Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+19
Jyô
Oukami
MlleMouse
Délia
FabulusFab
raikov9
mychokotako
Gaya H Staim
NDLA
Zejabel
Enki
Kiyoko
Doomed~Cookie
dasol
JYM
Heathen
hachi
Joe
Sana
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:42

CDC : une semaine de vacances en plus \o/ c'est non négligeable :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:29

CDC : aaah non y en a pas, fausse alerte XD

CDG : Sana a encore une semaine de vacances (je la hais je la hais je la hais >< ) quant à moi on a seulement de la neige PENDANT LES VACANCES mais jamais pendant l'école alors qu'il y en a PARTOUT en France. Dites moi quel est l'intérêt d'habiter au Nord, si on ne peut même pas avoir de la neige pour nous empêcher de nous rendre en cours?!!! "se pend"

J'ai pris un cours de conduite demain alors qu'enfaite j'ai cours... peut plus annuler... sois je paye 40 euros dans le vent, soit je seche le cours (que j'ai déjà sécher 3 fois en deux semaines) ... le prof va trop croire que je profite de lui >< (bon on s'en fiche mais c'est mon seul prof sympa XD)

J'ai mis mes lentilles à l'envers ce matin et donc toute la journée je voyais RIEN... et là j'ai HYPER mal à la tête mais j'ai fait que bosser et j'ai envie de rester sur l'ordi... mais j'ai plus rien à lire d'interessant T.T

Bon ok... je vais mettre fin à tout ça :lol:
(mais je trouve quand meme que Sana est méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:50

Je suis méchante :D


CDG : j'ai eu cours de conduite avec mon mono chéri et j'ai pas très bien conduit T_T aah la la, quand est-ce que je pourrai enfin passer le permis.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:58

CDC : -Je me re regarde Mulan xDDDDD Rouh ROuh <3
-Ouh \o/ Fini la mauvaise journée xD
-MPD Psycho \o/ on me les a tous prêté à lire xD
-Le site fantastique de VDM \o/ comme le dit Ambroise Bierce... bien être : état d'esprits produit par la contemplation des ennuis d'autrui xD

CDG : - Aujourd'hui notre cours de philo de 2 heures a été prolongé d'une heure pour cause de DS, la prof nous avait prévenu, nous savions que nous finirions vers 13h (pas d'heure pour manger pour ceux qui ont latin... les pauvres ^^') mais bon elle nous avait dit... Commentaire ou Dissertation, au choix... mais en arrivant en classe "j'ai changé d'avis :D vous avez le choix entre 2 dissertations" Deux dissertations aui n'étaient pas sur le cours qu'on bossait... mais sur le premier thème de l'année. Et le pire dans tout ça... Mon ami, dans l'autre classe de S qui sont en avance sur nous dans le cours et qui ont la même prof => elle leur a donné ce DS... en DM pendant les vacances avec au choix Dissert' ou Commentaire sur le cours étudié en ce moment... Résultat, nous sommes encore plus en retard et déjà qu'on avait une moins bonne moyenne... l'écart se creuse... Injustice ToT
-Je l'avais prédit.... la pire note de ma vie en maths xDDDD je pensais pas atteindre le 4 quand même ^^'
-Plus de grasses matinées maintenant ToT...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:46

CDG :

- n'a presque pas étudié aujourd'hui pour son exam' de compta' et va devoir se rattraper demain
- aucune envie d'étudier
- a dormi jusqu'à 10heures au lieu de se lever raisonablement à 8heures pour étudier U_U
- a perdu la moitié de sa journée sur le PC à ne rien fait d'intéressant ni d'important

CDC :

- Heureusement les cordes ça existe ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:20

Heathen a écrit:
CDG :
- Une minute de silence pour Lhasa, cancer, 37 ans... Je n'écoutais pas particulièrement ce qu'elle faisait mais, je garde un bon souvenir de son premier album et de sa voix.... May you rest in peace...

http://www.deezer.com/listen-750994

J'avoue, jamais entendu parler, et ma connexion internet pourrie refuse d'ouvrir le lien Deezer (jamais de bol avec Deezer moi, marche chez mes parents, marche pas dans mon appart').

Sana a écrit:
CDC : une semaine de vacances en plus \o/ c'est non négligeable :D

+1 :D

Jyô a écrit:
CDC : -Je me re regarde Mulan xDDDDD Rouh ROuh <3

Gnnnahaaaaan, j'ai écouté la BO ce week-end ♥
Comme un hôôôômme
Sois plus ardent que le feu des voooolcaaaans
Secret comme les nuits de lune de l'Oooorieeeeent
Les jours passent et les Huns ne sont plus très loiiiiiiiin
dadada ni nananiiiiiiiiin... (comment ça je ne connais pas la suite ? Ca se voit tant que ça ? XD)


CDC:

- Une demi-heure de Mlle Yamauchi en plus chaque semaine ! \o/
- Taro Yamada 14 !!! \o/ Torii est trop conne XD Yoshiko et Takuya sont excellents XD
- L'âge de déraison ! Complètement barré, ce one-shot \o/
- XXX Holic 14 ! J'aime de plus en plus cette série (au moins, ça compense avec TRC) \o/
- Nodaaaameeee 7 ! \o/
- Les fruits sanglants ! \o/ J'aime bien ce que fait Junji Ito \o/
- My lovely hockey club, nouveau Morinaga chez Pika ! \o/ J'espère que le tome 1 sera bien XD
- Demain, peut-être les Loisirs d'Anna 2 (et fin) :joe: \o/ XD
- Dans une semaine, l'avant-dernier Beck \o/ Le dernier Yakitate, enfin ! One Piece 52, 4 mois après l'insoutenable cliffhanger de folie du tome 51 (je crois que c'est le cliffhanger le plus insoutenable qu'il m'ait été donné de lire O___O) \o/ Et Superior 3 ! \o/ Et Bamboo Blade 4 ! \o/ Et Gunslinger Girl 11, un an après le 10 !!! \o/
- Dans deux semaines, MPD Psycho 13 !!! \o/
- Kurokawa a annoncé Yotsuba 9 pour le début de l'été !!!!! \\\o///

CDG:

- 1h de cours le lundi en plein milieu d'après-midi, ça fait quand même bien chier >< ... Comment ça, j'ai aussi des cours en lettres ?... Ah ouais, c'est vrai XD
- Finie la grasse matinée du mardi matin T___T XDDD
- Le début de l'été, c'est dans longtemps T____T
- Plus que 2 Beck, bordel T____T
- Dans une semaine, bye bye Tsukino T____T
- Taro Yamadaaaa T____T c'était le dernieeeeer T______T
- Takehiko Inoue a annoncé la fin de Vagabond pour cette année ToT

[mode sale otak baveux on]
[mode \o/ on]
[mode T_T on]
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:27

Tain Joe xD j'ai envie de quoter tout ce que tu dis, mais j'ai la flemme alors je vais me limiter aux plus importants ^_^


Citation :
CDC:

- Une demi-heure de Mlle Yamauchi en plus chaque semaine ! \o/

KOOUUUWWAAAAAAAAA ? Mais mais mais, je pensais que l'emploi du temps des L1 de jap n'était pas encore tombé !!!!
Ô joie :D (mais on a cours en amphi non?)

Citation :

- Taro Yamada 14 !!! \o/ Torii est trop conne XD Yoshiko et Takuya sont excellents XD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAUDIT, TU L'AS DEJA LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Y'a Keiichi ? *-*

Citation :

- XXX Holic 14 ! J'aime de plus en plus cette série (au moins, ça compense avec TRC) \o/

Oh oh oh gruhuhu, j'ai hâte de l'avoir entre les pattes (l)

Citation :

- Nodaaaameeee 7 ! \o/

Oh oh oh, tout pareil *-*

Citation :

- My lovely hockey club, nouveau Morinaga chez Pika ! \o/ J'espère que le tome 1 sera bien XD

IL EST SORTI ? OH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY !!!!!! \o/

Citation :

- Dans deux semaines, MPD Psycho 13 !!! \o/

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *o* *o* *o* *o* *o*

Citation :

- Takehiko Inoue a annoncé la fin de Vagabond pour cette année ToT

OH MY GOD !!!! C'EST PAS POSSIBLE !!!!
Aaaaah je veux que Musashi et Kojiro finissent ensemble (l) (l) (l) (l)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:23

CDC:
Citation :
-MPD Psycho \o/ on me les a tous prêté à lire xD
- Dans deux semaines, MPD Psycho 13 !!! \o/
GRAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! *o* *o* *o* *o* *o*
(l)

-Avoir jouer à la console jusqu'à tard..(comme chaque soir)

CDC/CDG: Avoir retrouver une fille de MS sur FB que j'avais rencontrée et "dragué" à une rencontre.. avec qui on c'était revue seul... mais que Dendys ma piqué... ensuite elle est sortie avec une autre personne de MS qui étais aussi à cette rencontre...enfin elle est toujours aussi belle.


CDG: Avoir allumer ma console à 18H et avoir jouer jusqu'à 4h et mettre rendu compte à 4h qu'il a eu une tempête de neige O_o tout blanc dehors!

- Un rêve qui n'est pas un cauchemars mais qui en est presque un finalement!

-J'ai regarder Ma sorcière bien-aimée le film avant de me coucher..4h

-Mettre couché tard...6h30

-Avoir du fermer les volets tellement que les lampadaire éclairés avec le reflet sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:37

CDC/CDG :
- SIQ en survie artificielle... Une nouvelle demo sur Myspace... Pas de news de Rémy et inscriptions à plusieurs concerts/tremplins...
Discussion sérieuse avec Aldric...
Merci à Nawel de m'avoir rappelé ce qui est important, en 2 minutes de discussion et l'écoute de Take It As It Comes des Doors... Décidément, elle me connait mieux que personne (pour info, c'est elle qui a une sclérose en plaques... saloperie)
Deux projets sûrs : Why Am I So Popular ? qui sera (et est, puisque j'ai déjà un morceau fini) du psyché/noise (premier titre : Elephantiasis House)
et un autre electro sans nom encore (mais qui louche du côté de Cocorosie... Pas encore convaincant mais ça viendra)
- Avoir rencontré la sœur de Booba hier soir... Plutôt sympa, mignonne et tout...
- Grosse cuite des familles hier soir, j'ai failli me vautrer dans l'escalier juste devant mon voisin chinois (qui m'a rattrapé... j'ai donc découvert qu'il parlait français, en fait hahaha), dormi en trois temps : 1. Habillé(chemise/cravate/Jean), 2. Semi-habillé (chemise/cravate), 3. Caleçon
Bon sang, ça faisait longtemps !


edit : je viens de remarquer que j'ai le numéro de la fameuse sœur de Booba... Sans nom à côté et, je me souviens plus de son nom, justement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:29

CDC : Yamada Taro tome 14 dépote sévère *_______* comme chaque tome, bien sûr ♥

CDG : le tome 15 ne sera pas édité en France parce que Ai Morinaga veut paaaaas >_<

J'ai hâte de découvrir sa nouvelle série :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:59

CDC:

Ce soir avec un pote, on a fait les cons sur des plaques de givre \o/ Je me suis cassé la gueule plein de fois \o""/

CDG:

Je n'arrive plus à avoir le net que la nuit ^^"" Ca colle bien à mon hygiène de vie, en fait, mais c'est quand même super chiant quand je dois poster des chroniques sur Manga-news, tout ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:33

CDG : J'vais pas pouvoir aller à la Japan Expo cette année :( ma soeur se marie le 3 juillet....

Bon, je vais essayer d'y aller le 1 et le 2 quand même....

Ah la la, merde ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:46

CDC :
- Beach House : http://www.myspace.com/beachhousemusic et surtout Gila
- Je suis en train de vous préparer un blind test musical de reprises par moi... ça sera pour le week-end
- Répét avec le violoniste demain aprém
- je suis assez fier de ma dernière demo, Snow :)
- Enfin des nouvelles du Citron... Concert aux alentours du 29 janvier (et le 2 février au Sirius, normalement...), les affaires reprennent

CDG:
- pas de Rémy à la répét de demain... Dois-je trouver un autre guitariste ?
- je ne supporte plus 99% de mes morceaux... vivement les nouveaux
- Marion recommence à s'amuser avec moi...
- faut que je sorte acheter des cordes de guitare :( pas envie, j'aime pas les gens... pis fait froid... pis j'aimerais passer l'aprem chez moi en mode autiste à faire de la musique
- je deviens de plus en plus asocial, moi... (est-ce vraiment un CDG, d'ailleurs)
- je crois que je recommence à avoir un problème avec l'alcool... faut que je fasse attention, bordel (étaler sa vie, ça fait du bien, des fois)
- l'autre Marion continue à m'allumer sur FB, était sur Lyon, a un copain... blah blah blah

Semi CDG/CDC :
- j'ai trop d'idées d'un coup pour tout ces projets, j'arrive pas à faire le tri (haha)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:20

CDG : j'ai les doigts de pied congelés. >_< ça fait mal. >_<


CDC : My lovely hockey club *o* *o* *o* *o* ça m'a l'air bien parti pour être un manga de tarés encore une fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:40

CDG : a raté en beauté l'un de ses exams u_U
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:39

Sana a écrit:
CDC : My lovely hockey club *o* *o* *o* *o* ça m'a l'air bien parti pour être un manga de tarés encore une fois \o/

Carrément !!! \*o*/ J'adooooore Hana ! \*o*/ Et ce dernier chapitre, bordel XDDD Même Taro Yamada n'était jamais allé aussi loin dans le n'importe quoi XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:20

CDC: Je viens d'apprendre que le quatrième album d'Interpol devrait sortir début de cette année (pas de date précise pour le moment) \*o*/ et qu'il devrait plutôt se rapprocher de leur tout premier album, Turn on the bright lights, qui est mon album préféré du groupe \o/ Content le Joe ! Content !! Content !!!! CONTENT !!!!!!! \\\o///
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:00

CDG

-Je devrais vraiment arrêter d'aller sur Gayclic pour m'informer sur l'actu ça me déprime... Je me demande vraiment ce que les gens ont dans la tête parfois ça fait peur!

-J'en ai marre des commentaires désobligeant sur les vidéos de fandom yaoi (ici celui qui m'énerve vient du pairing Nick/Edgey de mon jeux préféré Phoenix Wright) de personnes qui se disent pas homophobes mais qui disent dans les commentaires qu'on "pervertit" un jeux "innocent" en inventant des couples!
Dans ce cas, j'aimerais bien savoir pourquoi il n'y a pas de commentaires comme ça dans les vidéos de pairing hétéros! C'est aussi de la perversion! Là aussi on interprête et ressent comme on veut un jeux qu'on a aimé! C'est personnel comme interprétation!

-Ce qui me fait rire aussi, c'est le fameux "j'ai plein d'amis gay même! Mais..." Franchement, est-ce que leurs amis gays apprécieraient que leur ami parle de "perversion" pour leur relation? Je ne pense pas non...

CDC

-Pour mettre un peu de positif dans cette note ronchonne et terre à terre (je me sens un peu d'humeur militante en ce moment), il NEIGE!!
Contrairement à ce que pensent les journalistes, la neige influt sur mon humeur artistique et j'ai presque fini mon projet pour le BAC! ^o^

-En plus j'ai fait 2 mug d'un coup tellement je suis motivée et mon jeu est presque finish!!! (ça me rend triste et heureuse à la fois ça, c'est mon dernier...)

-En plus (encore?) les aventures d'Edgey (hunter dans la vf) vont sortir en jeux vidéos bientôt et le tome 3 de Freak's Squeele, mon trip du moment) aussi!!!! YOUPIIIIIII!!!!

CDG

-Mince, il fait si froid que je fais des fautes d'orthographes... Je HAIS les fautes d'orthographes!!!!

-Bientôt le bac blanc, j'ai toujours pas révisé... Et Merde! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:43

MlleMouse a écrit:
-Ce qui me fait rire aussi, c'est le fameux "j'ai plein d'amis gay même! Mais..."
De toute façon ça ne veut rien dire. Moi par exemple, j'ai pas d'amis gay (ou alors je ne le sais pas mais j'en doute) mais ça m'empêche pas de trouver qu'imaginer des couples homosexuels partout c'est tout un art. ^^

CDG : Je suis nuuuuulle, je savais que le code de la route, la conduite et toutes ces choses là c'était pas pour moi. T_T
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:03

Citation :

CDG : Je suis nuuuuulle, je savais que le code de la route, la conduite et toutes ces choses là c'était pas pour moi. T_T

Courage je sais que c'est dur, mais tu auras le permis! TT__TT (je partage ton sentiment!)

CDC
-Kobato c'est trop le bien, je suis amoureuse d'elle, elle est trop choupieeeeeeeeeee!!!! ^^
-Et oui c'est tout un art (ou toute une névrose je dirais aussi) que d'imaginer des homos partout! (ça serait plus facile aussi parfois -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

MlleMouse a écrit:
Citation :

CDG : Je suis nuuuuulle, je savais que le code de la route, la conduite et toutes ces choses là c'était pas pour moi. T_T

Courage je sais que c'est dur, mais tu auras le permis! TT__TT (je partage ton sentiment!)


Et moi donc, comme je vous comprends T_________________T

CDG :
- il neigeait samedi alors j'ai perdu deux heures de conduite à ne rien faire T_____T enfin à conduire lentement T_T
- Je peux pas faire mon année au Japon l'année prochaine, c'est qu'à partir de la L2 que c'est possible :(

CDC :
- Du coup je vais pouvoir Takemoto-sama en cours l'année prochaine (l)
- Takemoto-sama était dans le même métro que moi et il est descendu au même arrêt et il était juste derrière moi dans l'escalator ! *o* J'étais bleue de trouille, mais c'était Takemoto-sama XD
- J'adore les kanji, même si c'est trop dur ToT Mais j'adore (l)
- Cycy m'a fait des supers compliments quand j'ai publié le dernier chapitre d'une de mes fics kawaii myuhuhuhu j'adore les reviews ! *o*
- JE ME SUIS ENFIN DÉBARRASSÉE DE LA FIC EN QUESTION !!!! Tain qu'elle était longue et douloureuse celle-là ^^'
- Je vais enfin pouvoir passer à autre chose *o*
- J'ai à manger dans mon frigo ! *o* C'est assez rare pour que je puisse en être contente XD
- BECK 33, demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAH L'AVANT DERNIER TOME !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:33

Sana a écrit:
MlleMouse a écrit:
Citation :

CDG : Je suis nuuuuulle, je savais que le code de la route, la conduite et toutes ces choses là c'était pas pour moi. T_T

Courage je sais que c'est dur, mais tu auras le permis! TT__TT (je partage ton sentiment!)


Et moi donc, comme je vous comprends T_________________T


Je vous suis TT_________________________TT
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:44

Moi je conduis bien en conduite accompagnée et j'ai déjà mon permis théorique, nah °3° je vous suis pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:42

Sale michant, tu pourrais au moins faire semblant de comprendre notre douleur ! ><


CDC : J'ai bientôt plus mon appareil ! Au prochain rdv ils me l'enlèvent ! \o/

CDG : Le rendez-vous en question est dans deux mois, j'ai même pas compris pourquoi ils le mettent si tard... /o/
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

Moi le permis je l'ai déjà, donc je m'en fous :D X)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:29

CDG : Pourquoi n'ai-je pas l'instinct de la journaliste ? Ça me serait tellement utile parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser