Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les fanfictions non yaoi de la Zue

Aller en bas 
AuteurMessage
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Les fanfictions non yaoi de la Zue Empty
MessageSujet: Les fanfictions non yaoi de la Zue   Les fanfictions non yaoi de la Zue Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:18

Prenant Yaoi au sens large, j'ai fait le tri de mes fanfictions...

Certaines fics comprennent un couple homo et un couple hétéro. Et souvent le côté shonen ai est trèèèèès léger... je fais comment ? *s'arrache les cheveux*.

Je vous parle uniquement de celles qui sont publiées ou dans un état d'avancement important car, sur mon ordi, j'ai actuellement 32 fic en cours (dont des séries de drabbles ou de mini fics) et que toutes mes fics ne sont pas encore sur l'ordi)


- Fic Terminées -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Nouveau monde mais anciennes habitudes !
"Les voyageurs arrivent comme toujours dans un nouveau monde, et comme toujours Mokona titille Kurogane. Il ne se passe rien d'autre. Il ne se passe rien, tout simplement lol"
Fiction Rated: K ; General/Humor ; One-shot
=> Il ne se passe rien du tout. C'est ma première fanfiction... je me demande encore pourquoi je l'ai mise en ligne


ANGEL SANCTUARY

L'amour nous guidera
"One shot, song fic. Basé sur la chanson l'amour nous guidera du Roi Lion 2. couple : Setsuna x Sara, of course !"
Fiction Rated: K ; Romance/General ; One-shot - Complète
Rien de plus à dire sur ce texte, c'était ma première song fic et ma première fic sur ce manga.


HARRY POTTER

=> Harry-Hermione

Amour caché
"Amour caché, âmes tapies et coeurs brisés. couple : HPHG enfin... ils aimeraient bien. Triste... vous êtes prévenus."
Rating : K+ ; Romance ; One-shot - Complète
Cette fanfiction est terminée, mais peut-être que je ferai un autre chapitre plus joyeux plus tard.

Romance nouvelle
"Harry et Hermione [la petite amie de Ron... mais pas pour longtemps] se rendent compte de leurs sentiments."
Rating : T ; Romance ; One-shot - Complète
c'est un one-shot, donc elle est finie, mais j'envisage de la reprendre, quand j'aurais termisé quelques autres trucs...


LE SEIGNEUR DES ANNEAUX

De la culture des cucurbitacées
"Réponse au 13ème défi du Poney Fringant !"
Rating : K ; General/Suspense ; One-shot - Complète
Sur les Hobbits

Le lac paisible
[Réponse au 12ème défi du Poney Fringant] Une forêt et un lac tant espéré.
Rating : T ; General ; One-shot - Complète
Pas besoin de connaitre le SdA pour la lire. Ah aussi : je vous préviens, ce n'est pas joyeux !

Symbelmynë
"Essai de chanson. Symbelmynë, sur l'air de la chanson Edelweiss du film la Mélodie du Bonheur."
Rating : K+ ; Drama/Poetry ; One-shot - Complète
Très court, juste une petite chanson et quelques lignes.

Tout était parfait
"Tout était parfait. POV Saruman. Réponse au défi du Poney Fringant !"
Rating : K+ ; General One-shot - Complète
J'ai commencé un autre one-shot sur le même thème, sur les Hobbits cette fois, mais je ne l'ai pas fini et encore moins publié.

Recueil de drabbles
"Un recueil de drabbles de 100 mots pile sur le Seigneur des Anneaux. Un chaque mercredi."
Rating : T ; General - Chapitres : 6 - En cours
Je travaille actuellement dessus



- Fics en cours -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

School Drabbles
"Une série de drabbles et mini fics sur les matières scolaires... Ne fuyez paaaaaaas !"
Fiction Rated: K ; General ; Chapters: 2 - En cours
=> J'en ai encore 2 sur papier. Sur mes brouillons du bac. Quelque part dans un tiroir. Je posterai d'autres drabbles lorsque j'aurai retapé ce qu'il y a. Donc pas tout de suite...
=> Cette fanfiction est postée en yaoi et non yaoi. En effet, dela dépend des chapitres, vu que c'est une séries de mini-fics.


DEVIL DEVIL

Tourments et visions
"Sword se met à hurler au beau milieu de la nuit. Que cachent donc les Archanges !"
Rating : K+ ; General ; Chapitres : 5 - En cours


HARRY POTTER

=> Drago-Hermione

La bibliothèque, seulement un lieu d'études ?
"La bibliothèque estelle seulement un lieu d'études ? C'est ce qu'Hermione va découvrir."
Rating : T ; French ; General/Romance ; Chapitres : 1 - En cours
Pourquoi ai-je dit "à suivre" ?


CROSS-OVER

=> TRC x Final Fantasy [publiée sur ff.net dans TRC]

Voyages inter-dimensions
"Les quatre voyageurs de TRC se retrouvent dans de nouveaux mondes. Différents cross over. Partie 1 : introduction... dans final fantasy. Pas besoin de connaitre le jeu."
Fiction Rated: T ; Action/Adventure/Humor ; Chapters: 3 - En cours
=> Fic provisoirement abandonnée qui va être recommencée.
=> Cette fanfiction est postée en yaoi et non yaoi. En effet, il n'y a pas pour le moment à proprement parler de yaoi, mais dans les chapitre non encore publiés, cet aspect se développe.



- Fics à venir -

Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Série de drabbles
=> Comme je l'ai fait pour le Seigneur des Anneaux, une série de textes de 100 mots piles sur des thèmes que je trouverai ou que l'on me donnera. Pour le moment, j'en ai deux, j'attend d'en avoir d'autres pour poster.
=> Cette fanfiction est postée en yaoi et non yaoi. En effet, dela dépend des chapitres, vu que c'est une série de mini-fics.


Je parlerai plus tard de toutes les autres qui sont de moins en moins nombreuses d'ailleurs. [2 HP, quelques cross-over]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
 
Les fanfictions non yaoi de la Zue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fanfictions yaoi de la Zue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Ecrits :: Ecrits non yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser