Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+19
Rei
FabulusFab
aeka chan
dasol
Sey
Jyô
Kiyoko
cmoa
Délia
Bakablue
Makiko
Enki
Zejabel
Kaasu
Gin
JYM
Heathen
Joe
Sana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood



Nombre de messages : 4750
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:59

De toute façon elle a annulé le RDV *je déteste les filles -_- *

et mon RDV (banqué) s'étais affreux plus de 150personne et je connaissais que 3.... (j'ai eux une bouteille de porto! *Wow! super merci!!! c'est trop sympa!* *beurk*)

De plus je me suis fait agressè du tête a tête dans le métro avec deux mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaasu
Kurotsuki no Kamisama
Kaasu


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:07

Sana a écrit:
Kaasu: je t'aime !!! :D:D:D:D:D:D
Ohhh!! Ma Sana-chan!!! singe love singe love singe love singe love singe love singe love singe love
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:50

Lestas a écrit:
De toute façon elle a annulé le RDV *je déteste les filles -_- *

et mon RDV (banqué) s'étais affreux plus de 150personne et je connaissais que 3.... (j'ai eux une bouteille de porto! *Wow! super merci!!! c'est trop sympa!* *beurk*)

De plus je me suis fait agressè du tête a tête dans le métro avec deux mecs...

:Oo: ça va ? *a horreur des agressions* *est une trouillarde* pas de bobo ?

Kaasu *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

mon probleme quand on me prend la tête c'est que je pars trés vite... ça m'a d'ailleurs causé pas mal d'ennuis vu ma carure de crevette XD

Enfin... ça va Jym ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:53

Heathen a écrit:
mon probleme quand on me prend la tête c'est que je pars trés vite...

Ah, moi c'est plutôt le contraire... je suis une bombe à retardement... je veux dire par là que je m'énerve très rarement, mais alors vraiment très rarement... j'encaise, j'encaisse... et puis un jour ça pète... pas souvent, mais quand ça pète ça fait très mal... la dernière fois, c'était en seconde (donc il y a déjà quelques années)... un gars de ma classe que je haïssais plus que tout et qui passait son temps à me faire chier... j'ai failli me faire virer du lycée parce que je lui ai claqué la tête contre un poteau de but... et encore avant, c'était en cinquième, et là je me suis pris 3 colles de suite parce que j'ai étalé un petit con prétentieux et raciste à la piscine... haha, les bons souvenirs -_-'''''''''


Pas trop de bobos Jym ? :/


Oh, du porto *o* :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:54

Dieu a écrit:
Heathen a écrit:
mon probleme quand on me prend la tête c'est que je pars trés vite...

Ah, moi c'est plutôt le contraire... je suis une bombe à retardement... je veux dire par là que je m'énerve très rarement, mais alors vraiment très rarement... j'encaise, j'encaisse... et puis un jour ça pète... pas souvent, mais quand ça pète ça fait très mal... la dernière fois, c'était en seconde (donc il y a déjà quelques années)... un gars de ma classe que je haïssais plus que tout et qui passait son temps à me faire chier... j'ai failli me faire virer du lycée parce que je lui ai claqué la tête contre un poteau de but... et encore avant, c'était en cinquième, et là je me suis pris 3 colles de suite parce que j'ai étalé un petit con prétentieux et raciste à la piscine... haha, les bons souvenirs -_-'''''''''

Sérieux ? On dirait pas quand on te voit ! T'es toujours super calme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:57

Sana a écrit:
Dieu a écrit:
Heathen a écrit:
mon probleme quand on me prend la tête c'est que je pars trés vite...

Ah, moi c'est plutôt le contraire... je suis une bombe à retardement... je veux dire par là que je m'énerve très rarement, mais alors vraiment très rarement... j'encaise, j'encaisse... et puis un jour ça pète... pas souvent, mais quand ça pète ça fait très mal... la dernière fois, c'était en seconde (donc il y a déjà quelques années)... un gars de ma classe que je haïssais plus que tout et qui passait son temps à me faire chier... j'ai failli me faire virer du lycée parce que je lui ai claqué la tête contre un poteau de but... et encore avant, c'était en cinquième, et là je me suis pris 3 colles de suite parce que j'ai étalé un petit con prétentieux et raciste à la piscine... haha, les bons souvenirs -_-'''''''''

Sérieux ? On dirait pas quand on te voit ! T'es toujours super calme ^_^

Ah bah oui, en temps normal je suis hyper calme et archi-contre la violence ^_^ mais des fois ça pète...
'fin, ça n'arrive pas non plus sur n'importe qui, mais sur des gars qui me font chier depuis un bout de temps ^^
Heureusement que plus personne ne m'a fait réellement chier depuis la seconde ^^'''''''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:02

ah je vois ^^ moi quand on me fait chier, j'ignore et puis ils se lassent ^^ et puis je suis nulle à la baston, alors autant pas m'impliquer dedans... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:00

euh "sa va?" à vrais dire non! pour un anniversaire la journée à étais pire que je le pensés.
Pour les "Bobos" heu non rien juste que j'aime pas que l'on m'attrape par le col.
J'ai aussi appris que ma mère a eux un accident, rien grave, je sais pas si je doit m'en réjouir ou pas, mais en faite pas trop quand même ....

Sinon comme toi JoeJoe, je suis calme, mais quand on sens prend à mes amis je change vite. je me suis battue 2 fois la premier quand j'étais gamin un mec qui s'en prenais a ma copine (j'avais 12ans je croit) et on avais pas dit que l'on sortais ensemble (le truc avec la carotte avec les doigts...)
l'autre au lycée quand un mec sans est pris a mon pote, après sais bizarre tu deviens leur meilleur pote de la bande de connard...

EDIT pour l'avatar je sais pas il a partie...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:59

C'était ton anniversaire, hier ? :Oo: ton vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:03

:o
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:52

Oui deux personne me l'on souhaité ma mère (normale) et Justine (O_o) même pas mes soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:59

joyeux annif' en retard ^^'


Humeur :
déprime déprime déprime.
Marre de sourire à tout le monde, marre d'être poli et de se faire traiter comme une conne parce que je suis pas la beauté incarné.
d'ailleur, dans un accès de colère , j'ai foutue une droite à un c****** qui me faisait ch*** à l'arret de bus ... ça lui aprendra tien.

...déprime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:01

Bakablue a écrit:
joyeux annif' en retard

le truc qui fallais pas dire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Bakablue
Devil King
Devil King
Bakablue


Féminin
Nombre de messages : 892
Age : 28
Localisation : in your ass
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Kurogane
Âge: 25 ans
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:02

Lestas a écrit:
Bakablue a écrit:
joyeux annif' en retard

le truc qui fallais pas dire -_-

Désoler ... Enfin bref, c'est fait c'est fait. :x
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:27

Bakablue a écrit:
Lestas a écrit:
Bakablue a écrit:
joyeux annif' en retard

le truc qui fallais pas dire -_-

Désoler ... Enfin bref, c'est fait c'est fait. :x
Tien j'ai des trous de mémoire moi, désolé.
____

Humeur il pleut, je m'en suis pris plein la gueule par mes collègues, ma mère qui veut que je lui prête(donner?) des sous, et être fatigué.

sinon avoir fini Tara Duncan et avoir pommé le royaume du nord tome 2 -_- bon pas grave je vais lire Tara Duncan Tome 2 le temps de retrouvais l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:50

humeur : excellente depuis que j'ai calmé un abruti qui m'énervait depuis un moment. Un bon coup de poing en pleine face, c'est fun...
mais ça l'est encore plus quand on arrête son coup de poing à quelques milimètres du nez de l'autre idiot et qu'il a une expression de terreur sur le visage, qu'il tremble comme c'est pas possible, et que tout le monde dans le rue te fixe, et que toi tu te retournes en souriant et rentre chez toi, avec en tête l'image de l'autre qui tombe à genoux XD

donc, humeur excellente ^^
qui ne donne pas du tout envie de bosser pour les partiels XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:09

Zejabel a écrit:
humeur : excellente depuis que j'ai calmé un abruti qui m'énervait depuis un moment. Un bon coup de poing en pleine face, c'est fun...
mais ça l'est encore plus quand on arrête son coup de poing à quelques milimètres du nez de l'autre idiot et qu'il a une expression de terreur sur le visage, qu'il tremble comme c'est pas possible, et que tout le monde dans le rue te fixe, et que toi tu te retournes en souriant et rentre chez toi, avec en tête l'image de l'autre qui tombe à genoux XD

donc, humeur excellente ^^
qui ne donne pas du tout envie de bosser pour les partiels XD

WOH la vache XDDDDDD ça a du te faire très plaisir ça :D:D:D:D:D:D

Moi humeur: MIGRAINE, BARRE TOAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! T____T C'est dégoûtant, j'en ai marre de ces migraines à répétition T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:58

Zejabel a écrit:
humeur : excellente depuis que j'ai calmé un abruti qui m'énervait depuis un moment. Un bon coup de poing en pleine face, c'est fun...
mais ça l'est encore plus quand on arrête son coup de poing à quelques milimètres du nez de l'autre idiot et qu'il a une expression de terreur sur le visage, qu'il tremble comme c'est pas possible, et que tout le monde dans le rue te fixe, et que toi tu te retournes en souriant et rentre chez toi, avec en tête l'image de l'autre qui tombe à genoux XD

donc, humeur excellente ^^
qui ne donne pas du tout envie de bosser pour les partiels XD

o.O Tu fais peur comme meuf quand même... Pas très féminin tout ça! :D
Enfin, ce n'est que mon point de vue: Je n'apprécie guère les filles qui ont recours à la violence...

Humeur: naze goutte
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:59

Quelle qu'un ma contaminé avec son mal de tête bon vais dormir..
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:09

Citation :
humeur : excellente depuis que j'ai calmé un abruti qui m'énervait depuis un moment. Un bon coup de poing en pleine face, c'est fun...
mais ça l'est encore plus quand on arrête son coup de poing à quelques millimètres du nez de l'autre idiot et qu'il a une expression de terreur sur le visage, qu'il tremble comme c'est pas possible, et que tout le monde dans le rue te fixe, et que toi tu te retournes en souriant et rentre chez toi, avec en tête l'image de l'autre qui tombe à genoux XD

donc, humeur excellente ^^
qui ne donne pas du tout envie de bosser pour les partiels XD

XD Moi je trouve sa bien une fille qui fait preuve d'un minimum de violence ^^ Sa me donne envie de faire pareil mais j'ai pas envie de me faire renvoyer (pourquoi je peux paaaas).
Arrêter mon poing sa je sais pas si j'en serai capable oO (au boken oui au poing...euuuh...je passe).
Et je ne pense pas que l'impuissance soit un critère de féminité Enki X3
J'attendrai les vacances d'été pour me calmer :D En attendant la relève est bien assurée, pas vrai Zejabel XD

Humeur: Plutôt moyenne, temps pourri, j'ai cru que mon bus aller se renverser tellement les bourrasques de vents et de pluie étaient violentes(surtout quand on passe sur un pont). Migraine ophtalmique, longtemps que cela ne m'était pas arrivé et bizarrement cela ne me dérangé pas outre mesure -_-
Puis second trimestre en contrôle 7/7 c'est très fatiguant et surtout stressant, enfin bref le reste va quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:16

Gin a écrit:
Et je ne pense pas que l'impuissance soit un critère de féminité Enki X3

Excuse moi de m'insurger, mais c'est pas parce que tu ne te sers pas de tes poings que tu es "impuissante", c'est un peu réducteur quand même... Je crois que tu apprendras bientôt que les femmes sont manipulatrices et séductrices et qu'elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent sans avoir recours à la violence... Et la puissance des mots peut être bien plus forte qu'un poing dans la gueule.

humeur: énervée!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:28

Tu as entierement raison Enki... Ah ces jeunes :P
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:30

Enki a écrit:
Excuse moi de m'insurger, mais c'est pas parce que tu ne te sers pas de tes poings que tu es "impuissante", c'est un peu réducteur quand même... Je crois que tu apprendras bientôt que les femmes sont manipulatrices et séductrices et qu'elles obtiennent souvent ce qu'elles veulent sans avoir recours à la violence... Et la puissance des mots peut être bien plus forte qu'un poing dans la gueule.
*hoche la tête*
*sourire mystérieux*


Et je ne suis pas violente ^^
Je sais me défendre, c'est tout. Et quand quelqu'un essaye de dépasser les bornes (mais vraiment les dépasser) là, je me défends, mais jamais dans la violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:24

Mais euhhh ><
Je ne voulais pas dire qu'il fallait taper parce que c'était marrant, et je ne voulai pas non plus sous-entendre que tu étais Une violente Zejabel.
Mais comme elle l'a dit certaine personne ne comprennent que cela à un certain point.
Je me suis énervé réellement qu'une seule fois dans ma vie et c'était après 2ans de patience, au bout d'un moment les mots n'existent plus.
Et Enki je ne voulais surement pas être réducteur, je sais très bien que les femmes obtiennent ce qu'elles veulent par la ruse(je suis neuneu mais il y a des limites ^^"), d'ailleurs j'en ai un bel exemple, j'aurai mon permis dans un futur proche et des filles s'intéresse étrangement à moi, comme c'est bizarre...
Je suis d'ailleurs pactisant de la bataille verbale: moi dans la queue du self à un, comment dire, un idiot "Ce n'est pas en me tapant que tu seras moins con".
Enfin je en vais pas débattre sur la violence et l'égalité des sexes, et arrêterai ici mon flood ><
P-S: Oui Heathen, je suis jeune est con, il y as un temps pour tout XD

Humeur présente(histoire de pas faire un flood complet): Viens de prendre un lamaline, toujours mal à la tête -_-
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:49

Hihi pure provoc' amigo ;)

Sinon, pour ton mal de crane, je compatis... je sais ce que c'est... (et rien ne marche plus avec moi d'ailleurs... ) dors, c'est le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» Humeur du jour - texte de Heathen
» D'humeur vicieuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser