Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impro sans interêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:41

p'tite impro qui ne presente qu'un interêt trés limité.
(desolé pour les fautes)


Bon voila, certaines choses changent. Et les gens aussi. Leurs regard, leurs impressions. La lueur dans le regard s'allume ou s'eteind en fonction de ce qu'ils ont dans la tête au moment où ils nous parlent... Rien qui ne sorte de l'ordinaire finalement.
La tête vide, je circule dans les rues noires de monde, une habitude. J'aime le contact de la foule même si je n'aime pas me meler à tout ces gens. Je veux dire, apprendre à les connaitre, savoir qui ils sont et tout le reste. Ces mots, je ne les pense pas. Chaque vie que je croise m'interresse mais, mes habitudes taciturnes sont profondement ancrées en moi. On ne se refait, parait-il. Ce doit être faux, comme la plupart des adages qu'on entend d'ailleurs. Bref, trêve de digressions, mon objectif ? Prendre un café, bien fort, histoire d'oublier un peu ma nuit.
Celui que je cherche se trouve dans une petite ruelle desertée des touristes qui fleurissent partout en cette periode de l'année. Comme je le disais, on a ses habitudes.
Une fois sur place, je commande et je m'assois. Service rapide, double ration. Combattre le mal par le mal. Le noir du café contre le noir de l'âme (si du moins vous adherez à ce concept d'"âme")
Les façades delavés des maisons alentours servent de decors à cette melodie matinale, la vieille image d'epinal du type qui prend son dejeuné dans une gargotte sordide des faubourgs d'une ville sans age et sans nom. Un anonyme de plus reproduisant les gestes de centaines d'autres. Ressassant tasse en main les même clichés, discours surranés à base de moeurs dissolues, amis perdus en route, amours deçus et autre.
L'expression exacte serait : quoi de plus normal ?
Le temps, premier sujet quand on a rien à dire (alors "ferme-la !" me direz-vous, et vous auriez raison...), le temps donc (approximations de syntaxe) et plutôt gris, lui aussi. Bon espoir de pluie.
Et au milieu de ça, le café est toujours trop petit, pas assez corsé mais, on revient quand même. On se dit : "Bon sang ! mais il est fait avec de l'eau de vaisselle ou quoi?" et malgré ça, le lendemain (ou même avant si on est un type comme moi) on est de nouveau là, devant le même café degueulasse que a veille, avec à peu prés les mêmes idées que la veille. Ceci ne change pas. Pas chez moi.
Alors, on sort ce bon vieux cahier (je dois être à quinze peut-être) et on griffone des phrases sans interêt (comme celles que vous lisez), histoire de passer le temps, de jouer à l'ecrivain maudit.
Au bout de la troisieme tasse, on se demande ce qu'on est venu faire ici et on regarde, là-bas, dans cette rue passante, les jolies touristes passer et repasser encore. Alors on se lève et on fonce direct sur elles. Finalement, connaitre certaines personnes me parait être une experience à fort potentiel emotionnel.
Le vent se lève en même temps que je m'extirpe de ma chaise, j'esquisse un sourire, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:48

Allais je copie celle là ^^ ca va me faire de la lecture..dommage pas plus long ^^" (pour une fois que j'ai le temps de lire des fan fic ou fic :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:50

ouais... j'ai le "page-blanche blues"..... mes Muses ont disparu ^^""
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:31

joli ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:33

Tiens ! en revoila une ^^ hey Hachi ^^
(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:54

J'aime bien^^ Surtout la phrase "Le noir du café contre le noir de l'âme" lol ^^ * Kaasu songeant à prendre du café XD* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:55

tiens ! une deuxieme ^^
moi, je suis encore au café là XD (mon euh.... 6eme....)
Revenir en haut Aller en bas
nyna
Pure Angel
Pure Angel
nyna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2007

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

j'aime bien meme si y a certain truc que j'ai pas compris
c'est vrais que la phrase "Le noir du café contre le noir de l'âme" est pas mal bien trouver
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:20

Merci beaucoup Nyna ^^ ça me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:19

tu a déjà eux mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

Tout à fait ^^ merci Jym
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro sans interêt Empty
MessageSujet: Re: Impro sans interêt   Impro sans interêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro sans interêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» [JEU] L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin 2
» Sans titre pour le moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Ecrits non yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser