Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le peuple du Manga!

Aller en bas 
+3
Sana
Kaasu
JYM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:51

xDDDDDDDDD

Par contre t'as laissé quelques fautes dans des titres de sous-forums ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

^^ pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:41

ha bon les quelles? car la plus par c'est kaka-chan qui les à fait :siffle: moi je me suis occupé du disgn...pas encore fini en plus ^^"
Si vous en voyez dit le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:01

Bah littérature déjà, ça prend deux T ^^ et la phrase d'accueil du forum : Manga Peuple recréé par ses membres et pas Manga Peuple recréer par ces membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:28

je note :P
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:22

Bon, je viens de prendre le temps de faire un tour en détails sur ton fofo, Jym, et je ne sais vraiment pas si je vais m'y inscrire un jour. Principalement à cause de ce que j'ai pu lire dans le topic "raison de bannissement" qui, cumulé au topic "Réflexion sur la V8" sur MS, ne passe vraiment pas.
J'ai pas envie de développer, je suis trop écoeuré, là.
Je dirai juste que beaucoup de membres de ton fofo (dont certains que j'aimais bien avant) me déçoivent, voire me dégoûtent, la palme revenant à Aldea et son côté "je fous la merde et je joue ma victime alors que j'ai largement mérité mon ban" (et bien entendu, plusieurs la suivent sans même se renseigner avant, comme des bons gros moutons, et viennent gueuler sur MS sans rien savoir), et à ce HatakeKakashi... d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de poser la question: c'est qui cette espèce de gros con ? Parce que je ne l'ai jamais croisé sur la V7 de MS...

C'est bien dommage, parce qu'à côté de ça j'y retrouve plusieurs membres que j'apprécie beaucoup (toi, Sana, Heathen, Cand, Ka-chan, Fab, Panzer), mais voilà, si je m'inscris, je sais que ça partira très vite en couille avec les autres membres, et je polluerai ton forum plus qu'autre chose.

Je suis vraiment dégoûté par certaines personnes, là, je suis à la fois triste et énervé, et j'ai envie de tout péter et de me jeter par la fenêtre...

Et pourtant, j'ai vraiment envie de m'y inscrire, juste pour continuer à voir les membres que j'ai cités plus haut, et pour la section des petits jeux entre amis, parce que je me marrais bien avec les membres qui y postaient... j'essaierai de passer le cap sous peu... ces quelques membres me manquent... mais faut d'abord que je digère ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

C'est sûr que ce côté là est dur à avaler, mais d'un autre côté si tu t'inscris je te promets de tout faire pour te rendre le séjour agréable! \o/

Et je te fais un énorme bisou en prime puisque t'as l'air déprimé... :(
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:22

Sana a écrit:
C'est sûr que ce côté là est dur à avaler, mais d'un autre côté si tu t'inscris je te promets de tout faire pour te rendre le séjour agréable! \o/

Et je te fais un énorme bisou en prime puisque t'as l'air déprimé... :(

idm, je plusssois, tout a fait d'accord tous ce que tu veut qui soit positive de ton coté, pour ma part j'ai créer ce forum pour retrouvais un peut l'ambiance qui avait sur MS avant... chose faite je diré... certes pas mal de chose son à remettre en considération mais je ne veut pas jouer celui qui censure ou bannie... sauf insulte grave etc... je laisse mes membres libre de parole.. et de débattre...
Je tiendrais énormément à que tu t'y inscrit! comme à dit Sana je rendrais ton séjour agréable! (au pire il à toujours ici...)

Mais ce forum apaise la rage des membres de MS (dit: floodeur pour certain) c'est sans doute pour ça que la section discutions libre sur MS n'aboutis à rien...

Tu sais j'aime particulièrement tous les membre de MS c'est eux qui fait vivre le forum et lui donne cette atmosphère! que je retrouve sur Manga Peuple! une atmosphère que j'aime bien et voir certaine ne plus être la c'est comme si une chose du monde avais disparue!
Toi ne pas être là c'est de ne plus avoir de pot de nutella! c'est vital les membre comme toi!!

bref j'ai la tête qui tourne je préfère m'arrêtais avant que sa devient illisible....
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:32

Joe tu aurais peut gardé sa quand même pour toi...


Dernière édition par Ma Puce le Lun 3 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:39

Jym, je n'ai pas compris ce que t'as voulu dire ^^"


Dernière édition par Dieu le Lun 3 Mar - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Haaan >_< ça me rend curieuse >_< (j'ai l'impression d'être Kaasu quand je dis ça :rlove: ) mais j'ai envie de savoir XD

Bon je me doute de ce que t'as écrit... mais ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:33

Non mais j'ai compris Joe tu ne veut pas faire tache au seins du staff de MS.. j'aimerais bien te dire que je te comprend mais en faite non...

Je préfère men tenir la car je t'aime bien... mais la certain membre du staff de Ms me dégoute ...en abusant du mot...
Pour ce qui croyez que les floodeurs pouvaient être con bien est là on a la preuve que les anti-floodeur le son bien plus (et ce prétendant mieux que eux)

Sinon certain on bon rire du forum que j'ai créer, mais en tous cas moi c'est tout en honneur à la version 7 et au membres que je m'entend bien.


Dernière édition par 13 mars *o* le Lun 3 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

Ma Puce a écrit:
Non mais j'ai compris Joe tu ne veut pas faire tache au seins du staff de MS.. j'aimerais bien te dire que je te comprend mais en faite non...

Je préfère men tenir la car je t'aime bien... mais la certain membre du staff de Ms me dégoute ...en abusant du mot...
Pour ce qui croyez que les floodeurs pouvaient être con bien est là on a la preuve que les anti-floodeur le son bien plus (et ce prétendant mieux que eux)
____________
On peut me prétende floodeur mais cette profession n'est que l'une des plus infime profession que j'entretiens avec un simple pc.

Sinon certain on bon rire du forum que j'ai créer, mais en tous cas moi c'est tout en honneur à la version 7 et au membres que je m'entend bien.

:Oo:

Euh, Jym... si tu pouvais m'expliquer ce que tu me reproches, au lieu de t'emporter, parce que je ne comprends toujours pas... est-ce que c'est parce que des membres du staff se moquent de ton forum (tout comme certains membres de ton forum insultent MS et son staff...) ? Est-ce à cause d'Aldea ? Ou autre chose ?

J'avoue que je ne comprends absolument pas ta réaction... en ce qui me concerne, je n'ai rien à me reprocher, car je n'ai rien fait... t'as bien dû remarquer que je n'ai même pas participé à ce topic. Comme je te l'ai dit, ton forum ne me dérange absolument pas, et j'envisage même de m'y inscrire, car je serais ravi d'y retrouver certains membres. Le seul truc qui me dérange, ce sont les quelques membres qui ont décidé de faire la "révolution" à MS sans raison valable.

Donc, pitié, explique moi ce que tu me reproches, quoi :/

Sinon, une phrase dans ton message me fait peur: "On peut me prétende floodeur mais cette profession n'est que l'une des plus infime profession que j'entretiens avec un simple pc." Si j'ai bien compris cette phrase, je te conseille de virer le lien que t'as mis plus haut, et de faire gaffe, parce que tu pourrais avoir de sérieuses emmerdes, et ça, ça me ferait rudement chier :(
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Désolé Joe mais je me suis fait de conclusion moi même et plus un autre ta de chose .. ma énervé. en particulier le staff de ms .. et puis si il avais que eux ce topic.. :/
bref c'est vrais que certain comportement des membres sur mon forum son pas plus mieux que sur MS... Certain je ne peut rien leur dire mais comme Alkor et chihiro je penses qu'ils son à mon écoute alors je veut pas non plus qu'il croive que une guerre et en cour entre mon forum et MS :Oo:
Je bannie ça totalement.. et kaka-chan à très bien résumé la situation sur MS

Je te reproche rien Joe juste de t'être arrêtais au topic Aldée et Naz sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:33

Ma Puce a écrit:
Désolé Joe mais je me suis fait de conclusion moi même et plus un autre ta de chose .. ma énervé. en particulier le staff de ms .. et puis si il avais que eux ce topic.. :/

Je suis d'accord avec toi au sujet de certains membres du staff, on dirait qu'ils en rajoutent une couche exprès. Cela dit, je pense qu'ils ont eux-mêmes été énervés par ce qu'ils ont lu dans le topic "raison de bannissement". Car à part sur ce topic, je n'ai pas vu un seul gramme de méchanceté envers MS sur ton fofo.
En gros, à cause de ça, la relation entre les deux ne cesse de s'envenimer sans raison, j'espère que ça va se calmer :/ De toute façon, si ça ne se calme pas, que ce soit d'un côté ou de l'autre, j'ai prévu d'en parler dans la partie staff de MS, mais pas tout de suite, car Oni et Skeet ont encore énormément de boulot.
Les deux côtés ont eu tort de s'emporter comme ça...

Citation :
Je te reproche rien Joe juste de t'être arrêtais au topic Aldée et Naz sur mon forum.

Ah, mais je ne m'y suis pas arrêté ^^ comme je l'ai dit, j'envisage de m'inscrire sur ton fofo ;) mais je préfère attendre encore un peu... et j'aimerais bien que les tensions complètement débiles entre les deux forums disparaissent enfin (ah, c'est quand même intéressant de voir que c'est une nouvelle fois Aldea et Nazzred qui, à l'origine, ont foutu la merde)

Bon, sur ce, on se bourre la gueule un coup ? :D :fete:
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Dieu a écrit:

Je suis d'accord avec toi au sujet de certains membres du staff, on dirait qu'ils en rajoutent une couche exprès.
Ce si certain l'avais remarqué... mais bizarrement c'est normale..
Citation :

Cela dit, je pense qu'ils ont eux-mêmes été énervés par ce qu'ils ont lu dans le topic "raison de bannissement". Car à part sur ce topic, je n'ai pas vu un seul gramme de méchanceté envers MS sur ton fofo.
Je voudrais bien te dire que si il aurais pas eux ce topic peut être que ça aurais mieux passé.. mais j'ai bien peur que en faire certain cherche vraiment la petit bête pour flingué un max une bonne partie des membre de MS (On reviens à une guerre des gang encore une fois..)

Citation :

Bon, sur ce, on se bourre la gueule un coup ? :D :fete:

Si c'est toi qui offre ouais! hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:57

Je me permets de m'incruster dans votre topic, même si je n'ai pas suivi toute l'affaire ^^

Déjà, un steak de chez Mc Do mangé sans pain, je viens de me rendre compte à l'instant que c'est dégueulasse... :Oo: bon c'est qu'une parenthèse x3

Donc si j'ai bien compris, MS et MP se font la guéguerre ? Et ce à cause d'Aldéa principalement et de Nazzred.

J'ai pas lu ce que les gens de MS disaient sur MP (je m'y retrouve plus, avec les nouvelles catégories, sur MS +dizzy) mais si ça entraîne la guerre, faut arrêter ça.

Ce que je te conseillerais de faire, JYM, avec ton autorité d'admin sur MP, c'est de dire "en raison de nombre importants de disputes et de problèmes que ça entraîne, les topics qui feront allusion au bannissements de MS ou à la façon qu'on les admins de tenir le nouveau forum seront lockés." C'est peut-être un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. C'est pas parce que certains boulets ont décidé de mettre le feu aux poudres qu'il faut les laisser faire ... Ca pourrit l'ambiance des deux côtés.

Si y'a récidive, alors ban. C'est une manière un peu radicale, mais s'il y a des sujets qui ne peuvent pas être abordés sans que tout le monde se prenne le bec, il faut bien prendre des mesures... Et puis sinon les boulets ne comprendront jamais qu'ils sont des boulets.



Bon, les deux parties ont des torts, (autant le staff de MS que les floodeurs de MP) mais faire une guéguerre débile comme ça, je suis sûre qu'ils doivent trouver ça amusant, mais moi, ça me décourage.

Voilà, j'ai parlé. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

Citation :
Si c'est toi qui offre ouais!

Ok, santé ! :fete:


Sana a écrit:

Déjà, un steak de chez Mc Do mangé sans pain, je viens de me rendre compte à l'instant que c'est dégueulasse...

C'est clair XD

Citation :
Ce que je te conseillerais de faire, JYM, avec ton autorité d'admin sur MP, c'est de dire "en raison de nombre importants de disputes et de problèmes que ça entraîne, les topics qui feront allusion au bannissements de MS ou à la façon qu'on les admins de tenir le nouveau forum seront lockés." C'est peut-être un peu tard, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. C'est pas parce que certains boulets ont décidé de mettre le feu aux poudres qu'il faut les laisser faire ... Ca pourrit l'ambiance des deux côtés.

Si y'a récidive, alors ban. C'est une manière un peu radicale, mais s'il y a des sujets qui ne peuvent pas être abordés sans que tout le monde se prenne le bec, il faut bien prendre des mesures... Et puis sinon les boulets ne comprendront jamais qu'ils sont des boulets.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, mais il n'y a pas de raison que seul MP agisse, MS a des torts aussi ^^
Si Jym est d'accord avec ce qu'a suggéré Sana, je peux proposer de mon côté au staff de MS de laisser couler aussi cette guéguerre débile, et de demander aux admins de demander à certains membres de MS (la tournure de phrase pas du tout lourde XD) d'être moins virulents envers MP.
Il y a fort à parier que certains membres continueront à faire chier, mais bon, ce serait mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:06

Bon il n'y à pas de souci si sa peut arrangé un minimum les choses, mais moi j'ai plus confiance en certain membre de MS inscrit sur mon forum que certaine personne sur ms qui en rajoute une couche volontairement. le tous pour apaisé les tentions.

Je vais faire ce là ce soir ;)

bonne journée!

va évité de boire de si bon matin! mais sa n'empêche que je vous offre quand même un bouteille :fete:

Ps: c'est vrais que les élément d'un hamburger mangé séparément est vraiment dégueu... c'est pour ça que je prend tjr un McDeluxe avec sauce c'est plus passable :P
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:10

Bon voila en faite j'ai posté dans la partie débat et loké le sujet, mais pour le moment sa à l'air de bien ce passé sur MS ... mais bon pas mal de chose on changé.. ce n'est plus tout à fait l'ambiance que j'aimais avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

Sur MS ou Manga Peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 7:12

Sur manga peuple loool et relol

Non je disais juste que sur MS sa a changé...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:09

Ben voui .... forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:58

[color=JYM]Sana Joe! vous passé quand hein? ^^
Et les autres passé vous serez pas mangé :P

Manga Peuple à 1 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:32

Un jour, peut-être... quand je serai motivé par le fait de m'inscrire sur un nouveau forum ^^" et puis quand j'aurai plus de temps libre aussi... si je m'inscris, ce sera plutôt vers mai ou juin.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:59

Oh, gosh, j'ai totalement négligé tous mes forums ces temps-ci .... celui sur lequel je viens le plus souvent, c'est celui-ci ... je passe une fois toutes les deux semaines sur MS .... presque jamais sur manga peuple... et à part un ou deux, tous les autres je les ai laissés tombés ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Le peuple du Manga! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le peuple du Manga!   Le peuple du Manga! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple du Manga!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les manga incestueux ! \o/
» [JEU] Le pendu en manga ^^
» [JEU] Le pendu en pas manga ^^'
» Manga-Sanctuary -MS-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser