Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yellow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Yellow   Yellow Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:14

Bon, la semaine prochaine sort chez Asuka Yellow, la première série (comprenez par-là, qui n'est pas un one-shot) de leur collection Boy's Love. La série est terminée en 4 tomes.

Yellow Image_439

Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d’agents… très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu’ils n’ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d’avis sur la question… Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ?

Est-ce que certaines personnes ici l'ont déjà lu ? Si oui, il vaut quoi ? J'ai bien envie de le prendre (muhuhuhu, j'adore les Yaoi ou, au départ, les personnages ne sont pas forcément homos :D)... mais s'il est à l'image de quasiment tous les Yaoi d'Asuka (c'est à dire, pas terrible), ça me ferait mal de payer 4 fois 8,50€ :\
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:23

Tain c'est vrai que ça fait cher... Personnellement je l'ai pas lu, mais bon, c'est un yaoi alors il finira certainement dans ma collection..... (dire que je me prive de tomes de Beck pour acheter des yaoi qui en valent même pas le coup ToT si c'est pas de la passion, ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeMer 1 Avr - 2:34

Bon, si même toi tu ne l'as pas lu, c'est qu'ils nous ont encore sorti de nulle part un Yaoi peu connu :D XD

A force de licencier des Yaoi inconnus (et donc sans doute pas très chers à acquérir) et médiocres pour les vendre aussi chers aux (nombreux-ses-) fans hardcore de Yaoi, ils doivent se faire un sacré paquet d'argent facilement chez Asuka... Bande d'arnaqueurs... J'ai de moins en moins d'estime pour cet éditeur...

Bon, en attendant, pour celui-là ce sera lecture au Furet :D
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:34

Je l'ai pas lu, non, mais si je m'en réfère aux quelques échos que j'ai eu par ci par là, je pense pas qu'il sera du même genre que les one shot déjà sortis...

Mais pour vérifier, j'm'en vais télécharger ça vite fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sherryn
Major Demon
Major Demon
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2007

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:11

c'est super bien ^^

le premier tome sera encore un doublon pour moi mais dès le deuxième j'aurai ENFIN de l'inédit \°\
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaclamp.forumactif.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:58

Effectivement, lu hier, je suis agréablement surprise ^^ C'est vrai qu'il y a un certain aspect "jeu du chat et de la souris" qui est agréable, et puis l'histoire est aussi toute chouette, et franchement, j'ai vraiment bien envie de connaître la suite vite fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

Bon... prévision de squattage au Furêt mardi pour lire ça X)
Revenir en haut Aller en bas
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:28

Je l'ai acheté hier sans être trop convaincue mais j'espère être agréablement surprise!
Je vous dis ça dès que je l'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:15

Yellow était licencié depuis longtemps sur le net et j'avais trooop envie de le lire.
Je n'ai pu l'avoir qu'il y a un mois et quand je l'ai vu malgré la somme astronomique à débourser avant les fêtes de Noel (non sérieux Oo ils sont fou ou quoi?!) je me suis forcée pour le bonheur des yeux *-*

J'adore les dessins, j'adore les personnages, c'est léger, drôle, avec de l'action, des bisous volés (même si après on va quand même un peu plus loin héhéhéhé) et les personnages principaux sont attachants à mourir *-*
-en plus d'avoir une plastique de rêve- Goh pour son amour pour Taki est touchant, un beau mec sur d'être gay qui drague toujours les jeunes garcons efféminés et qui tombe amoureux de son partenaire, et Taki, indécis, qui a toujours pensé être hétéro et qui va être pas mal bousculé.

Et puis les deux premiers tomes ne sont que des aventures les unes après les autres avec pour trame directrice l'évolution de la relation entre Goh et Taki mais les deux suivants essayent vraiment d'avoir une histoire, avec le passé de Taki et même si c'est poussé ça se lit avec plaisir.
Evidemment, ça finit bien alors il y a un peu de niaiserie et des trucs surfaits

Spoiler:

Mais pas tant que ça finalement (normalement ce que j'aime le moins dans les fanfictions, fictions, histoire, yaoi, manga ce sont les fins... soit ça me gave parce que trop niais, soit ça me fait des frissons d'horreur soit ça me laisse indécise, bref je suis rarement contente)
Mais là c'est sur un ton drôle avec Goh toujours hyper jaloux et ridicule à mourir. Bref vraiment positif, on ferme le manga avec un grand sourire et un soupir rassasié du moins ce fut mon cas XD Je ne regrette pas de l'avoir acheté et ma tirelire non plus U.U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yellow Empty
MessageSujet: Re: Yellow   Yellow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yellow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Parlons yaoi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser