Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Final Fantasy VII

Aller en bas 
+5
hachi
Joe
Heathen
Melo le Sanaphile
Sana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:59

Parce qu'il est impensable de faire une catégorie jeux vidéos sans parler de ce jeu ^^



Final Fantasy VII.
L'histoire.

Le monde de FF VII est entièrement dirigé par le conglomérat industriel géant ShinRa Inc. Le travail principal de la shinra consiste à extraire de l'énergie mako de gisements de mako. La mako sert à créer des materias, et les materias (des boules de couleur rouge, jaune, bleue, verte) sont, selon leur couleur, ce qui permet de faire de la magie, d'invoquer, ou autres. Bref, ce qui donne des superpouvoirs. (J'admets, pour quelqu'un qui n'a jamais joué, c'est pas clair... sorry).
Il y a deux sortes d'hommes au service de la shinra (enfin, peut-être plus, mais ces deux là sont les plus importants). D'abord, les hommes du SOLDAT. C'est un groupe de soldats d'élite, répartis en classe (les 1ères classes, etc...). Ensuite, les turks. Ce ne sont pas des combattants, c'est plutôt des infiltrateurs, des espions... toujours en costard...
Le problème de la shinra, c'est que si elle amène de l'énergie et tout dans les villes, elle bouffe l'énergie de la planète. Et c'est pour ça que tout le monde la déteste, parce qu'elle tue la planète et qu'il y a beaucoup d'écolos dans ce jeu.
C'est là qu'interviennent nos héros. Clad Strife, ex-SOLDAT 1ère classe (autant dire, un gars super balaise), est embauché pour faire une mission dans le groupe terroriste Avalanche, dirigé par Barret Wallace. Le but d'Avalanche est de détruire la shinra. La mission consiste à faire exploser un réacteur mako en plein coeur de Midgar, la capitale du monde. Les membres d'Avalanche sont Biggs, Wedge (qu'on retrouve dans pas mal de FF lol), Jesse, et puis, un autre personnal principal, Tifa Lockhart.
Bref. Donc ils font leur mission, mais Clad n'a pas l'air très intéressé... enfin. Puis il fait la rencontre d'Aeris Gainsborough, une marchande de fleurs des taudis du secteur 7 de Midgar. Aeris a des ennemis, en particulier les Turks, et Clad la protège. A mon avis, c'est dès ce moment là qu'elle tombe amoureuse de lui lol.
Mais le réel problème s'avère en fait n'être pas la shinra, mais Sephiroth, un ex-SOLDAT 1ère classe, également (mais en beaucoup plus balaise que Clad, hu hu). C'est un mec trop beau (aux cheveux trèès longs! ^^), très cinglé, qui a pété un cable quand il a vu comment naissaient la plupart des soldats de Shinra, parce qu'il pensait qu'il était né comme ça. Il se figure que sa mère est Jénova, une vie extraterrestre qui s'est écrasé sur la planète 2000 ans plus tôt, et cherche à conquérir la planète pour elle.
Clad a des raisons personnelles de lui en vouloir, parce que le jour ou Sephiroth a pété un cable, il a détruit son village natal, Nibelheim. Mais le mystère entoure Nibelheim, car lorsque Clad y revient au cours de ses aventures avec ses amis, Aeris, Tifa, Barret, il trouve le village complètement intact. Dans la cave du château Shinra, à Nibelheim, il découvre un des persos du jeu les plus génial à mon avis, avec Sephiroth: Vincent Valentine. Il dort dans un cercueil de vampire depuis des années pour expier le mal qu'il a laissé faire à sa bien-aimée (qui n'est pas n'importe qui, car elle est la mère de quelqu'un qu'on connaît bien... enfin je vous laisse découvrir!) des années plus tôt. Mais comme il a été modifié génétiquement, il paraît seulement vingt-cinq ans alors qu'il en a au moins cinquante. Il met un temps avant de se rallier à la cause de Clad, mais finalement, il accepte. Il fait vraiment trop style avec sa cape rouge déchirée, son visage à moitié caché dans son col, et ses cheveux longs, et son bandeau rouge...
Bref il les accompagne. Leur mission "sauver le monde de la shinra" s'est transformée en "sauver le monde de Sephiroth", donc ils poursuivent Sephiroth. Puis il se passe un incident tragique quand ils tombent sur lui à la Capitale Oubliée, dans la forêt endormie... (hehehe, enfin c'est pas drôle, je suis sûre que vous avez tous pleuré!)
Après ça, le jeu n'est plus tout à fait pareil, hein? Il y a vraiment un "avant-l'incident" et "après-l'incident". M'enfin leur quête continue quand même...
Un passage génial à la fin du jeu: n'oubliez pas, quand vous avez fait toutes les aventures et qu'il ne vous reste plus qu'à aller sur le lieu de la confrontation finale, au fond de la grotte Nord, de faire passer toutes vos materias en maître grâce aux super AP donnés à chaque combat au fond de la grotte, puis remonter, et allez faire des combats au Gold Saucer, le parc d'attraction, lol! C'est géniaaaal mdr! En plus si vous avez assez de points battle vous pouvez obtenir la dernière limite de Clad, Omnislash, qui défonce tout.
Et puis vous n'avez plus qu'à aller affronter le boss de fin... délicieusement génial, mais assez simple si vous avez bien monté vos persos au niveau maximum, si vous avez vos materias au niveau maître et si vous avez fait des bonnes associations de materias!

Bref, voici un résumé un peu court de l'histoire, j'admets, mais j'allais pas vous livrer toutes les ficelles avant que vous y ayez joué lol.

LES PERSOS.
Divers et variés. Faisant style ou pas. Méchants ou pas. --> Que du bon lol.

CLAD STRIFE. C'est un ex-SOLDAT. Il est maintenant engagé dans le groupe terroriste Avalanche, même si au début il ne se montre pas très enthousiaste... Enfin ça s'arrange avec le temps. Il me semble qu'il est amoureux d'Aeris... enfin cela dit, c'est très ambigu, on pourrait bien croire aussi qu'il est amoureux de son amie d'enfance Tifa, mais on en est pas vraiment sûrs. Bref... il est lié d'une certaine façon à Sephiroth, ce qui lui donne des tas de problèmes psychologiques (ce qui nous amène à ne plus l'avoir comme personnage principal à un moment du jeu parce qu'il est devenu complètement maboul... ça fait bizarre lol). Son but principal est de détruire Sephiroth qui a tué sa mère, ceux de son village, tout ceux qu'il aimait.

AERIS GAINSBOROUGH. C'est une marchande de fleurs des taudis du secteur 7 de Midgar. Elle seule arrive à faire pousser des fleurs dans une ville ou y'a pas un pouce de végétation. (Elle est très douée en magie). Elle est poursuivie par les Turks parce qu'elle est la dernière descendante des Anciens (ou Cetra) un peuple qui vivait sur la planète il y a très longtemps, quand Jenova s'est écrasée sur la terre. Les Anciens ont le pouvoir de parler à la planète, et c'est ce qui intéresse les Turks, car la shinra veut trouver la terre promise (ce que veut Sephiroth également) pour en extraire toute la mako. Conseil à ceux qui n'ont jamais joué et qui l'aiment bien: profitez bien de sa présence...

TIFA LOCKHART. C'est une redoutable combattante. Elle est amoureuse de Clad, mais elle refuse de l'admettre. Elle est également la proprio du bar "le Septième Ciel" dans le secteur 5 de Midgar. Elle est plutôt sympa, elle a du mal à sentir Aeris au début, mais finalement, elles s'apprécient toutes les deux. Sa limite est marrante, c'est une roulette. Elle vient du même village que Clad, Nibelheim, et elle était là le soir où le village a été brûlé, ou son père a été tué (bref, quand Sephiroth a pété les plombs) et elle non plus comprend pas pourquoi le village est redevenu comme neuf. Mystère... ^^

BARRET WALLACE. C'est le leader d'Avalanche. Il grogne beaucoup, mais en fait, il est vraiment très sympa. Il a une fille, Marlène (enfin, j'ai jamais vraiment compris si c'était sa fille à lui ou celle de son copain Dayne?) et il fait tout pour la protéger. Il est très écolo, et tient vraiment à sauver la planète. Il pense toujours qu'il devrait être le chef, mais toute l'équipe élit toujours quelqu'un d'autre comme chef. Enfin bon, en conclusion, il râle toujours, mais il est toujours prêt à foncer partout. C'est un mec bien. Ptit détail, il a un bras remplacé par un fusil. Pratique. Et il est bâti comme une armoire à glace.

YUFFIE KISARAGI. C'est une descendante de shinobi... Elle se débrouille bien avec des shurikens mais elle se plaint tout le temps, et c'est pour ça, je trouve qu'elle est un peu trop énervante. Son but ultime: voler des materias pour rendre à Utai, sa ville, sa splendeur d'avant-guerre. Mais à part ça, elle est pas très intéressante à mon avis.

CID HIGHWIND. C'est le pilote du Hautvent, le vaisseau qu'on pilote à partir d'un certain moment du jeu. Il est passionné par l'espace, et en veut terriblement à la Shinra depuis qu'elle a détruit son rêve d'aller dans l'espace. Il est très bourru, et il gueule toujours, mais c'est un bon gars.

CAIT SITH. C'est une peluche, commandée à distance. J'ai toujours adoré le gars qui se cachait derrière, sans vraiment savoir pourquoi (à cause de ses cheveux longs?), peut-être parce qu'il admire la bande de Clad, et leur honnêteté, leur loyauté, leur volonté... La peluche peut lire l'avenir, mais pour Clad et Aeris, elle a du mal... (malheur imminent? hum!)

VINCENT VALENTINE. Aaaah! Je l'ai mis en dernier parce que c'est mon préféré dans les persos dirigeables. Huhu. Vincent Valentine... déjà, très mignon au demeurant. Ex-Turk, a quitté la Shinra parce qu'elle avait pratiqué des expériences sur la femme qu'il aimait, Lucrécia et sur l'enfant qu'elle portait... Mais Hojo, le petit ami de Lucrécia (quel mauvais goût, choisir Hojo à la place de Vincent...) ne l'a pas entendu comme ça et il lui a fait subir à lui aussi des modifications génétiques, ce qui fait qu'il est capable de se changer en monstre (c'est sa limite) et qu'il a l'air d'avoir 25 ans quand il en a environ 50. Quant à l'enfant que Lucretia portait, on se demande toujours qui est le père... a votre avis? Hojo ou Vincent? Bref, Vincent, mentalement, il est vraiment très mystérieux, toujours silencieux, la moindre de ses paroles a du poids, il a un lourd passé, et puis il a les cheveux longs lol!

SEPHIROTH. Lui, il n'est pas un perso dirigeable. N'empêche que c'est un des PNJ les plus importants du jeu. Sephiroth... quel nom génial, déjà lol! Je peux pas m'empêcher d'adorer les personnages sadiques et cruels dans son genre. J'adore aussi Kuja de FF IX, ils se ressemblent un peu, tous les deux... Mentalement, il est complètement barjo. Il veut trouver la terre promise pour offrir la planète à sa mère. Il est tellement assoiffé de pouvoir qu'il s'est mis dans l'idée de contrôler la planète... Il est intelligent, il n'éprouve aucun sentiment à part la cruauté et la haine... Physiquement, aah s'il pouvait exister un mec comme lui... habillé en noir (...) avec des longs cheveux blancs (......) et des yeux verts, verts... (...........) et puis toujours avec sa longue masamume... Sacré Seph. Pas étonnant que tout le monde l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:15

Super !

(vite, les 100 posts ! Je veux voir les images cochonnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:54

argl... tu m'as devancé, j'allais le faire celui là ^^
bah tant pis... LE jeu... le seul, l'unique, l'incomparable....
Revenir en haut Aller en bas
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:03

... ment nul
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:05

hé hé^^
(et hop ! un post inutile, un...)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:51

Melody a écrit:
Super !

(vite, les 100 posts ! Je veux voir les images cochonnes)

lol, tu te grilles toi même.

Citation :

argl... tu m'as devancé, j'allais le faire celui là ^^
bah tant pis... LE jeu... le seul, l'unique, l'incomparable....
Citation :
... ment nul


:tatata: :tatata: :tatata: OH TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! crève! crève! crève! crève! crève! crève!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:41

Jamais joué à un seul FF, et je suis totalement incapable de citer ne serait-ce que 3 persos tirés de cet univers ^^ (je ne connais que Rikku, qu'est ce qu'elle est belle, hohoho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melo le Sanaphile
Minor Demon
Minor Demon
Melo le Sanaphile


Nombre de messages : 286
Age : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/06/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:59

Bah disons que le VII et le IX sont bien, mais sinon, ça reste un peu nouille les FF, moi j'avais adoré Yuna (X) Béate (IX) et Tifa (VII)
Revenir en haut Aller en bas
http://theLword.actifforum.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

SaMajestéJoeH. a écrit:
Jamais joué à un seul FF, et je suis totalement incapable de citer ne serait-ce que 3 persos tirés de cet univers ^^ (je ne connais que Rikku, qu'est ce qu'elle est belle, hohoho ^^)


O_______________________________________________o

c'est la première fois de ma vie que je vois quelqu'un fan du japon qui n'a jamais joué à ce jeu .......

Enfin faut une première fois à tout.... :mrgreen:


@ Melo : tu préfères Beatrix à la princesse Grenat, toi ? Grenat est pourtant plus mignonne !!!!!
Non je sais !!!! En fait tu aimes la reine Branet !!!!!! mouahaha je t'ai calculé, pas la peine de te cacher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:20

tout ça c'est rien à côté de Tina de FFVI ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:53

moi j'ai joué à FF VIII et je l'ai trouvé génial Squall et Linoa sont trooop géniaux. d'ailleurs je peux plus y jouer... :jycroispas: mon cable de PS a disparu :Oo: ha... et ya Sana qui m'a piqué le jeu aussi!!! apèrs le bac, tu me le rends sana ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:16

Bah si ton cable a disparu, t'as pas besoin que je te le rende :mrgreen: ça servirait à rien :P

mais bon c'est rien, j'ai trouvé un émulateur pour jouer sur ordi sans CD ^^ (grace à Heat, d'ailleurs, merci Heat ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:44

mais de rien princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
hachi
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
hachi


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2007

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:53

Sana a écrit:
Bah si ton cable a disparu, t'as pas besoin que je te le rende :mrgreen: ça servirait à rien :P

mais bon c'est rien, j'ai trouvé un émulateur pour jouer sur ordi sans CD ^^ (grace à Heat, d'ailleurs, merci Heat ^^)

mais si mais si ^^ je vais le retrouver ce cable :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:03

des news sur la réédition du jeu version ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Devil Child
Devil Child
Gin


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Cyma
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Gheyrlorn
Âge: 32 ans
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:59

Ah une question sur cette réédition qui as déjà fait s'écouler beaucoup de salive.
Eh bien Yoichi Wada, le président de Square Enix a précisé très clairement que la vidéo présenté à l'E3 n'était qu'une présentation technique des capacités de la PS3.
Mais cela est très hypocrite car en effet, une version un peu plus longue de celle-ci existe et montrerai bien que l'appât du gain les auraient fait changer d'avis.
Sachez cependant que la jaquette qui apparaît à la fin est un pur fake.
Et en fait tout ce que je viens de vous dire n'est que la première idée pleines de précipitation et d'ignorance, dans l'espoir de la fameuse réédition.
Car en fait la vidéo est celle utilisé pour le nouveau jeu Crisis Core, qui est, lui, un jeu original bien que reprenant un grand nombre d'éléments de l'opus original, mais rien à voir avec une réédition.
Voilà, en espérant ne pas trop vous décevoir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:05

Melo le Sanaphile a écrit:
Super !

(vite, les 100 posts ! Je veux voir les images cochonnes)

hooooo, bientot pour moi :nosebleed:

bref, honte a moi, je n'ai j'amais finis FF7 (ce n'est pas par manque de temps ou de motivation) parce que je n'aime pas le systeme de combat au tour a tour.
C'est n'est pas faute d'aimer le jeu et son univers, mais ça m'a blasé et j'ai laché... un de mes regret étant donnée que maintenant j'apprecie les RPG au tour a tour (Eternal Sonata, Lost Odyssey...)
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:04

Et bien, je ne vois vraiment pas ce qui t'empêche d'y rejouer aux FF si maintenant tu apprécies le tour à tour!
Revenir en haut Aller en bas
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:02

j'ai pas de ps1 ou de ps2 et personne de mon entourage a le jeu ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Enki
God's Nightmare
God's Nightmare
Enki


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Nephel / Angel
Âge: La trentaine / 19 ans
Sexe: Masculin / Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:18

Kakyolin a écrit:
j'ai pas de ps1 ou de ps2 et personne de mon entourage a le jeu ^^""
Ha! C'est balot comme dirait l'autre! XXD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:07

Kakyolin a écrit:
j'ai pas de ps1 ou de ps2 et personne de mon entourage a le jeu ^^""

Tu peux le choper sur pc sur le net :mrgreen:

(avec émulateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:12

Par exemple sur un excellent site dont je tairais le nom... (n'est-ce pas, Sana ? ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:26

Heathen a écrit:
Par exemple sur un excellent site dont je tairais le nom... (n'est-ce pas, Sana ? ;) )

Précisément xD d'ailleurs je te suis redevable à vie ♥♥♥ *calin de remerciement*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
FabulusFab
Shy Demon
Shy Demon
FabulusFab


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2008

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:42

mais faite donc partager cette pensée :D
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Par mp... uniquement muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII   Final Fantasy VII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy / Kingdom Hearts
» Ma Potter Fiction du tome final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser