genre "HP me fait peur"... bof... c'est une bonne actrice certes mais jouer la folle alors Bella doit être consciente de ce qu'elle fait... à part la lueur d'humanité lorsqu'elle vient de tuer SB : GRAND MOMENT !

Le portrait de la Mère Black, caché par un vulgaire tissu du genre taie d'oreiller habillant Kreatur... Grr...

Les détraqueurs très réussis... J'aime pas les Dursley... Vernon me donne des boutons... je l'aurai trouvé mieux si c'était un mangemort (papa de l'un des deux abrutis : Crabbe ou Goyle)

Malfoy... Navrant... pourvu qu'il soit plus présent dans le 6... là il fait tapisserie... Bouhou... pour tous les fans de yaoi !

Granger... Moui ben... non, définitivement, non ! Autant elle est une assez bonne comédienne durant les quatre films, autant elle en devient désespérante dans cet opus... Bon la réplique qui tue "capacité émotionnelle d'une petite cuillère" ok mais pour le reste, le doublage devrait la montrer intelligente et pas stupidement banale !

Dumby et le reste des teachers... Bah dans l'ensemble, un grand Hourra à Alan Rickman très à l'aise pour taper Ron,
Ombrage = gourde, insipide et dieu sait quoi (j'aurai préféré voir la juge du mangemagot qui parle à sa place) mais la scène du dragon... MOUHAHAHAHA !
Warwick Davis (Willow), toujours aussi méconnaissable dans le rôle de Filius Flitwick, absolument tordant pour les courtes scènes ;
Trelawney assez marrante "Vous courez un grave danger" lol... la preuve à la fin... ;
Mc Gonagall égale à elle-même et tout bonnement à sa place ;
toutefois, Michael Gambon (Dumby-chou) un peu douteux => vachement mieux dans Raisons d'état que je vous conseille (le prof à penchants pour les jeunes garçons et la poésie)

Rupert (Ronald) a un certain potentiel, beaucoup de charisme et un gros point négatif : le quidditch oublié...

Les Grwumeaux lol... alors eux, pas de quartier ! Excellent... Pourvu qu'ils apparaissent dans le 6 !

Ralph Fiennes ou Voldy-chou... No comment... Trop démon que simple être humain... Un peu bof en somme bon les scènes où il est là ne sont pas aussi mauvaises que ça mais bon...

Le Ministre... Vous appelez ça un ministre... Même Arabella Figg ferait mieux...

Neville, très présent, mûr, sympathique, aurait dû être Harry...

Ginny, passée aux travers des mailles du filet... Genre je suis jalouse mais je m'en fous royalement... bof bof et puis l'actrice n'est pas la Ginny que j'attendais... trop banale...

Daniel Radcliffe... Moui bah Harry a mûri, Harry est un grand garçon, Harry a une petite amie, Harry en devient chiant... Y a rien a redire là-dessus, peut faire mieux... Bon s'il pouvait enlever son tee-shirt devant nous, plutôt que de laisser entrapercevoir une fine musculature digne d'un mec de son âge, ce serait aussi bien... Pourquoi n'ont-ils pas filmé Equus...?!

Euh il me semble que j'ai oublié quelques ptits trucs mais c'est déjà bien...
J'ai bien aimé dans l'ensemble mais malgré quelques faiblesses avec un bon scénario, il subsiste que Chris Columbus avait fait mieux... Enfin, Espérons que le Prince de Sang-Mêlé (Snapy-chou) et les "Reliques de la Mort [qui tue]" sauront être mieux réalisés et surtout mieux traduits pour le public...
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:03

Neville je l'apprécie de plus en plus dans les livres, j'espère qu'il sortira avec Luna :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Délia a écrit:

Perso, voir cette gourde de HBC genre "HP me fait peur"... bof... c'est une bonne actrice certes mais jouer la folle alors Bella doit être consciente de ce qu'elle fait... à part la lueur d'humanité lorsqu'elle vient de tuer SB : GRAND MOMENT !

moi je l'ai trouvée bien ^^

Citation :

Malfoy... Navrant... pourvu qu'il soit plus présent dans le 6... là il fait tapisserie... Bouhou... pour tous les fans de yaoi !

Aime bien Tom Felton, mais ça m'étonnerait qu'il soit plus présent dans le six (à mon grand malheur) vu le scénario. D'ailleurs je sens que le six va être rose bonbon et compagnie... :/ j'ai déjà peur...
Par contre !!! Si dans le 7 ils passent les scènes avec lui (enfin ça m'étonnerait mais bon) surtout la scène dans une certaine salle à la fin, je les démonte !!! :mad::mad::mad: on a pas le droit de virer des allusions yaoi aussi pures !!!! :mad:

Citation :

Granger... Moui ben... non, définitivement, non ! Autant elle est une assez bonne comédienne durant les quatre films, autant elle en devient désespérante dans cet opus... Bon la réplique qui tue "capacité émotionnelle d'une petite cuillère" ok mais pour le reste, le doublage devrait la montrer intelligente et pas stupidement banale !

de même, sauf que j'aurais pas dit stupidement banale, mais banalement stupide.... ça colle mieux.... j'aime pas cette fille.... beuh....

Citation :

Ombrage = gourde, insipide et dieu sait quoi (j'aurai préféré voir la juge du mangemagot qui parle à sa place)

ah, moi j'ai bien aimé Ombrage ^^ elle est aussi chiante dans le film que dans le livre :D

Citation :

Mc Gonagall égale à elle-même et tout bonnement à sa place ;
toutefois, Michael Gambon (Dumby-chou) un peu douteux => vachement mieux dans Raisons d'état que je vous conseille (le prof à penchants pour les jeunes garçons et la poésie)

Du yaoi? j'y cours de suite ^^'

Citation :

Rupert (Ronald) a un certain potentiel, beaucoup de charisme et un gros point négatif : le quidditch oublié...


on est bien d'accord...

Citation :

Ralph Fiennes ou Voldy-chou... No comment... Trop démon que simple être humain... Un peu bof en somme bon les scènes où il est là ne sont pas aussi mauvaises que ça mais bon...

j'aime bien la scène sur le quai de gare ^^

Citation :

Neville, très présent, mûr, sympathique, aurait dû être Harry...

entièrement d'accord u_u

Citation :


Daniel Radcliffe... Moui bah Harry a mûri, Harry est un grand garçon, Harry a une petite amie, Harry en devient chiant... Y a rien a redire là-dessus, peut faire mieux... Bon s'il pouvait enlever son tee-shirt devant nous, plutôt que de laisser entrapercevoir une fine musculature digne d'un mec de son âge, ce serait aussi bien...

encore entièrement d'accord u_u

Citation :

Enfin, Espérons que le Prince de Sang-Mêlé (Snapy-chou)

le spoil qui tue pour ceux qui n'ont pas lu le six ^^''''' mais le surnom est d'enfer singe love

Citation :
et les "Reliques de la Mort [qui tue]" sauront être mieux réalisés et surtout mieux traduits pour le public...

M'étonnerait .... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:00

Ravi que ma critique t'ait plu... À l'origine, j'étais passionnée par les films... mais là... Alors, nous allons faire une lettre à la prod', aux acteurs, aux agents et toute l'équipe (réalisateur et tout le blabla) pour qu'ils mettent les scènes les plus importantes dans les deux derniers films... Du Quidditch, du yaoi, le seul bisou, Tom Felton, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Alan Rickman (que j'aimeuh ! D'où le Snapy-chou :rlove: )... enfin toute la clique quoi mais Emma Watson : euh... et celle qui joue Ginny... euh...

sinon... :tatata: :tatata: :tatata: :tatata: :tatata: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film   Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 5 : L'ordre du phénix - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ^^
» harry potter
» Beck - le film !
» Astro boy le film! xD
» Harry potter Traduction Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Cinéma, télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser