Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hokkaido café - pâtisseries en tout genre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:33

Imagase considéra Kyoïchi d'un oeil presque stupéfait.

- Si j'étais sûr d'avoir quelque chose en retour venant de toi, ça me serait égal, mais là, tu vois, si je mise là dessus, c'est la même chose que si je faisais voeu de chasteté... Est-ce que je suis censé passer ma vie à t'attendre alors que tu ne sais même pas ce que tu veux ?

Il serra les poings douloureusement. Pourquoi il ne comprenait pas, nom de Dieu ? ...

- Et Natsuki a tout à voir là dedans. Je ne vois pas pourquoi tu viens me faire une scène alors que c'est elle ta petite amie.

Oh, que le mot lui faisait mal ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:38

"Est-ce que je suis censé passer ma vie à t'attendre alors que tu ne sais même pas ce que tu veux ?"

- Non! Tu n'es même pas censé me faire des avances non plus! Et tu vas me dire que tu m'aimes c'est ça? Alors si tu m'aimes vraiment, pourquoi est-ce tu couches avec un autre? Même si je ne veux pas coucher avec toi - je suis hétéro merde! - tu devrais mer poursuivre non?

Décidément, il n'arriveraient jamais à se comprendre sur ce point.

"Et Natsuki a tout à voir là dedans. Je ne vois pas pourquoi tu viens me faire une scène alors que c'est elle ta petite amie."

- Sauf que elle ne couche pas avec moi pour faire des avances à un autre.

Il baissa la voix en se rendant compte de la difficulté de la relation qui l'unissait avec Natsuki.

- Je la baise pendant qu'elle fait croire à son mari qu'elle l'aime, c'est différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

"Non! Tu n'es même pas censé me faire des avances non plus! Et tu vas me dire que tu m'aimes c'est ça? Alors si tu m'aimes vraiment, pourquoi est-ce tu couches avec un autre? Même si je ne veux pas coucher avec toi - je suis hétéro merde! - tu devrais me poursuivre non?"

Cette fois, il était sidéré. Par son égoïsme, parce que bon, il savait qu'il avait du caractère, mais enfin ....

- Ecoute... Laisse tomber. Tu ne comprends pas, et ça m'étonnerait que tu comprennes un jour !!

"Sauf que elle ne couche pas avec moi pour faire des avances à un autre. Je la baise pendant qu'elle fait croire à son mari qu'elle l'aime, c'est différent!"

Imagase éclata de rire.

- Très différent, en effet ! Mais, Kyoïchi-sempai, reprit-il plus doucement, qu'est-ce qui te dit que le gars que tu viens de voir partir n'était pas pareil ? Tu es juste jaloux. Et si tu n'en as rien à cirer de moi, comme tu le prétends, je ne vois vraiment pas pourquoi.

Ses doigts se crispèrent sur le zippo pendant qu'il tentait de l'allumer. Fumer, fumer, vite. Natsuki-sempai ... Comme il la détestait !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:49

Il en avait marre... Tous les discours se ressemblaient, toutes les disputes c'était pareil...

- T'as raison je comprends pas. Et j'ai eu tort de penser que la dispute d'aujourd'hui était de ma faute! Dire que je m'en voulais et que je comptais m'excuser...

Son regard devint... presque triste. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être jaloux, c'était vrai...

Et puis il quitta le café, il en avait marre de tout ça, si ils pouvaient arrêter de se disputer... Même si ils devaient reprendre leur quotidien étrange, ça lui suffisait, il n'en pouvait plus de ces disputes à répétition...


(--> Appart' de Kyoïchi)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

Imagase resta seul, les doigts tremblants sur son zippo. Après quelques tentatives, il renonça à l'allumer, puis termina son thé, et capta le regard de l'homme aux cheveux blancs sur lui.

- Pathétique, hein? sourit-il. Et puis, je suis homo. Ça doit vous dégoûter non?

Mais l'homme le surprit.

"La moitié de cette ville l'est", répondit-il doucement.

Imagase ne put s'empêcher de sourire.

- Si seulement lui l'était...
"Je vous souhaite bon courage..."
- Merci. Vous êtes...?
"Dratien, je m'appelle Dratien".
- Je suis Imagase. On se reverra peut-être.
"Oui..."

Imagase alla payer l'addition - et la tasse pétée - puis sortit du café après un dernier regard et un sourire à Dratien.

Et maintenant ? Il faisait quoi ?

[--> Appart d'Imagase]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:39

[Dratien]

[i]Pauvre mec, ça devait pas être rose pour lui. Les scènes de ménage, lui, il ne connaissait pas trop, mais bon.

Bon, ça faisait un certain temps qu'il végétait dans ce café, il était peut-être temps d'y aller.

Il se leva et régla ses consommations, puis sortit dans la rue.

[--> Rue]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:05

[Fye] [Pardon, j'attendais de voir si Zerry était bien d'accord XD]

[<-- Le Lac Lemon - De l'autre côté du lac]

Fye entra dans le café, suivi de Zerranor, après une promenade agréable, mais qui l'avait rendu en même temps assez mal à l'aise, sa main dans celle de Zerranor tout du long. Et pour ceux qui les croisaient, ça paraissait évident qu'ils étaient ensemble. Alors que pour Fye, rien n'était moins évident. Mais il n'avait pas fait de réflexion et il n'avait pas lâché sa main non plus.

Il s'assit à une table en faisant signe à Zerranor de le suivre -il n'y avait presque personne dans ce café- et une serveuse vint prendre leurs commandes.

- Un thé et une part de tarte aux pommes, pour moi, dit Fye d'une voix calme, mais dans laquelle on pouvait sentir tout de même un brin de nervosité.

Lorsque les commandes arrivèrent, Fye jeta un regard à Zerranor.

- Euh...

Dieu qu'il était embarrassé...

- Ça... Ça va ?

Ah, quel abruti. Il baissa les yeux, mal à l'aise.


Dernière édition par Sana le Lun 19 Jan - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:57

[Zerranor]

[OO j'avais pas vu la réponse ! désolééééééééée !!]

[<= De l'autre côté du lac]

Zerranor entra dans le café Hokkaido à la suite de Fye. C'était la première fois qu'il venait ici, et il trouvait déjà l'endroit pas mal. Probablement grâce à la présence de Fye, d'ailleurs, mais là n'était pas la question. C'était très calme, il n'y avait pratiquement personne. Et personne dans la tête du demi-dragon non plus. Il se sentait étrangement détendu malgré la situation qui aurait du, au contraire lui sembler pesante et gênante.

Peu après qu'ils se soient assis, uen serveuse vint prendre leur commande. Fye commanda le premier, il savait probablement déjà ce qu'il voulait. Ou alors il avait pris la première chose qui lui était passé par la tête. Zerranor se contenta de demander :


- La même chose pour moi, s'il vous plait.

Lorsque la serveuse s'éloigna, le brun regarda le blond. Ce dernier avait l'air assez nerveux, ça s'était entendu un peu dans sa voix, et Zerranor le ressentait. Le demi-dragon ne savait pas trop quoi lui dire pour l'aider à se détendre. Ce n'était pas vraiment son truc.

De toute façon, en un rien de temps, les commandes arrivèrent. La serveuse donna les deux parts de tarte aux pommes aux clients, ainsi que leurs thé, puis elle s'en alla. Le blondinet regarda alors le brun qui ne l'avait pratiquement pas quitté du regard depuis le début, sans pour autant être insistant.


"Euh... Ça... Ça va ?"

Finallement, Fye était plus mal à l'aise que Zerranor le pensait. Le blondinet baissa les yeux, et le brun sentait la nervosité monter légèrement en lui. Il commençait à se sentir mal à l'aise à son tour, après l'état de détente qu'il avait ressenti en entrant ici. Mais heureusement, grâce à son entrainement d'assassin, il arrivait à ne pas le montrer. Du moins, pas trop. Parce que quand il était avec Fye, c'était déjà nettement plus dur de cacher ses émotions.

Zerranor hésita. Lui prendre la main n'aurait pas été la chose la plus appropriée pour l'aider à se détendre. Mais ne pas le faire... Bon, passons. Que lui dire ? Tss, c'était vraiment pas son fort de mettre les gens à l'aise, et plus particulièrement les personnes qu'il connaissait (à part ses amis d'enfance, mais il n'était pas du tout du genre à être mal à l'aise). Et dans ce cas là, c'était encore pire.


- ... Oui... et toi ?

Bon sang, ce que c'était débile comme réponse. L'autre lui aurait surement déjà éclaté de rire, et ce tellement fort que Zerranor en aurait eu une grosse migraine. Mais il n'était pas là. Mais bon sang, pourquoi est-ce qu'il pensait toujours à lui ?! La voix de son sang de dragon... sa disparition était une bonne chose. Vraiment... Même s'il lui manquait un peu, parfois.

Bon, trouver un sujet de conversation, et vite. Pourquoi c'était à lui de faire ça ?! Le taciturne de service, trouver un sujet de conversation, quel comble. Zerranor regarda Fye longuement, avec douceur.


- Hm...

Ouais, c'était un début, mais niveau conversation, y'avait mieux, juste un "hm" n'apportait pas grand chose. Allez, encore un petit effort, Zerranor !

Soudain, alors qu'il cherchait une idée, son regard vira de couleur, pour se rapprocher de celle du bronze, l'espace d'une fraction de seconde. A peine l'espace d'un clignement de paupières. Zerranor ne s'en était même pas apperçu. Et là, ces yeux étaient à nouveau de leur habituelle couleur rouge sombre et pronfonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:05

[Avant toute chose, j'suis VRAIMENT désolée d'avoir laissé passer tant de temps ^^''' je te promets que je répondrai plus régulièrement la fois prochaine, promis !!]

Bon. Visiblement, Zerranor était au moins aussi gêné que lui. Ce qui rendait la situation plutôt problématique.

"... Oui... et toi ?"

Et puis le fait qu'ils aient traversé la moitié de l'île main dans la main, comme ça... C'était clairement ambigu... Est-ce que ça ne s'appelait pas "jouer avec les sentiments des gens" ? Fye commençait malheureusement à en connaître un rayon sur le sujet.

°Fye?°
*Quoi ?*
°J'ai une suggestion.°
*.... C'est quoi ce suspense? Balance.*
°Et si tu commençais à te montrer SUPER égoïste et que tu arrêtais de te soucier des autres, pour commencer à penser un peu à toi ? C'est pas quelque chose que tu as fait souvent, malgré ce que tu en dises.°
*Ah oui, et moi trompant Kurogane avec Zerranor, c'était dans leur intérêt à tous les deux, peut-être?*
°... Mais, si tu te disais que c'est leur problème s'ils ont mal et que ça ne te regarde pas ?°
*Je ne peux pas faire ça, tu sais bien. Je préfère souffrir à leur place, dans l'histoire.*
°Hum...°

Bon. Quoi qu'il en soit, la question de Zerranor attendait toujours sa réponse.

- Oui... ça va.

Après tout, ça allait. Le moral avait du mal à suivre, ces temps-ci, et c'était une période de trouble, mais il avait quand même Zerranor en face de lui, et.... c'était déjà ça. Rien que de pouvoir le regarder...

Justement, pendant qu'il l'observait, la couleur de ses yeux changea en un éclair du rouge au doré, avant de revenir à leur couleur initiale. Fye l'observa avec curiosité - jusque là, quand ses yeux changeaient de couleur, ça signifiait que l'autre personnalité n'était pas loin. Yui en était conscient aussi, à voir la façon dont il s'était réfugié au fond de l'esprit de Fye, plein de pensées apeurées à propos de la personnalité psychopathe de Zerranor. Par contre, Zerranor, lui, il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte - ou si c'était le cas, il cachait bien ses émotions.

Ça avait toujours été comme ça de toute façon - il cachait bien ses émotions. Ça faisait que Fye ne savait pas toujours à quoi s'en tenir avec lui, et la plupart du temps, ça lui foutait la trouille. Il aurait presque préféré qu'il l'engueule plutôt que de lui dire que ce n'était pas grave, et tout le reste.

- Dis, Zerranor... commença Fye avec hésitation. Tu préfèrerais que ton autre personnalité revienne ou tu préfèrerais pas ? S'il revenait.... qu'est-ce que ça te ferait ?

C'était une question plutôt personnelle, mais bon, depuis le début de leur conversation, tout était un peu personnel, alors... c'était bien pour ça qu'il avait osé poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

Au bout d’un petit moment de silence, Fye donna une réponse, pas plus convaincu que celle de Zerranor, précédemment. Ca allait, qu’ils disaient, tous les deux. En même temps, que dire d’autre. Ils n’allaient pas se raconter tous leurs problèmes. Zerranor hocha légèrement la tête à la réponse du blondinet. Il était mal à l’aise à un point... Il ne le montrait pas trop, mais il se doutait bien que Fye le ressentait au moins un peu. De toute façon, comment ne pas être mal à l’aise dans une telle situation ?

C’est alors que Fye demanda à Zerranor comment il réagirait si son autre lui revenait. Au fond, cette question ne surprit qu’à moitié le brun. Le plus dur était de faire à présent le tri dans ses idées Zerranor baissa les yeux, il ne savait pas trop quoi répondre. Lui-même était très partagé. Il hésita à prendre la parole, puis se ravisa. Un instant de réflexion -ou plutôt de grand vide- plus tard, il dit :


- Je ne sais pas trop...

Tu parles d’une réponse ! Zerranor soupira mentalement, il devait faire un effort, ce coup-ci, il ne pouvait juste répondre cela. Mais comment formuler ses pensées confuses ? Bon, le meilleur moyen de faire le point c’était de tout reprendre par le début, de trier le pour et le contre. D’abord, pour quelles raisons n’aimerait-il pas que l’autre lui revienne. Parce que c’est un psychopathe, stupide, pénible, violeur et cruel. Bon, ça c’était clair.

- Dans un sens, je me dis que ce serait vraiment mieux qu’il ne revienne pas. Tu sais, j’ai longtemps voulu qu’il disparaisse, j’aurais nettement préféré perdre mes pouvoirs, ou plutôt ne jamais les avoir eu...

Car après tout, ses pouvoirs venaient du côté paternel. S’il n’avait pas eu ses pouvoirs, cela aurait voulu dire que son père n’aurait pas été le roi des dragons, et par conséquent, le village aurait été davantage en sécurité. Et puis, l’autre lui, le dragon psychopathe, avait déjà cherché à prendre définitivement sa place et était près à tout. Il était dangereux.

- Mais d’un autre côté...

Et oui, il y avait un mais, malgré les arguments forts déjà exposés.

- ... il m’a déjà sauvé la vie plusieurs fois... Malgré tout, il m’a soutenu plus d’une fois, et c’est grâce à lui si je suis encore en vie aujourd’hui. C’est lui qui m’a aidé lorsque j’étais en prison, même s’il cherchait surtout à prendre ma place...

Les mots n’étaient pas suffisants pour dire tout ce qu’il ressentait. Et puis, ce n’était pas tout.

- Tant qu’il était encore là, je voulais qu’il disparaisse, mais depuis qu’il ne l’est plus, j’ai l’impression d’un grand vide. Et puis, au fond, il est une partie de moi. A l’origine, nous n’étions pas deux. C’est lorsque j’ai été enfermé que nous nous sommes séparés en quelque sorte...

Enfin, tout ça, ça ne répondait pas vraiment à la question, mais au moins, ça permettait de mettre les choses au point, de les poser dans un ordre logique, afin de cheminer plus facilement vers la réponse. Même si la réponse, au final, n’était pas plus aisée et plus tranchée. Zerranor, un coude sur la table et le front appuyé sur sa main, soupira.

- De toute façon, je ne sais même pas ce qui s’est passé pour qu’il disparaisse, je ne sais même pas s’il va revenir un jour, et je n’y peux rien...

Il esquissa un vague sourire et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:43

En fait, Fye ne s'attendait pas vraiment à ce que Zerranor lui réponde - ce mec aimait bien cacher des choses à son sujet - mais il le fit quand même. Fye l'écouta attentivement. A voir la façon dont il en parlait, ça paraissait clair qu'il ne s'était pas rendu compte du changement de ses yeux, un instant. Ou alors, peut-être que ça n'avait rien à voir avec son autre personnalité, après tout... Peut-être que c'était quelque chose qui se déclenchait quand il avait faim, ou bien autre chose dans ce goût là...

En parlant de faim, il n'avait pas encore touché à sa tarte aux pommes, et en mangea un petit bout tout en écoutant Zerranor parler de son autre lui.

"Tant qu’il était encore là, je voulais qu’il disparaisse, mais depuis qu’il ne l’est plus, j’ai l’impression d’un grand vide. Et puis, au fond, il est une partie de moi. A l’origine, nous n’étions pas deux. C’est lorsque j’ai été enfermé que nous nous sommes séparés en quelque sorte..."

En fait, leurs situations n'étaient pas si semblables, s'il y réfléchissait. Bon, si on omettait déjà le fait que Yui n'était pas un psychopathe. Mais Fye n'avait jamais voulu que Yui disparaisse de son esprit. Et à l'origine, ils étaient déjà deux entités séparées, pas comme Zerranor et son autre personnalité. Alors même si Fye hochait la tête en disant qu'il comprenait, la vérité, c'était qu'il n'était pas vraiment en mesure de saisir toutes les subtilités qui se cachaient derrière.

°Moi j'ai pas envie qu'il revienne, son autre lui! >o<°
*De toute façon dans l'histoire, c'est pas toi qui décide...*
°Je sais... Mais quand même il a essayé de me violer !°
*Ce qui ne serait pas arrivé si t'avais pas fait joujou avec mon corps comme le premier pervers venu.*
° >< T'es dégoûtant, Fye !!!! Je t'ai déjà expliqué mille fois !!°

"De toute façon, je ne sais même pas ce qui s’est passé pour qu’il disparaisse, je ne sais même pas s’il va revenir un jour, et je n’y peux rien..."

La voix de Zerranor, et son sourire amer, le tira de sa dispute mentale avec Yui, et il le regarda dans les yeux en essayant de faire passer à travers son regard tout le courage qu'il pouvait. Il n'osait pas lui prendre les mains pour le réconforter, et il n'osait pas lui dire non plus "courage, il reviendra, t'inquiète!" parce qu'il n'était absolument pas en mesure de savoir quelque chose sur la question, mais il hocha la tête et dit:

- Quoi qu'il en soit, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour te dire ça, mais si jamais c'est trop dur à supporter, tu peux venir me voir et en parler avec moi ... je ferais de mon mieux pour essayer de te réconforter...

*Même si c'est loin d'être en mon pouvoir, mais bon...*

Il n'y avait personne d'autre qu'eux comme clients dans le café. Après un instant d'hésitation et d'embarras presque palpable, Fye glissa tout de même sa main dans celle du brun et la serra un peu, parce qu'il n'avait pas envie que Zerranor se dise que c'était juste des belles paroles...
Et puis, c'était juste rien qu'une main... ça devrait aller, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:40

Fye semblait comprendre, mais Zerranor ne savait pas trop s’il hochait la tête parce qu’il comprenait vraiment, ou simplement pour lui montrer qu’il l’écoutait vraiment. Mais au fond, ce n’était pas ça le plus important. C’était que Fye soit là. Qu’ils soient tous les deux, enfin réunis. Il aimait être avec Fye, il aimait Fye, tout simplement.

Et lorsque le brun eut terminé sa longue réponse, le blond le regarda dans les yeux. Un regard encourageant, réconfortant, qui faisait que déjà, Zerranor se sentait un peu mieux. Il sourit doucement à Fye, ce n’était pas encore un grand sourire éclatant, mais c’était déjà un mieux. Fye lui dit alors qu’il pourrait venir le voir pour en parler s’il en avait besoin, qu’il essaierait de le réconforter, et Zerranor s’en sentit profondément touché. Cette invitation lui fit un bien fou. Son regard était déjà plus doux, moins triste, moins douloureux.

Fye avait l’air embarrassé. Zerranor n’était pas encore au mieux, il était encore un peu gêné, lui aussi, et avec ses révélations, cela n’arrangeait rien. Toutefois, il était assez calme. Et quand Fye glissa sa main dans la sienne, le brun aurait voulu que cet instant ne s’arrête jamais. Il se sentait bien. Réellement bien. Gêné, mais bien. Et le bien-être qu’il ressentait surpassait cette gêne qui cherchait à s’insinuer en lui.


- Merci.

Juste un mot, mais sincère. Et son regard en disait bien plus que toutes les paroles du monde. Il était heureux de l’invitation de Fye. Peut-être que leurs relations ne redeviendrait jamais ce qu’elles avaient été à un moment car on ne peut effacer le passé, et surtout des événements aussi forts, mais ils partaient à présent sur un nouveau départ, vers un nouvel avenir qui se promettait de leur sourire.

Il replia doucement, presque tendrement ses doigts sur la main de Fye. Il n’y avait personne d’autre dans ce café, et de toute façon, même s’il avait été bondé, cela n’aurait rien changé pour Zerranor. Pour lui, c’était comme s’il n’y avait qu’eux, aucun problème, aucun ennui. Juste du bien-être -pour ne pas aller trop loin, trop vite- même si au fond de lui, Zerranor savait que c’était bien plus profond qu’un simple bien-être.

Les yeux de Zerranor virèrent à nouveau au doré, un peu plus longtemps que la première fois. Pendant cet instant, Zerranor sembla entendre « je te manque ? » mais cela n’était qu’un murmure qu’il oublia bien vite après avoir juste froncé les sourcils. Cela ne devait être que son imagination. Il avait pensé à son autre personnalité peu de temps avant, et il avait imaginé qu’il était là. Toutefois, ce qu’il ne savait pas, c’était que ses yeux avaient bel et bien changé de couleur. Certes, à présent, ils avaient leur habituelle couleur rouge sombre et profonde, mais cela durerait-il longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:16

"Merci."

Et de refermer sa main dans la sienne tendrement.

°Whooohooooo !!!! Quelle joie de voir les tourtereaux se réconcilier.°

Fye ne put empêcher ses joues de rougir un peu - quant à savoir si c'était à cause de la réflexion de Yui ou parce que Zerranor avait ses doigts entre les siens, ça...

*Tais-toi un peu...*

N'empêche, ça lui faisait plaisir. Toutes les difficultés étaient loin d'être levées, c'était certain, mais... c'était déjà un pas un plus.

Puis soudainement, les yeux du brun changèrent à nouveau de couleur, et pour plus longtemps.

°Retire ta main !!!!° s'exclama Yui d'un ton horrifié.

Et il fut tenté de le faire, un bref instant, parce que l'autre personnalité de Zerranor n'était pas tout ce qu'il y avait de plus sympathique, il fallait bien l'avouer, mais enfin... ça n'avait pas de sens. Zerranor l'avait dit, il était parti. Il avait perdu ses pouvoirs.

°Ca se retrouve, ce genre de truc!° grinça Yui nerveusement. °La vermine, ça finit toujours par revenir.°
*T'es dur...*
°C'est toi qui est souple!!! Si j'étais toi, j'aurais déjà enlevé ma main.°
*Ma main est très bien là où elle est, et j'ai déjà galéré pour en arriver rien que là, alors je n'ai pas l'intention de l'enlever maintenant.*

En tout cas, le brun avait retrouvé la couleur de ses yeux, mais il semblait conscient que quelque chose n'allait pas, puisqu'il fronça les sourcils un instant, et comme Fye ne le quittait pas des yeux, il lui fut impossible de ne pas le remarquer.

- Quelque chose ne va pas ? demanda-t-il prudemment - parce qu'après tout, malgré ce qu'en avait dit Zerranor, il pouvait bien s'agir quand même de son autre personnalité, et dans ce cas, il était plutôt mal barré, alors mieux valait être prudent....
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:48

Si quelque chose n’allait pas ? Fye devait dire ça à cause du froncement de sourcils de Zerranor. Le brun sourit doucement, comme pour le rassurer. Tout allait pour le mieux, en cet instant. Le brun et le blond étaient réunis, mains dans la main, dans un charmant petit café, avec une belle part de tarte au pomme. Part de tarte que, d’ailleurs, Zerranor n’avait toujours pas touché, mais bon.

- Ne t’inquiète pas, tout va bien ^^

Après tout, cela ne devait être qu’une illusion, quand il avait cru entendre son autre lui dans sa tête. Oui, juste une illusion, rien de plus. Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre, hein ? Le psychopathe n’allait pas revenir maintenant, c’était impossible. Enfin, en tout cas, c’était ce que Zerranor espérait, parce que bon, il n’en avait aucune certitude, même s’il aurait aimé en avoir. En lui répondant, il effleura tendrement, avec son pouce, le dessus de la main de Fye, dans un rythme régulier et doux. Peut-être pour le convaincre qu’il n’avait pas à s’en faire, peut-être pour se convaincre lui-même, en tout cas, il le faisait et il aimait cela.

Un silence s’installait, et il fallait le combler. Mais que dire. Zerranor n’était pas très doué pour lancer des conversations, il n’était pas bavard du tout, même, et depuis qu’il était là, dans ce café, il avait largement dépassé son quota de mots de la semaine ! Bon, allez, un effort. Trouver un sujet de conversation qui n’engage à rien. Quelque chose de simple, qui amène une réponse, voire même plusieurs réponses, qui soit assez intéressant mais pas trop personnel. Bon, ce n’était vraiment pas à lui de demander ça ! Il réfléchit un instant, sans quitter Fye du regard.


- Fye...

Sa voix était douce, mais cela ne suffisait pas pour lancer une conversation ! Allez, encore un peu plus. Toute façon, là, on ne pouvait plus repartir en arrière. Maintenant qu’il avait commencé, il fallait qu’il termine. Il hésita, ou plutôt il avait l’air d’hésiter, car pour hésiter, il faut déjà avoir des idées de conversation en tête. Idées que, bien sur, Zerranor n’avait pas et aurait bien aimé avoir.

- Hm... Qu’est-ce que Hnng...

Il serra les dents, et son visage se crispa de douleur. Ses yeux étaient dorés. Il serra le poing, s’enfonçant les ongles dans la peau, presque au sang. Bien sur, il ne le fit que d’une main, uniquement de celle qui ne tenait pas la main de Fye. L’espace d’un instant, il avait été pris de maux de tête. C’était comme si son crâne avait été pris dans un étau, et que l’étau se resserrait, se resserrait, se resserrait, rapidement, douloureusement. Puis tout s’arrêta. Zerranor se décrispa, retrouva un visage détendu, du moins pas crispé par la douleur.

- Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui s’est passé.

C’était vrai, il ne savait pas ce qui s’était passé, il ne savait pas que ses yeux avaient un instant viré au doré. Il savait juste qu’il avait été pris un violent et bref mal de tête.



[j'aime faire souffrir Zerranor. Et ce n'est que le début ! Mwahaha]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:33

"Ne t’inquiète pas, tout va bien ^^"

Bon. S'il disait ça, Fye était tenté de le croire. Après tout, c'était Zerranor qui connaissait son corps, et son autre personnalité, et si ça allait, c'est que ça devait aller.

°Reste sur tes gardes quand même...°
*Yui...*
°Quand même. Ça ne coûte rien.°

Il fallait dire, son instinct lui envoyait aussi de mauvais pressentiments. Sauf si son instinct s'appelait Yui, et là, ça aurait été normal qu'il en ait, des mauvais pressentiments, mais aux dernières nouvelles, Yui et son sixième sens étaient différents.

Mais ses pensées furent en quelque sorte court-circuitées par Zerranor qui se mit à caresser doucement la main de Fye, et là, le blondinet ne fut plus tellement capable de réfléchir avec autant de concentration.

"Fye..."

Visiblement, il avait envie de dire quelque chose, d'installer une conversation, mais rien que le fait de l'entendre dire son prénom comme ça, ça coupait le souffle du blond. Décidément... Est-ce qu'il s'y habituerait un jour ? Bon, en tout cas, il fallait profiter, profiter.

"Hm... Qu’est-ce que Hnng..."

Fye se redressa. Ses yeux étaient encore passés au doré, et cette fois-ci, il avait l'air d'avoir vraiment mal. Il sentit la main dans la sienne se crisper, mais avant que Fye ne sache ce qu'il fallait faire, c'était déjà fini.

"Désolé... Je... Je ne sais pas ce qui s’est passé."

Fye l'observa silencieusement pendant un moment, réellement inquiet. La réapparition de l'autre n'était peut-être plus tellement une illusion, après tout. Et s'il revenait dans un endroit comme celui-ci, le café risquait bien d'être dévasté. Il fallait l'amener quelque part ailleurs... un endroit plus safe. Et il fallait aussi manœuvrer pour que Zerranor ne s'en doute pas...
Ou alors, peut-être que s'il était au courant, il parviendrait à refuser que l'autre revienne ? En même temps, peut-être qu'il n'en avait pas vraiment envie... Après tout, il avait bien dit que l'autre lui manquait.

- Ça n'a vraiment pas l'air d'aller, Zerranor, dit-il d'une voix inquiète. Je vais t'emmener chez moi, tu pourras te reposer, je pense que ça ira mieux après, d'accord ?

Il fit venir la jeune fille pour régler les consommations et attendit que Zerranor marque son approbation. De toute façon, dans le cas où l'autre revenait, chez lui, ça serait mieux ... et dans le cas où l'autre ne revenait pas... eh bien, chez lui, ça serait mieux aussi. Plus tranquille.

°Tu penses à des trucs louches.°
*Non !!!*

[Si tu fais souffrir Zerry, fais souffrir Fye au passage... :siffle:]
[Au fait, si Zerry est d'accord pour changer d'endroit, je commencerai direct la prochaine réponse chez Fye, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:11

Fye semblait vraiment inquiet et Zerranor ne savait plus très bien où il en était. Il ne savait trop que faire, peut-être son autre lui allait-il finalement revenir ? Mais pourquoi ? Et pourquoi maintenant ? Et comment ? Quel avait été l'élément déclencheur ? Pourquoi avait-il disparu quelques jours, et pourquoi réapparaissait-il maintenant ? Décidément, il faisait TOUT pour embêter la partie humaine du brun. Mais vraiment tout. Disparaitre comme ça, avec les pouvoirs sans prévenir, puis réapparaitre PILE au mauvais moment. Mais réapparaissait-il, en fait ? Zerranor n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est que cela ne lui était jamais arrivé. Et que, en face de lui, se trouvait un Fye inquiet qui lui proposait de l’emmener chez lui. Etait-ce une bonne idée ? Et si l’autre lui revenait soudain, comme ça, lorsqu’ils seraient tous les deux là-bas ? Au fond, s’il revenait alors qu’ils étaient au café, cela ne changerait pas grand-chose, ça tournerait mal, dans un cas comme dans l’autre. Quoique, chez Fye, il y aurait pus facilement le moyen de l’arrêter, si c’était cela. De l’eau salée, ça serait efficace, du moins un temps. Mais s’il rentrait chez lui, directement, il pourrait essayer de lutter. Mais s’il n’y arrivait pas ? S’il n’arrivait même pas à aller jusque chez lui...

Zerranor secoua mentalement la tête. Bon, premièrement se calmer. C’est à ce moment que la jeune fille du café revint. Zerranor n’avait même pas touché à sa part de tarte et Fye n’avait pris qu’une bouchée de la sienne, mais bon. Le blond paya les consommations. Zerranor se leva, un sourire gêné sur les lèvres et dit :


- Je te suis...

Après tout, Fye semblait avoir déjà pris sa décision, non ?


[=>Appart de Fye]

[je te laisse faire la réponse directement là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hokkaido café - pâtisseries en tout genre   Hokkaido café - pâtisseries en tout genre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokkaido café - pâtisseries en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bishies en tout genre
» un peu de tout ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Auberges - tavernes - restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser