Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos pays préférés.

Aller en bas 
+4
FabulusFab
dasol
JYM
Rei
8 participants
AuteurMessage
Rei
Hell Guardian
Hell Guardian
Rei


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Jamais là où on voudrait que je sois...
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Raphaël
Âge: 21
Sexe: Masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:56

Adorant voyager, je serai tentée de répondre tous.

J'aimerais beaucoup aller en Inde, en Russie et au Japon. Mais ça on verra plus tard.
J'adore la Suisse, j'y suis allée plusieurs fois car c'est le pays où vit ma best, et je vous conseille franchement d'y aller, c'est super comme pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://maschera.over-blog.com/
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:29

japon et canada.
Revenir en haut Aller en bas
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

C'est vrai que la Suisse c'est bien. ^^
Sinon le Japon (comme c'est original), les USA, le Luxembourg (tu peux ramener des cartouches beaucoup moins cher :mrgreen: ), le Canada c'tait sympa mais les USA c'tait mieux, pis la France quoi. (t'façon je soutiens la france envers et contre tout! :cool: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:45

Le japon (tiens? étonnant? ^^) et l'Allemagne (mon pays d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:00

Il y en a tellement que j'aimerais voir... l'Amérique du Sud avant tout: le Pérou avec la civilisation Inca (je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours adoré ce qui tourne autour de ça)... les terres sauvages de Patagonie... le bout du monde, la Terre de Feu... qu'est-ce que ça peut m'attirer, tout ça...

Sinon, le Japon bien sûr (mais plutôt Kyoto et Hokkaido... Tokyo, ça me botte moins), le Tibet ('fin, peut-être pas en ce moment...), l'Inde, la Chine (la Grande Muraille quoi), le Cambodge pour Angkor, le Canada (surtout la région de Vancouver, et le nord avec la région du lac de l'esclave), la Tanzanie, l'Irlande, la Grèce et l'Egypte pour leur patrimoine historique qui m'intéresse beaucoup,Madagascar pour sa grade richesse naturelle, les fjords de Scandinavie, les îles du pacifique et vers la Mer de Corail... L'Alaska, ça doit être bien aussi... et les grandes étendues de la Mongolie, ça doit être sacrément fascinant...et puis bon, la France reste un très beau pays... ah, et puis j'aimerais bien aller mourir dans les neiges de l'Himalaya (mais j'en suis pas encore là, normalement ^^").

A part la France, tout ça, je ne connais pas... dans ce que je connais, je retiens surtout le Portugal, pays très sympa et où les gens sont adorables, et 3 villes: Salamanque, Pragues et Venise (avec un gros plus pour cette dernière *___*)

Et les endroits qui ne m'attirent pas du tout: l'Afrique du Nord et l'Afrique centrale, les Etats-Unis et l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:57

Pour ma part, le Japon, le Canada, les USA, et pis euh ... l'Espagne, bien sûr ^^ enfin j'aimerais bien voyager un peu partout, mais surtout ces quatre là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:23

Moi je suis déjà allée en Allemagne en passant par l'Autriche, puis en Espagne et je vis à une cinquantaine de kilomètres de la frontière Italienne. L'Allemegne est un beau pays, mais qu'est ce qu'il y faisait froid! freeze Normal en novembre...^^

L'Espagne aussi est belle, mais je préfère un brin l'Italie pour la cuisine hohoho!

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays... Et bien entendu, au Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:33

Kiyoko a écrit:

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays...

Te rends-tu compte que ça te fait un point commun avec moi ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:10

Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays...

Te rends-tu compte que ça te fait un point commun avec moi ? :siffle:

OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!! Alors on part ensemble?^^ :red:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:03

Je visiterai bien l'ile de Paques pour chasser le lapin en compagnie de cloches en chocolat... ou une ile... j'aime bien les iles, petites si possible... et sans personne, ni rien (à la limite un golf je veux bien)... avec de l'eau turquoise, de grands arbres, des bestioles étranges avec des yeux qui lisent au fond de l'âme (là je déconne), et des papillons dorés, et des dindons dodus dodelinant au dos des dunes duveteuses, les soleil dardant ses rayons chauds pour entretenir mes coups de soleil (mais il n'y aura personne pour me mettre des claques dessus)
et la lune le soir éclairant chaque recoin, chaque touffe d'herbe dans le silence nocturne où seul les animaux peuvent se permettre un bruit, doucement, pendant que je regarderai le reflet de l'astre de la nuit sur les vagues silencieuses s'échouant sur la plage en sirotant un verre (parce qu'il y aura un bar, quand même...)
et peut-être y aura t'il des traces d'une antique civilisation,d es vestiges du passé, ça et là, cachés sous les lianes, des statues immenses couvertes de mousse tendre ou sèche par endroit. Quelque tombeau oublié à l'entrée couverte de toiles d'araignées qui n'auront pas bougé depuis des centaines d'années et qui fuiront peut-être en voyant s'approcher un animal qu'elle ne reconnaitront pas.
et quand j'en aurai assez, je rentrerai à l'hotel et je me jetterai dans mon pieu et je comaterai en regardant une émission sur les iles désertes à la télé (ou pas)


ou alors non, tous les pays me tentent (à des degrés divers, bien sur) bien sur, on ne cherche pas les mêmes choses en allant au Japon ou en Suède (ma soeur s'est fait mordre par un élan une fois...), forcement... mais, si je pouvais, je crois que je visiterai chaque pays... en m'attardant sur ceux qui m'intéressent le plus en me promettant d'y revenir, plus tard, quand j'aurais tout vu... des endroits les plus reculés aux endroits les plus "modernes"... savouré un verre de rhum et un cigare à Cuba, gratté les pyramides en Égypte, pincé les temples en Inde (et consommé des produits locaux :siffle: ), vidé les boutiques de manga au Japon, mangé des esquimaux aux pôles (ahahaha trop marrant), bu de la vodka en Russie (et vomi sur Lénine)... et j'en passe... (Jean ?)

Tellement de choses à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:54

kawaii On reconnaît là ton âme de poète Heathen...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:19

Kiyoko a écrit:
Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays...

Te rends-tu compte que ça te fait un point commun avec moi ? :siffle:

OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!! Alors on part ensemble?^^ :red:

:rlove: Je commence à économiser ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:23

Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:
Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays...

Te rends-tu compte que ça te fait un point commun avec moi ? :siffle:

OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!! Alors on part ensemble?^^ :red:

:rlove: Je commence à économiser ? :mrgreen:

On partage les frais...^^ On va où d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:34

Kiyoko a écrit:
Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:
Dieu a écrit:
Kiyoko a écrit:

Moi je veux visiter la Grèce et l'Égypte, parce que je suis fascinée par la Mythologie de chacun de ces pays...

Te rends-tu compte que ça te fait un point commun avec moi ? :siffle:

OOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!!!!!! Alors on part ensemble?^^ :red:

:rlove: Je commence à économiser ? :mrgreen:

On partage les frais...^^ On va où d'abord?

La Crète ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoko
Lucifer's Dearest Friend
Lucifer's Dearest Friend
Kiyoko


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 35
Localisation : Dans mon monde...
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Ran Mouri
Âge: 17
Sexe: F

Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:35

Dieu a écrit:

La Crète ? ^_^

Youpi!^^ C'est la première fois que je pars en voyage avec un garçon!^^ :rlove:
Ok pour la Crète! :canon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pays préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos pays préférés.   Vos pays préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pays préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser