Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le nouvel Angyo Onshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:06

Ouaiiiiiiiis, créons un topic sur ce manga qu'il est bien \o/


J'attendais d'avoir lu tous les tomes sortis pour donner mon avis.

Verdict: c'est sûrement l'un des meilleurs shonen en cours de parution en France.

Une histoire bien ficelée, des dessins superbes, très détaillés sans être surchargés, et des personnages très charismatiques...

Mention spéciale à la partie avec les Walbin, qui m'a laissé sur le cul. Non seulement les Walbin eux-mêmes sont incroyablement charismatiques (que ce soit Hongil Dong, Beryo ou Teyu... surtout Teyu en ce qui me concerne), mais en plus, pendant ce passage, le lecteur est un peu perdu, on ne sait pas trop où est le bien et où est le mal. 'fin moi en tout cas, je l'ai ressenti comme ça. Une vraie claque, cette partie.

En ce qui concerne la partie "Un Arbre Solidement Enraciné", elle est excellente aussi, on en apprend énormément su le passé de Mun-Su, et sur sa tragique histoire d'amour avec Kewil Hyang (ils faisaient vraiment un couple magnifique, ces deux là...) et Ajite y dévoile sa vraie nature. J'ai rarement vu un méchant aussi diabolique et charismatique. Par contre, je trouve par moments que cette partie s'éternise un peu, et j'ai faillli décrocher plusieurs fois.
Ah, et
Spoiler:

Un excellent shonen.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

Hahaaa !!!! Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points. (d'ailleurs j'ai demandé l'intégrale pour Noel xD)


En ce qui concerne les Walbin, c'est clair, cette partie est à couper le souffle. Mais le reste du manga l'est également, à partir du tout premier chapitre.

En ce qui concerne Ajite...................................................... bon, je suis amoureuse de lui, je l'avoue xD non, honnetement on a du mal à le croire méchant, au début.....
... Au début :mrgreen:
Et pour le "diabolique et charismatique", je plussoie à mort :D surtout charismatique :D (quoi que le diabolique également xD)


J'adore Teyu, aussi :D John Lennon :D

Spoiler:

Je suis folle de ce manga *o* *o* *o* d'ailleurs pour ceux qui habitent près de Lille, viendez viendez en février-mars, avec mes amis on va faire un cosplay du NAO ! Je serai Miss Fang :D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:47

Sana a écrit:

J'adore Teyu, aussi :D John Lennon :D

XD je me suis dit exactement la même chose :mdr: c'est mon perso préféré après Sando :D

Citation :
Spoiler:

Pareil !!! Haaaaaaaaa, c'est trop horrible T_______T

Spoiler:

Citation :
d'ailleurs pour ceux qui habitent près de Lille, viendez viendez en février-mars, avec mes amis on va faire un cosplay du NAO ! Je serai Miss Fang :D:D:D

Ca risque d'être très intéressant, vu comment Miss Fang est vêtue :siffle:

Ho ! Et question profondément existentielle: est-ce que l'une de tes amies va faire un cosplay de Sando ? *o* *o* *o* :siffle:

Ou même un cosplay de Kewil Hyang ? ce serait moins intéressant car elle est plus habillée que les autres XXD mais elle est absolument incroyablement belle aussi :rlove:


:D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

Mdr ! Joe, pervers :P nan, personne va faire de cosplay de Sando. Mais on a jusqu'à nouvel ordre un Mun-Su, un Wonsul (j'adoooooooooooore Wonsul, il a TROP la classe *o* *o* *o*), une Miss Fang donc, une Wonhyo, et...... un Ajite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin, ça sera une Ajite :P Je sens que je vais vous faire du yuri sur ce coup là *o* *o* *o* *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:20

Sana a écrit:
Je sens que je vais vous faire du yuri sur ce coup là *o* *o* *o* *o*

Trop bien *O* *O* *O* XD


Le Nouvel Angyo Onshi 15:

En quelque sorte un tome d'attente avant un final qui s'annonce être une tuerie.
J'ai un peu moins accroché à ce tome, j'y ai trouvé la narration assez confuse par moments, et je pense être passé à côté de certaines choses. C'est peut-être dû au fait que j'avais enchaîné les tomes précédents les uns à la suite des autres, et là j'ai peut-être eu du mal à me remettre dans l'histoire. Il faudra que je relise ce tome.
Mun-Su est de plus en plus impressionnant, je commence à trouver que Wonsul est un personnage intéressant (je ne l'aimais pas avant). On ne voit pas beaucoup Sando dans ce tome, mais elle me fait de la peine et je me demande vraiment ce qui attend ce personnage. Mais surtout, Ajite dévoile enfin totalement sa vraie personnalité. On se rend enfin compte qu'il est réellement diabolique (auparavant, il apparaissait assez régulièrement comme un personnage calme et "sympathique"), et en même temps, je l'ai trouvé par moments vraiment pathétique, ce qui montre bien qu'il n'est pas invincible.

Plus que deux tomes, ça promet une fin assez intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:05

Ajite *o*
Citation :

"je suis parfait ! Je suis la perfection même!"

oh oui mon Ajite *o* je suis entièrement d'accord...


Vivement la suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:22

Sana a écrit:

Enfin en même temps, j'ai eu un aperçu du tome 15 et 16 par une amie qui les a achetés en VO .... y'a un PUTAIN de passage où je me suis dit, WAH, Mun-Su/Ajite, quel troooop beauuuu couuuuuuuuuuuple *o* *o* *o* *o* *o* xDDDDD Yaoiste forever !!!

Laisse-moi deviner... tome 16, la double page en couleurs au tout début ? :D XD



Le nouvel Angyo Onshi 16:

Après de courtes retrouvailles assez particulières, émouvantes et dramatiques avec Wonsul, l'affontement final s'engage enfin. Tous nos héros sont réunis pour affronter Ajite et ses hordes de démons. Le combat est annoncé comme perdu d'avance, mais Mun-Su a plus d'un tour dans son sac, et l'issue du combat reste incertaine...

Une fois de plus, quel tome ! Le combat contre les démons, passionnant d'un bout à l'autre, est parfaitement mis en valeur par des dessins toujours aussi magnifiques, précis et détaillés. Un coup de crayon qui offre également une nouvelle fois un charisme incroyable aux personnages. Ajite se montre plus que jamais horrible et démoniaque, notamment à travers le passage avec Wonsul. Ce tome réserve également quelques instants d'émotion, et deux interrogations importantes sont mises en avant: Sando est-elle humaine ? Et Mun-Su est-il irrémédiablement condamné à mourir ?

Les dernières pages de ce tome nous promettent un affrontement bouleversant dans l'ultime volume, entre deux personnages qui ont longtemps été alliés...
Le dernier volume du Nouvel Angyo Onshi promet d'être intense. Quelle sera vainqueur ? L'attente sera longue pour le savoir...
Mais en attendant, cet avant-dernier tome confirme, s'il le fallait encore, que le Nouvel Angyo Onshi est l'un des meilleurs shonen de ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:07

Youuuuuhouuuuu !! Pika s'est enfin décidé à nous sortir le spin-off de la série !!! \o/

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/10/21/Deux-nouveautes-Pika-en-fevrier-2010

La couverture est absolument magnifique :nosebleed:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:21

J'ai vu le film y a pas longtemps... Ben c'est bien, très bien même.... ça reprend les premiers chapitres du manga avec des ptits trucs en plus (pas forcement necessaires mais bon... )
Anyway...
çay le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:45

Wahou !!!! le spin off !!! \o/ Trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:03

Je spin-off est donc sorti il y a deux semaines, et je dois dire que je m'attendais à mieux.
Un véritable plaisir que de retrouver les charismatiques personnages de la série à travers 4 histoires courtes. Au programme de celles-ci, la première rencontre de Monryong et Chun-Yang (*_*), un petit retour sur Wonsul avant qu'il ne rencontre Mun-Su, même topo pour l'écuyer, et la rencontre et l'évolution du trio Mun-Su/Kewyl-Hyang/Hemosu. C'est agréable à suivre, mais le hic est que tout ceci n'apporte finalement quasiment rien, puisque tout était déjà révélé dans la série.
Pour clore cet ouvrage, on a droit à une histoire courte des deux auteurs maladroite et pas fine pour un sou, mais que j'ai bien aimée quand même X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel Angyo Onshi   Le nouvel Angyo Onshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouvel animal de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser