Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum de RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Forum de RPG Empty
MessageSujet: Forum de RPG   Forum de RPG Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:48

Avec Jyo, on a créé un nouveau forum, dont je vous passe l'adresse sans plus tarder !

http://shirotsubaki.xooit.com/index.php

C'est un forum de RPG yaoi, yuri, et tout ce que vous voudrez.

Contexte : vous êtes élève/assistant/professeur en langue étrangère dans cette université cotée et internationale au fin fond du Japon. Mais tout cotée qu'elle puisse être, les apparences sont parfois trompeuses...

Citation :
Qui est le directeur ? C'est tout le mystère. Vous ne l'avez jamais vu, vous ne savez même pas à quoi il ressemble. Pour ce que vous en savez, il pourrait bien faire semblant d'être un étudiant. Seuls quelques rares élus savent qui il est, et vous, vous n'en ferez peut-être pas partie selon le clan que vous choisirez de rejoindre... Tout ce que vous savez à propos de lui, c'est ce qu'on vous a dit sur les rumeurs qui courent : il est bizarre, il a lui-même posté les loups qui gardent le portail d'entrée (de vrais loups, qui n'ont sans doute pas manqué de vous faire peur lors de votre arrivée), l'observatoire qui se trouvent tout là-haut est le sien, pour qu'il puisse observer tout le campus depuis sa pièce personnelle, il a un bain privé, c'est un pervers...
Mais ce ne sont que des on-dit, et au fond, vous n'en savez rien.

Ce que vous savez, c'est ce que vous avez pu constater de vos propres yeux : les portes qui claquent au milieu de la nuit comme sous l'effet d'un coup de vent, quand vous savez qu'il n'y en a pas dehors, l'eau de la piscine qui se transforme en vodka sans que vous sachiez comment ça a pu arriver, le beau surveillant blond aux yeux bleus qui donne toujours l'impression d'être en plusieurs endroits à la fois, la salle du quatrième étage à la porte condamnée et interdite d'accès, d'où vous entendez pourtant sortir des petits rires lorsque vous passez devant, l'eau du restaurant qui contient de temps en temps de l'aphrodisiaque qui vous empêche de suivre vos cours normalement, les DVD éducatifs de votre prof qui se transforment en films que la bonne morale réprouve, les mots dans votre casiers qui concernent votre journée de la veille, et qui laissent à penser que quelqu'un a assisté à chaque action que vous avez fait ce jour-là, le sous-sol à l'air particulièrement glauque qui vous est interdit d'accès, les coupures d'électricité le soir, quand vous êtes en train de prendre votre bain, les salles de cours, la nuit, où vous entendez plusieurs personnes parler, mais qui se révèlent vides quand vous ouvrez brusquement la porte pour vérifier, l'étudiant qui joue du piano en salle de musique, mais qui ne prononce jamais un mot, et que personne ne semble remarquer, les affaires de votre chambre personnelle qui changent de place de quelque centimètres en votre absence, vos camarades qui se réveillent sans se rappeler parfois de ce qu'ils ont fait la veille au soir...

Tout ce que vous savez, c'est que ce n'est pas le fait du Kurotsubaki, le groupe des trois élèves qui règne en maître sur le campus, car il subit lui aussi ces étranges phénomènes. Une seule solution : rester sur place et chercher à en savoir plus... du moins si vous l'osez.

N'hésitez pas à venir faire un tour ! Vous serez bien accueillis !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
dasol
Devil Emperor
Devil Emperor
dasol


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Sakuya K. Heargreaves
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin

Forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: Forum de RPG   Forum de RPG Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:32

Oooh, ça a l'air biiien. *w*
(je veux être dans le Kurotsubaki... ><)

Je vous rejoindrai sûrement dès que j'aurai fini mes réponses et que je pourrai m'atteler à une présentation digne de ce nom... x')
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelessworld.forum-actif.net/
 
Forum de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum/DL
» Sites et forum yaoi
» couleur forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Vos liens yaoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser