Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres

Aller en bas 
+8
Gin
Zejabel
Sana
Joe
JYM
Sherryn
Heathen
hachi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

Bon alors je me lance ^^ je sais pas si vous le lisez , mais moi cet écrivain a changé ma vie... Surtout avec son récit les Thanatonautes, ces explorateurs du continent des morts... QUand j'ai commencé à le lire, j'avais la phobie de la mort (je vous assure, tous les soirs je pleurais parce que j'avais peur de mourir...) bref et ce bouquin m'a donné envie de croire à un petit au delà super original, plein de références historiques, antiques, et mythologiques. Une merveille!!

Cet écrivain m'a aussi beaucoup séduit avec son encyclopédie du savoir relatif et absolu ainsi que le dernier roman publié (j'ai une dédicace :D) Le Papillon des Etoiles...

J'espère que vous connaissez sinon je vous conseille fortement de le lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:53

heu... je suis desolé, j'ai commencé beaucoup de ses romans et je n'ai accroché à aucun... on doit pas avoir le même schema de pensée (quoi que cela puisse signifier lol)... si... les fourmis j'ai bien aimé... bah, je relirais ça plus tard, j'aurais peut-être changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

noon! noon! Pourquoiiii? En tout cas, les thanatonautes est génial ^^ Vraiment je te le conseil! j'avoue que tous ses romans sont pas géniaux mais celui ci est fabuleux!!! kawaii si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Moi j'aime la totalité suprême de ses livres ^^.

Philosophie, aventures multiples, sciences ; passionnant, plein de trucs à apprendre, à comprendre, chutes originales, bonne écriture ironique, personnages hauts en couleur... je trouve rien à lui reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29

:rshock: une fan de Bernie???? :D :D GREATT!!! c'est lequel ton préféré dans ses bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:44

le 69eme moi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:37

hachikô-chan a écrit:
:rshock: une fan de Bernie????

En ce moment je fais toujours le même rêve: je nage dans la Seine. Tout d'un coup, j'avale un rat. Alors j'étouffe et puis je coule. Et en bas y'a des huitres, elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huitres, le rat il attaque les huitres. Je r'monte à la surface, je prends une péniche sur la tête et là, je me réveille.

...oups, je me suis trompé de Bernie ^^


Euh sinon, je n'ai jamais lu un seul livre de Bernard Werber (honteux, n'est ce pas ?) . Par contre, j'ai vu son film, qui est sorti il y a quelques mois, et je le classe dans la catégorie des incroyables nanars. Du coup, ça m'a encore plus refroidi, pour lire ses oeuvres ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:42

Moi j'ai pas vu le film, mais faut pas regarder un film pour se faire un avis sur des livres ^^ J'ai eu ma période Bernard Werber, bon ça m'a un peu passé, mais c'est vrai, certains de ses livres sont vraiment bien. Les thanatonautes, mon préféré... et l'ultime secret, et la trilogie des fourmis (surtout le troisième volume). Ses oeuvres que je préfère ;)

Mais les dernières, j'aime moins.... :( surtout la trilogie, non, tétralogie, non, quintalogie je sais pas, de l'empire des anges - nous les dieux - le souffle des dieux.... etc...
J'ai pas lu le souffle des dieux, mais je me souviens que nous les dieux ne m'avait pas emballée du tout, alors que j'adorais les personnages dans les thanatonautes et l'empire des anges.
Mais j'aime bien la vision scientifique sur chacun de ses bouquins ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:41

Mon préféré... pfffff, c'est dur, quand je dis que je voue un culte à Werber, je fais pas semblant ^^

Je dirais que c'est le premier que j'ai découvert, à savoir le Jour des Fourmis. Il n'y a rien qui remplace l'inneffable magie de la découverte ^^.
J'étais vraiment fascinée par le monde de 103ème, je me souviens même que j'avais écrit des fics dessus ^^

Ensuite j'ai énormément aimé Les Thanatonautes, et son étroit rapport avec la mort sous toutes ses formes, toutes ses croyances et toutes ses cultures ; mais aussi Le père de nos pères, qui contient énormément d'action et de suspens tout en étant fortement ancré dans l' histoire !
Il y aussi L'ultime secret, l'importance de la paralysie, le progrès technologique de plus en plus effrayant avec l'ordinateur et le cerveau...
Sinon, qu'est-ce que j'ai pu me régaler avec L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, on y apprend plein de chose et c'est à la fois drôle et distrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:16

Les Fourmis je l'ai jamais lu ^^ [honte a moi] mais pourtant j'avais essayé de m'y mettre et j'avais pas trop accroché...
Mais vraiment, mes préférés: L'encyclopédie et les Thanas!!
Je l'ai vu en vrai moi Bernie :D autographe plus séance de ciné avec son explication du film etc... il m'a meme dit que j'étais aussi rouge que mon chemisier.... :rlove: lool (sinon, Joe, je pense que si tu n'as pas lu les livres, si le film ne t'a pas plu c'est normal ^^ mais moi perso je l'ai bien aimé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:56

Les Fourmis j'ai lu les 3 premier chapitre à E.leclerc entre les cour du midi mais j'ai oublier tous ça que j'ai lu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Je suis une (ancienne) fan de B.W.
C'est quelqu'un de sympathique en public [et je peux vous assurer qu'il a le don d'embarrasser ses fan XD -je vous raconterai si ça vous interesse- mais c'était fun] (je dis en public car je ne le connais pas en privé XD)

Je dis ancienne car la fin de la trilogie des dieux m'a déçue. J'avais deviné dès le premier tome. Autant l'Empire était super génial, Nous les Dieux génial... après ça baissait un peu.

L'Encyclopédie est mon livre de chevet, et c'est surtout grace à ce livre qu'en fait je suis toujours, malgré ce que je dis, fan de cet auteur.

Je développerai probablement mes propos plus tard, il faut *vraiment* que j'aille bosser cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Moi, nous les Dieux m'a lassé, alors j'ai jamais lu la suite... Je devrais ptete...

Mais j'aime toujours cet auteur grâce au sublime "Thanatonautes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:26

Oui, les Thanatonautes c'est GENIAL !
Juste après il y a l'Empire des Anges.
Mais surtout, laisse tomber Nous les Dieux (et la trilogie).

Le Père de nos Pères c'est pas mal aussi, j'avais bien aimé. Je l'ai lu ça fait longtemps mais je ne m'en souviens plus trop par contre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:36

Mais quel boulet damned
Je n'avais pas vu ce sujet et Dieu seul sait à quel point j'aime cet auteur, il est apparemment sympathique et sait s'exprimer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral(chose que beaucoup d'auteurs ne savent pas faire), ou plutôt devrais-je dire ces œuvres(on ne sait jamais, sur un forum yaoi tous peut arriver XD).
Sa façon d'écrire me plaît énormément, le contenu est très riche, le vocabulaire poussé sans être pompeux ou quoi que ce soit de ce genre, la simplicité avec laquelle il écrit est, comme il le dit, <Permet à n'importe qui de lire ses livres au lieu de les réserver à une petite part d'"élus">.
Bref, j'adore.
J'ai lu pour le moment:

-Les Fourmis
-La Révolution des fourmis
-L'ultime secret
-Les Thanatonautes
-L'Empire des Anges
-Nous les Dieux
-Le souffle des Dieux
-L'encyclopédie du savoir relatif et absolu

Je risque de commencer Le papillon des étoiles sous peu, encore faut-il que je me le procure ^^'
Pour ce qui est de Nous les Dieux, moi j'ai aimé, même adoré le premier, le second le niveau baisse mais tiens tout de même en haleine, le dernier le rythme change et l'univers et la façon d'écrire également, changements audacieux mais dangereux, la preuve ça n'a pas marché pour ma part.
Mais bon il ne faut pas les boycotter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:14

J'ai lu qu'un livre de Bernard Werber "Nos amis les humains" j'ai vraiment apprécier et j'ai touvé original la façon dont est fait le livre (sous forme d'un dialogue tout au long) bon j'avoue dans la catégorie des livres les plus fins il est bien placé , je cherchais justement quelque chose de pas long et de distrayant jai été ravie!! A priori on croit que c'est un livre simple sans grand interêt surtout au tout début mais il nourrit une reflexion jutement très abordable sous la forme du dialogue.

Faudra que je me mette aux autre, j'ai a peine commencer les Fourmis à la bibliothèque en face de ma fac, je m'y remettrais tout doucement. Et apparament "Les thanatonautes" est un de ses grands classiques faudra que je voye aussi ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Les livres de Werber sont bien mais répétitifs à la longue... par contre les thanatonautes, l'empire des anges et surtout les fourmis sont géniaux (ouais, maintenant je vois plus du tout la mort et les fourmis de la même manière...)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:31

Tout pareil, j'ai l'impression que les thanatonautes a définitivement changé ma vision de l'au delà.... Pareil pour les fourmis... Et les anges... Et la réincarnation...

Ce type est fort. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:01

Et moi qui n'ai toujours pas lu un seul livre de Werber ^_^""
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:53

Les thanatonautes, lis les thanatonautes *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:14

Ok, mais pour l'instant j'ai déjà La Pierre et le Sabre, La Parfaite Lumière, la quadrilogie de la Mer de la Fertilité, les Aventures de Tom Sawyer, Harry Potter 6 et 7, les 12 Royaumes 3 à 7 et au moins 200 manga à lire, donc on verra après tout ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:00

Ah xD mais je pars toujours dans un ordre comme ça, et au final je change toujours XD par exemple, lire Désir c Max au lieu de Vagabond.... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:54

Cet auteur a changé ma vision du monde avec les Thanatonautes *.*
Et puis tout ses autres livres!
Au début je n'accrochait pas trop mais au final j'ai finis par être totalement absorbée dedans(comme cela arrive souvent quand j'adore un livre u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:38

Malice a écrit:
Cet auteur a changé ma vision du monde avec les Thanatonautes *.*

Ah, toi aussi XD pas pour rien que c'est mon livre préféré de lui (l)

Sinon la trilogie des fourmis est juste excellente aussi x)

Et l'Ultime secret *o* *o* *o* le père de nos pères *o*

Fin bref u_u'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Malice
Fallen Angel
Fallen Angel
Malice


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo: Griméus Carnelian
Âge: 19
Sexe: Masculin

Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:40

On va créer un culte à ses livres (mais n'est-ce pas déjà le cas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Empty
MessageSujet: Re: Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres   Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernard Werber --- Les Thanatonautes ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saiyuki et autres de Minekura Kazuya...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser