Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Crevasse Noire

Aller en bas 
+2
JYM
Joe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

1.


Amon, vêtu de son habituel manteau noir, restait debout, l'air pensif, au bord de la Crevasse Noire, au gouffre de Shi.


- Aujourd'hui, c'est ton anniversaire... ou plutôt l'anniversaire de ta mort... 424 années que tu n'es plus là, Sara, 424 années que j'erre sans but... après ce drame, c'est ici que j'ai jeté ton corps sans vie, car je savais que ce gouffre sans fond te fascinait... et je sais que j'y plongerai un jour aussi pour te rejoindre...
... Je ne leur ai jamais pardonné, tu sais... je n'ai jamais pardonné ce qu'ils t'ont fait... je les ai tous massacrés de mes propres mains... et cela fait 424 années que je suis entièrement seul... mais je ne peux pas encore te rejoindre, car je sais au fond de moi que j'ai quelque chose à accomplir avant de te rejoindre en enfer.

Amon s'attacha les cheveux, sortit une rose rouge de son manteau. Il se saigna la nuque avec une des épines.

- La nuque... c'est à cet endroit que tu préférais m'embrasser...

Puis il jeta la rose ensanglantée dans le gouffre.
Et sans un mot de plus, il quitta le gouffre et reprit sa route faite d'éternelles errances.




[---> Auberge du Mauvais Présage]



[j'espère que j'ai bien compris les règles XD]

Spoiler:



Edit ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:00

<<<< La grotte du Gnoll
[3: La vision d'un passé trouble!]

Lestas, survolais le gouffre de Shi, à la recherche d'une ville ou elle pourrais vendre ses potions.
Une vision lui tapa à l'œil, si son cœur vivais encore il se serais mi a battre violament.

non... pas lui comment aurais t"il put!! non sais pas lui j'allusine.

Elle ce posa sans bruit au loin sur les rocher et regardé cette homme vêtue de noir, elle étais en êtas de choc, elle en étais persuadé s'étais pas lui mais elle ne pu s'empêche de le lâcher du regard, jusqu'au moment ou il pris route, et disparue.
Elle se lança dans le gouffre emporté par un sentiment qui la troublé, elle ramassa la rose, quelle porta à ses lèvre avec les épines en sang, son regard avais pris la couleur du sang.
Elle ne pouvais pas y croire ce sang avais le même gout et odeur que "lui" sa ne peut être que une coïncidences, elle sentais le gout de la colère, d'une rage, elle avais compris que c'étais un vampire entre eux on ressent ce genre de chose mais elle voulais en savoir plus et son sang lui en avais révélait pas mal de chose.
Elle jeta la rose et repartie avec ses pensé perturbé ....

[-> La vendeuse de potions]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:31

[<--- Ryoutei]

Jake arriva sur les lieux. Le gouffre, majestueux s'ouvrait devant lui. D'aprés ce que lui avait dit Fye, de nombreuses personnes choisissaient cet endroit pour mettre fin à leurs jours. Lui, il n'en avait pas l'intention.

*Une promesse est une promesse..*

En dehors de ça, il se dit que l'endroit portait bien son nom et meritait son appellation de "lieu touristique". Il ne manquait que la boutique de souvenirs ou l'attraction "vous aussi faites le grand plongeon. Mais, c'était beau et assez impressionnant.
Jake alluma une cigarette et repensa à son passé,ce qui l'avait conduit ici. Il se jura de ne plus faire la moindre erreur.
Maintenant qu'il avait vu ça, il decida d'aller faire un tour dans le quartier commerçant. Trouver un instrument de musique...


[--->magasins-boutiques]
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:46

[<--- Ryoutei]

De retour au gouffre de Shi avec le besoin de finir ce qu'il avait commencé, Jake s'approcha du bord. Il ferma les yeux.

*Encore une fois, à toi... Ajoute-les aux autres... *

Il tendit la main au-dessus du vide et lacha la rose. Celle-ci descendit en decrivant de petits cercles et disparut dans le noir.

*Bon... Voila... A l'année prochaine.. *

Il tira une cigarette de son paquet et repris la route du Ryoutei.

[---> Ryoutei]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:28

[<-- Le cimetière de Eireannan]

Il avait fait tout ce chemin sans même s'en rendre compte, marchant dans la neige fraichement tombée. En dehors de la ville, il y en avait encore plus. Le bas de son jean dévalé était trempé. Il se recroquevilla sous son manteau et rabattit sa capuche sur sa tête. Au moins, il était seul. Il n'avait plus à sourire devant un destin qui l'horrifiait, il n'avait pas à faire semblant d'être gai alors qu'il ne souhaitait que mourir. Il était seul, et il n'avait jamais été aussi libre.

Il arriva au bord de la crevasse, et regarda d'un air sombre le gouffre sans fond. La neige y tombait sans fin, et le sol était trop loin pour qu'on la voie se déposer. Il n'y avait pas de barrières. Si Fye décidait de s'y jeter, il n'y aurait rien pour l'en empêcher. Il contempla le vide, fasciné, pendant ce qui lui sembla être des heures. Il ne sentait même plus le froid.

Pendant un long, un très long moment, la question s'imposa à son esprit.


*Je le fais?*

Yui ne lui répondit pas. Il s'était montré très silencieux, depuis que Fye avait tenté de le ressusciter. Lui en voulait-il? Peut-être. En tentant de le ramener à la vie, Fye avait manqué de le tuer pour de bon.

*Yui.... je ne veux pas que tu me haïsses.
°Quelle idée, Fye. Comment je pourrais te haïr.
*Je faisais ça pour ton bien, tu sais. Et aussi parce que je voulais te revoir. Je ne voulais pas te tuer, tu le sais bien.
°Je le sais.°

Fye ne pouvait détacher son regard du gouffre.

- Si je m'y jette, je n'aurai plus jamais à boire le sang de quelqu'un. Je ne serai plus un monstre. Je ne serai plus rien, et il ne pourra plus rien m'arriver. Si je m'y jette, toutes mes souffrances, et toutes celles que je provoque chez les autres, tout ça se terminera. Ce serait ... le rêve, et la fuite. Je fuirais. Je suis un lâche. Je le sais, mais ça m'est presque égal... Est-ce que je devrais jouer ma vie à pile ou face?

Lentement, il s'assit au bord du gouffre et fouilla dans ses poches. Il y avait un vieux paquet de cigarettes. Il se souvenait qu'il en avait proposé une à un homme au bar du Ryoutei. Jake... Il ne devait sans doute pas se souvenir de lui.

Tout était tellement vain, de toute façon... Et s'il se rappelait de lui, et après? Quelle espèce d'importance cela pouvait-il bien avoir?
Il soupira, et alluma une cigarette qu'il se mit à fumer. Il s'attendait à ce que la fumée le fasse tousser, mais ce ne fut même pas le cas. Le goût était dégueulasse, mais il s'en foutait. Il ne ressentait plus rien, ni le goût, ni le froid, ni la peur....

La seule chose qui lui restait était la lassitude.

Il expira une bouffée de fumée qui se dispersa dans le ciel neigeux.


Dernière édition par Sana le Ven 4 Déc - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:15

- Aaaaaaaaaah !!!!


Il se redressa en sursaut, et il lui fallut un moment pour se souvenir de l'endroit où il était. Il s'était endormi, encore. Et il avait fait un cauchemar, encore. Et en se relevant, il avait failli tomber dans le précipice au bord duquel il était assis.

*Est-ce que ça aurait été une grande perte?*
°Oui.°
*Oh, mais toi tu es mon frère, Yui. En plus, tu mourrais en même temps que moi. C'est normal que tu ne veuilles pas que je meure.*
°Et Kurogane ?°
*Hmm... Kurogane...*

Il observa un long moment le gouffre sans fond, et soupira.

*Tu sais Yui, je crois que ça ne fonctionnera pas entre nous.*
°Ne dis pas ça...°
*Tu sais pourquoi?*
°... Oui.°
*Je l'aime trop. Je l'aime plus qu'il ne m'aimera jamais. Je serai un poids pour lui. Je le suis déjà.*
°C'est vrai que tu l'aimes trop. Mais je ne crois pas qu'il se dise que tu es un poids pour lui.°
*C'est parce qu'il ne s'en rend pas encore compte. Mais comment un monstre comme moi pourrait le rendre heureux ?*
°En existant, tout simplement...°

Fye s'assit en tailleur et s'appuya en arrière.

*Je me sens... si las...*

Son portable sonna. Il le contempla un long moment, jusqu'à ce qu'il redevienne silencieux. Un instant, il eut envie de prendre son élan et de le jeter de toutes ses forces dans le vide en dessous de ses pieds... juste pour dire d'y jeter quelque chose, au moins, s'il ne s'y jetait pas.
Mais il ne put s'y résoudre, juste parce que Kurogane allait peut-être le rappeler, et que même s'il ne décrochait pas, il voulait voir son nom sur l'affichage. A la place, il y jeta la deuxième cigarette qu'il s'était mis à fumer.


° Fye, c'est pas un dépotoir! °
* Allez, c'est bio dégradable. Enfin.... je crois.*

Il fourra son portable dans la poche de son jean et s'éloigna du gouffre sans lui jeter un regard.

[---> ???]


Dernière édition par Sana le Dim 6 Déc - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:28

[<--- Loft de Nephel]

Combien de temps avait passé ? Plusieurs jours... Mais Jake n'avait pas souvenir de ce qu'il avait fait dans ce laps de temps. Il se leva et vit qu'il etait revenu au gouffre de Shi.

*Ah oui... La derniere rose... *

Il epousseta ses vetements et fouilla ses poches à la recherche de tabac. Le temps etait plutôt gris, peut-être signe de pluie pour plus tard.
Il se pencha au-dessus du vide.

* Elle a du arriver maintenant... Adieu, toi... On ne se reverra plus... *

Sa gorge etait seche, il se demandait depuis combien de temps il n'avait pas mangé... Ni bu. Il ne pensa à rien, finissant sa cigarette, pui, d'un geste lent il jeta son megot dans le vide.

*... A la suite de la derniere rose... des fleurs et du tabac... *

Il commençait à reprendre ses esprits...

* Il faut que j'aille le voir... *

Il prit le chemin de la ville, sans se retourner. Il n'aurait plus besoin de revenir ici.

[---> Loft de Nephel]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:12

[<--- Appart de Fye]

Fye courut d'une traite jusqu'au gouffre. Ca faisait plusieurs kilomètres à parcourir, mais il n'était même pas essoufflé. Le sang de Kurogane avait son utilité.

Il s'arrêta devant le vide, et hurla:


- Tu veux dégager ? Eh ben je vais t'en indiquer un, moi, de moyen de dégager ! T'inquiète, ça sera rapide et sans douleur !

°NE FAIS PAS CA !!!!!°

- Tu parles que j'vais me gêner, dit Fye amèrement. Allez, on est partis.

°FYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE!!!!!!°

Sans même prendre le temps d'hésiter, il se jeta dans le gouffre sans fond. Tous ses malheurs allaient prendre fin.

Fin.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:20

[<= Appart' de Fye]

Zerranor suivit Fye sans difficulté et sans trop s'approcher. Il le vit s'arrêter au bord d'une crevasse. Il hurla et sauta dans le vide.

Zerranor ne réfléchit même pas, il sauta à son tour, libérant toute sa puissance d'un seul coup.


*Heureusement que c'est assez grand*
°YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!° hurla-t-il de joie

Zerranor se transforma en Dragon et passa habilement sous Fye, puis il le ramena sur son dos en haut. Il se retransforma rapidement, essoufflé et déposa Fye à terre. Il se retourna, saisit son poignet pour qu'il ne puisse pas d'en aller et le fixa dans les yeux, encore haletant. Se transformer comme ça était tout de même assez fatigant quand il n'était pas préparé. Il respira profondément et se calma, sans quitter Fye des yeux. Ses yeux étaient toujours dorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:29

Un empêcheur. Oui, un empêcheur, parfaitement. Un empêcheur de mourir.

- Laisse-moi faire. Il faut que je le tue. Il ne veut plus de moi.

Il regarda les yeux dorés de Zerranor, ne fit aucune allusion à sa transformation en dragon, à l'instant. Il était bien trop perturbé.

- Il ne fallait pas m'empêcher de sauter ! Il fallait que je le tue ! Je sais que ça doit être horrible de vivre en permanence avec quelqu'un comme moi. Il en a marre. Moi, je l'aime, mais lui, il ne peut plus me supporter. Il ne m'aime plus depuis tellement longtemps...

Fye éclata en sanglots sans pouvoir rien y faire.

- Il ne m'aime plus .... J'ai pourtant risqué ma vie tellement de fois pour le sauver ! J'ai subtilisé son esprit à la mort et je l'ai enfermé dans le mien pour le garder en vie ! J 'ai tenté de le ressusciter ! Mais ça n'a pas marché, et il m'en veuuheuheut....

Il se sentait tellement mal, il avait l'impression que son coeur n'avait jamais été aussi douloureux.

- Si j'ai réussi à surmonter tout ça, c'est parce qu'il était toujours avec moi ... La personne la plus proche, celui dont je ne me séparais jamais ... J'aurais tout fait pour qu'il vive ... Mais il me hait .... il me hait, et il veut partir, et je ne peux pas l'empêcher d'être libre, je l'ai retenu si longtemps, mais c'est le seul moyen, c'est le seul moyen pour le faire partir de mon esprit ..... Je n'aurais pas de regrets à mourir si c'est pour le libérer....

Fye sanglotait de toute son âme, et Yui, à l'intérieur de lui, faisait exactement pareil.

- Je ne peux supporter la vie s'il me déteste ! C'est impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:52

Zerranor écouta sans broncher tout ce que disait Fye.

°Oula, il est torturé, ce mec.°
*La ferme*

Ne sachant quoi dire, il fixait le blondinet qui sanglotait devant lui.

°Qu'est-ce que t'attends pour le réconforter ?°
*...*

Zerranor tira doucement Fye contre lui et le serra doucement.

- Calmez-vous... je vous en prie... Je suis sur qu'il ne vous déteste pas...

°Ah oui ? Tu sais de qui il parle au moins ?°
*non...*
°Idiot !°
*La ferme !*

Zerranor tapotait doucement le haut du dos de Fye, très gêné et ne sachant quoi faire.

°T'as jamais été doué de toute façon pour réconforter les gens°
*...*
°C'est vrai quoi, entre ta mère, Zephyr...°
*NE PRONONCE PLUS JAMAIS CE NOM, JE T'AI DIT !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:27

Ce fut quand Zerranor le serra contre lui et lui tapota le dos que Fye reprit un peu ses esprits. Il se recula, passa les mains sur ses joues et regarda Zerranor. Il ne savait pas trop quoi dire, hésitant entre "je suis désolé" ou alors "c'est bon, je vais bien", ou alors "merci de m'avoir sauvé" mais aussi "mais pourquoi tu m'as sauvé???" ...... Sans savoir quoi faire, il se leva, les yeux encore un peu rouge. Il fallait que l'instant de faiblesse passe. Il avait craqué, et maintenant, il revenait à sa vie normale comme si de rien n'était.

- Vous êtes bien un dragon, dit-il sur le ton de la constatation.

"Je me demande si son sang aurait bon goût...."

Ni Yui ni Fye ne répliquèrent.

- Je te remercie de m'avoir sauvé, même si ce n'était pas la peine.... Même si je n'en valais pas la peine.

Il se tourna vers le gouffre et le contempla. Il n'avait éprouvé aucune peur au moment de sauter. Aucun regret. Il n'avait même pas pensé à Kurogane. Il souffrait trop à cause de Yui... Yui qui était toujours en train de sangloter en lui, d'ailleurs. Fye soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:36

"Vous êtes bien un dragon"

Zerranor était un peu gêné de l'avouer.

°T'as rien a avouer, espère d'idiot !°
*pas faux...*

"Je te remercie de m'avoir sauvé, même si ce n'était pas la peine.... Même si je n'en valais pas la peine."

- Arrêtez de dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:52

"Arrêtez de dire n'importe quoi!"

Fye se tourna vers lui et lui fit un sourire neutre.

- Ce n'est pas n'importe quoi ... Vous savez, je vis dans ma peau depuis 23 ans, je sais bien quelle valeur lui accorder. Pour votre petit croc de dragon, vous pourriez acheter un millier de moi. Mais ça ne vous servirait à rien...

Fye se laissa tomber en arrière, sur le dos, les bras étendus, et fixa le ciel d'un air pensif.

- Il ne faut pas que Kurogane sache... D'accord ? Ce sera rien qu'entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:21

"Ce n'est pas n'importe quoi ... Vous savez, je vis dans ma peau depuis 23 ans, je sais bien quelle valeur lui accorder. Pour votre petit croc de dragon, vous pourriez acheter un millier de moi. Mais ça ne vous servirait à rien..."

Zerranor soupira. Fye se laissa tomber en arrière, les bras étendus, fixant le ciel, pensif.

"Il ne faut pas que Kurogane sache... D'accord ? Ce sera rien qu'entre nous deux."

- D'accord... mais promettez-moi de ne jamais recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:34

"D'accord... mais promettez-moi de ne jamais recommencer."

Fye eut un sourire désabusé.

- Demandez moi autre chose ...

Il se redressa un peu sur ses coudes et regarda Zerranor, puis murmura doucement:

- Pourquoi vous tenez à me faire promettre de ne pas recommencer ? Après tout, vous ne me connaissez pas encore très bien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:05

"Pourquoi vous tenez à me faire promettre de ne pas recommencer ? Après tout, vous ne me connaissez pas encore très bien ...."

Zerranor s'accroupit devant Fye et plongea son regard (redevenu rouge) dans le sien.

- Parce qu'il faut une raison pour vouloir éviter qu'un type formidable balance sa vie en l'air ?

Il soupira et s'assit, détournant le regard, le plongeant dans l'observation de l'horizon.

- Je ne connais personne qui aurait agit comme vous. Vous m'avez sauvé la vie, vous m'avez hébergé chez vous alors que vous ne saviez rien de moi, vous apprenez que du sang de dragon coule dans mes veines, mais vous ne me repoussez pas...

Il se retourna vers Fye, un timide sourire sur les lèvres.

- Vous savez, ce n'est pas en fuyant infiniment que l'on arrivera à surmonter ses problèmes, mais en les affrontant. Vous suicider n'est pas la solution.

°Tu te prends pour l'Ancien ? Arrête avec tes discours...°
*lache moi...*
°ok...°

Il se releva et tendit la main à Fye pour qu'il fasse pareil.

- Votre ami doit s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:22

"Parce qu'il faut une raison pour vouloir éviter qu'un type formidable balance sa vie en l'air ?"

- Un type formidable ? Ha... ha ha ha ! Moi ? Vous devez confondre, assura Fye avec un sourire. Je n'apporte que du malheur autour de moi.

"Je ne connais personne qui aurait agit comme vous. Vous m'avez sauvé la vie, vous m'avez hébergé chez vous alors que vous ne saviez rien de moi, vous apprenez que du sang de dragon coule dans mes veines, mais vous ne me repoussez pas..."

Fye haussa les épaules.

- Je ne fais que ce que j'estime le mieux. Je n'aurais pas été capable de vous laisser vous démerder dans un monde que vous ne connaissez pas. Et pour ce qui est du sang de dragon, étant moi-même un vampire, ça aurait drôlement ironique que je vous rejette...

Il observa le sourire timide naître sur les lèvres de Zerranor.

"Vous savez, ce n'est pas en fuyant infiniment que l'on arrivera à surmonter ses problèmes, mais en les affrontant. Vous suicider n'est pas la solution."

- Ce n'est pas que ce n'est pas "la" solution. C'est juste que c'est la solution la plus radicale... De toute façon, pour ce problème, je n'en voyais pas d'autre. J'ai bien essayé de lui faire reprendre vie, mais ça n'a pas fonctionné. Le problème est simple à présent : si je vis, il vit, si je meurs, il meurt. Il ne mourra que quand moi je mourrai, et il sera obligé de me supporter tant que je vivrai. Et puisqu'il voulait quitter mon corps, je ne voyais qu'une seule solution.

Puis Zerranor se releva et tendit sa main à Fye.

"Votre ami doit s'inquiéter."
- Oh, je lui ai dit que j'allais faire les courses, répondit Fye paisiblement, en acceptant tout de même la main que lui offrait le brun. De très longues courses, si vous voulez mon avis...

Il songea à Kurogane. Il ne fallait surtout pas qu'il apprenne....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:37

Zerranor écouta tristement tout ce que Fye lui disait. Ne connaissant pas le reste de l'histoire, il ne savait pas trop quoi répondre... Et de toute façon, parler et réconforter quelqu'un, ça n'avait jamais vraiment été son truc... Il était plutôt du genre taciturne... ou à foncer bêtement dans le tas à la moindre occasion.

°Les vampires n'ont pas l'air courant dans ce monde°
*Mh...*
°Ce type est vraiment curieux...°
*...*

Zerranor répétait mentalement une partie des paroles de Fye "si je vis, il vit, si je meurs, il meurt."

*C'est probablement un peu comme nous alors...*
°Tiens, ça y est, tu te mets à réfléchir ?°
*...*

Fye saisit la main de Zerranor pour se relever.

"Oh, je lui ai dit que j'allais faire les courses. De très longues courses, si vous voulez mon avis..."

- Et bien... allons faire un tour alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:01

"Eh bien, allons faire un tour, alors."

- Comme vous voulez. Dans ce cas, autant aller au supermarché, comme ça, je ne lui aurais qu'à moitié menti...

Fye reprit lentement le chemin de la ville. Dire qu'il avait été persuadé que ce jour nuageux serait le dernier qu'il verrait. A présent, un tas d'autres allaient sûrement se succéder et il serait là pour les voir. Et on ne pouvait pas dire que ça le réjouissait au plus haut point.

D'autant que Yui, dans son esprit, continuait à sangloter. Fye n'osait rien lui dire. Une ambiance tendue dans son esprit, ça, c'était quelque chose.


[---> Eireannan, le supermarché]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:29

"Comme vous voulez. Dans ce cas, autant aller au supermarché, comme ça, je ne lui aurais qu'à moitié menti..."

C'est sans conviction que Fye prit la route du supermarché. Zerranor le suivit sans mot dire. Il ne savait pas quoi dire de toute façon...

[---> Eireannan, le supermarché]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:45

[<= maison de zerranor]

Zerranor arriva au gouffre de Shi et s'assit, les jambes pendant dans le vide. Sans trop savoir pourquoi, ses pas (enfin, façon de parler, vu qu'il volait) l'avaient conduit ici. Pendant de longues minutes il resta assis, en appui sur ses bras tendus un peu derrière lui, les jambes dans le vide, et la tête penchée en arrière, à regarder le ciel.

Il commençait à se demander s'il n'aurait pas mieux vallu pour lui de rentrer dans son monde, comme le prince lui avait dit...

Plusieurs longues minutes plus tard, il se décida à prendre le bouquin qu'il avait toujours sur lui. Il l'ouvrit au chapitre sur Selavia. Ses yeux s'aggrandirent au rythme de sa lecture.

*Fye ? ... tu crois que c'est lui ?*
°ça expliquerait son attitude...°
*hum...*

Zerranor soupira.

°J'ai failli violer un prince...°

Zerranor préféra ne pas répondre. Il se demanda un moment ce qu'il devait faire. Il remit le livre dans sa poche, se retransforma en dragon et décolla.

[=> ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:05

[<--- Appartement de Fye]

*Explique moi pourquoi je viens toujours par ici?*
°Si on allait à la montagne, un jour?°
*Bonne idée...*

Fye s'avança au bord de la crevasse.

- Mais à chaque fois que je viens, ça me purifie l'esprit.

Il avait failli se suicider, la dernière fois.

- Shit !

Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que Zerranor le sauve? Si seulement, si seulement il ne l'avait pas sauvé.

°Rien ne t'empeche de t'y jeter à nouveau.°

- C'est juste ....

Ses yeux se portèrent vers une partie du gouffre qu'il n'avait jamais vue, et pour cause: il n'était jamais allé dans cette partie là de la crevasse. C'était....

*Un escalier?*
°Wooooh !!!!!°
*C'était quoi, ça?*
°Un frisson d'excitation.°
*Ah, d'accord... Qu'est-ce qu'on fait, on y va?*
°Bien sûr !!!!°
*Bon.... on y va.*

[---> Le fond du gouffre]


Dernière édition par Sana le Dim 18 Jan - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

[<= maison de Zerranor]

Zerranor vola un moment, silencieux, profitant du moment présent. Sans savoir pourquoi, il se retrouva une fois de plus au gouffre de Shi. Il se posa et avança, toujours sous sa forme dragon, du bord du gouffre. C'était ici qu'il avait sauvé Fye et qu'il lui avait montré ce qu'il était. Il soupira en pensant à Fye. Le blond devait être avec son Kurogane, il n'allait pas aller les déranger.

Il regarda dans le vide avec intérêt. Et se jetta dedans en poussant un grognement de joie.

*°YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !°*

[=> le fond du gouffre]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

[<= maison de Zerranor]

Zerranor se posa au bord du gouffre et reprit forme humaine. Il s'assit, les jambes dans le vide, regardant le trou béant qui s'offrait sous ses pieds. Il se souvenait qu'il avait empêché Fye de se suicider ici. Il se souvenait aussi qu'il l'avait rejoint au fond du gouffre et de l'autre côté des montagnes. Décidemment, il venait souvent ici !

°Déprime pas, t'aurais été rongé de remords arès l'avoir fait°
*...*
°Ne me ds pas que tu es un lâche et que tu comptes tout abandonner...°

Zerranor ne répondit rien. La voix de son sang soupira puis prit le contrôle de son corps. Sous forme humaine, il se leva lentement, puis fit un pas dans le vide.

°A toi de voir...° ajouta-t-il avait de relâcher le contrôle qu'il avait.

Zerranor fit une chute libre dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





La Crevasse Noire Empty
MessageSujet: Re: La Crevasse Noire   La Crevasse Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crevasse Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'astrologie noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: A l'extérieur des villes - Shakanya :: Les lieux touristiques :: Le gouffre de Shi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser