Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raconte-moi une histoire

Aller en bas 
+3
Joe
Sana
Kaasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06

Heathen a écrit:
ça m'arrivait aussi de temps en temps..;
tiens, vous avez jamais lu le Peter Pan de Loisel ? Peter fait ça au debut.. il compte ses pas pour eviter de penser... ^^

Quelle culture littéraire ^^ faudrait que je lise plus, moi...
Enfin je ferai ça quand le tome 7 de Harry Potter sera sorti xD parce qu'en attendait j'ai le 4, 5 et 6 à lire xD

mdr Joe !!! xDDDDDDD

ça me rappelle une fois quand j'étais dans la gare (je suis sure que je l'ai déjà raconté dans le topic "vos plus grosses hontes") je disais au revoir à mon petit copain, et là je me retourne, et BAM le poteau dans la gueule xD j'avais trop honte xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

Aouch :o quelle violence...

ah, c'etait donc toi, Sana :P

(sinon, pour Loisel, c'est une bd... et c'est genial ^^)

tiens, une petite anecdote qui date du college... on etait en cours de latin, JF, Carl et moi, au fond de la classe à discuter et le prof (mr plouvier... on aurait dit un gaulois ce gars... et il changeait de chemise une fois par moi) pose une question à Carl... il demande le nom du gars dont parlait un texte qu'on etudiait. Carl ne sait pas... il cherche... et Medhi se retourne vers et lui dit "Alf" (vous savez, l'extra-terrestre poilu de la serie tv)... Carl se léve et repéte "heuuuuu Alf ?"... tout le monde se marre... il etait tout rouge muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:40

xDDDD hahaha trop bon xDDDD

Comme quoi faut pas discuter pendant les cours :P (dit celle qui jouait aux cartes en cours de philo xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:10

petite histoire arrivée hier

c'était sur le chemin pour aller à mon cour de japonais, la journée avait été passablement longue (avec une interro foirée et 4h de TP sur les ondes sonores c'est-à-dire 4h avec divers sifflement dans les tympans malgré les boules quies fournis ^^')
d'un seul coup, je ressens une vive douleur qui pars du bas de l'omoplate gauche comme un coup de poignard et qui traverse jusqu'à la poitrine, au niveau du sein gauche, et qui m'empêche de respirer. je ne pouvais plus bouger. J'étais donc arrêtée au milieu du trottoirs.... et déjà il a fallu au moins une demi-douzaine de personne qui passe pour qu'il y en ai une qui réagisses :jycroispas: Quand enfin y'en a une qui réagit, elle appelle son mari (qui bosse à France 2 ) qui me ramène chez moi et qui me dit que si j'avait 30 ans de plus on aurait pu penser à une crise cardiaque... (vachement rassurant comme histoire quand même ). On appelle les pompiers (qui étaient très mignon cela dit en passant XXD ) ils m'ont mis sous oxygène et là ils me disent que c'est pas grâve, une petite crise de spasmophilie du à la fatigue et au stress et que j'avais juste besoins de repos (c'est pourquoi je ne suis pas en cours aujourd'hui :P)


bref, la morale de cette histoire : ne faites pas de malaise dans la rue, les personnes qui réagissent sont rares et appelez tout de suite les pompiers (ils sont mignons XXD) et surtout : n'allez pas au delà de vos limites et reposez vous !
(c'était les petits conseils de cmoa, à bientôt pour d'autres conseils ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

Eh ben la vache !!!!!!!!!!! O___o une demi-douzaine de personnes avant de réagir??? punaise....
En tout cas j'espère que tu vas te remettre vite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:44

oui oui... avec une bonne nuit de sommeil de 12h ça va déjà mieux ^^'

et pour ce qui est des gens...... heureusement qu'il y en a quand même qui s'interresse à autrui
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:23

@Sana... ouais nous c'etait poker en cours d'histoire ^^

@Cmoa... mince... dur ^^" (heureusement que les pompiers existent XD)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:38

Sana a écrit:
dit celle qui jouait aux cartes en cours de philo xD)

Ho ho ! Moi en philo, je faisais des batailles navales avec mon voisin XD Même qu'une fois, au lieu de chuchoter comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi, j'ai dit tout haut "E7" suivi d'un "oups", et j'ai été dégagé du cours avec en bonus une entrevue avec le recteur :D XD (il m'a vu souvent lui hahaha XD mais à la fin il ne réagissait plus car il savait que j'étais un cas désespéré XDDD)


Cmoa: pas glop :| ça me fait penser à un truc qui a dû arriver il y a 2-3 semaines: une femme s'est écroulée dans les escalators du métro. Sa fille (qui devait avoir 15-16 ans) était complètement paniquée et s'est mise à pleurer. Sur une dizaine de personnes présentes, on n'a été que 2 à réagir et à aller chercher des secours (les autres regardaient la femme étalée dans l'escalator sans broncher, ou alors faisaient semblant de regarder ailleurs...).
Bon, finalement la femme n'avait fait qu'un malaise, mais quand on voit ça, on se dit qu'il est vraiment joli, le monde dans lequel on vit.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:52

Dieu a écrit:
Sana a écrit:
dit celle qui jouait aux cartes en cours de philo xD)

Ho ho ! Moi en philo, je faisais des batailles navales avec mon voisin XD Même qu'une fois, au lieu de chuchoter comme d'habitude, je ne sais pas pourquoi, j'ai dit tout haut "E7" suivi d'un "oups", et j'ai été dégagé du cours avec en bonus une entrevue avec le recteur :D XD (il m'a vu souvent lui hahaha XD mais à la fin il ne réagissait plus car il savait que j'étais un cas désespéré XDDD)


Mouahahaha xDDDD poker, bataille navale... tous les mêmes :mrgreen:

Citation :

Cmoa: pas glop :| ça me fait penser à un truc qui a dû arriver il y a 2-3 semaines: une femme s'est écroulée dans les escalators du métro. Sa fille (qui devait avoir 15-16 ans) était complètement paniquée et s'est mise à pleurer. Sur une dizaine de personnes présentes, on n'a été que 2 à réagir et à aller chercher des secours (les autres regardaient la femme étalée dans l'escalator sans broncher, ou alors faisaient semblant de regarder ailleurs...).
Bon, finalement la femme n'avait fait qu'un malaise, mais quand on voit ça, on se dit qu'il est vraiment joli, le monde dans lequel on vit.


Clair :roll: c'est comme les filles qui se font violer dans les trains et personne qui ne bouge son cul pour aller les sauver de peur de se faire taper.
(enfin, je dis ça mais j'aurais peur de me faire taper moi aussi. Mais bon je pense que je rallierais mon voisin et qu'on irait se les faire quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:15

Putain!!! Mais dans quel monde vous vivez??! :o Moi, quand ma mère fait un malaise (ça lui est déjà arrivé), tout le monde se précipite pour savoir comment elle va... Et même quand elle ne fait que tomber, les gens se précipitent vers elle pour savoir si elle va bien (mais elle les rembare vite fait en disant que tout va bien et continue son chemin, elle aime pas avoir l'air ridicule elle non plus lol :mrgreen: ^^). Remarque, ça ne marche qu'avec elle, parce qu'à moi aussi, il m'est déjà arrivé de m'étaler contre le trottoir mais personne n'a rien fait... ^^' (heureusement, ça serait trop la honte... ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

incivilitées courantes quoi... malheureusement.... je me souviens qu'une fois j'ai vu une fille se disputer avec son copain, elle pleurait, lui il lui faisait carrement mal... je suis allé voir si je pouvais faire quelque chose mais, m'ont rembarrés tous les deux XD (genre le mec qui se mele de ce qui le regarde pas ha ha ha)...
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

Bon, truc qui s'est passé hier soir, attention, vous risquez d'être dégoûtés XDD (en tout cas, moi je le suis un peu lol ^^""")

Ma mère : - Ton frère a eu une idée de génie.
Moi : - Quoi ?
Ma mère : - Il a changé de slip.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:58

:mdr: excellent ^^
merci de nous enf aire profiter.. rhalalala quel boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:04

Heathen a écrit:
merci de nous en faire profiter..
Mais de rien XDD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:12

:mdr: XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:16

lol ! ^^'

hier à la fac, je ne sais pour quelle raison, on parlait du pique-nique et de la manière dont ça s'écrivait. Et je suis venue à me demandé d'où venait la signification de cette expression.
Alors au repas du soir j'en ai parler et ma soeur qui nous sort :
"Bah tu piques et tu..."
elle ne finis pas sa phrase s'appercevant de ce qu'elle s'apprêtait à dire ^^''''
On était tous mort de rire sur l'arrêt de ma soeur ^^'




au fait pour information, pique-nique ça vient de "piquer" et de "nique" : "petite chose sans valeur" cf Dictionnaire Hachette (et oui on a été regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:12

merci pour l'info ^^

(moi je prefere les pique-nuit *_* *_* *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:11

xDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
cmoa
Fallen Angel
Fallen Angel
cmoa


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Linas
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:19

cmoa où comment les partiels font perdre la tête

cette semaine ce sont les partiels (et oui déjà T_T) on avait des épreuves de prévu lundi, mardi, mercredi, et vendredi. Pour moi j'avais compris qu'on avait pas cours aujourd'hui (juste un TP de thermo qui avait été reporté à cette date à cause des grèves de la semaine dernière). Donc je me dis "chouette, je commence qu'à 13h30, mais je vais y aller plus tôt comme ça je pourrait faire mon travail préparatoire".
Donc j'y vais et à 10h30 je reçois l'appel d'une copine :
"zouz : alors Mo t'es où ?"
"cmoa : bah à la fac ! pourquoi ?"
"zouz : pourquoi on t'as pas vu en cours ?"
"cmoa : :Oo: ... PARCE QU'IL Y AVAIT COURS CE MATIN ?!? :o "

bon heureusement, je n'ai rien raté d'important (en 1h30 de cours, ils ont écris 2 phrases et 2 équations ^^')

bref, le conseil du jour : regardez souvent votre planning ! ça vous évitera de mauvaises surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:08

mdr :D
ça me rappelle des trucs ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:17

Héhé ^^"

Pareil que Heat' ^^"" XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:14

Je sèche tellement que j'arrive plus à comprendre comment on peut s'en faire pour un cours de raté ^^''''' c'est une vraie déformation... allez après les vacances je reprends les cours, promis!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:15

ha ha ha bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:16

ouais va m'en falloir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:18

perso, j'ai jamais pu tenir ce genre de promesse :D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

150heur de cour séché en 1 trimestre :mrgreen: et fière car a moi seul accumulées les absence de tout mes camarade et sur 11 élève seul 3 on pas eu leur diplôme mais moi oui :P
Mais bon la mentalité de la classe ou j'étais donnais pas vraiment envie de participé a l'ambiance ou bien tous simplement prendre part dan un des 2 groupe qui avant dans cette classe, moi au fond avec mes dessin et mon libre imagination sa me convenais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte-moi une histoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi une histoire   Raconte-moi une histoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte-moi une histoire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] L'histoire sans fin
» L'histoire sans fin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser