Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Crises de gagatisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:52

Je crée ce topic parce que j'en ai bien besoin et que ça représente une catégorie tellement à part des coups de gueule/coups de coeur, que je me suis dit que j'allais en faire un topic indépendant xD
(J'aurais pu y mettre toutes mes réflexions sur Maou XD)

Episode 1 : HanaDan version coréenne x3

>< >< >< p-p-p-p-p-p-p-p-pourquoaaaaa !!! ToT ToT ToT ToT j'ai beau connaître l'histoire, ça m'énerve de voir que Jan Di va vers Jun Pyo plutôt que vers Ji Hoo... (ou plutôt Makino/Dômyoji/Hanazawa Rui...)

Graaah, le Hanazawa Rui coréen est troooop bien fait *o* rien à voir avec Shun Oguri.... *o* j'arrive pas à croire que Jan Di ne se jette pas dans ses bras direct .....
Cela dit, Gu Jun Pyo est bien aussi...... pas pareil que Matsujun, mais il a son charme... Il est bien dans le rôle de Dômyoji xD
Mais gruh .... si j'étais Jan Di, je foncerais dans les bras de Ji Hoo >< mais c'est vrai que Gu Jun Pyo est touchant parfois.... aaargh !!!
*Complètement à fond dedans*
Aaaaah gruuuuuuuuuh Hanazawa Rui est franchement trop bieeeeeeeeen !!!!!! Gruh gruh gruuuh !!!

Et puis *o* *o* *o* *o* celui qui fait Nishikado Sôjiro, dont j'ai oublié le nom coréen...
...
C'EST TERRIBLE CE QU'IL EST CRAQUANT !!!!!!
Quand il sourit (et il sourit tout le temps), il a des fossettes dans les joues, ça lui donne l'air d'un gamin, il est troooooooooooooooooooop mignoooooooooon !!!!!!
Et le dernier Mimasaka version coréen est pas mal du tout non plus *o* *o* *o*

Du coup, je mate un épisode de Boys Before Flowers (la version coréenne du titre) et après je regarde un bout de HanaDan ... C'est fou ce que le F4 de la version japonaise paraît fade à côté ^^''''''''' Sauf Matsujun qui se démerde pas mal dans le rôle de Domyoji et Makino qui est super différente du jap au coréen, mais qui reste excellente dans les deux ....
Ah mais en tout cas, greuh !!! >< *dernier passage qu'elle a vu* laissez-vous vous faire renvoyer, les gars, et allez vivre à deux quelque part dans une île du pacifique !!!!! ça lui fera les pieds, à Gu Jun Pyo !! *préfère Hi Joo* *o* *o* *o* *o* *o* *o*
Ah si seulement ils pouvaient changer le script et les faire terminer ensemble ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:16

Ca fait un moment que je voulais les voir, mais impossible de les trouver ><
Maintenant que t'en parles comme ça, j'ai encore plus envie de les voir ! Même si je sens que je vais m'emmêler dans les noms XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:14

Tiens, bah j'ai un site pour toi, alors :D je les ai trouvés dessus en torrent... et en français, s'il vous plaît ^^

http://lifeofgege.over-blog.com/article-25174012-6.html

Pour les noms finalement, on s'y fait ^^'''' j'ai toujours pas retenu le nom coréen de Nishikado Sôjiro ni Mimasaka Akira, mais Makino c'est fastoche, c'est Jan Di, Rui c'est Ji Hoo, Domyoji c'est Gu Jun Pyo, et Yuki c'est Ga Eul... et les autres ils ont pas tellement d'importance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:42

Crise de gagatisme épisode 2 : Boys Before Flowers épisode 8 :mrgreen:

GRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ji Hoo est trop gentil ToT c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ..................... je veux pas je veux pas je veux pas >< je veux que Jan Di termine avec Ji Hooooooooo !!! Elle peut pas ne pas terminer avec un mec qui a des siii beaux cheveux !!!!!!!! Et qui est si gentil !!! Son prince charmant !! Son premier amour !!! Pourquoi elle se détourne de lui dès qu'il commence à tomber amoureux d'elle ? C'est dégoûtant !!! Gu Jun Pyo, retourne dans ta piaule et laisse les tranquille !!!!!!!! ToT
J'arrive déjà pas à comprendre comment elle peut rester de marbre quand deux jolis garçons sont amoureux d'elle.... AAAAAAH J'EN AI MARRE C'EST FRUSTRAAAAAAAAAANT, JE VEUX QU'ELLE TERMINE AVEC JI HOO !!!!!!!
ToT
Mais LAWL le coup du cheval qui s'appelle Rui. XD

J'adore cette série, gruh !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:10

Gruh gruh gruuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!! J'aimerais taaaaaaaaaaaaaaant que Jan Di termine avec Ji Hoo !!!! *je me répèterais pas un peu, des fois?*

Aaah mais le couple qui commence à attirer de plus en plus mon attention, c'est Ga Eul/Yi Jung *o* *o* *o* *o* *o* Yi Jung est troooooop choupi, on dirait un gamin quand il rigole, il a des fossettes trop mignonnes *o* *o* *o* et pourtant, il a pas fini de faire souffrir Ga Eul ^^' j'aimerais bien qu'ils terminent ensemble, argouuuuh *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

*en plein re-matage des Maou*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! mais qu'est-ce qu'il est BEAUUUU mon Ohno !!! C'est terrible !!!! Il suinte la classe par tous les pores de sa peau !!!!!!! (bon, dit comme ça, ça fait un peu moche, certes).
Mais cette façon qu'il a de faire des sourires maléfiques et l'instant d'après d'avoir l'air d'un ange *o* *o* *o* quel incroyable acteur !!!

Aaaaah et le passage dans l'église, quelle voix, qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu !!!!! Y'a pas à se demander pourquoi je suis tombée tellement amoureuse de lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ohno est décidément trooooop kakkoi !!!!!! C'est fou ça !!! Je peux pas m'empêcher de le mater tout le temps et de le trouver sublime !! Il est subliiime !!! Et ses mains, mon dieu, ses mains *o* c'est les plus belles mains de la création *o* *o* *o* *o*
Ohnoooooo !!!! Que je l'aime XD

*a pas du tout l'impression de se répéter* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:59

Maou épisode 8 : AMAGAD.

Et pourtant je l'ai déjà vu, hein ^^''' mais je peux pas m'empêcher de hurler à la toute fin..............
GYAAAAAAAAAH !!!!!!!!! gyaaaa gyaaa gyaaaaaa !!!!!!!!!!!
amagaaaad comment ils ont fait, les réalisateurs, pour que ce drama soit aussi parfait ? Aussi génial et terriblement bien foutu ? *o* *o* C'est hallucinant, c'est génial, c'est affreux !!!! Aaaaah ....
Et puis, Ohno est terrifiaaaaaaaant dans ce drama !!! Il est trop parfait *o* (à part qu'il est terriblement maléfique) aaaaah ... et le coup du parapluie... Et Shiori, ce qu'elle est mignonne en yukata....... aaaaah .... et Ohno, derrière les feux d'artifice, qu'est-ce qu'il est beauuuu ... c'est pas humain ..... ses yeux, graouh *o* aaaah....
Et maintenant Toma l'a grilléééééééé !!!!!!! Gooood !!!!

Je crois que je pourrai jamais me lasser de ce drama .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:32

Amagaaaaaaad j'ai vu sur youtube un extrait qui était a pas été diffusé !!!!!!!

GROS SPOILER SUR LA SCENE FINALE :
Spoiler:

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ou comment pleurer toutes les larmes de son corps une fois de plus ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:16

Crise de gagatisme perso :


Arrivé à l'appart... avec Walid... Première chose que j'ai fait... Sortir ma chaine-hifi... La brancher, brancher les enceintes et la platine vinyle... Pris Hunky Dory de David Bowie (mon album préféré de Bowie de tous les temps)... l'ai posé sur la platine... déposé lentement le bras de lecture... ais fermé les yeux alors que commençait Changes... Rhaaaaa j'en avais les larmes aux yeux ;)
Je ne pouvais même plus bouger... debout face à la chaine... ça fait du bien, du bien, du bien... :rlove: :rlove: :rlove: :rgratte:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:01

GRAOUH, la GROSSE crise de gagatisme en voyant le mini drama d'Ohno "0 goushitsu no kyaku" *o* *o* *o* *o* OHNO, c'est pas possible, tu joues trop bien, t'es trop beau, je t'aime, graouh, je t'aime je t'aime je t'aime !!!!! ♥♥♥
Et crise de gagatisme en découvrant la chanson d'Arashi qui est le générique de ce mini drama, ça nous change des chansons lisses qu'ils font d'habitude, enfin une qui a du style XDD (c'est méchant ToT en plus j'adore Arashi xD)

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH GRAOUH !!!!!

J'en grésille *o* *o* *o* *o* *o* *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Crises de gagatisme Empty
MessageSujet: Re: Crises de gagatisme   Crises de gagatisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crises de gagatisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser