Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*

Aller en bas 
+3
Yue
Joe
JYM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

C'est vrai -_- mais je suis sûre que quand elle reviendra elle sera morte de rire à lire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:42

hachikô-chan a écrit:
Meme que je devais etre toute nue sous une robe bleue

*o* robe rouge c''est mieux :D

je connais des rituels avec des robes rouge hinhin
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:18

JYM a écrit:
hachikô-chan a écrit:
Meme que je devais etre toute nue sous une robe bleue

*o* robe rouge c''est mieux :D

je connais des rituels avec des robes rouge hinhin

^^'''''''''' [shame on me...] et dire que je l'avais écrit en tout petit....
Perso moi aussi je préfère le rouge mais c'est que le bleu était sa couleur préférée ^^'''' c'est pour ça ^^''' bref.... Merci JYM.......T_T
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:28

le bleu c'est bien aussi... le plus important c'est pas la couleur de a robe... c'est ce qui y a dedans hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:30

:mrgreen: :mrgreen: :rlove: :rlove: héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:33

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:28

Ne t'inquiète pas Heathen j'ai pas encore inventé de rituels pour te vénérer ^^ :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:04

gnéhéhéhéhé on verra ça ensemble muahahaha *heum*
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:25

moi pour me vénéré ce rituel existe déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:51

Bon, j'avais fait tout un pavé mais ça s'est effacé... -_- alors pour faire court : contente d'être revenue!!!! ^^ Vous m'avez tous manqué!!! Je vous fais de gros bisous!!!!!! singe kisu singe kisu
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

Kaasu ^^
enfin ^^
:fete:
bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:06

Merci^^ (dire que je pensais devoir attendre demain pour voir quelqu'un lol ^^"" Ca fait plaisir ^^ *impatiente* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

je t'attendais ^^
:baka:

aaaaaah c'est chouette de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:29

T'as dû attendre vachement longtemps alors lol ^^""" (je t'imagine, un bouteille d'alcool à la main - attention, pas pour faire des trucs crades XD quoique... je sais pas ce que tu fais devant... euh... derrière... euh... devant... euh... (je m'embrouille, je laisse tomber lol ^^"") ton écran d'ordi moi lol ^^ - ... donc, bourré, scrutant ton écran d'ordi... (donc devant!! sinon tu pourrais pas le scruter... mais on dit derrière son écran nan? ... je m'embrouille... je suis fatiguée lol ^^"") donc... scrutant ton écran nuit et jour, à la recherche d'un moindre nouveau post de moi... comme un veritable stalker!! :P ^^ Hum... petit délire, pour fêter mon retour ^^""" - je sais, c'est nul... mais je suis fatiguée!! lol ^^"")

Moi aussi je suis contente de te revoir!! ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:32

:D aaaaahhh un delire de notre Kaasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:39

lol^^ Rien que pour toi, tu m'avais dit que tu les aimais lol^^ surtout en vrai ^^ (mais celui-là il est nul lol ^^""" à part le devant/derrière l'écran, je l'aime bien cette partie... je me demande toujours si tu fais tes cochonneries derrière ou devant ton écran maintenant lol ^^"" hum... certainement dans un endroit malsain... et pas seul XD quoique... des fois... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:42

:mdr: :mdr: :mdr: je te repondrais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:49

Oh... kawaii singe frappe Pour fêter mon retour? :D (nan, c'est pas grave, laisse tomber, il y a certainement des choses qui doivent rester secrètes... :mrgreen: - j'ai déjà une idée de la réponse maintenant XD ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:51

Tsssssssssss :mdr:




(non)
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

Hum... t'es sûr?? :roll: (je pensais que TOUS les mecs le faisaient - seul - des fois lol ^^""") Et puis si c'est une réponse aussi peu humiliante, pourquoi ne pas y avoir répondu dès le début?? :D (suspicieuse... SSPDVP powaaa!!! ça fait longtemps que je l'avais pas sorti ^^)

Mais bon, je veux pas savoir finalement (quoique je ne suis pas contre non plus... ^^ tant que tu ne le fais pas sous mon nez lol ^^"")


Oh!! A peine je reviens et je parle de ça!! Bravo pour m'avoir débauché!! Vous êtes vraiment très doués!! J'aimerais remercier Sana, la première à avoir réveillé ma perversité (avec nos délires Tsubasariens lol^^ Hum... elle me manque ma Sana-chan... :( ), Joe pour l'avoir encouragé - et servi beaucoup d'alcool :D (il me manque aussi... :( ) et aussi Heathen pour ses quelques histoires - j'aimerais qu'il m'en raconte plus.. il me dit jamais rien lui... il doit être secrètement contre mon apprentissage XD - (qui ne me manque plus après nos émouvantes retrouvailles lol ^^), ainsi qu'à oni-chan même s'il était totalement contre - il serait pas content si je l'oubliais lol ^^"" - (qui me manque beaucoup aussi... :( ) et à tous les autres aussi!!! (je veux recevoir mon prix!! après ce beau discours!! hein? il n'y a pas de prix? pas de diplôme? zut... j'aurais écrit un joli discours pour rien lol ^^ - en fait si, pour vous dire que vous m'avez tous manqué!!! - même si je l'ai déjà dit lol ^^"" (c'est l'émotion lol ^^) - et d'une manière un peu détournée lol ^^""" (hum... ohlala... je dois être sacrément fatiguée lol ^^"""))
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 6:40

IMO-CHAN!!!!!! JE SUIS PAS COMPTENT ÂPRES TOI >.<
TU MA LAISSAIS SANS NOUVELLE T_T TA PAS HONTE D4INQUIETIER TON FRÈRE :T_T: BORDEL DE MERDE TU ÉTAIS PASSAIS OU?

JE T'AIS CHERCHER PAR TOUS MÊME DANS LES BARS ET BOITE DE STREAP TEES -_-"


Citation :
il serait pas content si je l'oubliais lol
et oui je le suis tu ma pas mi en premier T_T.....

J'ai plein de trucs à te raconté, et je ne sais même pas par ou commençais... :XD:
KAASU!!!!!!!!!!!!!!!! ALLAIS CE SOIR JE T'INVITE AU BAR, MAIS ATTENTION JE TE SURVEILLE ^^
HEAT, SANA VOUS AVEZ ENTEREZ D'ÊTRE LA!!! LES AUTRES VOUS ÊTRE LES BIEN VENUE C'EST MOI QUI RÉGALE!


maintenant faut que je retrouve qu'elle qu'un d'autre :(
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:02

kaasu!! serieux tu ma grave hyper, mega, suprêmement, beaucoup énormément, fantastiquement, le Mans, extraordinairement, super Manqué!!!!! T_T
J'ai pleuré chaque nuits chaque matins....

Tu étais pas la quand j'allais mal, ou que quand j'allais super bien, pas la pour partagé avec toi T_T
meme pas la pour déliré!! tu verrais tous ça que tu a loupé :/
je pleur de joie! :T_T: bisoux à tous je j'y go hyper, mega, suprêmement, beaucoup énormément, fantastiquement, le Mans, extraordinairement, super bisou a toi Kaasu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:49

Ohh!! Quel accueil euh... passionné? lol ^^"" Ca me fait plaisir ^^ A moi aussi tu m'as manqué nii-chan... bouhouhou... Moi aussi j'étais triste sans vous... T-T Mais bon, c'est fini maintenant, je suis revenue!!! *happy* :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:50

JYM a écrit:
kaasu!! serieux tu ma grave hyper, mega, suprêmement, beaucoup énormément, fantastiquement, le Mans, extraordinairement, super Manqué!!!!! T_T
J'ai pleuré chaque nuits chaque matins....

Tu étais pas la quand j'allais mal, ou que quand j'allais super bien, pas la pour partagé avec toi T_T
meme pas la pour déliré!! tu verrais tous ça que tu a loupé :/
je pleur de joie! :T_T: bisoux à tous je j'y go hyper, mega, suprêmement, beaucoup énormément, fantastiquement, le Mans, extraordinairement, super bisou a toi Kaasu ^o^

Punaise je pourrais pas mieux dire !!!! Que c'était long !!! Une looooongue période sans lumière T__T


Mais c'est fini, Kaasu est revenue, Kaasu est revenue !!!! On va pouvoir se refaire des converses ensemble sur msn !!! Youhouuuuuu !!!! :rlove:

singe lovesinge lovesinge lovesinge love
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

Ma Sana-chan!!! Tu m'as trop manqué toi aussi!!!! singe love singe love singe love (et j'ai même pas pu t'envoyer de sms pendant que tu étais en Espagne parce j'ai pas de crédit snif...)
Ouais, des converses sur msn (d'ailleurs, faut que je change d'adresse, à cause de ce maudit virus... mais j'ai la flemme pour l'instant lol ^^"") mais aussi du yuri lol!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:27

Mais je suis pas allée en Espagne ^^'''''' ça fait vraiment trop longtemps que t'es partie !!! T_T moi non plus j'avais plus de crédit, et je pouvais pas t'envoyer de sms pour savoir ce qui se passait T___T c'était trop triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*   Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un topic pour que Kaasu revienne!!!! *voleur XD*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un topic pour que Hachi revienne !!!!!!
» Un topic pour que JYM revienne!!!! *voleuse XD*
» Le topic pour souhaiter les trucs aux mauvais moments \o'/
» Topic cultes
» Le topic des insultes XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser