Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 zombie loan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

zombie loan Empty
MessageSujet: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:45

Zombie-Loan est une série manga créée par Peach-Pit (Banri Sendo et Shibuko Ebara). Publiée par Enix dans neuf volumes, elle est adaptée en feuilleton dans le magazine shônen manga GFantasy. Aux États-Unis elle est publiée par Yen Press.


Michiru Kita est une fille qui possède les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir un cercle autour des cous des personnes qui vont bientôt mourir. D'abord gris, ces cercles deviennent de plus en plus noirs avec le temps, jusqu'à leur mort. Chika Akatsuki et Shito Tachibana, deux garçons dans son cours, ont des cercles noirs autour de leurs cous mais ne sont pas encore morts. Il est révélé qu'après un accident tragique censé les tuer, les garçons firent un pacte avec un bureau secret d'emprunt appelé Zombie-Loan (« loan » étant le mot anglophone pour « emprunt »). En retour, pour les maintenir vivants, les garçons doivent chasser des zombies pour Zombie-Loan. La vie de Michiru devient alors très compliquée.


Michiru Kita


Michiru a les « yeux Shinigami », qui lui permettent de voir qui va mourir bientôt en rendant visibles des cercles gris/noirs autour de leurs cous. Elle déteste ce don depuis qu'elle a vu ces cercles autour des cous de ses parents, morts dans un accident peu après. Maintenant elle porte des lunettes qui bloquent son pouvoir, lui permettant de vivre normalement. Elle rencontre Chika et Shito pour la première fois à l'école, en trébuchant sur la main de Chika. Elle découvre leur secret et devra utiliser son pouvoir pour les aider à chasser des zombies, malgré ses protestations. Elle est souvent la cible des attaques de Chika, qui l'appelle d'abord « 500 yen » parce qu'il pense qu'elle lui doit 500 yens. Par la suite il commence à l'appeler « boniche» parce qu'elle fait souvent ce que les autres lui demandent sans questions

Chika Akatsuki

On l'appelle « B-san » (« garçon B ») après avoir survécu à un accident avec Shito (le « A-san »), avant le début de la série. Il est énergique mais facilement irrité et violent avec Michiru.
Chika est lié à Shito par un lien spirituel qui n'est pas visible des autres. Ce lien leur permet d'échanger leurs mains droites. Leurs vraies mains droites, qu'ils perdirent dans leur accident, furent échangées par Zombie-Loan une fois les garçons ramenés à la vie. Avec la main droite de Shito, qui fut à l'origine la main droite de Chika, Chika peut produire un katana avec des pouvoirs Shinigami[3]. Avec le katana il peut faire des cérémonies spirituelles pour les zombies qu'ils tuent. Quoique vu comme agressif, Chika a de la sympathie pour ceux qu'il tue et fait les cérémonies avec grand soin. Chika et Shito sont encore considérés zombies même s'ils ont leurs propres volontés et émotions ; leur but ultime est de redevenir vivants.

Shito Tachibana


On l'appelle « A-san ». Il est adoré des filles de l'école mais cela semble le laisser indifférent. Il est généralement beaucoup plus abordable que Chika, mais certaines situations et personnes le font devenir froid et indifférent. :Chika est lié à Shito par un lien spirituel qui n'est pas visible des autres. Avec la main droite de Chika, originellement sa propre main droite, il peut produite un revolver Ruger Super Redhawk, qui a le pouvoir de faire du mal aux zombies avec ses balles spirituelles utilisant son propre ectoplasme[3]. Comme Chika, Shito ne veut que redevenir vivant. Quoiqu'ils soient toujours ensemble ils ne sont pas amis. Ils ne restent ensemble que parce qu'ils s'éloignent l'un de l'autre leurs mains droites commencent à pourrir. Il est supposé avoir été offert le contrat chez Zombie-Loan en même temps que Chika après leur accident, mais en réalité sa mère était un cadavre quand elle accoucha de Shito, ce qui fait de lui un cadavre également (elle aurait été enceinte de Shito pendant sept ans). Il est l'héritier de la mafia Xu Fu. Dans l'animé, il semble beaucoup moins chaleureux avec KIta que dans le manga.

J'ai d'abord découvert l'anime que j'ai adoré et puis bien sûre désirant connaitre la suite je suis passé au manga papier dont je suis totalement fan!
Que ce sois les personnages principaux et secondaires, les graphismes où l'histoire qui prend des tournures surprenantes et beaucoup plus complexes qu'on ne pourrait le croire au début du manga, tout me plait !! Donc il fallait absolument que j'en parle!!




:rlove:



zombie loan Zombie10[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:13

Ca a l'air super intéressant, ça me dirait bien de m'y mettre :3 (en plus si les deux garçons sont liés spirituellement, gyaaah *o* XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:29

En tout cas c'est vraiment un manga que je conseille sans soucis!!

Je n'attends qu'une chose le volume 8!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:02

moi j'aime bien, l'ambiance est très sympa, les persos aussi, rien d'incroyable mais le style très shôjo me plait vraiment beaucoup ^^
l'anime par contre j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:06

Le manga est vraiment different et bien meilleur que l'anime c'est sûr! Mais c'est l'anime qui m'a donné envie de lire le manga! Je fais souvent d'ailleurs! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:15

je pensais faire ça aussi mais après avoir lu l'extrait en ligne j'ai craqué et j'ai acheté direct le tome 1 ! et j'ai vachement bien fait parce que si j'avais commencé par l'anime j'aurais enterré le manga très profondément en me basant sur de mauvais critères ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:44

Dans ce cas là, sûr tu as bien fait de craquer de suite sur le mangas!

Au fait quelqu'un peut me parler de Soul eater? J'allais commencer par l'anime et puis finalement j'ai craqué sur le tome 1 que je n'ai pas encore eu le temps de lire.
Bon choix ou non?

Bon je vais essayer de prendre enfin le temps de lire les 15 mangas au moins que j’ai à lire ! Notamment Summit volume 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

J'ai voulu lire le premier tome de Zombie Loan mais il était pas disponible au furet ToT je retenterai la fois prochaine....

(A part ça, Soul Eater, une amie m'a longtemps bassinée avec l'anime, donc je suppose qu'il est pas mal... mais le manga, j'sais pas ^^''''')

Eh oui ! Va lire Summit 2 !! Allez, file !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:00

Je suis en train de relire le tome 1 de Summit pour enchainer de suite avec les deux! Mais ça prend du temps vu que je n'arrête pas de m'extasier sur leur beauté!! :rlove:

Justement j'y retourne!

Pour Zombie Loan persévère ça vaut le coup d'après moi! :lol!:
Quand à Soul Eater je donnerais mon avis dès que je l'aurais lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:22

Et tu l'as toujours pas lu ?(lalala, spas comme si j'avais attendu un mois pour lire le manga après avoir regardé tout l'anime mais presque... et maintenant je suis accro à la symétrie... bref, passons)

J'ai lu le tome 1 de zombie loan... juste après m'être inscrite ici en fait ^^" Après j'ai fait une tentative pour regarder l'anime mais je n'ai pas du tout accroché, je sais pas pourquoi d'ailleurs...
(hum... et c'est seulement maintenant que tu le dis ? --')
Beeeen... ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombie loan Empty
MessageSujet: Re: zombie loan   zombie loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zombie loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser