Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Okane ga nai en France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

Bon, je ne connais absolument pas ce yaoi, et en tout cas je ne pense pas l'acheter vu que le synopsis m'a presque donné envie de gerber, mais je fais quand même passer l'info:

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2008/12/02/Exclusivite-%3A-Okane-Ga-Nai-le-nouveau-yaoi-dAsuka
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:03

Aaah, il se mettent enfin à éditer les yaoi "célèbres".....

Quel dommage qu'ils aient commencé par celui là =/ j'aime pas le shota détourné qu'il y a dans ce manga.

Enfin, il finira dans ma bibliothèque quand même...

Edit:

Commentaire de quelqu'un sur la news a écrit:


waaaaaaahhhh!!! Oh my god! j'en croyais pas mes yeux quand chez lu l'titre de cette news, j'commençais à désespérer qu'il sorte un jour en france vu que tt l'monde disait que cétait un titre trop polémique. j'suis trop contente!!! il fait partit de mon top 3 yaoi alors que j'en ai lus plusieurs centaines


Elle a sûrement pas lu les bons... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Doomed~Cookie
Major Demon
Major Demon



Nombre de messages : 356
Age : 32
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Jairo Shank
Âge: 23 ans
Sexe: M

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:39

... le synopsis est vraiment troublant O-o''' Hyperboles, en veux-tu en voilà...

Bon, je suis pas en France, et si ma mémoire est exate, je l'ai sur mes étagère (euh, pas de ma bibliothèque personelle, mais à la libraire) depuis... que j'y vais X3 ça ne fait pas trop longtemps, mais tout de même, ils étaient pas rendus au deux ou troisième tomes? Enfin bon, peut-être que je me trompe...

Il y a un truc avec le manga; Ayase. La source de tous mes cauchemards >< Disont qu'il faut aimer le genre (et avoir vu les OVA n'aide, à mon avis, vraiment pas son appréciation) et personellement, le viol ne me branche pas trop (quoi, pas normale?) eeeeeeeet bah c'est quand même la base de départ de l'histoire, dooonc on repassera pour ça.

Pour ce qui est de l'histoire, personellement les bouts ou il n'y a justement pas de scènes de sexe (et où, étrangement, ayase ne se trouve pas?) son vraiment bien, un de mes préférés étant le truc du 'pet tamer' et le cuisinier qui fait 'kyaaaa je préfères les homme sauvages comme vous!' ça m'a littéralement tuée...
Par contre, pour revenir à Ayase, le truc de l'uke ingénu et qui ne voit pas (non mais sérieusement, moi je dit qu'il est agace XD) que tout le monde (ce qui est étrange d'ailleurs) rêve de... copuler (?) avec lui, ça me dépase. Je veux dire, il y a Kano, un des deux bodyguard (eum cough... spoiler btw... -_-'') ces trois ou quatre potes d'université, un vieux cochon dont on n'apprendra jamais le nom, probalbement son cousin, un vieux politicien pervert... dans le tome 5 (ou 6? 4?) des saoulons homophobes, bref, la terre entière quoi =D

Sinon, Kano dans son rôle est... bref, il joue parfaitement le violeur compulsif, ce qui n'est pas nécessairement en sa faveur à mon avis, mais aussi un peu trop bien le Gropping Daddy surprotecteur, ce qui rend tout... trop. étrange. Ayase dit 'je l'aime' et la seconde suivante 'je l,aime pas' eeeeet bah je trouve que c'est la même chose pour lui, il arrive pas à se décider.

Enfin bon, il faut dire que le principe du livre repose beaucoup sur le fait que nous puissions croire au 'love at first sight' au départ, et si nous ne sommes pas vraiment convaincus, je trouve que l'on part sur de mauvaises bases...

Enfin, n'empêche que j'ai beau chialer, je vais le lire =) donc hein...
Revenir en haut Aller en bas
NDLA
Minor Demon
Minor Demon
NDLA


Nombre de messages : 269
Age : 39
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Ed / Léon
Âge: 21 ans / 19 ans
Sexe: Masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:02

Le synopsis m'avait déjà pas vraiment attiré quand j'ai vu l'OAV à télécharger, privilégiant ceux qui me faisaient envie (parce que c'est long et ch*ant, alors je prends les mieux en premier, forcément :p) bref...
Ici, en Suisse, je l'ai jamais vu encore, mais je pense pas qu'il ferai partie de ceux que je prendrai...
J'avoue que je suis pas une fana des scènes de cul à la suite juste pour en mettre et là, ça semble être pas mal ça...
J'aime quand il y a quand même une histoire, ou alors, faut que ce soit très drôle et plein de moments cocasses, comiques, inattendus... que sais-je !?
Mais cul pour cul, boaf, c'est pas mon genre, d'autant que le jeune majeur qui fait même pas 12 ans, on connait... Visuellement plus proche du shota, sans tomber dans le "choquant" avec de vrai mineurs.... Boaf... moyen selon moi....
Mais je ne critique pas les gens qui pourraient aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi.forumdefan.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:18

Ben, j'aimais beaucoup, avant, c'était un des premiers yaoi que j'avais lus. En fait, c'est pas tellement à cause du sexe d'ailleurs (et en dehors du fait que ce soit du shota détourné), mais, je sais pas.... au bout d'un moment ça finit toujours par tourner en rond : Ayase finit jamais de payer sa dette, la terre entière en veut à son cul, et Kano est toujours là pour péter la gueule des méchants. (Cela dit, j'adore le moment où ils jouent à la roulette russe avec les yakuzas XD)

Par contre, ce que j'adooooooooore dans le caractère de Kano, c'est que c'est un stalker pur et dur XDDDD j'adoore comme il est à l'affut du moindre détail sur Ayase, comme toutes ses pensées et toutes ses occupations et tout dans sa vie est tourné vers Ayase, et qu'il aime tout quand ça a un rapport avec Ayase et qu'il aime rien quand ça n'a pas de rapport avec Ayase.
Et le pauvre Ayase qui se rend compte de rien -_-

J'aime pas Ayase, parce qu'il est tellement MOU !! C'est dingue, il pourrait un peu plus réactif ! Déjà, on l'achète. Ok, ben je sais pas, mais moi je me contenterais pas de pleurer bêtement si ça m'arrivait, je vous le dis. Ensuite, on a beau le violer et le revioler, eh ben cet imbécile, il peut pas s'empêcher d'apprécier celui qui l'a "sauvé" en l'achetant (pour mieux le baiser). Bon soit, il le déteste un peu. Au début. Ca dure pas assez longtemps je trouve. C'est un viol, merde. Moi, si quelqu'un me violait, eh ben, je vous jure que le lendemain je serais pas là à lui faire des roudoudous. Bon ok, j'exagère, pis ça fait longtemps que je l'ai pas lu alors j'enjolive un peu mais bon.
En tout cas, Ayase, s'il pouvait avoir un peu plus de caractère (et de jugeotte, en passant) ça serait pas du luxe.

Enfin ^^''''' faut pas trop espérer grand chose d'un yaoi tellement dans le moule.

(Mais si Asuka pouvait éditer Kaze no Yukue, ou alors Rules, ou des mangas de Toko Kawai en dehors de Cafe Latte Rhapsody, beh là ça serait le bien *o* ou même Only the ring finger knows, elle est trop choupi, cette histoire !
... Je sens que je vais aller m'inscrire sur leur forum et leur faire des suggestions, moi !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:15

Sana a écrit:
Bon ok, j'exagère,

Nan, nan, tu n'exagères pas. Enfin, je trouve pas...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:00

Tiens, apparemment Kaze va sortir les 4 OAV en France en juin... Je me demande bien ce qu'elles valent.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:59

Rien... à mon avis. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

Si c'est toi qui le dis, ça doit être vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okane ga nai en France Empty
MessageSujet: Re: Okane ga nai en France   Okane ga nai en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okane ga nai en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser