Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi me choisir moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Pourquoi me choisir moi... Empty
MessageSujet: Pourquoi me choisir moi...   Pourquoi me choisir moi... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:00

Prénom: JYM
Age: 22ans
Sexe: Male
Localisation: Mayenne dans la Mayenne 53

Étude: CAP Chimie, BEP Menuiserie
Capital financier: Autonome

Style musical: tous sauf RAP et ça que j'aime pas
Exemple de groupe/chanteur: Eels, Nirvana...

Appétit: Énorme.

Caractère: doux, tendre, moelleux, souple.

description: Va toujours au bout de ces idées, aime apprendre, a l'écoute des autres. Aime surmonter les problèmes sur tous quand je peut les surmonter seul avec mon seul "savoir faire" des choses.
Une passions pour tous ça qui touche a la création.
Rêve énormément, et le fait savoir dans ces créations ou des textes, mais en général les création graphique passe le mieux au vue des autres.
Dans la vie il a ceux que l'on choisie et ceux que l'on choisi pas, ceux que l'on choisi pas ces ma mère pour le pire et mes soeur pour le meilleur de ce monde.
Après viens les gens avec qui on veut avoir des aventures, mais trop de gens ces trop alors je fait le ménage une fois par an, sa fait un an que MP existe alors vais commençais a faire le ménage.
Peut de gens survive a mon amitier, mais au moins celà j'y tiens.
Même si ma femme un jour me dit viens on change de vie on oublie tous les gens que l'on connais... je m'en foutrais et je la suivrais.. mais je ne pourrais pas laisser mes soeur par contre.
les amis, les attachement aux lieus, son trop encombrent et vous rend triste.
Faut vivre pour soit pas pour les autres (exception 3 personnes dans ma vie actuel) Faut envoyer ce faire foutre les Impots, la TVA ils nous pourrisse la vie.

vivre sur un ile désert pourquoi pas la belle vie, ce démerder tous seul sans personne par la force de conscience de survivre et d'évoluer par soit même, ça ces intéressent. mais la c'est pas le cas on vie via les transport en commun, les super marchers.

Je suis con je suis comme tous les autres, il à 3 jour j'appelle Orange pour leur dire que j'ai pas internet et que sa devais être activer depuis 1 semaine, la meuf elle me dit votre livebox est t'elle brancher a une prise téléphonique. Qui me diras pas qu'elle ma pris pour un con?

Je suis parano, mais qui me prouveras le contraire que ce n'est pas vrais? un extra terrestre qui peut lire dans l'avenir et dans les pensés des gens pour me détromper?

Je suis aussi, shizo un jour je ne parle pas, car dans ma tête je me parle a moi seul, je suis seul avec moi même un tête a tête avec moi ou la conversation n'est autre que de me démentir moi même des idée ou des avis.
Puis le lendemain je reprend conection avec les gens qui m'entoure .
avoir un deuxième personne dans ça tête qui n'a pas les meme idée que vous c'est bien avoir une deuxième personnalité?

Je suis incompréhensible, je sais pas quoi faire, je me contredit, comment comprendre qu'elle qu'un qui ne ce comprend pas?

Je suis pret a faire de grande chose allais loin, très loin si il le faut...
Vous croyez que je suis capable de tuer? bien oui comme Mr tous-le-monde, mais es-que je le ferais? là est la question, peut être bien que oui peut être bien que non... a suivre.

En tous cas je reproche bcp de chose à la vie, je ne l'aime pas, mais sa en fait une force pour moi, car les gens que je choisi je les aimerais plus que la vie. être père aimer une perssone j'en suis capable l'un de mes plus beau souhait serrais avec un enfant, et voir si il seras un génie ou pas.
Si je me fait trop de rêve je m'en fou déçi la j'aurais sans doute oublier tous ça, et la vie me réserver bien d'autre surprise.




défaut: Insociable à 80%, mais sais liée des liens avec des personnes importante ou collègue de travaille pour une meilleur ambiance et un travail moins pénible (sais être faut-cul quand il le faut)
Ne conçoit pas une amitié sans trahison, ne fait pas confiance au genre Humain, hais même la race humaine qui ne sais faire que du mal au gens et au plus faible.
Ne pas me comprendre ne ferrais pas de ça un defaut mais plus mon caractère, bien oui on est tous unique, j'ai le droit de choisir mes defaut et mes qualité. Ce n'est pas vous qui écrivez ça, mais bien moi, si je veut vous faire croire que mon rêve et d'être astronaute qui dirais le contraire... personne.
Mon rêve bien c'est plus un harem avoir plein de jolie fille au tour de moi en tenue d'Eve.
rêve ou fantasme? mon fantasme c'est d'être une fille est faire plein de cochonnerie avec d'autre fille.
être immortel et apprendre pour être le plus intelligent... et mourir avec la fin du monde... BOUM la terre.

bien après avoir tous ça faut aussi que je vous dit un defaut qui saut au yeux l'ortographe aie oui sa fait mal mais les h je les mange, sa à le goût d'un nuage.
A l'école j'ai jamais vraiment réviser, je ne sais pas pourquoi a vrais dire j'ai bien deux hypothèse mais je sais pas si c'est ça ou pas:
la premier c'étais que j'ai jamais put m'intégrai à une seul classe scolaire de ma vie, je me suis toujours isoler des gens car je les trouver con et trop gamin, sans évolution et opinion, trop des moutons qui ne save que avoir les meme idée que les autres, du coup je m'isoler et voyage dans mon cahier d'anglais qui n'avais que le premier cour de l'année en anglais et le reste des dessins (d'allieur sa ma valu à la fin de l'année de refaire tous un autre cahier avec tous les cours que j'avais pas noter soit plus de 100 h d'anglais jamais ecrit)

la deuxième: bien j'étais trop con pour comprendre.

Mais la premier me vas.

Comment finir une chose qui na pas de fin, c'est simple, meme l'histoire sans Fin a une fin.

Solution avec un générique de fin...

...|FIN|...

Bon, n'empêche avec tous ça je suis toujours célibataire :/
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Pourquoi me choisir moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me choisir moi...   Pourquoi me choisir moi... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:58

Intéressante fiche, on remplit le même questionnaire ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Pourquoi me choisir moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me choisir moi...   Pourquoi me choisir moi... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:38

Comme tu veut.
C'est ce que j'ai publier dans le journal hier dans la section petit annonce recherche amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi me choisir moi... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi me choisir moi...   Pourquoi me choisir moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi me choisir moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser