Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+21
Doomed~Cookie
Rei
FabulusFab
Kiyoko
Zejabel
Gin
Enki
Bakablue
Jyô
LunaLight
dasol
cmoa
Délia
hachi
Joe
Heathen
Melo le Sanaphile
clampie
JYM
Kaasu
Sana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno



Nombre de messages : 7946
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:04

Tiens c'est marrant, moi aussi j'ai rêvé de Shizuo et Izaya oO en fait j'ai rêvé des personnes qui les ont cosplayées à la JE et qu'on a prises en photo avec Jyô.
Et on était devant une sorte de bâtiment dans lequel apparemment se passait la JE, et on attendait que ça ouvre, et en attendant, on voulait que Shizuo et Izaya se fassent des bisous. Sauf que bon, ils sont plus de nature à se taper sur la gueule, alors comme on était sûres qu'ils allaient finir par s'entretuer, on a pris des mesures pour leurs linceuls (qui étaient en matière de combinaison de plongée, vert bleuté et noir, assez moches).
Et puis je sais pas pourquoi, je suis devenue Izaya, et on m'a dit qu'il fallait que j'entre dans le linceul pour voir si ça allait... Alors je suis entrée, mais j'étais trop grand pour le linceul, alors il fallait scier mes doigts de pieds (sauf le gros orteil, allez savoir pourquoi...), et y'avait Namie avec sa blouse et un gros sourire sadique qui prenait un couteau et qui me coupait tous les doigts de pieds, sauf les gros... Et c'était à la fois hyper douloureux et à la fois pas du tout.
Et j'étais "oh mon dieu c'est pas possible, je vais forcément me réveiller... Allez, réveille-toi, bouge ton doigt de pied, tu verras que c'est un rêve..."
Et par la force de ma pensée (parfaitement!) je me suis réveillée, et j'ai bougé mes doigts de pied, qui étaient tous à leur place XD

Drôle de rêve, en tout cas oO
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:04

Je deviens obsédée par le Shizaya, c'est presque effrayant. ^^
Mon rêve ne concerne pas qu'eux (et c'est bien dommage), sachant qu'il y a une histoire embrouillée de dernier cours d'histoire-géo de l'année sur les symboles que j'ai raté parce que je suis arrivée avec quelques minutes de retard et de course-poursuite avec des pumas (comme je courrais moins vite qu'eux (et étrangement j'éprouvais presque du plaisir à courir alors que d'habitude c'est une torture), je m'arrangeais pour aller vers des "proies" plus faciles histoire qu'ILS qui se fassent manger et pas moi ! Je sais, ma gentillesse n'a pas de bornes :mrgreen:) qui prend la grande majorité du rêve.
Vers la fin, après être retournée en catastrophe dans un bus pour échapper à la colère d'une famille puma dont j'avais tué, mangé ou autre chose du genre les enfants pour gagner de l'argent (je ne me savais pas si vénale xD), je me retrouvais nez à nez avec Shizuo et Izaya, assis l'un à coté de l'autre dans le calme le plus total. J'ai donc commencé à discuter avec eux et, lorsque j'osais enfin leur poser LA question qui me hantait depuis le début, c'est à dire si oui ou non ils sortaient ensemble, ma mère est venue me réveiller... autant dire que j'étais dégoutée. ><

N'empêche qu'en ce moment je suis vraiment un monstre dans mes rêves, la veille j'ai rêvé que je marchais sur des cadavres réduits en charpie à force d'être piétinés e compagnie de gens réputés pour cela. Étrangement, lorsque je me suis aperçue de la matière sur laquelle je marchais (pieds nus évidemment) ce qui m'a le plus choquée était que j'allais avoir du sang plein les pieds... Et d'ailleurs, je trouvais les gens avec lesquels je marchais de plus en plus sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:05

xD Trop dommage, le réveil au mauvais moment ! 8D


Moi j'ai rêvé de zombies cette nuit... et c'était glauque, et quand je me suis réveillée, à 6h, j'étais encore à moitié endormie alors je pensais qu'ils allaient surgir à côté de moi @_@ Est-ce parce que j'ai fait un combo Shawn of the Dead/Requiem for a Dream hier soir ? Arf.

Et la nuit d'avant, j'ai fait un rêve de perverse ou je couchais avec un de mes potes de fac (qui était marié et dont la femme le trompait, et qui se masturbait en les regardant tous les deux oO), et encore la nuit d'avant, j'ai fait un rêve de perverse ou j'étais une nana qui se faisait violer par son père et par d'autres gens (et qui avait ses règles en même temps, c'était très dégueulasse).

Bref, mes rêves sont très glauques en ce moment, je veux du bleu, des fleurs, et du Shizaya ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:25

Bon bah j'ai rêvé de Shizaya, mais c'était encore un rêve de pervers @_@ j'arrive pas à rêver d'autre chose que de cul ou quoi ? XD

D'abord j'ai rêvé que c'était la guerre... (et je trouvais le moyen d'y mettre du cul dedans ^^') mais jme rappelle plus bien de ça donc bon. Y'avait des bombardements et tout, des gens qui mouraient, et c'était contre les japonais, je me souviens.... Mais c'était mon tout premier rêve de la nuit alors je m'en rappelle pas bien.

Ensuite, j'ai rêvé que j'étais Izaya.... je rêve tout le temps d'eux en ce moment XD donc qui dit Izaya dit forcément Shizuo... Je prenais le volant pour arriver jusque Shizuo, et y'avait quelqu'un dans la voiture (qui se transformait après en moto oO) et je conduisais troooooooooooop trop vite et tout le monde hurlait de terreur quand je passais à côté (et surtout le type que je trimballais), et puis j'arrivais à une tour où se trouvait Shizuo, et je criais "Shiiiiiizuuuuooooooo !!" et tout le monde disait "ah ! voilà Izaya !!" et j'arrivais jusque Shizuo, et on s'engueulait... et puis on se mettait à coucher ensemble comme des malades @_@ c'était carrément chaud @_@ (alors qu'on se détestait vraiment XD c'est ptete pour ça que c'était aussi chaud @_@)
On faisait tellement de bruit qu'il y avait ma mère à l'étage en dessous et qu'elle gueulait un coup pour nous arrêter (et j'espère que c'est bien dans mon rêve et que j'aurais pas "parlé" dans mon sommeil pendant que je couchais avec Shizuo @_@)

Et puis après j'ai rêvé d'un film avec les héros de fort boyard, chais pas pourquoi... y'a un type qui ressemblait à Snape (enfin, Alan Rickman) et au capitaine Crochet, et j'étais tout excitée de le voir, et y'avait Fye, et là l'excitation était multipliée par dix mille XD je hurlais dans le salon et tout. XD Bref, y'avait Sakura qui se faisait enlever, elle faisait partie des gentils, et y'avait d'autres gentils pour l'aider, et y'avait des méchants pour l'enlever, et Kuro était gentil, ainsi que d'autres types que j'ai oubliés, et Fye et Snape/Capitaine Crochet étaient des méchants... *w*
Puis on s'arrêtait dans une grotte (avec des caméra vidéo u_u') pour se reposer, et là tout le monde se mettait à coucher ensemble XD et c'était comme un didacticiel du cul, genre on voyait kuro mettre un doigt à fye, et une télé séparée en deux écrans, qui montrait à gauche ce que faisait Kuro avec une croix rouge, parce que Fye ne ressentait pas de plaisir, et à droite ce qu'il fallait faire, avec un rond vert, pour que Fye ressente du plaisir XD et tout était enregistré par radio et tout, et le but c'était d'avoir un orgasme 8D

Et puis je me suis réveillée. Ah la la, quels rêves @_@
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:35

J'ai rêvé de Durarara!! cette nuit ! Sauf que Shizuo et Izaya n'étaient pas là, j'ai rêvé de Mikado, Kida et un mélange de Anri et Lana (Smallville).
Ce rêve n'a pas vraiment de scénario, en fait c'est plus un genre de petites histoires qui se déroulent en majorité dans un genre de musée/bibliothèque.
Au début, c'était un musée d'art extrême-oriental que je visitais avec ma famille et notre guide Japonaise. Je me disputais avec mon père alors nous commencions à nous lancer diverses pièces du musée dessus (des sortes de bas reliefs de style occidental). Les employés nous regardaient faire avec un sourire parce que selon eux, nous empêcher de détruire leur gagne-pain et de blesser des gens était une grave infraction au code de l'hospitalité.
Ensuite, le lieu devenait un genre de bibliothèque. Ma prof de français de seconde nous demandait de prendre un livre. Ces derniers avaient tous la même couverture et le même contenu, mais le titre changeait d'un livre à l'autre. En revanche, celui que je prenais (intitulé "Paralysé" je crois) était différent des autres. Comme les autres, il racontait l'histoire d'un garçon qui regardait son meilleur ami séduire la fille qu'il aime sans rien oser faire. Comme dans les autres, le héros a un accident au début du livre. En revanche, dans le mien, il finit paralysé à vie tandis que dans les autres il s'en sort sans rien. Cela changeait la majeure partie des événements mais pas la trame principale. Evidemment, Mikado incarnait le personnage principal, Kida faisait le meilleur ami et Anri/Lana la fille, mais je ne m'en suis aperçue que lors de la sortie en anime du livre, un peu plus tard.
Plus tard, la prof en question me demandait de la venger d'une élève en me rapprochant d'elle pour lui donner de fausses informations, chose que j'acceptais par pur plaisir de pourrir la vie des gens. Tout se déroula parfaitement, c'est pourquoi un prof de techno me demanda de l'aider aussi.
En core plus tard (j'ai la sensation d'en oublier la moitié...) le lieu devenait un hôpital dans lequel étaient hospitalisés les personnages principaux de TRC. Ils étaient dans le coma et leur vie ne tenait que grâce au coeur d'une petite fille qui battait dans le vide. Ce dernier changeait de forme à mon approche, comme s'il me reprochait quelque chose. Je crois que je voyais aussi le personnage de mon livre dans son fauteuil roulant...
C'est ce moment là que le livre cité plus haut sortait en anime et que je le regardais, un peu choquée de voir le héros marcher (je n'avais toujours pas lu la "vraie" version).
Enfin, j'étais dans la rue avec Mikado et mes parents et nous nous arrêtions devant un magasin d'accessoires pour grande folle avec la tenue de M. Esclave, des vêtements brillants ou en cuir moulants et autres. En vitrine, on voyait aussi des chapeaux de toutes les couleurs, très jolis d'ailleurs et Mikado en voulait un rose vif. C'est pourquoi nous entrions pour que mes parents lui achètent. C'est alors que je vis une superbe paire de converses à motif léopard noires et blanches que je voulais acheter parce qu'en plus elles ne coutaient que 9€ mais mes parents refusaient, arguant qu'on pouvait en trouver des très biens à 7€50.
Je me souviens aussi vaguement qu'un peu plus tôt la fille dont ma prof de français voulait se venger tentait d'écrire avec un pingouin agressif ou un truc du genre...

Enfin, après m'être réveillée, je me suis rendormie pour rêver de mon frère (qui venait réellement d'entrer dans notre chambre pour se servir de la salle de bain). Je ne sais plus trop ce qu'il faisait mais il avait la classe, ce qui tranchait d'avec la réalité : il n'arrêtait pas de me réveiller en parlant très fort avec mes parents depuis la salle de bain (j'avais envie de me réveiller pour de bon et de lui dire "Ferme la, tu gâches mon rêve !").
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:30

Ce rêve trop bizarre que j'ai fait, moi. XD

D'abord, au tout début, on faisait une fête chez une amie, et moi et mon chum et bouffait tous les cheeseburgers qu'il y avait. (C'est classe, les fêtes avec des cheeseburgers de chez Mc Do). Et puis la fête migrait, et devenait moins drôle, et on continuait à bouffer tous les hamburgers (et mon chum à boire. XD) et puis ensuite, on finissait par s'en aller en prenant les restes de gâteau avec nous et tout. XD
Et là je me suis rendue compte que la fête avait lieu chez ma soeur Karine, et qu'elle donnait son frigo à mon autre sœur Marjo, qui allait déménager. Donc voilà, on aide au déménagement de ma sœur et tout... qui était situé à Eaubonne soit disant en zone 2 et que ça allait être très très pratique pour pas payer le métro trop cher pendant la Japan Expo \o/ (en fait j'crois même pas qu'Eaubonne soit en zone 2...) Mais bref.
Y'avait ma famille et tout pour le déménagement, et mon beau frère/mari de ma soeur Karine me grondait parce que j'avais renversé de l'eau sur l'escalier en buvant. Du coup je m'enfuyais en pleurant un peu dans le fond de la pièce d'en bas, et je découvrais... DES BD HIKARU NO GO !!
Bon, en mon esprit de fan acharnée, jme suis aussitôt dit, "fucking jeez, j'ai besoin de cette version". J'ai pris un tome au hasard pour voir, et je me suis rendue compte que les dessins étaient pas les mêmes (ça faisait BD, quoi) et qu'il y avait Ogata en train de se faire attacher par un autre homme (jsais plus qui c'était, soit le Meijin, soit Morikawa-sensei, ou alors un autre dans ce genre...) et il était suspendu au plafond, attaché et tout, et il se masturbait, avec les dessins genre BD, c'était trop bizarre. XD Et je me disais "oooh, c'est ça la version BD, intéressant, faudra que je la chope !!" On est fan de yaoi ou pas. x3
Et puis là mon réveil m'a réveillée, et j'étais dégoûtée de pas pouvoir lire le reste de la BD ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

J'ai fait un rêve trop space Oo Mais les deux personnes à qui je l'ai raconté m'ont dit qu'il était trop cool, alors je vais l'écrire ici. XD

Sana dit (18:55) :
*tiens j'ai fait un rêve trop chelou cette nuit Oo
Sana dit (18:56) :
*j'ai rêvé que l'humanité était détruite, et que tout ce qu'il subsistait sur terre, c'était ce qui ressemblait de loin à un énorme iceberg, dans la mer
JAC dit (18:56) :
*._.
Sana dit (18:57) :
*en se rapprochant, on voyait que l'iceberg était encore plus gros qu'on l'avait imaginé, et en se rapprochant vraiment, on remarquait que sous la glace, y'avait des structures métalliques en acier
*et en fait y'avait les derniers êtres vivants de l'humanité qui vivaient là
JAC dit (18:57) :
*quelle classe ._.
Sana dit (18:57) :
*et donc je suis montée sur l'iceberg, dans la structure en acier, et puis je suis allée faire des courses à aldi, ou un truc coûtait 30 centimes si j'avais la carte (jme demande si c'était pas avant le début du rêve, ce passage là u_u')
Sana dit (18:58) :
*et puis ensuite, j'apprenais comment fonctionnait la civilisation qui restait (un millier de gens, à peu près...)
*et en fait je me rendais compte qu'il y avait une milice et que les gens étaient obligés d'obéir à cette milice
*et que si les gens obéissaient pas, la milice les tuait sur le champ .__.
Sana dit (18:59) :
*et ils étaient en uniforme, et dans mon rêve, j'faisais la comparaison avec des nazis .__.
*et je rencontrais un groupe de résistants, dont le leader, un type blond foncé aux cheveux un peu en vrac, et je crois qu'ils avaient tous des fringues sales et tout, forcément, ils se cachaient
JAC dit (18:59) :
**_*
*c'est trop cool *__*
Sana dit (18:59) :
*et puis on était cachés dans un coin, et on voyait les miliciens jeter des animaux par dessus bord (vu qu'il y avait la mer en bas) pour les tuer
JAC dit (19:00) :
*... ToT
Sana dit (19:00) :
*et on disait qu'il fallait faire quelque chose, et tout, et puis on s'est dispersés
JAC dit (19:00) :
*T_________T
*pauvre nanimaux ç_ç
Sana dit (19:00) :
*et y'a une fille du groupe de résistants qui est passés devant un milicien, et le mec l'a butée aussitôt
*et on était horrifiés, forcément, alors le leader est allé s'engueuler avec le milicien, et j'avais peur qu'il se fasse tuer
Sana dit (19:01) :
*et après je me suis rendue compte que derrière, là où les miliciens jetaient les animaux, ils jetaient plus les animaux, mais ils prenaient des bébés de quelques mois qu'ils arrachaient à leurs mères et ils les jetaient à l'eau .___.
JAC dit (19:01) :
*...........................
Sana dit (19:01) :
*ils tuaient tous les bébés comme ça
JAC dit (19:01) :
*._.
Sana dit (19:01) :
*(et la mer devait être à 200 mètres en dessous, déjà, c'était rudement haut, et en plus elle était glacée parce que l'extérieur de la structure en acier c'était un iceberg après tout)
Sana dit (19:02) :
*et j'étais horrifiée, et je me disais "c'était donc à ça que ressemblaient les génocides nazis...."
*et puis ensuite, on allait se fritter le milicien, et puis hop, ellipse temporelle
*on était avec les membres de la résistance dans une salle de chimie, au plancher en bois éclairé par le soleil, mais y'avait plein de résistants qui étaient morts tués par des miliciens...
JAC dit (19:03) :
*c'est assez cohérent comme rêve ._.
Sana dit (19:03) :
*mais bon le leader était encore là, et y'avait un chimiste du genre blouse/cheveux blancs/lunettes rondes/sourcils épais qui disait "non mais vous savez, ce que vous me racontez là, ça n'a jamais existé...."
JAC dit (19:03) :
*ca pète sa classe (sauf pour les animaux )
Sana dit (19:03) :
*"il n'y a jamais eu de génocide de bébés ou quoi que ce soit..."
*et le leader répondait "mais si, il y en a eu un, puisqu'on y était ! On vous dit qu'on y était ! On y a réchappé !"
Sana dit (19:04) :
*et le scientifique voulait pas nous écouter, et il persistait à dire que tout ce qu'on avait vécu dans l'iceberg, ça n'avait jamais existé, et je me suis dit "c'est comme ça que des gens persistent à nier les génocides..."
*et puis je me suis réveillée .___.
*quel rêve bizarre Oo
JAC dit (19:04) :
*...
*cool comme rêve 8D

Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:55

J'ai fait un rêve de psychopathe cette nuit ! \o/ (finalement, mon prof de philo avait peut-être raison… ^^")

J'ai rêvé que j'étais dictateur et que j'avais décidé d'obliger les gens à rester chez eux, sauf trois jours dans la semaine (plus tard, j'ai abrégé ça à 3h pas jour…). Tout au long du rêve, je marchais dans les rues et mes décisions s'appliquaient toutes seules au fur et à mesure que j'y pensais.
Mais que faisais-je dans la rue, me direz vous ? En fait, je patrouillais pour vérifier que tout le monde respectait bien ma nouvelle loi. C'est là que le rêve prend toute son ampleur psychotique : dès que je voyais quelqu'un, je le tuais ; sans prévenir. À un moment, je voyais le nombre de morts et je réalisais avec horreur que sur plus de 300 personnes décédées, seules 2 n'avaient pas été tuées par moi. Alors je me disais "Mais c'est horrible, il ne faut pas que je fasse ça !", sauf que je continuais quand même…
Forcément, au bout de quelques temps, la population commençait à se soulever avec le soutient des régions voisines. Donc, ils étaient tous contre moi, sauf que je gagnais quand même facilement parce que le temps qu'ils me visent, j'avais le temps de les tuer. Ainsi, je massacrais allègrement tout le monde, et ça me faisait rire. En fait, à chaque nouvelle victime, j'éclatais d'un grand rire joyeux de psychopathe. Un vrai rire, comme si j'étais en train de faire un truc super amusant. En fait, j'avais parfaitement conscience que ça n'était pas bien, mais je continuais et j'adorais ça. Donc, j'ai passé la moitié du rêve à courir gaiement en riant et en tuant des gens… Au final, à moitié réveillée, j'en ai conclu que j'étais morte de faim, enfermée dans un entrepôt de munition.

Et le pire dans tout ça, c'est que contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était un rêve et non un cauchemar… --"
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:49

Moi j'ai fait un rêve étrange de gamins ... : En faite, je suis dans une graaaaaaande maison et puis je suis en bas des escaliers des graaands escaliers - Comme dans les manoirs - et puis je me met a les monter et je vois des salles ... et dans chaque salles, y'a quelqu'un de ma famille qui me gueule dessus. aah! Donc au bout d'un moment, j'arrive devant une graaaaande porte - Tous est graaaaand dans mon rêve xD - Et puis je l'ouvre et la ... y'a une mare de doudou ^^ Enfin plutôt un océan de doudou ... Et la je saute dedans et je me noie ... --' Et après je me réveille. Je l'ai fait plusieurs fois ce rêve ... +oya
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:54

Raaah, je suis dégoutée…
Je me souviens clairement avoir rêvé de Shizaya toute la nuit, mais non seulement j'ai super mal dormi, mais en plus je ne me souviens plus du tout de ce qui se passait… ><
La vie est cruelle et injuste… :tamaki:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:59

Moi j'ai rêvé de Kurt Cobain cette nuit ! \o/ J'étais dans son groupe quand j'étais petite et tout, alors il me saluait, mais il était vachement déprimé. XD
Et puis après j'ai rêvé qu'avec deux amis on était emprisonnés, et que pour se libérer il fallait s'empoisonner à la Roméo et Juliette, et se désempoisonner après, et tout et tout... C'était bizarre Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:38

xD Vous avez des rêves bizarres ... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:42

C'est parce qu'on est bizarres 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:54

J'aime les gens bizarres x3 ^^ Et je ne suis moi même pas très normale hohoho!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:43

C'est une condition sine qua non pour être inscrite sur ce forum :mrgreen:


Sinon moi l'autre nuit j'ai rêvé que mon copain et moi, on faisait une partie à trois avec George Clooney et que mon copain se faisait prendre par George... C'est normal ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:37

Mdr' C'est que tu aime ton copain autant que le yaoi :o
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:30

"sharing is caring"… Maintenant, sachant que ça vient d'une fanfic yaoi purement dans le style pwp, doit-on se fier à ce que je viens de dire ? x)

Et sinon, pour en revenir au sujet de départ, j'ai fait un genre de rêve concernant un plan à trois dans un avion (je ne me souviens plus des détails sachant qu'il vient de me revenir…mais c'était bien plus louche et bien plus complexe que le pauvre résumé que je viens d'en faire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:10

J'ai rêvé que j'élaborais un scénario de fanfic hetalia Oo (ou plutôt… que j'élaborais un embryon de scénario pour un pwp). Une histoire de Prusse qui se retrouve attaché par un truc après avoir fouillé dans les affaires de son frère, et que quand ce dernier arrive il lui explique que le seul moyen de le détacher est de lui faire sauvagement l'amour… (j'aime mes rêves ! o/).
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:49

J'ai rêvé que Sana avait publié plein de fanfics Durarara avec genre 350 reviews à chaque fois… Sauf que ça ressemblait plus à un genre de cross-over entre Hetalia et Harry Potter si je me souviens bien.
Ensuite, sans transitions, je rencontrais un chat noir et je voulais l'apprivoiser, sauf qu'il était encore très sauvage. Mes parents acceptaient que je le garde seulement si j'arrivais à l'emmener en voyage avec moi (dans ma boite de lunettes). Au final, alors qu'il était devenu tricolore, j'avais réussi à l'apprivoiser complètement et il m'envoyait des messages par ordinateur… (et entre les deux, j'allais à une réunion de famille et je poignardais quelqu'un avec ma carte d'identité… et comme j'avais honte, je ne disais rien et je laissais la personne agoniser en lui disant "mais non, c'est rien !")
Tsss… une fois de plus, j'en ai encore oublié la moitié… --"
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko aku
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel
Hiyoko aku


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 26
Localisation : nul part
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:09

J'ADORE vrenchement ton rêves !!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:17

mychokotako a écrit:
J'ai rêvé que Sana avait publié plein de fanfics Durarara avec genre 350 reviews à chaque fois… Sauf que ça ressemblait plus à un genre de cross-over entre Hetalia et Harry Potter si je me souviens bien.


Oooohhh, t'as rêvé de moi ♥♥♥♥♥ 350 reviews, wow XDDD

Citation :

Ensuite, sans transitions, je rencontrais un chat noir et je voulais l'apprivoiser, sauf qu'il était encore très sauvage. Mes parents acceptaient que je le garde seulement si j'arrivais à l'emmener en voyage avec moi (dans ma boite de lunettes). Au final, alors qu'il était devenu tricolore, j'avais réussi à l'apprivoiser complètement et il m'envoyait des messages par ordinateur… (et entre les deux, j'allais à une réunion de famille et je poignardais quelqu'un avec ma carte d'identité… et comme j'avais honte, je ne disais rien et je laissais la personne agoniser en lui disant "mais non, c'est rien !")
Tsss… une fois de plus, j'en ai encore oublié la moitié… --"

LAWL XDDD bonjour le cerveau de psychopathe :'DDD

Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:36

Cette nuit, j'ai fait un rêve chouette *___* très humide XD
Je crois que j'étais Chiaro dans Cantarella, adolescent, et que j'embrassais César Borgia, aussi adolescent *_* C'était un super baiser *___*
Et après César était marchand de bonbons à l'entrée d'un parc d'attraction et quelqu'un prenait sa place pour que Chiaro et lui puissent se bécoter tranquillement *___*
J'aime ce couple *____*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:28

Sana a écrit:
Et après César était marchand de bonbons à l'entrée d'un parc d'attraction
Tu veux dire qu'il attendait les gosses et qu'il leur demandait "Tu aimes les friandises ? Il y en a encore plus dans ma voiture !" ? :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:24

Nan, c'était plutôt le genre à vouloir violer Chiaro sur place devant tout le monde :mrgreen: à mon grand bonheur :D Les gosses ça l'intéressait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:08

Entre lundi et mardi, je n'ai pas arrêté de rêver des résultats du bac… x_x (ce qui fait qu'à mon réveil, j'étais super détendue et préparée…)

Alors, au début, j'allais voir les résultats, j'étais un peu en avance et je croisais des gens que je connaissais et avec qui je commençais à discuter (jusque là tout va bien, mis à part le fait que c'était dans une salle et que les résultats sont affichés à l'extérieur, mais ça je ne le savais pas). Sauf qu'au moment de le savoir, je découvrais qu'il fallait remplir plein de paperasse compliquée ! Et je ne savais même pas ce que je devais faire… --"
Donc du coup, je sortais et une fois à l'extérieur, je tombais dans un documentaire sur les arbres fruitiers, où on expliquait qu'au printemps, il y avait non seulement les pétales de fleur qui s'envolaient, mais aussi les feuilles, les branches, la mousse etc. (notamment concernant les pêchers et les orangers), ce qui faisait qu'ils ne pouvaient pas redonner de fruits avant très longtemps, le temps de se refaire une santé.
Et là…je rencontrais ma grand-mère (qui en vrai est totalement inventée) et on se retrouvait enfermées dans une mini cabane de jardin. La pauvre souffrait de la maladie de Parkinson, sauf que concrètement, elle était parfaitement saine de corps et d'esprit sauf de temps à autres où elle faisait des crises de folie… Bref, au final la cabane glissait et dévalait une pente avant de se briser contre un arbre, et je me retrouvais devant un grand château où se trouvaient les résultats du bac (il me faisait beaucoup penser à Zelda d'ailleurs). Devant l'entrée, se trouvait un garde qui nous expliquait que pour entrer, il fallait faire "ouaf", ce que je faisais (ma "grand-mère" disparaît ensuite).
Arrivée à l'intérieur (qui ressemblait beaucoup à celui d'un hôpital ou d'un bâtiment administratif quelconque), je me découvrais un petit-ami, fils des propriétaires, avec qui je devais dormir après la réception organisée pour le bac. Au début, on avait une chambre avec deux lits, mais son petit frère débarquait pour nous expliquer que finalement, on dormirait dans une autre chambre avec un seul lit (ce qui le gênait beaucoup parce qu'il comprenait que c'était un message caché de ses parents genre "mais couche avec elle, merde !"). Donc, nous déménagions dans une débauche de couloirs et d'escaliers en tous genre, dans une chambre dont je savais pertinemment que je ne la retrouverai pas toute seule…
Mais tout ceci n'a aucune importance, parce qu'après une superbe ellipse temporelle (ou alors j'ai oublié des détails, il me semble me rappeler un truc dans une salle avec un rétroprojecteur…), je traversais un pont le lendemain matin, avec trois amis dont un me portait sur son dos.
Soudain, alors que nous longions la rivière, une loutre est sortie de l'eau pour nous parler. Nous commencions donc à discuter, chemin faisant, au bout d'un certain temps elle a annoncé "Au fait, on a vraiment une super vue !"
Et c'est là que j'ai compris que je portais une mini-jupe, sans collant, leggings ou autre dessous… Mais au final, ça ne nous empêchait pas d'arriver au CDI de mon lycée pour voir enfin ces foutus résultats.
Ainsi, au milieu de moult affiches inutiles se trouvaient lesdits résultats…des gens qui faisaient une prépa au lycée du Parc l'an prochain. Je commençais donc à tourner en rond avec ma mini-jupe, que j'essayais de temps à autres de descendre un peu, sans grand succès (je me souviens aussi qu'à un moment j'essayais de me planquer derrière la personne qui me portait un peu plus tôt parce que j'avais honte…)
Bref, au final, je trouvais enfin mon nom, sauf qu'il ne s'agissait pas de moi… Et il y avait d'ailleurs plein de personnes s'appelant comme moi un peu partout, sauf que parmi elles, aucune n'était moi. Alors, je continuais mon errance et de temps en temps, des gens me demandaient "Alors, tu l'as ?" et moi je répondais "Mais je ne sais même pas où je suis !"
Et finalement, je me suis réveillée sans le savoir. --"

(J'avais ensuite droit à un superbe rêve d'exorcisme, où le démon prenait possession de tous ceux qui touchaient une peluche de lapin. J'incarnais alors un jeune garçon, et lorsque le démon était éliminé, l'exorciste commençait à nous expliquer qu'il avait des prédispositions, comme un saint dont le nom lui échappait, mais qui était mexicain et donc la déformation faisait "Paul". Enfin, on découvrait que rien n'était fini car le garçon que j'incarnais était lui aussi possédé par le démon, parce qu'à un moment il avait été obligé de toucher la peluche maudite… Mais ceci n'entre pas en compte)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:47

Wouhouh, j'ai fait un gros rêve d'otaku avec Daisuke Ono et Hiroshi Kamiya en guest stars ! \o/

Au début, je faisais de l'équitation (je n'en ai jamais autant rêvé que depuis que j'ai arrêté il y a trois ans…) et on faisait une ballade. On commençait à terre et il fallait faire marcher le cheval sur ses pattes arrières (ce que je parvenais à faire sans aucun problème alors que j'ai toujours été très nulle) et ensuite, on utilisait un sort pour faire voler nos montures grâce à une charmante paire d'ailes. Mon cheval, Normandie, était très docile mais avait une tête un peu bizarre…et ceci parce qu'en réalité, il n'était pas vraiment un cheval : il était le fils de deux super héros genre megaman. Mais quoi qu'il en soit, je m'écartais du groupe et je partais voler dans les montagnes, pour arriver dans une espèce de temple plein d'engins volants, avant de repartir pour atterrir dans un hôtel au sommet d'une montagne. Et dans cet hôtel…
…se trouvaient tous les seiyuus de Durarara!! o/ Mais je ne sais plus trop ce qu'ils faisaient là…peut-être que je ne l'ai jamais su d'ailleurs. Bref, je me tapais l'incruste au milieu d'eux, et le soir venu, le bâtiment se transformait en un genre de boite de nuit où le but de la soirée était de tous les caser. Dans une salle assez sombre éclairée en rouge, des gens s'amusaient à recouvrir le visage des femmes d'éclats de verre pour voir au bout de combien de temps il serait déchiqueté. Le sort finissait par tomber sur Kana Hanazawa (celle qui double Anri), ce qui n'arrangeait pas du tout Hiroshi qui voulait se la faire (ce qui ne m'arrangeait pas du tout parce que je comptais beaucoup sur mon Shizaya vocal…). Sauf que…son visage n'était PAS déchiqueté parce qu'elle parvenait à ne pas bouger pour que les éclats ne s'enfoncent pas dans son visage. Après ça, j'allais au bar avec Daisuke et lui, et je faisais un gros câlin au premier parce que…j'en sais rien en fait ( sûrement que c'était juste parce que j'en avais envie). Nous étions finalement interrompus par une sonnerie d'alarme annonçant que Yuichi Nakamura (Dotatchin) était désormais en couple ! J'allai donc le voir par simple curiosité, et je le trouvai tout gêné dans une chambre avec un homme. Je découvrais ensuite qu'en "cliquant" sur eux, je pouvais obtenir des informations (genre "nom, prénom, personnage de durarara incarné, situation (en couple, célibataire…)") . Je commençais alors à m'amuser avec ce nouveau "pouvoir", avant de me retrouver sans transitions devant un scénario dans lequel je devais retrouver qui était "Ki-en" ou un truc comme ça qui signifiait quelque chose comme "éclat de lune". J'avais souligné le nom des personnages dans une couleur pour savoir qui était qui (d'autant plus que les "Izaya" côtoyaient les "Kamiya" et ainsi de suite, ce qui foutait un gros bordel) avant de m'apercevoir que j'avais commencé à tout inverser alors que j'allais enfin résoudre le mystère.
Le lendemain, je me retrouvais à assister à un match de foot, toujours au même endroit mais dehors. Les deux équipes qui s'affrontaient étaient l'équipe du Japon ("champions à la maison" disaient les sous-titres) et l'équipe de…difficile de dire quoi en fait, des espèces d'aventuriers "champions à l'étranger", composée de personnages d'Hetalia et dont le capitaine était Espagne version conquistador. Dans les gradins des supporters de cette équipe se trouvaient Italie et Ryuichi Sakuma (un chouette duo je trouve), dont je devais m'occuper et qui soutenait avec ferveur l'équipe d'Espagne, ce qui faisait considérablement baisser le moral de ses fans de l'équipe japonaise.
Finalement, le capitaine de ces derniers s'avançait vers l'autre équipe pour les provoquer/confirmer le match et se retrouvait complètement déstabilisé lorsque Espagne lui répondait "J'peux savoir ce que tu fous sur notre territoire toi ?"
Malheureusement, je me suis réveillée juste avant le début du match lorsque ma mère m'a appelée pour que je l'aide à attraper le chien des voisin qui s'était tapé l'incruste chez nous… --" (j'aimerais bien savoir pourquoi au final, je n'arrive jamais à avoir mon Shizaya… ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser