Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otogi Matsuri

Aller en bas 
+2
Sana
Joe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:29

xDDDDD

Citation :
C'est marrant mais j'étais sûre que tu flasherais sur le prof toi^^

Ça prouve que tu me connais bien :D mais il a la classe non ? Et j'aime bien sa façon de s'énerver tout le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:53

Sana a écrit:
xDDDDD

Citation :
C'est marrant mais j'étais sûre que tu flasherais sur le prof toi^^

Ça prouve que tu me connais bien :D mais il a la classe non ? Et j'aime bien sa façon de s'énerver tout le temps XD

:mrgreen:

Oui, il est assez viril^^ (pas comme un certain vicieux que je ne nommerai pas :tatata: )

Et il fait plus mature que les garçons du groupe! Sinon, moi j'aime bien yomogi et yosuke, ils vont bien ensemble!^^ :rlove:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

Kiyoko a écrit:
Joe, c'est moi qui vais t'expédier en enfer d'un bon coup de pied au .... si tu continues à menacer Heathen!!! +oh,toi...

Un coup de pied au .... ne suffira pas, j'y suis habitué, depuis le temps. Je te conseille donc de prendre au minimum une arme blanche. Par contre, l'Enfer, j'y suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Tu as raison... Je vais être gentille, je te laisse le choix des armes!^^ :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:43

Raaaaaaaaah, saleté de tome 9 :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove:


Ce neuvième volume voit la suite et fin de combat contre l'avant-dernier kenzoku, le Clan Kagô. Pendant que Yôsuke lutte contre Shûsaku, ce sont Yomogi et Ringo (et un autre garçon dont j'ai oublié le nom) qui se retrouvent face au chef du clan. Et s'ils sont plus vulnérables que les détenteurs d'armes sacrés, ils montreront tout de même qu'ils ne manquent pas de ressources et que l'on peut compter sur eux.

La bataille s'achève de manière assez prévisible, et l'auteur revient sur un personnage que l'on avait laissé pour mort dans le volume précédent.
Spoiler:

Puis le dernier kenzoku apparaît, et on appréciera beaucoup de retrouver ici tout le talent de Jun'ya Inoue pour offrir à son kenzoku une apparence monstrueuse (car il faut bien avouer que le Clan Kago, s'il était redoutable, était doté d'une apparence moins monstrueuse qu'à l'accoutumée). Le combat s'engage alors... mais ce nouveau monstre est-il réellement le dernier kenzoku ? Jun'ya Inoue semble nous offrir ici un petit subterfuge qui lui permet de prolonger un tout petit peu son manga. Mais en réalité, il pose Yôsuke face à un nouveau problème, puisqu'il
Spoiler:
Décidément, Otogi Matsuri nous réserve encore bien des surprises.

Dépourvu de temps morts et doté de dessins toujours aussi hallucinants, ce neuvième volume est aussi captivant que les précédents, et en plus, on appréciera beaucoup la vulnérabilité des personnages. En effet, nos héros sont avant tout des humains, et gardent des traces physiques ou psychologiques, parfois irréversibles, des épreuves qu'ils endurent tout au long de l'oeuvre.
Si l'on devait vraiment signaler un bémol à ce tome, il s'agirait de l'aspect folklorique moins marquant qu'auparavant. Mais le reste est tellement excellent que l'on oublie très facilement ce détail.

Avec ce tome 9, Otogi Matsuri confirme, s'il le fallait encore, qu'il est l'un des meilleurs manga d'action parus dans nos contrées.


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove: :rlove:


J'ai carrément peur de lire la suite, vu que
Spoiler:
Mais dans un cas comme dans l'autre, je ne veux voir aucun de ces deux persos mourir, je les aime trop noon!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:53

Toi aussi ça te fait peur??? C'est méchant de dire ça mais moi je ne veux pas que ça soit Junko qui ait Yôsuké...

On verra bien, mais je me demande s'il va réellement mourir... Non! Je ne veux pas!!!! Suzaku, prends Joe à la place!!!!!!! noon! noon! noon!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:01

La première image du nouveau manga de Jun'ya Inoue, qui s'intitulera... Btooom! XD

Otogi Matsuri - Page 2 1244606393111

Je dois bien avouer que cette image me met l'eau à la bouche, mmmmuhuhuhuhu ! X)


Et sinon, le dernier tome d'Otogi sortira chez nous en septembre... c'est long ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:23

Dernier tome, déjà ? (dit celle qui a même pas encore tout lu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Otogi Matsuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otogi Matsuri   Otogi Matsuri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otogi Matsuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser