| Cowboy Bebop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heathen * YAOI GOD *
Nombre de messages : 3724 Age : 41 Localisation : Au C'est La Vie Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Jake Valentine Âge: 24 Sexe: masculin
| Sujet: Cowboy Bebop Ven 1 Juin - 0:14 | |
| Cowboy Bebop -Année : 1998 -Type : Série TV -Episodes : 26 -Editeur : Dybex -Genre(s) : Shônen, Action, Comédie -Réalisateur : watanabe shin'ichirô -Copyright : © Sunrise
Resumé : Jet Black et Spike Spiegel sont de redoutables chasseurs de primes dans un futur où naviguer dans l'espace est chose courante. Faye Valentine, chasseuse de prime, et Ed, une surdouée du web, vont se joindre à eux à bord du vaisseau Bebop. Ensemble, ils vont traquer les malfaiteurs aux quatre coins de l'univers. | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
Nombre de messages : 7946 Age : 35 Localisation : Somewhere else Réputation : 12 Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fye D. Flowright Âge: 23 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Ven 1 Juin - 11:05 | |
| Ah, encore une série supeeeeeeerbe à ne pas manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire, moi j'adore Shin'ichiro Watanabe ^^ D'ailleurs le film, Cowboy Bebop (au titre très original, Cowboy Bebop the movie lol) est excellent aussi ;) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : Sur Manga Peuple Réputation : 3 Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Âge: Sexe:
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Ven 1 Juin - 11:28 | |
| oué je l'ai vue il n'y a pas longtemps en plus | |
|
| |
Joe Illumination - Adorateur de Yotsuba
Nombre de messages : 4054 Age : 83 Localisation : Moonlight Drive Réputation : 3 Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Amon Âge: inconnu Sexe: masculin
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 2:22 | |
| - Sana a écrit:
- (au titre très original, Cowboy Bebop the movie lol)
Knocking on heaven's door ( Yeah eh yeah ah ah, Knock-knock-knockin' on heaven's door... arf, je m'enflamme tout seul ) Très bon film, même si moins bon que la série... faut dire que la série est tellement bien ^^ surtout Pierrot Le Fou et Mushroom Samba, mes 2 épisodes préférés ^^ | |
|
| |
Melo le Sanaphile Minor Demon
Nombre de messages : 286 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 10:32 | |
| Je ne connais pas cet anime, tu veux bien poster quelques images ? | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
Nombre de messages : 3724 Age : 41 Localisation : Au C'est La Vie Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 11:02 | |
| j'ai que ça sur ma brouette lol... les persos principaux... j'en mettrais d'autres plus tard^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4054 Age : 83 Localisation : Moonlight Drive Réputation : 3 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 15:00 | |
| je viens juste de revoir "My Funny Valentine"..... yeah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 15:06 | |
| Et moi j'ai revu Black Dog Serenade cette nuit ce matin. L'est excellent aussi, celui-là ^^ | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 15:09 | |
| cette nuit ce matin ? mdr ouais.... tout à l'heure : black dog serenade.... mushroom samba... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 15:14 | |
| - Heathen a écrit:
- cette nuit ce matin ? mdr
Mouarf, j'hésitais entre nuit et matin (vu mes horaires très irréguliers pour dormir, je n'ai plus trop la notion de tout ça hahaha) et sans m'en rendre compte j'ai écrit les 2 ^^" Mushroom Samba, yeaaaah, c'est mon préféré avec le bien glauque Pierrot Le Fou ^^ | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Mer 6 Juin - 15:18 | |
| ça faisait longtemps que je les avais pas vus... je suis en train de tous me les refaire et c'est le pied^^ | |
|
| |
Rei Hell Guardian
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Jamais là où on voudrait que je sois... Réputation : 0 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Pseudo: Raphaël Âge: 21 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Jeu 22 Mai - 15:08 | |
| Sans conteste un de mes anime préférés ^^ J'adore, autant l'OST, que les persos, l'histoire, bref tout tout tout me plaît. Y a rien à jeter dans cet anime. Le film est superbe aussi.
J'adore on passe de l'humour le plus déjanté à des moments de grandes émotions. Vicious je le déteste celui-là, pour la peine j'ai même pas réussi à imaginer du yaoi avec ce dingue. C'est dire lol. | |
|
| |
Enki God's Nightmare
Nombre de messages : 1346 Age : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
Feuille de personnage Pseudo: Nephel / Angel Âge: La trentaine / 19 ans Sexe: Masculin / Masculin
| Sujet: Re: Cowboy Bebop Jeu 22 Mai - 15:50 | |
| Ha bah si! Un ViciousXSpike!!!! Mouhahahahahaha! Bon sans rire: animation sublime, OST pareil, chara design aussi... Par contre, moins enthousiaste sur le film de mon côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cowboy Bebop | |
| |
|
| |
| Cowboy Bebop | |
|