| Harry Potter ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clampie Devil Child
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 10 Juin - 20:27 | |
| promis je vous met le lien (mais euh je vous rappelle que je suis en colo dans un bled ca va etre dur^^) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : Sur Manga Peuple Réputation : 3 Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Âge: Sexe:
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 10 Juin - 20:32 | |
| dit moi tous ce qui faut savoir je chercherai et je mettrai de coté pour toi au pire | |
|
| |
clampie Devil Child
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : la valette Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 10 Juin - 20:47 | |
| c simple tu fais une banale recher google harry potter volume 7 traduction (ou vf) chapitre 1 jusqu'a present j'ai toujours trouvé puisque j'ai lu les autres comme ca tu tappe tout ce qui est en rapport avec ca et tu va forcement tomber sur le site^^
bonne chance lol | |
|
| |
Joe Illumination - Adorateur de Yotsuba
Nombre de messages : 4054 Age : 83 Localisation : Moonlight Drive Réputation : 3 Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Amon Âge: inconnu Sexe: masculin
| |
| |
Sana Loves her Mohno
Nombre de messages : 7946 Age : 35 Localisation : Somewhere else Réputation : 12 Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Fye D. Flowright Âge: 23 Sexe: Masculin
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 11:53 | |
| - SaMajestéJoeH. a écrit:
- Sana a écrit:
Joe, t'attends toujours l'édition de poche???? quel suspense !!!! Ben oui ^^ Ca paraît si bizarre que ça ? ooh que oui ! moi je saurais pas attendre ^^''''''''' 41 jours ???? oh mon dieu je viens de me rendre compte que je serai en espagne !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
Nombre de messages : 4750 Age : 34 Localisation : Sur Manga Peuple Réputation : 3 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 12:22 | |
| - clampie a écrit:
- c simple tu fais une banale recher google harry potter volume 7 traduction (ou vf) chapitre 1
jusqu'a present j'ai toujours trouvé puisque j'ai lu les autres comme ca tu tappe tout ce qui est en rapport avec ca et tu va forcement tomber sur le site^^
bonne chance lol merci XD (ça m'aide bcp ^^" ) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
clampie Devil Child
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : la valette Réputation : -1 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 12:55 | |
| voilà voilà maintenant c'est encore plus insoutenable d'attendre avec toutes ces infos merci | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 13:20 | |
| je suis un peut déssu quand même j'aurai pensés que pour le dernier qu'il aurai au moins 1.200 page | |
|
| |
hachi Lucifer's Close Friend
Nombre de messages : 520 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Lun 11 Juin - 20:55 | |
| oui moi aussi j'aurais voulu qu'il y aie plus de pages... mais bon l'essentiel c'est qu'il y ai des rebondissements ^^ parce que le 5 avait quelques longueurs meme s'il était génial. | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
Nombre de messages : 7946 Age : 35 Localisation : Somewhere else Réputation : 12 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 0:51 | |
| Mais quand meme, le deuxième plus gros avec le 5 .... aaah, ça fait du bien d'entendre ça !!!!!!!!!! J'ai trop hate de le lire, bouhouhouhouhou je saurais jamais tenir jusqu'au 21 juillet !!! j'espère que dans mon bled d'Espagne il le vendront !!! Sinon je fais venir ma soeur jusqu'à Olite ou meme Logrono, (prononcer logronio, ma touche tilde ne marche plus ), les deux plus grandes villes du coin, à deux heures du mat, pour aller le chercher !!!! Et s'il faut on ira jusque San Sebastian !!!! (enfin deux heures de route pour aller chercher HP 7, ça fait mal au cul lol mais bon XD) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 1:32 | |
| tien en fessent quelle que recherche tout a l'heur je suis tombai sur des rumeurs qui fonf peut | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 1:41 | |
| Les rumeurs, faut pas les croire (on carburait à ça au collège, hein Hachi?) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 1:48 | |
| lol je vien dans lire de nouvelle http://www.jkrowling.com/fr/
Harry et voldemort fusionne loooooooooooooooool | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 2:41 | |
| ........ bah, plus longtemps à attendre dire que j 'attend que le 7 sorte depuis facile 5 ans... (ya meme une semaine, j'étais tellement addict que je les ai tous relus deux fois dans la semaine, et je me disais que j'allais continuer comme ça jusqu'à ce que le cinq sorte... ) | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 2:44 | |
| j'arrive que a lire un par semaine (voir 3 ) O_o comment tu fait?
bon bonne nuit Hermione!!! | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 2:46 | |
| Bah je sais pas ................ c'était l'amour | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Mar 12 Juin - 2:49 | |
| - Sana a écrit:
- Bah je sais pas ................ c'était l'amour
ba même si je suis amoureux de Hermione dans harry potter, j'arriverai jamais O_o | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
Nombre de messages : 3724 Age : 41 Localisation : Au C'est La Vie Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Jake Valentine Âge: 24 Sexe: masculin
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 17 Juin - 17:42 | |
| amoureux de hermione jym ? comme mon cousin ha ha ha sauf que lui, il a 13 ans ^^"" | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 17 Juin - 17:45 | |
| - Heathen a écrit:
- amoureux de hermione jym ? comme mon cousin ha ha ha sauf que lui, il a 13 ans ^^""
hA! ce cousin la XD oué ba" heu... ba ...hmmm heu non rien... ^^" | |
|
| |
Heathen * YAOI GOD *
Nombre de messages : 3724 Age : 41 Localisation : Au C'est La Vie Réputation : 0 Date d'inscription : 31/05/2007
Feuille de personnage Pseudo: Jake Valentine Âge: 24 Sexe: masculin
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Dim 17 Juin - 17:46 | |
| | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Ven 20 Juil - 21:14 | |
| Héhéhéhéhéhéhé le tome 7 sort demain :D:D:D:D dans deux jours, je l'ai fini on parie? Je mets l'heure à laquelle je l'ai eu, et l'heure à laquelle je l'ai fini XD | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Ven 20 Juil - 22:08 | |
| j'ai tjr noté quand et a quelle heur j'ai commencé et fini mais livre moi ^^"
mon recort et de 1semain pour harry potter et la chambre des secrets ^^"""""" | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Sam 21 Juil - 2:40 | |
| Une semaine???????? mais tu lis une page par jour, ou quoi? surtout la chambre des secrets, il est minuscule ^^'''' je l'ai lu en une soirée ^^"" | |
|
| |
JYM Divinité du Flood
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Sam 21 Juil - 10:02 | |
| hé!!! Miss San" je suis pas heu.... je sais pas moi!!!! j'aime bien prendre mon temps quand je lit ^^"" ba j'en sais rien moi mon cerveaux fonctionne pas comme le votre | |
|
| |
Sana Loves her Mohno
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ Sam 21 Juil - 11:19 | |
| Lol ^^ ouais, c'est cool aussi de prendre son temps. Moi je préfère lire vite, sinon je suis distraite par autre chose -et puis, quand je suis dans un bouquin intéressant, j'arrive plus à en ressortir- mais je comprends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter ^^ | |
| |
|
| |
| Harry Potter ^^ | |
|