Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Junjô Romantica

Aller en bas 
+5
mychokotako
Doomed~Cookie
Sana
NDLA
Sherryn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:03

Junjô Romantica 5708ltq2


Misaki, un lycéen ordinaire, voit sa vie changer à partir du moment où il découvre que son tuteur est un grand écrivain de livres érotiques. Sans oublier que les livres en question le mettent en scène. Comment gérer ça alors que le jeune homme va devoir vivre sous le toit de son tuteur suite au départ de son grand frère ?
Junjô Romantica - Pure Romance raconte l'histoire et la formation de plusieurs couples homosexuels.


Juste LE must à voir pour tous les fans de yaoi, tendre, romantique, beau, aussi drôle que Gravitation tout en étant moins "pénible" lol. A ne surtout pas manquer <3

Lien pour télécharger l'anime
Le manga fait partie des projets de passion-fruitée mais je sais pas s'il est déjà disponible ailleurs ou non, de toute façon moi je compte l'acheter.


Dernière édition par Sherryn le Mar 21 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

J'espère que l'anime est entier et stfr ! :mrgreen:
J'vais aller vouhâr ça !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

La saison 2 de l'anime est en cours de diffusion au Japon, si je ne me trompe pas ^^

Sinon, les dessins du manga m'ont paru drôlement fades après avoir vu l'anime alors je vais en rester à l'anime, pour ma part :3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:36

1-OUI SAAAANNNAAAAA! X3 Il est en train de sortir (mais malheureusement, pas encore subbé la dernière fois que j'ai regardé, surtout qu'il y avait que deux épisodes de sortis...)

J'ai lue un bout du manga et... Bah, comme le sexe m'interesse pas plus qu'il faut, en effet, l'anime est un must! Même s'il y a des détails qui n'aparraissent pas... Les seiyus de la séries sont des DIEUX. En commençant par celui qui fait Usami ^w^ et lui dans junjou egoist (qui s'En va... anywa O-o' SPOIL)

Et (re-spoil) il parait que dans la saison deux, en plus de s'approfondir sur Junjou terrorist (qui a tout de même finit en me laissant sur ma faim. Mon Seme préféré! Mouhahhahha. Bien qu'un peu troublé/troublant. Pourquoi je parle entre paranthèses?), il y a un autre couple, Junjou error

Spoiler:

Enfin bon XD je vais arrêter de parler de ça, mais j'ai bien aimée la saison un et j'ai vraiment trop hâte à la saison deux. GAO!~
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:48

Tiens, j'savais pas qu'ils étaient en couple ces deux là, tu m'en apprends une bonne ^^

Sinon le premier épisode subbé à été releasé sur Aarinfantasy ^^ et il est bieeeen *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

Beh moi j'ai définitivement pas la patience d'attendre qu'ils daignent adapter les 9 tomes du manga donc manga powa ^-^. De toute façon à la base j'aime pas particulièrement les anime en général.
Le mois prochain je m'achèterai les 6 qui restent je pense, au diable mes autres séries en cours, de toute façon j'ai fini Takumi-kun et Love Mode ça fait de la place =). Je veux savoir la suite ><'...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:55

Moi non plus je savais pas ^3^ reste à voir si ça va se confirmer~ eheh

Premier épisode! <3 Je vais aller le voir, c'est clair ><
Longue vie à Aarinfantsy *bows bows*
Je suis incrit là dessus depuis genre trois ans, j'ai vraiment beaucoup de points mais j'ai jamais osée poster X3 m'enfin hein...

Patience... C'est plus la fatalité, on peut pas y faire grand chose. C'est vrai que les manga sont meilleurs, mais pour une fois je ne suis pas d'accord. Il faudrait regarder les autres séries du Seiyuuuuuuuuu >3<
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:28

Je disais pas ça dans le sens de "les manga c'est mieux que les anime" mais dans le sens de "j'aime pas la télé" parce que si les anime existaient pas je la regarderais jamais tellement j'ai horreur de ça ^^

Pour Junjô Romantica je trouve l'anime meilleur, sauf que comme pour 90% des anime l'adaptation est non seulement lente mais aussi et surtout partielle -pour le moment- et moi je veux l'histoire en entier... Un bout seulement ça me suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:57

C'est correct cerise [moui je me suis rendue loin avec la déformation de nom] j'avais comrpise X3
Et bah... C'est dans ce temps là qu'on se rends compte que ceux qui ont écoutés Naruto au japon devaient VRAIMENT être frustrés. Il faut se dire ça.

Habituellement, ça m'aide à prendre mon mal en patience [flood, moi? non~ jamais]

Et moi, bah je crois vraiment que les manga c,Est meilleur que les Anime >3< Kukukukuku~
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:34

Bon pour la cerise je te rassure t'es seulement 3242ème à faire le rapprochement donc j'ai compris xD

Naruto en fait, en plus d'être nul, c'est carrément trop long pour moi ^^'. Une série de + de 20 tomes je commence déjà à la regarder de travers alors une cinquantaine... *tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:04

O-o' bah ici on est jsute à 30 quelques... Mais bon en, on est toujorus des sciècles en retard.

Et oui, je suis d'accord... quand j'ai apprit qu'ils avaient pas finis les D.gray-man (et l'été passé j'étais à l'épisode 60 genre... il venait jsute de sortir) bah j'ai commencée à me demander si j'allais vraiment acheter tous les mangas. Et dieu sait que j'adore cette série. Mais bon.

Seulement 3242eme? Wow. Bon, Gotta find another one X3 Shyn? Mmm... Je vais y penser. rofl.

J'ai pris le temps d'écouter le premier, et comme je m'étais rendue au tome six dans les manga, c,était tout des trucs que j'avais lu. À moi que ce ne sois vraiment le MÊME épisode que genre... le dernier de la première saison. En tout cas l'impression de déjà vu était très forte. Gnere le frère... le maître... avec des tits bouts que je connaissait pas. m'enfin hein XD
En plus, j'en ai parlé avec un GARS *viens de réaliser*
J'ai pas eu le courage (depuix deux mois lol) de lui demander s'il était gay, bi ou ... autre. lol.

M'enfin hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:24

Citation :
les D.gray-man (et l'été passé j'étais à l'épisode 60 genre... il venait jsute de sortir)
En même temps, certains anime sont vraiment capables d'étirer le manga en longueur de toutes les façons possibles. Genre Magic Knight Rayearth, y a 49 épisodes alors que les manga font 6 tomes. Ou Candy Candy, + de 100 épisodes pour 9 tomes ^^''
Enfin là, pour un shônen moderne je pense qu'il doit y avoir 5-6 épisodes pour 1 tome, donc 60 épisodes pour une dizaine (estimation à vue de nez, vu que je regarde pas et ne lis pas cette série =p).

Citation :
J'ai pris le temps d'écouter le premier, et comme je m'étais rendue au tome six dans les manga
Han, juste comme ça, mais tu parles de D.Gray-Man ou de Junjô Romantica ? lol

Citation :
En tout cas l'impression de déjà vu était très forte.
Perso c'est ce que j'aime quand je regarde et lis un manga/anime, c'est précisément de reconnaître des situations que j'ai déjà vu (dans leurs moindres détails si possible) mais d'une autre façon. Je déteste quand l'anime n'est pas fidèle au manga, je finis généralement par le laisser tomber si ça diverge trop car l'intérêt que j'y trouve s'évapore du coup :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:15

OooOoooooooh 'zolée, je suis vraiment pas claire hein ^^' Junjou romantica~

Oui c'Est vrai XD mais j'avais l'impression de l'avoir vu en couleur et tout >< Peut-être que c'est le cas et que j'aie simplement oubli.e? Mais bon. C'est tout ce que je voulais dire, en gros. J'ai l'impression de faire le tour des suejts tellements vite >< l'idée d'écrire autant dès le premier poste, aussi.

-> bah ça dépend, pour Z-loan ils ont fait 12 épisodes avec 8 tomes... mais les tomes vont plus loin X3 donc ce n'est pas un bon exemple. Par contre, c'est vrai que ça va plus vite dans les mangas... Mais je dirais qu'il y en a une vingtaine, parce qu'ils sont moins épais (et moins cher ^^ mais bon) que la plupart des mangas. Enfin... Et il y a aussi Black cat, qui a une vingtaine de tomes pour 21-23 épisodes.

Je m'égares, je m'égares...

Alors alors une question pour toi, Shi-shi:
Dans junjou romantica, tu préfères généralement les seme ou les uke (parce que oui oui, il y a une différence capitale) et deuxièmement, est-ce que tu trouve qu'il y a un certain pattern de ressemblance entre les relation? Ça fait un moment que je me demande...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39

Citation :
Et il y a aussi Black cat, qui a une vingtaine de tomes pour 21-23 épisodes.
Pis le manga, il est adapté en entier ? Ils ont pas sauté des bouts ou autre ? °-°

Citation :
Dans junjou romantica, tu préfères généralement les seme ou les uke
*réfléchit* *part feuilleter ses tomes*
Je crois que j'ai une préférence pour les uke... Mais je crois aussi que c'est peut-être vrai pour tous les yaoi... Je me suis jamais posée la question xD

Citation :
et deuxièmement, est-ce que tu trouve qu'il y a un certain pattern de ressemblance entre les relation?
ça fait deux questions. Ouais OK on s'en fout ^^
C'est vrai qu'il y a certaines ressemblances : différence d'âge, caractères des persos... Mais le traitement me semble chaque fois différent... Et là je me rends compte qu'une fois de plus, à un degré large c'est applicable à tous les yaoi donc j'y fais pas trop attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:36

Junjou Romantica ! Junjou Romantica ! \o/ (c'est plus ou moins la réaction que j'ai eu, à minuit, quand j'ai commencé à regarder l'anime... sauf que en plus je tournais autour d'une table...)
Bref, faisons quelque chose de constructif !
Junjou Roamntica, donc, j'en ai longtemps entendu parler par une amie qui avait adoré, sauf que pendant presque 6 mois j'ai eu la flemme de regarder -_-" Et soudain, ce fut la révélation ! N'empêche que je préfères toujours Gravitation...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:11

Ce manga est génial *o* singe kawaii Quoi que j'ai eu du mal a le suivre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:30

L'anime est bien aussi, si tu ne l'as pas vu, je te conseille de foncer o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:13

Pour l'animé je les ai vus jusqu'au 4 parce que pour le 5 et le reste, c'étais un lien mort ... damned Mais si quelqu'un as un site pour les télécharger ou les regarder en streaming, J'accepte volontiers! kawaii
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:46

Je viens transmettre la parole divine ! \o/
Si tu les veux en streaming, vas ici : http://www.wat.tv/video/junjou-romantica-05-12d6u_2geqd_.html (c'est l'épisode 5, mais tu trouveras les autres aussi normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:43

Oh !! :D Merci Divin prophète du dieu Yaoi xD !! :etoiles:
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:49

De rien ma jeune amie. Il faut toujours aider une consœur yaoiste dans le besoin, telle est ma devise ! hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:50

kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:54

J'aime ta devise, ma chère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:02

Moi aussi ... Mais imagine tu tombe sur un confrère yaoiste ... kouwa!
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:40

Il faut l'aider aussi bien sûr ! (et éventuellement lui demander des détails sur sa vie sexuelle x3)
Et je savais que ma devise allait vous plaire, après tout elle vient de moi. hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjô Romantica Empty
MessageSujet: Re: Junjô Romantica   Junjô Romantica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjô Romantica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser