Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Appart d'Onik Akuroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NDLA
Minor Demon
Minor Demon



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 3:59

Cette fois-ci, le malaise que ressentait Léon n'était plus comparable à cette petite gêne de début de relation, c'était vraiment un embarras incontrôlable et inconfortable.
Il avait chaud et respirait plus rapidement depuis quelques secondes.
Quand Akuroi se pencha vers lui, il sentit ses jambes trembler et il détourna le regard.
Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire.
Il était là, prostré, une casserole pleine d'eau à la main, sans savoir quoi en faire, l'esprit quelque peu perturbé par d'autres idées...


"Juste une petit coupure. Faut vraiment que j'arrête d'être tête en l'air quand je cuisine. Et toi, tu t'en sors ?"

Léon sursauta. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Akuroi lui pose une question.
Il redressa la casserole qu'il tenait maladroitement de travers et la posa précipitamment sur la plaque chaude.


- Parfait, c'est... Tout va très bien... Il faut... Je vais... Enfin... Dé-désolé...
*Pourquoi je m'excuse ?*
°On se le demande !°
*C'est pas le moment Roy !*
°Au contraire, je trouve le moment très adéquat !°

Léon lâcha un léger soupire à l'attention de Roy avant de se rappeler qu'il avait du riz à cuire. Chose qu'il fit sans attendre, ne voulant pas être une nouvelle fois troublé par la proximité du psy.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:13

- Parfait, c'est... Tout va très bien... Il faut... Je vais... Enfin... Dé-désolé...

Onik haussa un sourcil, s'étonnant de la réaction de Léon. Il n'avait pas besoin d'etre aussi nerveux... A moins que ce ne soit lui qui le rende nerveux ! Il se releva a cette idée rougissant un peu. Il se retourna ensuite pour cacher sa legere gene.

"- Pas besoin de t'excuser... "

Il retourna a son couteau et se décida de terminer de découper les ingrédients. Une fois fini, il se mit a regarder Léon. Enfin des rapides oeillades. Non il n'était pas pervers ! Ni un mateur bien qu'un couple dans ce genre avait visiter une fois son cabinet. il se foutu quelque baffe mentale.

* Non de dieu, Onik, on se reprends ! Va pas encore plus traumatisé ce gosse encore plus qu'il ne l'ait !! Tu l'héberge et c'est tout ! "

Ce genre de petit monologue avait le don de lui faire redonner confiance en lui. Il ne ferait donc rien. Enfin rien tant qu'il ne voyait aucun sign qu'il l'interessait...

* Bordel Onik vire toi ces idées de la tête !!!*

"- Tu... as bientot fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:34

"Pas besoin de t'excuser..."
°Tu vois... T'es un crétin !°
*Merci, tu m'es d'une aide précieuse !*
"Tu... As bientôt fini ?"
- C'est en train de cuire... répondit nerveusement Léon.
°Mmh, il n'a pas l'air très à l'aise ton psy...°
*Ce n'est pas mon psy !*
°Dans tous les cas, y a un faille à exploiter°
*Rêve toujours !*
°Tu crois ça ?°
*Parfaitement ! Tu ne m'auras pas cette fois !*
Léon sentit Roy faire une tentative de prise de contrôle mais en vain, son esprit était trop fort, du moins, pour le moment. La présence d'Akuroi l'aidait à surmonter la volonté de Roy. Comme une force extérieur et bienfaisante.
°Puisque je n'arrive pas à contrôler ton esprit, je m'en passerai !°
Léon fronça un sourcil, étonné de voir Roy lâcher la partie si rapidement, mais compris rapidement où voulait en venir Roy en perdant la sensibilité de ses bras.
*Qu'est-ce que tu fais Roy ?*
°Je fais ce que je peux, voilà ce que je fais ! Si tu crois que j'aime faire les choses à moitié°
*Mais bordel, tu peux pas me laisser tranquille cinq minutes !?*
°Là, c'est toi qui rêves gamin !°
Et Léon vit ses bras bouger sans même qu'il ne les commande. Il les regarda se tendre, alors qu'il perdait également toutes sensations dans ses jambes.
Un pas en avant suffit à Roy pour exécuter son plan tordu.
Roy fit tendre un bras à Léon qui supliait :

*Nonon non nononon non ! Roy, pas ça...*
... Et plaqua sa main sur les fesses d'Akuroi, une main qui prit également le temps de quelque peu visiter ce lieu nouveau.
Léon, terrifié et rouge de honte n'arrivait pas à reprendre le contrôle de sa main. Il respirait fort, à cause de la nervosité que la situation engendrait...
Il attendit donc, ce qu'il cru être une éternité, la réaction d'Akuroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:53

- C'est en train de cuire...

"- Bien "

Onik se mit ensuite a réfléchir a ce qu'il pourrait faire en plus des Maki. Il pourrait faire une soupe de miso... Il lui rstait aussi quelque lamelles de poulet avec de la sauce teriyaki, il pouvait toujours en faire pour éviter que ça ne pourisse trop. Encore qu'il fallait qu'il retrouve la recette. Pendant que ces pensées voyageait sur des chemin gastronomique, il ne voyait pas le probleme qui touchait Léon. Mais par contre, il le sentit !

Il sursauta, surpris, quand il sentit la main sur ses fesses. Son sang gagna rapidement son visage le faisant viré au rouge tandis qu'il reprit le plus vite ses esprit pour controler son excitation ! Il tourna la tete pour voir ce que foutait le double a Léon, car il était sur que c'était lui, quand il remarqua que ce n'était as le double, mais bien Léon qui était en place ! Sur et certain vu le rouge sur les joues et la nervosité qu'il avait.

"-...petit... probleme... de controle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:18

"... Petit... Problème... De contrôle ?"
Léon souffla sans discrétion, toujours très mal à l'aise et dit simplement :
- A vrai dire, je ne contrôle rien du tout...
Il avala sa salive avec peine et tenta de regarder Akuroi dans les yeux mais en vain. La gêna était trop présente.
Il vit ses mains attraper la taille d'Akuroi et l'attirer contre lui, face à lui. Une main sur chaque fesse qu'il continuait à caresser.

- Je.. je suis... vrai... vraiment dé-désolé, j'arrive pas... à...
Mais Léon n'arrivait pas à aller au bout de sa phrase, sa voix ne voulant plus non plus lui obéir, mais dans son cas, ce n'était pas la faute de Roy, simplement de l'embarras.
°T'es en train de perdre les pédales Léon... Combien de temps tu vas tenir avant de me laisser totalement ta place ?°
*Je ne cèderai pas !*
°Parfait !°
Léon posa délicatement sa tête sur l'épaule d'Akuroi, réalisant petit à petit qu'il ne contrôlait plus que son esprit, chose que Roy faisait très rarement.
Les yeux fermés, les lèvres pincées, il essayait de penser à autre chose pour ne pas laisser son corps s'emballer vers divers pulsions...


[Désolée, c'est court, mais je veux pas non plus trop écrire et ne pas laisser la possibilité à Onik de réagir... XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:42

- A vrai dire, je ne contrôle rien du tout...

"-c'est ce que j'ai cru remarquer... " fit Onik en souriant nerveusement.

Onik fut ensuite assez surpris. en effet il se retrouva face a Léon qui avait encore ses mains sur ses fesses et les carressait encore. Onik s'obligea a etre calme pour etre totalement maitre de son corps. Il valait mieux ne pas faire encore plus peur au gamin en laissant ses réactions se voir.

- Je.. je suis... vrai... vraiment dé-désolé, j'arrive pas... à...

"-T'en fait pas, on va arriver a stopper ça "

* Enfin, faut que j'ai une idée de génie la ! J'vais quand même pas le ligoter a chaque fois ! *

Se concentrant pour oublier un peu ce qui se passait avec beaucoup de difficulté, il réfléchit. Il avait toujours la carte ligotage dans une de ses poche de son pantalon. Mais il ne voulait pas l'utiliser. Il ne lui rester donc plus qu'une seule fleche a son arbalete. La chose qu'il savait le mieux maitriser depuis le temps. Le bluff !

" - Je ne sais pas si il m'entends, mais léon, tu veux bien dire a ton double que si il continu comme ça je serai obliger d'utiliser une carte qui scelle les esprit ? De plus tu pourras rajouter que j'ai une parfaite maitrise de ma magie des cartes et je peux trés bien enfermé QUE lui laissant donc le total controle a toi. "

Onik avait dit ça du voix neutre, meme un peu dur, en colere contre l'autre esprit. Une menace qui se refletait aussi dans ses yeux. Une menace qui tout de même s'appuyait sur du vide vu qu'il n'avait aucun sort pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 6:05

"Je ne sais pas si il m'entend, mais Léon, tu veux bien dire à ton double que si il continu comme ça je serai obligé d'utiliser une carte qui scelle les esprits ? De plus tu pourras rajouter que j'ai une parfaite maitrise de ma magie des cartes et je peux très bien enfermer QUE lui, laissant donc le total contrôle à toi."

- Il entends...
°C'est impossible !°
*Pourquoi pas... ? Tu as vu ce qu'il pouvait faire avec ses cartes !*
°Et bien on va s'assurer qu'il n'ait pas accès à ses cartes dans ce cas !°

Roy entreprit donc de faire saisir les poignets d'Akuroi par Léon, les maintenant au dessus de sa tête.
La force de Roy était quelque peu impressionnante, bien que tout de même pas surhumaine, mais il fallait avouer que, comparé à la délicatesse de Léon, il était difficile de croire que ce corps renfermait tant de force.
Et du haut de son mètre nonante sept / quatre-vingt-dix sept
[en fonction des pays XD] il était impressionnant dans tous les cas.

-Lâche-le Roy ! S'écria soudainement Léon.
°Surtout pas... Je ne voudrais pas me retrouver enfermé dans une vulgaire carte !°
*Il ne le fera peut-être pas si tu le laisses tranquille !*
°Assure-t-en !°

- Akuroi ! Promettez-lui de ne pas l'enfermer dans une carte s'il vous lâche ! Je vous en supplie !

Léon regardait Akuroi d'un air terrifié, tout en lui maintenant avec force les bras au-dessus de la tête.
Il était clair qu'il ne voulait pas ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:14

Onik eut soudain les poignet maintenue au dessus de sa tête par Léon. Ou plutot par Roy d'apres ce qu'il avait entendu. Pourtant, le psy ne se laissa pas impressioné. Il savait parfaitement qu'une simple faille dans son bluff pourrait etre une grave erreur.

- Akuroi ! Promettez-lui de ne pas l'enfermer dans une carte s'il vous lâche ! Je vous en supplie !

Onik regarda Léon droit dans lesyeux. Il était vraiment terrifié. Onik lui reflechissait. Ce double allait vraiment rendre le quotidien infernal.

"- Bien... Roy." dit il en s'adressant directement au double " Si tu arrete tous ça maintenant, je n'utiliserai pas cette carte. Mais si jamais tu recommence, je n'hésiterai pas a l'utiliser ! "

Il appuya cette fausse menace d'un regard plus dur que les autres. Mais interieurement, il rigolait. Le double semblait s'inquiétait de cette carte qui n'existait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:25

"...Mais si jamais tu recommences, je n'hésiterai pas à l'utiliser !"

Cette simple phrase contraria terriblement Roy ce qui fit froncer les sourcils de Léon, lui donnant un air sévère.
°Ne pas recommencer ?°
*Peut-être que tu nous foutra un peu la paix !*
°Ou peut-être pas... Mais je prendrai plus de précautions...°
*Qu'est... Qu'est-ce que tu veux dire... ?*
Roy ne répondit rien... Il desserra quelque peu son étreinte autour des poignets d'Akuroi, sans le lâcher totalement.
Il semblait hésitant.

*Tu vas le lâcher oui ?!*
°Je ne sais pas trop, tant que je le tiens, il ne peux rien faire non ?°
*Peut-être mais tu ne pourras pas le tenir toute ta vie... !*
°C'est vrai... Dans ce cas...°
*Dans ce cas quoi ?* pensa Léon sans avoir besoin d'attendre la réponse bien longtemps.
Il vit le visage d'Akuroi s'approcher très rapidement du sien (ou plutôt Roy faisait se rapprocher leurs visages) et Roy lui vola un baiser, très simple, très délicat, complètement inattendu de sa part.
Léon était trop troublé à l'idée d'avoir ses lèvres posées sur celles du psychologue pour réaliser qu'il avait reprit le contrôle de son corps et, par la même, lâché les bras d'Akuroi.
Cela ne dura qu'une seconde, mais cela sembla beaucoup plus long à Léon qui recula d'un pas, très gêné à l'idée d'avoir embrassé Akuroi.
Sa bouche restait ouverte, cherchant les mots pour s'excuser de ce qu'il venait de se passer, mais rien ne sortait...


°J'espère pour toi que ça ne lui déplait pas... Le contact rapproché avec un homme...°

Léon ne répondit pas. Il se posait exactement la même question, mais en plus, il devait faire face à Akuroi et sa réaction qui ferait office de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:31

Onik en sentant que l'étreinte se desserrer savait que son bluff avait fait de l'effet. Il n'avait pas trop perdu la main avec le temps. Il devrait peut etre se remettre au poker ! Cependant quelque chose qu'il n'avait pas prévu se passa. En effet, Léon venait de l'embrasser. Ou sinon c'était ce Roy. Cela avait été rapide, mais avait suffit a surprendre Onik. Non, il n'était pas dégouté.

* Manquerait plus que ça, soit pas géné Onik ! Oui d'accord je suis ebarassé mais ça m'est deja arrivé non ? Euh plus souvent quand j'étais bourré... *

Il regarda Léon qui venait de se reculer aprés avoir laché ses bras. Il semblait trés géné. Onik aussi été un peu rouge. Il dut se controler pour ne pas mettre sa main sur ses levres comme le ferait un enfant. Cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire, il avait ressentit une trés legere exitation... Mais il ne savait pas comment réagir. En efet, ses patient schyzophrene souhaité plutot le tuer, pas lui sauter dessus !

"-... il... il s'est calmé ? "

Onik rougit encore un peu plus, embarassé... Mais qu'est ce qu'il pouvait dire d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:54

°A le voir rougir, soit il a adoré, soit il est troublé parce que ce n'est pas dans ses habitudes...°
*Au moins, il ne me hurle pas dessus !*
"... il... il s'est calmé ?"
Léon acquiesça, toujours un peu mal à l'aise. Il s'était passé tant de chose en si peu de temps. Décidément, Roy avait choisit son jour pour se déchainer !
- Excusez-moi Akuroi, je... Je ne voulais pas ce qui est arrivé...
Mais l'eau bouillonnante et débordant de la casserole le coupa. Il se précipita vers les bouton de la cuisinière pour baisser la température de la plaque et se mis à rire.
- On va peut-être enfin pouvoir manger ces maki... Le riz est prêt.
Il se surprit à remercier le riz mentalement de le sortir de cette situation quelque peu embarrassante.
Après tout, ils venaient de s'embrasser.


[Oulah, désolée, c'est vraiment court ! XD Mais encore une fois, je ne sais pas trop comment développer sans aller trop en avant et ne pas laisser le temps à Onik de réagir... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:03

- Excusez-moi Akuroi, je... Je ne voulais pas ce qui est arrivé...

"- C'est bon, tu n'as pas besoin de t'excuser. Ce n'est pas ta faute ! "

Onik voulait se garder une attitude calme, malgré le rouge a ses joues. Mais dans sa tête ça n'allait guere mieux. Les idées se bousculaient et il se devait a tout prix de garder la tête froide. Dire que si il avait bu, il mettrait sa main au feu qu'il en aurait profité ! C'est dans ses moments qu'on se dit qu'il faut arréter l'alcool...

Soudain, l'eau du riz déborda. Coupant un instant sa reflexion. Mais bordel quand est ce qu'il allez arreter de s'enfoncer dans ses pensées alors que le gamin devait être dans un pire état que lui ! Mais il faut dire qu'Onik avait découvert son homosexualité d'une drole de façon. Et aussi, il ne savait pas comment considérer Léon avec sa schyzophrénie et son métier de psy.


- On va peut-être enfin pouvoir manger ces maki... Le riz est prêt.

"- Bien... je vais terminer les maki alors. Tu... veux autre chose ?"

Onik voulut bien se fracasser le crane contre le mur a etre aussi gené et a poser des question aussi c**** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:11

"Bien... Je vais terminer les maki alors. Tu... veux autre chose ?"
- Non, ça ira ! C'est très gentil à vous ! répondit Léon en souriant.
Le malaise ne l'avait pas totalement quitté, mais comme il avait trouvé comment changer de sujet rapidement, il était assez content d'avoir pu contourner les moments embarrassants des regards intrigués, les joues rouges, les silences prolongés etc.
Mais une question le hantait toujours : Est-ce qu'Akuroi avait aimé ce baiser ? Après tout, Léon l'avait quelque peu fait durer malgré sa reprise de contrôle... Lui l'avait aimé, il n'avait juste pas aimé le faire de force, mais...
En y repensant, il ne pu retenir le bout de ses doigts de venir effleurer ses lèvres. Il le fit très rapidement, juste de quoi lui retirer un sourire.
Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait découvert qu'il aimait les hommes, et il ne l'avait pas vraiment découvert de la meilleure façon.
Encore un coup de Roy.
Il préférait ne plus y penser et retourner au présent qui était bien plus plaisant.
Il rabaissa sa main, le visage toujours fendu d'un sourire incontrôlable qui devait lui donner un air décalé par rapport à ce qu'il venait de se passer.
Il décida de fuir une nouvelle fois la situation et déclara :

- Je suis vraiment nul en cuisine... Je peux mettre la table... Où sont les assiettes et les couverts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:56

- Je suis vraiment nul en cuisine... Je peux mettre la table... Où sont les assiettes et les couverts ?

"- Ils doivent etre dans ce placard là. A coté du frigo. "

Onik continua a s'ocupait des maki en étalant le riz sur les feuille de nori. Il devait a tout prix reprendre ses moyens et d'abord se posait une question. Comment considérait il Léon ? Deja il devait s'efforcé de virer le mot patient de son esprit. Il était bien plus! Employé ? Ils n'avaient même pas encore travailler ensemble ! Colocataire ? Normal, il lui avat proposé de l'héberger ! Raaaaaaah ! Il n'allait pas regler toutes ses questions par un verre de trop et dans le lit quand même ???

Une fois les feuilles de nori enroulaient avec la garniture et mise au frigo en attendant de les découper, il se frotta les yeux. Bon, il allait faire une petit soupe de miso pour aller avec. Il prit donc de la pate d'haricot rouge et découpa le reste des légumes qu'il n'avait pas utiliser pour les Maki et fit chauffer de l'eau. Une fois bouillante, il y rajouta les legumes et la pate miso puis laissa le tout sur le feu pour aller découper les maki. Une fois les deux plats fini, il mit la soupe dans deux bols et les makis dans ue assiette.

"- C'est pret ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

"Ils doivent être dans ce placard là. A coté du frigo."

Léon se pressa d'ouvrir le dit placard et en sortit deux assiette sur laquelle il fit tenir deux verres et leurs baguettes [on dira que j'ai dit baguettes plus haut ! XD]. Il se dirigea vers la table basse du salon se disant qu'il serait tout aussi agréable de manger confortablement installé dans le canapé et commença à mettre la table.

°Alors ?° Lança Roy alors que Léon finissait de mettre la table.
*Alors quoi ?* Répéta Léon en se laissant tomber dans le canapé en attendant Akuroi et le repas.
°Alors, tu veux faire quoi ? Travailler sagement pour lui... Il te plait non ?°
*Cela ne te regarde pas Roy !*
°Directement non, mais comme je risque d'avoir quelque souci si je me remontre, j'aimerai assez que tu presses les choses...°
*Parce que tu crois que j'ai envie de te faire plaisir ?*
°Non effectivement... Je ne voix plus qu'une solution dans ce cas...°
*Laquelle... ?* Demanda Léon quelque peu soucieux.
°Ne pas oublier d'être toi quand je prends le contrôle...°
*Qu'est-ce que tu veux dire... ?*
°Et bien, il faudra que je contrôle mes pulsions, mais si j'arrive à être... "gentil" comme toi, il ne se doutera peut-être pas que c'est moi qui me suis montré... Et il ne m'enfermera pas dans sa fichue carte... !°
*Mais s'il le découvre, il pourra toujours t'y enfermer après coup...*
°Je compte sur toi pour jouer le jeu...°
*Tu peux toujours courir !*
A ces mots, Roy devint furax. Il n'acceptait pas le fait de perdre le contrôle. Cette histoire de carte semblait donner beaucoup trop d'assurance à Léon et Roy ne voulait pas de ça. Il le refusait catégoriquement.
°N'oublie pas que je peux toujours te faire du mal !°
Mais Léon ne répondit pas. Il le savait très bien et préférait ne pas y penser pour le moment.

"C'est prêt !"

Ces simple mots suffirent à redonner le sourire à Léon qui se tourna du côté d'Akuroi.

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:28

- Je peux vous aider à porter quelque chose ?

"-Non non c'est bon ! "

Il arriva dans le salon ouù Léon avait installé la table avec les plats sur un plateau. Il souria en posant le plateau sur la table basse puis s'assey sur le canape.

"- J'ai rajouté de la soupe miso si ça te dérange pas. Tu me le dit si tu n'aime pas ! "

Onik commença alors par la soupe. endant qu'il l'a buvé, il pensa a rjouter de l'alcool... mais vira aussitot cette idée de sa tête. Si il choisissait de boire de l'alcool, il allait faire une connerie, il en était sur ! En plus Léon ne le laissait pas indifférent...

* pas d'alcool ce soir Onik ! Tu vas pas boire a chaque fois que tu veux coucher avec quelqu'un quand même ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

"J'ai rajouté de la soupe miso si ça te dérange pas. Tu me le dis si tu n'aimes pas !"
- Bien au contraire, j'adore ça ! Déclara Eléonass [Oui, on a tendance à oublier son vrai prénom X'D] en se servant une grande portion de miso.

Imitant Akuroi, Léon se mit à boire avec appétit sa soupe encore fumante.
Son estomac était vraisemblablement soulagé d'enfin recevoir de la nourriture non seulement chaude, mais également de qualité et bien cuisinée, pas comme ces restes qu'il avait trouvé jusque là, dans les poubelles des restaurant avoisinants.
La dernière fois qu'il avait mangé comme ça, c'était la dernière fois que Roy était arrivé à ses fins. Malheureusement, quand c'était Roy qui s'occupait de trouver à manger, ce n'était que pour un repas, pas plus, leurs hôtes les chassant généralement à coups de balais et de menaces.

Tout en réfléchissant à tout ça, Léon se mit à repenser au baiser forcé que lui et Akuroi avaient partagé un peu plus tôt. Il sentit ses joues chauffer une nouvelle fois, se cachant quelque peu le visage derrière son bol qui portait à ses lèvres.
Une fois le bol terminé, il le reposa lentement sur la table et demanda à Akuroi, sans quitter des yeux son bol vide et tout en bafouillant :


- M-monsieur Akuroi... Est-ce que... Est-ce que vous avez... Aimé... Que... Je... Quejevousembrasse ? Finit-il d'un traite, détournant complètement le regard, rouge de honte.

*Pourquoi je lui demande ça ? C'est la honte ! Si ça se trouve il va me dire que ça l'a dégoûté !*
°Au moins, on sera fixé...° Dit Roy laissant planer plein de sous-entendu dans sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:26

Onik venait tout juste de reposer son bol de soupe miso quand Léon lui posa une question.

- M-monsieur Akuroi... Est-ce que... Est-ce que vous avez... Aimé... Que... Je... Quejevousembrasse ?

Onik ouvrit grand les yeux en rougissant puis fixa Léon qui regardait autre part, plus rouge qu'une tomate. Il réfléchit un instant pensant que vraiment la, il faudrait quand même un peu d'alcool puis répondit, un peu moins rouge.

"- Un baiser... est toujours agréable tant que ça ne vient pas d'un parfait inconnu, d'un type qu'on apprécie pas ou alors que notre sexualité ne soit pas attirer par le genre "

Disant cela, il venait de sortir sa carte de whyski et la bouteille apparut sur la table.

"- et il se trouve... que tu n'est pas un parfait inconnu pour moi, que je t'apprécie et que a sexualité fait de moi ce qu'on appelle familierement un gay... "

Onik était rouge lui aussi maintenant. Pour éviter le regard de Léon, il se mit a boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:19

"Un baiser... est toujours agréable tant que ça ne vient pas d'un parfait inconnu, d'un type qu'on apprécie pas ou alors que notre sexualité ne soit pas attirée par le genre"

En entendant ça, Léon se tortura quelque peu l'esprit en pensant :
*Mouais, c'est pas gagné, il ne connaît pratiquement pas Roy, pour le peu qu'il le connait, il ne le supporte pas, et... Ses préférences sexuelles n'ont pas vraiment eu le temps d'être définie...*

Léon ne percuta même pas qu'Akuroi venait de faire apparaître de l'alcool et que, comme il l'avait signalé, il était dangereux de rester avec Akuroi s'il en abusait.
M'enfin, Akuroi n'en avait pas encore abusé qu'il sache... ?


"... et il se trouve... que tu n'es pas un parfait inconnu pour moi, que je t'apprécie et que ma sexualité fait de moi ce qu'on appelle familièrement un gay..." avait-il continué...
Léon avait reprit une grande inspiration en entendant ces derniers mots être prononcés, réalisant qu'il les attendaient avec impatience.
il lança un rapide regard à Akuroi, content, les joues encore légèrement rosées par la gêne du plaisir.
Léon se mordilla la lèvre inférieur avant d'ajouter :


- Est-ce que... Est-ce que je vous plais sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:53

[ sensei !! ptdr on dirait le prof et son eleve !!! XD]

- Est-ce que... Est-ce que je vous plais sensei ?

Onik devint encore plus rouge qu'il ne l'était déja ! Il repris cul ec un autre verre sans s'en rendre compte. Comme quoi, toute ses années d'alcoolise l'avait conditionné. SI il en prenait un, les autres suivaient !

"- Eh bien... "

*J'peux répondre quoi moi la ? Raaaaah !! tu te prends toujours dans des problemes Onik ! bien sur qu'il te plait ! *

"- oui... oui tu me plais... "

Onik encore rouge reprit un verre. Malgré sa bonne volonté a ne pas boire, on peut dire qu'au moins l'alcool avait le mérite de le décoincer ! Mais aussi de lui faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

[sensei, ça se dit aussi à un médecin ! Alors comme il est psy :p .... bref ! J'avais envie de le placer ^^]

Léon regrettait sa question, une main se cachant le visage. Il avait peur de la réponse, il espérait même ne pas en avoir, qu'Akuroi sourirait en disant qu'il préférait parler d'autre chose...
*Mais qui répondrait un truc pareil à une question comme ça... ?!*
°C'est vrai que t'as été directe, mais ce n'est peut-être pas si mauvais...°
*Qu'est-ce que tu en as à faire toi ?*
°Rien en soi... Mais si tu lui plais, c'est que je lui plais aussi !°
"Eh bien..." commença alors Akuroi.
Léon écarta nerveusement les doigts qui se trouvaient devant ses yeux, n'osant pas encore la retirer totalement.

"Oui... oui tu me plais..." fini le psy, apparemment mal à l'aise.
Léon eut un petit hoquet de plaisir suite à cette réponse. Il se mordit la lèvre inférieur sous le coup de l'émotion, les yeux fixant la table.
Il les releva brusquement en voyant la bouteille de whisky, réalisant que le niveau avait déjà bien baissé.

- A... Akuroi... Vous ne devriez pas autant boire non... ? demanda-t-il nerveusement, espérant que ce n'était pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:14

- A... Akuroi... Vous ne devriez pas autant boire non... ?

"-hum ? "

Un peu tard... Onik n'avait plus trop les idées clair. Et ce n'était que du a sa grande et mauvaise habitude de boire qu'il arrivait encore a choper la bouteille ou un maki avec les baguettes. Si le niveau d'alcool ne donnait pas une information sur la quantité d'alcool ingurgité, on aurait presque cru qu'il était sobre !

"- Tu ferais mieux de manger les Maki. Sinon c'est moi qui vais les finir "

On voyait déja un peu le changement de comportement du psy face a l'alcool. Encore que d'habitude, il n'atteignait pas aussi rapidement ce stade. Sauf que ce whisky était particulierement fort. Il regardardait presque Léon d'un regard assez... lubrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:44

"Hum ?... Tu ferais mieux de manger les Maki. Sinon c'est moi qui vais les finir."

Léon l'observa quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas vraiment à cette réflexion. A vrai dire, il se fichait un peu des maki dans l'état actuel des choses. Akuroi avait bu, il ne savait pas s'il était déjà trop tard, mais il fallait qu'il retire cette bouteille pour ne pas risquer de devoir "fuir" comme le lui avait demandé Akuroi quelques temps plus tôt.

- Vous pouvez les finir, je n'en veux plus... dit simplement Léon tout en attrapant la bouteille et en la déposant à ses pieds histoire d'avoir un oeil dessus.

°Tu ne devrais pas la retirer... S'il devient saoul, tu pourras en profiter sans même avoir besoin de moi...° suggéra Roy.
*Je ne veux pas profiter de lui !*
°Mais bien sûr...°
*Et puis, il a dit que s'il buvait, je devais fuir, ça doit vouloir dire qu'il devient dangereux ! Je ne veux pas le connaitre comme ça !*
°Dangereux ?°

Léon savait que Roy avait besoin de lui. Roy était un mauvais gars. Il l'avait souvent amené à des situations embarrassantes, faisant du mal autour de lui. Il ne respectait personne disait-il ? C'est vrai que pour son propre bien, il ne respectait pas la personne qui lui faisait face et ne s'inquiétait pas des conséquences vis-à-vis de Léon. Mais si ce dernier était trop en danger, Roy intervenait aussi...

C'était arrivé une fois... Léon ne s'en souvenait même pas. Il était bien trop jeune... Mais c'était grâce à Roy s'il était vivant aujourd'hui...

...

Léon gardait un oeil sur Akuroi, sans trop savoir quoi faire, ni quoi dire...
Il espérait juste qu'il n'avait pas trop bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Gaya H Staim
Fallen Angel
Fallen Angel
Gaya H Staim


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : dans un chateau de fou !
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Onik / Yajuu
Âge: 2754 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:31

[ OUIN !!! désolé pour le gros retard mais j'ai eut un probleme de perso T-T !!! Pouvez me fouetter si ça permet d'expier ma faute !!:fouet: ]

Onik attrapait les makis et les mangait avec une grande habilité malgré l'alcool dans le sang. Il parlait comme si de rien n'était mais on pouvait voir a quelque geste ou quelque phrase, qu'il n'était pas totalement lui-même et qu'il avait donc totalement bu ! Dans sa tete, c'était presque la final de la coupe du monde de boxe entre ses deux raisons

* Tu as trop BUuUu ! Mais nan j'ai pas trop bu... Bien sur que si, regarde, qu'elle jour on est et quand est que ton dernier patient t'as donné envie de sauter par la fenetre ? Raaah ! mais pourquoi je me prend la tete avec ça !! Tu vois, t'as trop bu ! Habituellement tu te souviens de TOUT client qui te donne envie de finir ta vie sur terre ! Bizarren j'me rappelle pas de toi ! Parce que je suis toi andouille ! Raah ! tu m'emmerde, j'te boude ! Fais attention a toi Onik... *

Onik regarda Léon dasn les yeux. Il les avait assez vitreux. Allez savoir ce qui se passa dans la tete d'un psy bourré agé presque de trois millénaires ! Il se pencha doucement, lentement vers Léon. Jusqu'a ce que son souffle effleure son visage. L'instant d'aprés, ses levres touchait presque imperciptiblement les levres du jeune homme tandis que sa raison siffloter.

* Âme troublé, probleme a regler !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-garden.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appart d'Onik Akuroi   Appart d'Onik Akuroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appart d'Onik Akuroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Onik Akuroi
» appart' de Runry
» Appart d'Imagase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 1.0 - Shakanya :: RPG 1.0 "Shakanya" :: La ville dans les collines - Eireannan :: Appartements - Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser