Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais d'où est-ce que ça vient donc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:04

Ouaiiiis, tentons de faire vivre la section yaoi du fofo \o/

En tapant "yaoi" sur facebook, je suis tombé sur un groupe qui propose des images yaoi, et... je me demandais de quel yaoi viennent les images suivantes, parce que j'aime vraiment beaucoup le style graphique ^^

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? 2162_3047403103240645717_3592_n
Mais d'où est-ce que ça vient donc ? 2162_3047403103240645718_3964_n
Mais d'où est-ce que ça vient donc ? 2162_3047403103240645716_3223_n
Mais d'où est-ce que ça vient donc ? 2162_3047403103240645714_2389_n

En tout cas, au vu de la dernière page, ça a l'air un peu hard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:03

C'est du Haruka Minami. ^^ Plus précisément, le manga s'appelle : "Exclusive Love Contract". C'est un one-shot, un chapitre seulement.

Le problème (ou l'intérêt, je te vois venir d'ici xD) de Haruka Minami, c'est que toutes ses histoires ne sont que des prétextes pour en venir à une scène de cul, sous des dehors absolument sublimes. ^^' Son autre problème, c'est que tous les personnages de ses mangas se ressemblent. Donc en gros, "on en a lu un, on les a tous lus". J'irai pas jusqu'à dire ça mais c'est l'idée....

Quoi qu'il en soit, elle a quand même fait des manga pas mal (toujours bien pervers xD) j'adore particulièrement "Kohitsuji Hokaku Keikaku" ou deux lycéens (semes xD) s'amusent à vouloir casser le petit couple de nouveaux secondes que forment Yuki et Kaede (deux purs uke qui sortent ensemble, si c'est pas mignon).

Le sempai brun, Sakisaga, est absolument canon *___* un de ses meilleurs persos, je crois *__*

Voilà j'espère que le topo t'a un peu renseigné XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:29

Sana a écrit:
Voilà j'espère que le topo t'a un peu renseigné XD

Pas qu'un peu XD
J'adore, je pose une petite question et tu t'envoles directement dans une réponse bien fournie (et y a pas que ça qui est bien fourni dans ce topic XDDD) :D
On sent vraiment toute ta passion pour le yaoi, j'adore :canon: :fete:

Merci pour la réponse :mrgreen:
Je vais essayer de trouver ça quand même XD et en priorité Kohitsuji Hokaku Keikaku, ça m'a l'air un peu amoral sur les bords, ça doit être fun XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:23

Joe a écrit:
Sana a écrit:
Voilà j'espère que le topo t'a un peu renseigné XD

Pas qu'un peu XD
J'adore, je pose une petite question et tu t'envoles directement dans une réponse bien fournie (et y a pas que ça qui est bien fourni dans ce topic XDDD) :D
On sent vraiment toute ta passion pour le yaoi, j'adore :canon: :fete:

C'est une des conditions pré-requises pour être la Déesse du Yaoi, il faut bien ça, hin hin hin hin !

Citation :

Merci pour la réponse :mrgreen:
Je vais essayer de trouver ça quand même XD et en priorité Kohitsuji Hokaku Keikaku, ça m'a l'air un peu amoral sur les bords, ça doit être fun XDDD

Oh, tous ses mangas sont un peu amoraux sur les bords, comme par exemple "After I get Drunk On You" (rien que le titre... :mrgreen:) qui raconte l'histoire d'un mec qui pense boire du jus d'orange à une soirée, boit de la sangria par erreur (un truc dans ce goût) et se retrouve, complètement bourré, à presque violer (le presque est limite de trop xD) le gars dont il est amoureux. x3

Ou y'a aussi celui dont t'as mis les images au dessus, le salary-men qui le soir venu devient un pervers qui a envie de cul, et se retrouve à coucher avec un ptit gars bien foutu (et bien foutu partout, selon le héros), absolument canon au demeurant, qui offre ses services pour la nuit....

Y'en a d'autres. :mrgreen:

Aah, ça m'a donné envie d'aller lire du yaoi tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:14

Sana a écrit:
Oh, tous ses mangas sont un peu amoraux sur les bords, comme par exemple "After I get Drunk On You" (rien que le titre... :mrgreen:) qui raconte l'histoire d'un mec qui pense boire du jus d'orange à une soirée, boit de la sangria par erreur (un truc dans ce goût) et se retrouve, complètement bourré, à presque violer (le presque est limite de trop xD) le gars dont il est amoureux. x3

Ou y'a aussi celui dont t'as mis les images au dessus, le salary-men qui le soir venu devient un pervers qui a envie de cul, et se retrouve à coucher avec un ptit gars bien foutu (et bien foutu partout, selon le héros), absolument canon au demeurant, qui offre ses services pour la nuit....

Y'en a d'autres. :mrgreen:

Aah, ça m'a donné envie d'aller lire du yaoi tout ça ! :D

Mouahahaha XD

Ouais, c'est vraiment du cul pour du cul, quoi, apparemment XD
Mais ça a l'air vraiment hard et un peu amoral, et super bien dessiné, donc je veux lire ça XD

(mouargl, ça veut dire que je vais devoir passer outre ma haine des scans o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où est-ce que ça vient donc ?   Mais d'où est-ce que ça vient donc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où est-ce que ça vient donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser