Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi, mon ombre et mes baskets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:31

Wouhouh, on va sauver le monde ! \o/
Mais... quelle est la place de Pumba dans le mouvement révolutionnaire des phacochères schizos ? Les mangoustes sont-elles leurs alliés ? Ais-je vraiment le temps de me poser ce genre de questions sachant que l'avenir du monde est en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Pumba occupe une place essentielle : celle du leader. Il pète plus fort que tous les autres, par conséquent, ce droit lui est acquis. De plus, dans son jour de gloire, il a réussi à réunir jusqu'à cinq personnalités différentes, ce qui lui a assuré durablement le titre de MPP.
Quant aux mangoustes, elles sont leurs alliées provisoires, mais simplement parce que les phacochères ont promis de ne pas empuantir leur terrain. Mais comme les mangoustes sont d'excellentes constructrices de tunnels, elles leur seront malheureusement d'un grand secours.
L'idéal serait de faire appel aux insectes, qui sont en guerre depuis longtemps contre les phacochères parce que ceux ci déciment leur race. D'autant que les insectes font d'excellents espions... s'ils reviennent en vie. Mais rien ne dit qu'ils voudront se rallier à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:22

héhé je t'aime bien :D
j'ai flemme de quoter tous ça, donc je dirais bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:27

Malheureusement, les insectes sont en guerre avec les crustacés, notament à cause des araignées de mer, proches alliés des araignées terrestres qui sont les ennemies des insectes depuis qu'elles ont adopté le port d'une paire de pattes supplémentaires. Il est possible qu'ils acceptent de faire une trêve pour vaincre l'ennemi commun mais les chances sont malheureusement réduites. Il se peut que nous ayont à faire un choix, sachant que les araignées ne se débrouillent pas mal non plus en ce qui concerne l'espionnage. Néanmoins, les insectes sont plus nombreux car très variés et malgré leur manque d'alliés leur soutient peut s'avérer déterminant pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:06

En ce qui concerne les insectes, je propose qu'on ne leur laisse pas le choix X) Le second du Rassemblement pour la Gloire des Perruches Moldaves à Pieds Palmés et à Poils Longs, le fameux RGPMPPPL, est un bon ami à moi. Et Dieu (donc moi) sait si les Perruches Moldaves à Pieds Palmés et à Poils Longs, ces mangeuses d'insectes, sont nombreuses et redoutables. Et vu qu'elles volent, on pourra même leur demander d'effectuer des lâchers de porcs-épics empoisonnés au dessus du QG des phacos schizos.
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

Ah, dans ces conditions ça change tout ! Mais a-t-on, réuni assez d'alliés pour entrer en guerre ?
Les poulpes, les hérissons et les caribous sont de bon amis à moi, nous vénérons le même dieu. Mais le problème, c'est que leur situation géographique n'est pas à leur avantage, ils ne pourront donc pas nous être d'une grande aide une fois sur le terrain. Néanmoins, ce sont de fins stratèges et tout cela a des chances de faire rire Schmouk du fond des abysses. De plus, guidés par Sonic, les cousins des hérissons, j'ai nommé les porc épics, accepteront sûrement de mener à bien la mission de bombardement du camp ennemi avec les Perruches Moldaves à Pieds Palmés et à Poils Longs.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:57

Moi je suis allée faire un petit tour d'horizon, et j'ai découvert que comme Simba avait rejoint le clan de ces traîtres de phacochères (j'étais jeune et phacophèèèèèèèère ♥), je pouvais compter sur Scar, donc je suis allée prévenir la bande des lions, et on les aura peut-être avec nous. Ce qui est un détail de poids, vu leur masse corporelle pratique.
Pour le RGPMPPPL, j'ai entendu dire qu'elles n'avaient pas encore décidé quel camp rejoindre, donc si Dieu ne parvient pas à les rallier à notre cause, il faudra utiliser des appâts puissants, auquel cas Pascal Obispo nu attaché à une croix, tout prêt à être bombardé de projectiles, pourrait s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:59

En qui concerne les poulpes, les hérissons et les caribous, s'ils ne sont pas bien situés géographiquement dans l'immédiat, ils pourraient se révéler utiles durant notre lutte contre les phacos schizos. En effet, voyant leur QG attaqué, ils essaieront sans doute de se réfugier dans d'autres territoires assez lointains... Et dans ce cas, les poulpes, les hérissons et les caribous pourront sans doute avoir leur utilité. Il faut juste trouver un moyen de les contacter pour les prévenir si jamais il s'avère que les phacos schizos se dirigent vers leur territoire. Pour cela, je propose que l'on embauche la célèbre CGA, la Central Gasteropodes Agency. Leurs escargots et limaces à antennes émetteurs-récepteurs sont particulièrement efficaces.

Et s'il y a Pasacal Obispo nu attaché à une croix, pitié, qu'on me le réserve ! Le RGPMPPPL pourra toujours avoir Florent Pagny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon ombre et mes baskets   Moi, mon ombre et mes baskets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon ombre et mes baskets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser