Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Restaurant-Ryoutei

Aller en bas 
+8
Bakablue
Jyô
Joe
Heathen
Délia
dasol
Sana
Enki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend



Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

20.


Dès qu'il entendit l'heure du rendez-vous donné par l'artiste, il se dit que le lendemain allait vite venir. Mais la réponse que Néphel donna à l'artiste fut plus que choquante.

- Néphel, je crains que tu ne le prennes mal et que tu considères que je suis naïf mais je pensais que nous allions juste nous balader près du lac.

Il ajouta encore du sel sur la plaie tandis que le frottement rendait l'un de ses membres quelque peu rigide.

- Je n'ai absolument aucune envie de me prendre la tête ce soir, je suis navré... mais je compte ne rien esquisser ce soir. Toutefois, je serai au rendez-vous demain.

Il fit comme si cette conversation était close et il aurait juré que cela n'allait pas être le cas avec un homme comme Néphel.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:41

- Néphel, je crains que tu ne le prennes mal et que tu considères que je suis naïf mais je pensais que nous allions juste nous balader près du lac.

Ce jeune homme ne doutait de rien, c'était vraiment surprenant...

"Très bien allons nous promener au bord du lac pour digerer..."

*au lac ou ailleurs, quelle importance* Rictus Nephelien=Mordillage de lèvre inférieure.

Puis Dylan rajouta: - Je n'ai absolument aucune envie de me prendre la tête ce soir, je suis navré... mais je compte ne rien esquisser ce soir. Toutefois, je serai au rendez-vous demain.

Nephel approcha sa chaise de celle de Dylan et vit qu'il avait un début de...humhum (en français: érection). Néphel eut un sourire assez spécial à l'égard de Dylan plutôt indéfinissable. Il posa sa main sur la cuisse de Dylan et commenca à le caresser avec insistance.

"Il me semble pourtant que je ne te suis pas indifferent...Et si tu veux tout savoir..."
Il prit la main de Dylan et la posa directement sur son entre-jambe.
"Tu ne m'es pas indifferent non plus" lui murmura t-il à l'oreille dans un souffle suave et chaud...

[HS:Dernier post pour ce soir...Good Night! Mouahahahha! Quel finesse, Nephel m'étonnera toujours......]


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

Verre en main, Jake ne pouvait s'empecher d'écouter ce qui se disait derriere lui. Les sous-entendus gros comme des maisons et tout le reste. Presque une guerre. Cela lui rappellait une partie de son enfance. Les gens qu'il avait connus de cet établissement bien particulier un peu plus au sud d'ici n'étaient pas si differents de ceux qu'ils avaient trouvé en arrivant ici.
Pourtant Nephel (à ce qu'il semblait) y allait fort mais le resultat n'avait pas l'air concluant. Jake sentait qu'il y avait autre chose. Sans doute essayait-il de provoquer l'autre homme avec eux, l'artiste.
Enfin, tout ceci ne le concernait pas. Encore un ou deux verres et il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Devil Child
Devil Child
Makiko


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Ailleurs ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Schéol
Âge: 28 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:23

Il pensait échapper à une ultime réponse de Néphel mais son frère arriva à glisser avant qu'il s'en aille:"Très bien, nous y serons et cette nuit, nous ébaucherons une esquisse de ce que sera ce merveilleux tableau." Schéol sentit sa poitrine se compressait. Son frère le salua sans le regarder et il repartit vers sa table. L'assiette de sushis venait d'être servie et Schéol n'avait plus faim. Son imagination débordante, qu'il haissa à ce moment précis, esquissait à son tour ce qu'allait donner la soirée de néphel en compagnie du bel androgyne. Il eut une remontée d'acide incontrolée... Il prit le verre de amazake et but rapidement une gorgée ... même le saké semblait avoir perdu de sa saveur.

Il taquina de sa baguette les sushis qui étaient parfaitement alignés et disposés dans l'assiette. Il en choisit un petit avec ses baguettes et le porta à a bouche. Il n'avait dans l'estomac qu'un café mais le sushi ne passa pas. Il reposa sa baguette et s'essuya les lèvres avec sa serviette. il allait se lever quand il vit que le bel androgyne semblait mal à l'aise. Il reporta son attention sur eux... une idée lui traversa l'esprit: allait il refuser l'invitation de Néphel si c'etait le cas Schéol assisterait à un tout autre spectacle qui lui donnait alors envie de rester. Néphel prit les choses en main (ne voyez aucune allusion à ce qu'a écrit Enki XD) il se raprocha de Dylan et commenca à le toucher. C'en était trop pour Schéol il préfeérait partir la tête haute plutot que de rester là à regarder les déboires de son frère. Il se leva de sa chaise laissa deux billets sur la table, plus qu'il ne fallait, et se dirigea vers la porte du restaurant. Il l'ouvrit et l'air frais vint lui piquer les yeux...

*L'air est particulièrement frais ce soir... presqu'à m'en faire pleurer..."

[==>parc]
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:31

21.

"Très bien allons nous promener au bord du lac pour digerer..."

Il ne lâchait pas l'affaire, un vrai requin... Néphel se mordit la lèvre, ce qui le rendait vraiment très séduisant. Mais même son "ne rien esquisser ce soir" n'avait pas rendu Néphel froid mais bien plus entreprenant et cela était ... non, devenait très dangereux pour Dylan. Il vit l'artiste du coin de l'oeil, il semblait dépité et surtout déprimé ; il le regarda quelques instants, le vit avaler quelques sushis et son verre de saké et s'en aller après avoir payé. Il aurait pu jurer qu'il était sur le point de pleurer.
Pendant ce temps, Néphel avait eu le loisir de se rapprocher de Dylan. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la main caresser sa cuisse de façon insistante qu'il se tourna vers Néphel. Ce dernier avait un sourire quasiment carnassier ° et tu es sa proie... ° et le ton de ses paroles était identique à celui d'un séducteur.

"Il me semble pourtant que je ne te suis pas indifferent...Et si tu veux tout savoir..."

Dylan se raidit (non pas là où l'on pense) dès que la main de Néphel saisit la sienne et il comprit que la soirée était loin d'être terminée pour Néphel. Sa main était posé sur l'entrejambe gonflé de son vis-à-vis, il écarquilla les yeux sous la surprise et dut tendre l'oreille pour comprendre ce que lui disait Néphel à l'oreille.

"Tu ne m'es pas indifferent non plus"

- Il est vrai que tu es très séduisant ... je ne vais pas nier que tu m'intéresses mais il y a une chose à savoir avec moi... Je n'aime pas être un trophée aux mains d'un inconnu !

Le départ de l'artiste l'avait peiné et il voulait presque aller le rejoindre pour lui montrer qu'il... Mais qu'est-ce qu'il racontait encore ? Il secoua la tête... et reprit son discours.

- Tout ce qui semble t'intéresser, c'est simplement le plaisir de voir le désarroi des gens qui comprennent à la dernière seconde qu'ils ont perdu. Puisque tu es si malin, joue avec ta main...

Il engloutit ensuite un sashimi car les discours mine de rien, ça creuse ! Il savait que Néphel allait mal le prendre mais il le lui avait dit qu'il n'aimait pas voir les gens maussades ou tristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:54

-Il est vrai que tu es très séduisant ... je ne vais pas nier que tu m'intéresses mais il y a une chose à savoir avec moi... Je n'aime pas être un trophée aux mains d'un inconnu !

Devant la gène du joli petit androgyne et cette phrase, Nephel explosa de rire:

"Mais je ne suis pas un goujat!!! Juste un tombeur... Ce n'est pas dans mes habitudes de crier sur tout les toits le nombres de conquètes que j'ai pu avoir. Je ne te considère pas du tout comme un "trophée" mais à vrai dire, plutôt comme......" *un jouet sexuel*

Nephel ne finit pas sa phrase.

Dylan reprit: -Tout ce qui semble t'intéresser, c'est simplement le plaisir de voir le désarroi des gens qui comprennent à la dernière seconde qu'ils ont perdu. Puisque tu es si malin, joue avec ta main...

Nephel n'apprécia pas spécialement le ton du bel androgyne aux yeux verts. Il prit la nuque de Dylan entre une de ses mains et lui immobilisa la tête. Nephel le regarda droit dans les yeux et lui dit:

"Ecoute moi bien, évite de parler sans savoir.... Ce qui s'est passé avec cet homme, ne te regarde pas. J'aimerai juste passer une agréable soirée avec toi. Ne parlons plus de lui et ne joue pas au psy de bas étage avec moi...."

Il relacha son étreinte de la nuque de Dylan.

*Pourquoi je ne peux pas m'en empécher*

Puis il embrassa délicatement, avec douceur, les lèvres de Dylan. Le regard de Nephel avait légèrement changé, on pouvait presque y lire une pointe de regret.

"Excuse moi de m'être emporter... Allons faire cette balade maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:32

5/
(==> manoir sakuya)

Katô entra dans le restaurant, ca fesait un moment qu'il n'avait rien avalé a part de la biere, il ne fit, encore une fois, pas attention au gens qui se trouvait dans l'auberge, alla au comptoir et demanda un bol de riz et une biere.

*J'ai comme un mauvais pressentiment*

finalement en attendant que son repas arrive il sorti un jeu de carte pour tentai d'arriver a quelque chose cette fois ci.
Il commanca par tenter une bete reussite...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

22.

Il avait d'abord ri et avait essayé de se justifier. Plus tombeur que goujat, tu meurs ! Il n'avait pas spécifié ce qu'il était à part un "trophée" mais ce n'était pas trop compliqué à deviner. Mais les yeux de Néphel foncèrent dès qu'il entendit la diatribe de Dylan et il se saisit de la nuque de ce dernier. Il était immobilisé et les pupilles de son vis-à-vis rétrécirent et il pouvait sentir dans son souffle une odeur de saké. Il lui dit :

"Ecoute moi bien, évite de parler sans savoir.... Ce qui s'est passé avec cet homme, ne te regarde pas. J'aimerai juste passer une agréable soirée avec toi. Ne parlons plus de lui et ne joue pas au psy de bas étage avec moi...."

Dylan prit une profonde inspiration dès qu'il fut libéré de l'étreinte de Néphel et ferma les yeux. Il les rouvrit dès qu'il sentit une douce pression sur ses lèvres et vit que les yeux de son partenaire avaient changé et semblaient déçus. Il l'entendit s'excuser et lui demander de partir faire une balade. Dylan acquiesça sans même trop réfléchir et laissa tomber le dîner pourtant excellent. Il le laissa payer (c'est lui qui l'a invité) et ensuite, il lui prit le bras et lui chuchota un peu trop sensuellement.

- Si tu veux vraiment qu'on aille quelque part, je choisis le lac. Mais si tu as une autre proposition, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Katô deprimé de la facon dont tourner sa reussite, regarda un peu dans la salle, et la il le vit, NEPHEL draguant (voir meme plus) un autre homme

*encore lui ?*

Sa main se crispa sur son abdomen, le seul signe apparent de son anxiété, il avait envie de lui faire payer, mais il savait tres bien qu'avec ses cotes dans cet etat il pourrait a peine lui fiare une egratinure.
L'effeminé se maudit en lui meme d'etre impuissant dans un moment pareil.


Le barman lui apporta son bol de riz (j'ai l'impression qui a vraiment de tout dans ce resto) et sa biere, finalement il se reporta sur son jeu, toujours sur ses gardes.


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:32

Nephel paya et se laissa attraper par le bras. Il fut surpris mais tout a fait enchanté.
Les dernières paroles du Dylan eurent un effet vraiment indescriptible sur Nephel.
*Quelle voix douce et chaude*

Au contact de son corps chaleureux si proche de lui, Néphel se sentit fondre: il ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps.

"Direction le lac, joli coeur", dit-il a Dylan en lui jetant un sourire qui avait l'air sincère.

===> Le lac
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Nephel ne fit pas attention a lui, il s'etonna a etre decu.
il eu soudain comme un pressentiment, non plutot comme une intuition, sakuya etait au cimetierre et voulait le voir, en etait il sur ? non, masi il ne prit pas le temps de reflechir, il laissa ses cartes son bol de riz qu'il n'avait meme pas commencait, mais embarqua sa biere.

(===> Cimetierre, tombe de M...)
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

L'endroit se vidait encore... Pas mal de passage... Mais pas grand chose à se mettre sous la dent.

- Hey, ami barman, ressers moi la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:04

7/

(==> cimetierre, tomde de M.S)
Katô revint peu de temps apres.
Il ses cotes lui faisait un mal de chien, mais il tentait de ne pas y preter attention.

il revint au bar, le barman lui demanda (un peu brusquement) de payer le bol de riz, de tut a l'heure meme si il n'y avait pas touché, et, apres de longue recherche, finit par trouver dnas une poche de son manteau un billet frossé, il le donna, le barman consentit tout de meme a lui en donner un autre.

en attendant que son plat arrive il regarda autour de lui et remarqua un homme, qui d'ailleur etait souvent present meme si il ne disait rien. L'effeminé lui adressa un sourire inexpressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:07

Quelqu'un entra. Jake se tourna machinalement vers le nouveau venu qui lui adressa un sourire inexpressif.

- 'Soir, dit Jake en levant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

l'homme semblait completement bourré, il devait s'etre enfilé une bonne dizaine de verres.

Katô le regarda, le detaillant un peu plus, il ressemblait vaguement a sakuya. Il s'etonna qu'un homme pareil se trouve ici.

puis finalement il commenca a manger (enfin !), et essaya de continuer sa reussite (laissait la depuis un bon moment) totalement desastreuse.


il n'en crut pas ses yeux, il ne lui restait plus qu'a tirer la derniere cartes et il aurait enfin finit (et reussit) une reussite, ca ne lui etait jamais arriver

*selon mes calculs la derniere carte est ...*

-L'as de coeur ...

il resta pensif sur sa carte, 1 minutes, 2 minutes, 5 minutes ...

il se leva violement, ses cotes le firent soufrir, il garda en main la carte et partit de l'auberge.

(==>manoir sakuya)
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:21

4. (<-- appartement de Tsuzuki)

En arrivant dans le restaurant, Tsuzuki se demanda où il était tombé. Ce n'était pas le café aux couleurs vives de la dernière fois, le sens de l'orientation du jeune homme laissait fortement à désirer...

*Bah, si on peut manger de la tarte aux pommes!*
°Pfff... T'es pas possible bordel, tu peux pas être sérieux des fois?°
*Mais euh! Je suis très sérieux!*

Il s'assit et demanda au serveur si il pouvait avoir son dessert favorit. Oui? C'était parfait alors. Il attendit patiemment en échangeant de temps à autres quelques mots avec Hisoka.
En regardant autour de lui, il remarqua qu'il n'y avait pas grand monde, mais Hisoka lui tenait compagnie même aux toilettes alors il avait toujours quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:03

[<-- maison de kurogane, tuunhuin ]

Kurogane s'installa a une table et commenda son repas plus une bouteille de Saké.Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de monde au restaurant .. Mais c'était pas plus mal.kurogane n'aimait pas tellement manger dans le bruit. une fois son repas servis, il commença a manger tranquillement. Puis regarda un gas un peu plus loin.Il était intriger par le visage du garçon, car celui semblait parler a quelqu'un .. Mais il n'y avait personne devant lui. Le brun recommença de manger, mais tout en se posant des question ...
Revenir en haut Aller en bas
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:59

6. [<<< Hokkaido]

Bon, un autre resto ! En espérant qu'il ne serait pas plein...
Il ouvrit la porte et regarda aux alentours : que des bruns... avec quelques blonds...

Il se dirigea vers le bar en se demandant si ce n'était pas mieux de rentrer, lorsqu'il aperçut une tête qui lui semblait familière. Oui, c'était le brun du Hokkaido... Quand il disait qu'il avait la poisse...
Il fit comme si de rien n'était et se rendit au bar et demanda au barman s'il était possible d'avoir un chocolat chaud avec quelques gâteaux secs.

Il en profita pour se remémorer quelques idées de recettes françaises qu'il voulait tester... Ah cuisiner... Son petit péché mignon ! Quand il repensait à ses fourneaux, son premier cake démoulé... Il en salivait et c'est à peine s'il remarqua que le serveur lui avait servi sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:34

Deux personnes étaient rentrées dans le restaurant. Tsuzuki avait engloutit sa tarte dès que le serveur était venu lui apporter. Il reconnut un garçon, plutôt jeune... c'était celui d'Hokkaido! D'ailleurs il avait fait une drôle de tête lorsqu'il lui avait demandé si il allait bien. PEut-être avait-il mal compris la question. Se sentatn seul, il décida de le rejoindre, sans penser le moins du monde pouvoir le déranger.

- Bonjour! Vous me reconnaissez? Moi oui! Vous vous souvenez? Le café!

Il s'arrêta un instant et fixa le blondinet, inclinant légèrement la tête sur le côté.

- Dites, j'ai peur que vous ayez ma interprété mes paroles la dernière fois, je vous demandais si vous alliez bien!

Ce gamin n'avait pas l'air de vouloir parler mais Tsuzuki et son âme d'enfant recherchaient la compagnie.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Délia
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Délia


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 35
Localisation : somewhere in my heart
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Dylan / Hisoka
Âge: 22 / 16
Sexe: à ton avis... / efféminé

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:46

7.


Il ne remarqua son voisin qu'au moment où il lui avait parlé.

"Bonjour! Vous me reconnaissez? Moi oui! Vous vous souvenez? Le café!"

"Dites, j'ai peur que vous ayez mal interprété mes paroles la dernière fois, je vous demandais si vous alliez bien! "

Oï ! Sa migraine allait revenir avec un gars aussi bruyant. Mais bon, il s'était inquiété alors autant lui répondre gentiment que lui répliquer vertement.

- Pas de problème, dit Hisoka avec un sourire. Ravi de vous revoir, Monsieur. Vous avez l'air d'aller mieux vous aussi.

Des phrases simples. Rien que ça. Mais cet homme-là était une mine de sentiments plus forts les uns des autres et un mal-être se faisait ressentir. Il ne savait pas si son empathie pouvait se bloquer indéfiniment. C'est pour ça qu'il n'aimait pas vraiment côtoyer les inconnus ou les gens trop exubérants.
Revenir en haut Aller en bas
http://decar-l-irreelle.forumsfree.org/
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:55

1/

Gevoel venait d'arriver en ville, il en avait marre de chercher du travail près des ports.

Il entra dans le restaurant d'un pas decidé, il s'avanca a la premiere table qu'il trouva, commenda "ce que tu m'conseillerais ! j'ai faim !"
le serveur fut legerement desarçonné, mais ce reprit et reparti.

L'ado sorti une piece d'argent et commenca a la faire rouler dans ses doigts, admirant son graphisme. Puis il s'entraina a la faire disparaitre/reaparaitre et finalement il la posa sur la table, il se decala legerement de la table et commenca pianoter sur le bord de la table.


*cette ciudad (ville) a l'air molesta (ennuyeuse) a mourir ...*


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

<===Boutique de voyance

2.
La marche d'Angel l'avait un peu assoiffé. Il poussa la porte et fut agressé par l'odeur qui regnait dans cet endroit et le bruit assourdissant. ll sentait de drôles de présences ici. Il sentit une aura très forte à une table non loin de lui, il prefera s'éloigner et à tatons, il trouva une chaise pour s'assoir au bar.

"Pourrais-je avoir un jus de citron pressé, s'il-vous-plait"dit-il dans le vide en esperant que le barman se tenait non loin de lui.

2 minutes après, il entendit le bruit du verre sur le comptoir.


"Je vous remercie".

Il sortit un peu d'argent de sa poche, le posa sur le comptoir et se mit à essayer de percevoir les differentes discussions. Il s'avait que c'était mal de s'immiscer dans la vie des gens mais personne ne le saurait jamais alors! Et puis, ça passait le temps.
Un jeune homme enjoué à la voix enfantine, un autre qui tapotait sur sa table avec le bout de ses doigts(celui là même qui avait cette aura étrange), non loin de lui une personne dégageait une tristesse qui serra le coeur d'Angel dans sa poitrine et......une autre personne.....qui...avait ce pouvoir........Il pouvait le sentir.
Angel secoua la tête:


*Decidement, ca n'apporte rien de bon ce genre de jeu, je ferais mieux d'arreter*

Il se mit à siroter son jus de citron, il en aimait la saveur acidulée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:36

Kurogané termina tranquillement, et reparti vers chez lui. Mais en route, il avait la vague impression d'etre espionné ...


[<-- Maison de kurogané, tuunhuin]
Revenir en haut Aller en bas
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:47

2/

Alors que gevoel se disait qu'il mangerait puis repartirait comme il etait venu,
Quelqu'un entra dans la salle


*sin interés ... * (sans interet)

Puis il remarqua que cet individu avait tout de meme quelque chose d'assez "interressant"

*un aveugle ?*

on lui apporta une assiete de "quelque chose" à l'aspect bizarre

- ¿qué es éste? (c'est quoi ?)
:jycroispas:

mais on ne lui repondit pas , il resta quelques instants devant l'etrange plat, il planta sa cuillére dedans et la lacha, celle ci resta droite, comme figé.
Il ne savait pas si il devait tout de meme tester ou repousser l'assiete ...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:39

[<-- Monument L/Light]

Fye entra dans le Ryoutei. Beaucoup de nouvelles têtes, par rapport à la fois dernière. Un gars de type espagnol, un brun aux yeux violets qui parlait avec un châtain aux yeux verts, et aussi un bel homme aux yeux couverts d'un bandage. Il semblait très concentré sur ce qui se passait autour de lui, et Fye, intéressé, alla s'assoir sur la chaise à côté.

- Bonsoir, dit-il d'une voix douce. Mon nom est Fye. C'est votre première soirée ici? Comment trouvez vous la ville?

Il se tourna vers le barman et commanda un verre de Bloody Mary. Il n'avait pas envie de rester sobre ce soir, sans compter que de devoir prendre ce cachet l'avait mis de mauvaise humeur.
Si seulement le Bloody Mary était fidèle à son nom...


°Il te reste des cachets, si t'en as encore besoin.°
*Pas ce soir, pas encore.*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:14

Angel sentit une présence à côté de lui, une présence plutot réconfortante, puis une voix claire et christalline lui dit:

Mon nom est Fye. C'est votre première soirée ici? Comment trouvez vous la ville?

Angel se retourna vers la voix et dit avec un grand sourire:

"Ho bonsoir, Enchanté Fye, je m'appelle Angel Moujin. Je suis arrivé depuis peu ici. J'ai une boutique de voyance en ville.Cette ville semble très animée à vrai dire... Mais je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour"

*quelle voix douce et apaisante, cet homme dégage une aura tellement positive... C'est bien le seul ici*

Il eut un petit frisson et demanda d'un ton timide:

"Excusez mon indelicatesse mais...je suis aveugle et... j'aime assez me faire une idée du visage des personnes avec qui je converse. Ni voyez rien d'offensant mais j'aimerais pouvoir toucher votre visage. Je sais déjà que vous êtes une personne extrement sensible, cela s'entend aux modulations de votre voix... Excusez moi de parler autant mais j'en avais besoin et votre compagnie est agréable à vrai dire"

Angel eut encore un sourire timide et but une gorgée de son jus de citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant-Ryoutei - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant-Ryoutei   Restaurant-Ryoutei - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant-Ryoutei
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de sushi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser