Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les manga incestueux ! \o/

Aller en bas 
+7
Sherryn
Enki
JYM
dasol
Sana
Délia
Joe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2010

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:02

Bonjour a tous !

J'ai regarder récemment deux manga ou il y a une histoire entre un frère et une soeur donc je vous fait partager !

Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
Yosuga no sora
Boku wa imouto no koi wo suru


Les deux anime sont en téléchargement sur le site " azurpyro ".

Moi j'adore, dans le premier c'est pas mis au grand jour on va dire, mais il est super drole et " mignon" cet anime.
Le deuxième est un peu plus trash, Il y a des scènes qui sont a la limite du hentai mais faut attendre la fin pour que la vrai histoire ce passe. Au cour des épisode ont vit l'histoire de différente manière selon les action du héro. Les épisodes ne se suivent pas forcément. Il y a en tout 3 histoires avec les même personnages. Enfin je vous laisse découvrir ! :)
Et le troisième est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
VifyCriki
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2013

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis super intéréssée   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:36

Salut ! Oui c'est moi la tite nouvelle trop mignone,gentille agréable et tout et tout. En fait je cherchais des mangas incestueux, quand je suis tombé sur ce post ! Je vais aller regarder tout ça y'en a qui m'ont l'air délicieux ! Merci !

Revenir en haut Aller en bas
VifyCriki
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2013

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:38


Boku wa imouto no koi wo suru

Celui là je l'ai regardé, c'est ce qui m'as donné envie d'en voir d'autres ! Il est bien j'aime le hentai hihi j'en cherche avec des Yaoi et des Yuri aussi
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:05

Tiens, ça me rappelle ce hentai qu'on m'a proposé quand je regardais Beelzebub…un mec qui couchait avec sa mère à cause d'un jeu démoniaque, et après il couchait avec sa sœur parce qu'ils s'aiment et…oui, c'était nul. Je n'ai pas pris la peine de retenir le nom, ni de dépasser l'épisode 2 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:08

HAAA OUIIII je l'ai vu aussi ce hentaï, ho ho ho. Et à un moment il lui pisse à l'intérieur et c'est... ouais. Réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 18:44

Et t'as dépassé l'épisode 1 toi ? Moi j'ai tenté l'épisode 2 avec sa sœur (bah oui, tant qu'à faire) et il était pas mal non plus…et après j'ai renoncé parce que c'était quand même bien nul, et puis ils proposaient "Witches and Tentacles", alors je me suis dit "Youpi, des tentacules ! \o/" et je me suis jetée dessus…pour ne pas dépasser l'épisode 2 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:04

Ouais, je suis pas allée plus loin que l'épisode 2 non plus XD Sinon, Witches and Tentacles, pas vu, celui là. Même si j'aurais dû, le titre a l'air intéressant. Mais c'est difficile de trouver un bon hentai de tentacules de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 23:29

Ouais, sûr. Enfin…je n'ai jamais connu l'époque où c'était facile, personnellement x)
Mais celui-là…il accumule tous les trucs un peu dégueu comme l'étiration infinie des tétons où le sperme tellement abondant qu'il remplit une piscine…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:24

Hahaha, tout ce qu'il faut pour faire un bon hentai quoi !
Mais par contre une fois j'en ai regardé un qui se passait dans un train (ce qui n'en dit beaucoup étant donné le nombre de hentai qui se passent dans un train...), et contrairement à d'habitude, les dessins étaient super jolis, j'ai bien aimé. Mais c'était censuré, dommage. J'ai oublié le nom par contre, mais j'ai souvenir d'une nana genre bitch avec des lunettes qui maîtrisait totalement le mec...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:38

Ça devait être sympa ! Si tu le retrouve, fais-moi signe x)

Bref, c'est plus très incestueux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:37

Ouais mais on s'en fout hoho, vive le flood \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Myo
Shy Demon
Shy Demon
Myo


Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation : Dans ton coeur
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo: Lawrence Llui
Âge: 27 ans
Sexe: Homme

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 1:18

Ben moi j'ai jamais lu de manga incestueux parce que je suis une jeune fille pure, voyez toute la lumière pleine de pureté aveuglante qui émane de mon être, de mon corpsssse, de mes yeux de ma bouche, de mon cou, de mes...oh wait, si je vais plus bas ça va s'éteindre...

Non mais sans rire j'ai pas souvenir d'un manga incestueux... des doujin/fanfic oui, pas mal, mais pas de manga dont les relations incestueuses étaient canon, non (ça se dit en français ça?)...hum...ça manque peut-être à ma culture...remarque je suis pas non plus très penchée hentai tentaculaires... mais qu'est-ce que je fous là en fait? ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://dormousemyo.deviantart.com/
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:48

Ouais, franchement on peut se poser la question ! Toute cette pureté, ça me fait mal aux yeux ><
[à part ça, contente de te revoir parmi nous, Myo !]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:27

[Contente aussi ! o/]

Ben y'a Secret Sweetheart dont l'inceste est canon, ou Forbidden Love. (Tu me diras, normal que ce soit canon, c'est le sujet du truc.)
Après y'a Angel Sanctuary où c'est à la fois canon ET pas le sujet principal (enfin bon si un peu, quand tu déclenches une guerre sur la terre, au paradis et en Enfer pour ta soeur que tu aimes, j'imagine que ça a un peu de rapport quand même) m'enfin. Et celui-là est chouette. ET ils sont vraiment frère et soeur, pas comme dans la plupart des mangas qui parle d'inceste...

OU alors sinon, la perle des perles, un manga magnifique, un des plus beaux que j'aie vus/lus jusqu'à présent, c'est Koi Kaze, qui raconte de façon très délicate et très belle un frère qui tombe amoureux de sa petite soeur qu'il a perdue de vue 12 ans plus tôt après le divorce de ses parents, et les sentiments de la soeur pour lui en retour, et tout... C'est très touchant, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les manga incestueux ! \o/   Les manga incestueux ! \o/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manga incestueux ! \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JEU] Le pendu en manga ^^
» [JEU] Le pendu en pas manga ^^'
» Manga-Sanctuary -MS-
» Le peuple du Manga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser