Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JoOs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoOs
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

JoOs Empty
MessageSujet: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:28

Bonjour, je m'appelle Justine, j'ai 21 ans, je suis une fille et je vis dans le sud de la Belgique. (Le tout, sans respirer!)

Les études? Sujet bien difficile! Après avoir galéré pour trouver ce que je voulais faire, que je galère pour le réussir. Moi+école=pas copains, comme beaucoup d'autres!

Mes passions et j'aime (c'est un peu beaucoup lié, ne?)
* Mes animaux
* Dormir, lire, aller sur le net, manger, rêver, glander
* La musique: Rock, Visu, Jrock, Jpop, Kpop, un peu de RnB, ...
=> Quelques exemples importants: Indochine, X Japan, KAT-TUN
* Lecture: De tout et de rien, Harry Potter, l'assassin Royal, du Yaoi depuis peu, quelques mangas vite fait, les fics de LF <3, des histoires d'amour, Mo Hayder (me fait trop flipper elle, mais si j'en ai lu qu'un!), Stephen King (lui aussi en fait), Mishima, ....
* Dramas: The One Pound Gospel, Ichi Rittoru no Namida, HYD, BBF, HanaKimi, Gokusen, The Quizz show, ...
* Bishooooos: Kamenashi Kazuya (et plein d'autres mais c'est pas pareil)
* Ma famille, mes amis... Evidemment!
* Et le Yaoi évidemment, bien que je sois une novice en la matière!

J'aime pas?
Les chicons, les études, les études, me retrouver seule à mon kot après avoir passé 1 mois avec pleins de gens autour de moi en permanence, ... Les fautes d'orthographe.... (D'ailleurs, dans vos règles, y'a un truc louche. Vous mettez: pas de smiley à effusion... Je suis pas sûre que ça soit très français (*Vous:Qui t'a dit qu'on parlait français? *Moi:euuuuh). Enfin, selon moi c'est: pas de smiley à profusion OU pas d'effusion de smiley...

Quand vous parlez de "devise", vous voulez qu'on dise notre citation fétiche ou un truc du genre?

Chose important à savoir sur moi: Je suis une groupie légèrement tarée sur les bords... (mais ça se voit pas au premier coup d'oeil!)

Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

Bienvenue sur le forum tu a toutes les qualités nécessaire pour faire partie du forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:18

Merci de ton accueil!
Ne t'inquiète pas pour les fautes... D'ailleurs, t'en fais pas tant que ça, tu fais pas mal aux yeux ;)

Alors, mon couple préféré c'est HarryXSnape... Je les aime trop ensemble <333
On m'a conseillé de lire du HarryXDraco... Mais je suis allergique à Draco donc j'me suis pas encore résolue à lire des fics sur eux!

Pour ce qui est des questions:

- aime tu le nutella?
Je suis une droguée du nutella. J'ai essayé de me soigner, mais j'ai laissé tomber depuis longtemps!
- le Yuri? inverse du Yaoi
*Glups* Jamais lu, jamais vu, sais pas ce que c'est... Enfin si... mais ça ne m'intéresse pas du tout... =) Bien que je n'aie rien contre hein!
- Nirvana?
Oui, j'aime l'atteindre :) *sait plus où elle est*
- Dormir, lire, aller sur le net, manger, rêver, glander, tu a déjà réussi a tous faire en même temps?
euh, j'ai déjà réussi a manger tout en étant sur internet en rêvant et en glandant XD
- comment à tu connue le forum?
En faisant une sélection drastique des forums que j'ai trouvé sur google
- Vodka ou Whisky?
Un peu de chantilly s'il vous plait!
- sur une échelle de 1 à 69 combien estime tu la durée de vie d'un boeuf qui regarde un crapaud manger une substance radioactive?
C'est pas moi, j'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:45

Une nouvelle ! \o/
*sors le gateau des grands jours*
Tu comptes lui donner ?
Ouais, je veux qu'elle soit heureuse avant de mourir hum... euh... passer la serpillère. :^^:



Bref, questions ! (ouais, cette pratique me plaît !)
-Si les cochons mangeaient des fées, deviendraient ils brillants ?
-Que penses-tu des poulpes ?
-As-tu déjà voulu dominer le monde ?
-Si la baignoire remplie aux deux tiers se vide de son eau à la vitesse de 2,554 mL par heure, dans combien de temps son occupant sortira-t-il, sachant qu'il mourra dans 10 ans d'une bronchite, qu'il est brun et que son chat est parti il y a deux heures, douze minutes et trois secondes pour aller tuer le concierge ?
-Penses-tu que Mike acceptera ses sentiments pour Brad avant la fin de la saison 48 ?
-Et quittera-t-il Lincey pour se montrer au grand jour ?
-Où est passé le tigre qui était à coté de moi il y a une minute ?


Sinon bienvenue, bonne adaptation et tache de survivre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:49

Citation :
Merci de ton accueil!
Ne t'inquiète pas pour les fautes... D'ailleurs, t'en fais pas tant que ça, tu fais pas mal aux yeux ;)
Merci, je me sens rassurais.

Citation :
Alors, mon couple préféré c'est HarryXSnape... Je les aime trop ensemble <333
On m'a conseillé de lire du HarryXDraco... Mais je suis allergique à Draco donc j'me suis pas encore résolue à lire des fics sur eux!
Je te rassure j'en ais jamais lu moi :D

Citation :
Pour ce qui est des questions:[/b]
- aime tu le nutella?
Je suis une droguée du nutella. J'ai essayé de me soigner, mais j'ai laissé tomber depuis longtemps!
soigner? soigner du Nutella? sa existe ça? je penses que c'étais le Nutella qui soigner moi JoOs Fan-nutella-41b841

Citation :

- le Yuri? inverse du Yaoi
*Glups* Jamais lu, jamais vu, sais pas ce que c'est... Enfin si... mais ça ne m'intéresse pas du tout... =) Bien que je n'aie rien contre hein!
Bien on ne peut pas être intéresser par tous! (soit je ne dirais pas qu'il n'y a que le Yaoi dans le vie :P)

Citation :
- Nirvana?
Oui, j'aime l'atteindre :) *sait plus où elle est*
Cool j'aime aussi Nirvana! tu à perdu quelle que chose, tu veux que je t'aide à cherché? :hein?:

Citation :
- Dormir, lire, aller sur le net, manger, rêver, glander, tu a déjà réussi a tous faire en même temps?
euh, j'ai déjà réussi a manger tout en étant sur internet en rêvant et en glandant XD
Faut que je me trouve un clavier étanche car entre les touches de clavier il y a plein de Nutella ^^'

Citation :
- comment à tu connue le forum?
En faisant une sélection drastique des forums que j'ai trouvé sur google
oh!! c'est la bannière que tu a trouver jolie? :D

Citation :
- Vodka ou Whisky?
Un peu de chantilly s'il vous plait!
Nutella Sky déjà gouter mais pas chantilly vodka! à voir!

Citation :
- sur une échelle de 1 à 69 combien estime tu la durée de vie d'un boeuf qui regarde un crapaud manger une substance radioactive?
C'est pas moi, j'ai rien fait!
tkt pas on est tous des anges ici! :ange:

dit j'ai oublier, tu connais Chobits?
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Hola Mycho-quelque chose... QUOI? =p

Plutôt mourir que passer la serpillère!! HAN? c'est un complot, c'est ça?

bon pour les questions :) (Bon, j'ai un esprit bizarre, mais pas autant que ce genre de questions XDD)

-Si les cochons mangeaient des fées, deviendraient ils brillants ?
Nan, leur protection anti-brillance est trop epaisse, on voit pas la brillance... Pourquoi tu crois qu'il y a plus de fées et qu'on sait pas où elles sont passées ces p*tes?

-Que penses-tu des poulpes ?
J'aimerais bien en être un....

-As-tu déjà voulu dominer le monde ?
Nan, moi pas, mais les portes ont prévu de dominer le monde avec Tat-chan a leur tête! C'est vicieux une porte...

-Si la baignoire remplie aux deux tiers se vide de son eau à la vitesse de 2,554 mL par heure, dans combien de temps son occupant sortira-t-il, sachant qu'il mourra dans 10 ans d'une bronchite, qu'il est brun et que son chat est parti il y a deux heures, douze minutes et trois secondes pour aller tuer le concierge ?
Stéphanie de Monaco!

-Penses-tu que Mike acceptera ses sentiments pour Brad avant la fin de la saison 48 ?
Si seulement ils pouvaient accélerer les choses, j'en ai marre d'attendre, c'est TROP PRENANT quoi!

-Et quittera-t-il Lincey pour se montrer au grand jour ?
NAN!
-Où est passé le tigre qui était à coté de moi il y a une minute ?
Tu l'as bouffé?




Pour les réponses de JYM (ah CA c'est un pseudo facile XD)

Nan mais c'était idiot d'essayer de guérir du nutella, j'en suis consciente audj...

*Regard Menaçant et voix menaçante* J'AI RIEN PERDU OK ? * sourire carnassier*

Sérieusement, pour le forum... Je les ai tous ouvert en même temps et je virai d'abord ceux qui faisait mal aux yeux, ceux ou y'avait 3 membres et deux canards et puis après j'ai regardé vite fait quelques topics de présentations. J'vous ai trouvé bien marrant donc me voilà!

Désolée pour chobits... Je connais de nom c'est tout. Ma culture manga se limite à Kaori Yuki et Ai Yazawa et les Yaoi depuis peu (j'en ai acheté 3 aujd :canon: )

J'espère vous avoir répondu comme il faut :)



ATTENTION DERRIERE TOI! .... Ha non, c'est pas grave, c'est un raton laveur...
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:09

il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse juste une réponse ^^

Ai Yazawa (L)_(L)

Jym j'aime bien mon prénom ^^
Mais pour toi je préfère ton prénom Justine que JoOs. Je le trouve jolie comme prénom, et je suis marier avec Justine en plus ^^

Ravis que le forum te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:33

Citation :
Hola Mycho-quelque chose...
Appelle moi comme tu veux, je t'en voudrais pas ^^

Citation :
Pourquoi tu crois qu'il y a plus de fées et qu'on sait pas où elles sont passées ces p*tes?
Ben... je pensais qu'elles étaient devenus socialement inadaptées et que maintenant elles font la manche en buvant de l'alcool, vieilles, moches et flétries...

Citation :
J'aimerais bien en être un....
Ouais, moi aussi... je dominerais le monde pour pas finir dans une assiette et tout le monde s'inclinerait devant ma terrible puissance... j'ai raté ma vie --"

Citation :
Nan, moi pas, mais les portes ont prévu de dominer le monde avec Tat-chan a leur tête! C'est vicieux une porte...
Mais... elles ont prévu de le faire genre... En s'ouvrant sans arrêt pour qu'on les ferme et qu'on fatigue et que après elles peuvent s'ouvrir brusquement pour nous écraser contre le mur ? En grinçant alors qu'on essaye de pas faire de bruit ? En claquant pour qu'on se fasse engueuler parce que "ta mauvaise humeur tu pourrais la passer ailleurs" alors qu'on l'a juste poussé un peu fort ou qu'elle voulait pas se fermer ? En claquant à cause du vent pour qu'on fasse un infarctus ? Raaaah, traîtresses, et moi qui leur faisait confiance ! ><

Citation :
Stéphanie de Monaco!
Bonne réponse ! =D

Citation :
Si seulement ils pouvaient accélerer les choses, j'en ai marre d'attendre, c'est TROP PRENANT quoi!
Grave... mais la diffusion de la saison 46 est retardée pour cause inconnue... surement un coup des portes ! ><

Citation :
NAN!
Dommage... :T_T:

Citation :
Tu l'as bouffé?

Ouais, possible...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:33

Aaaaaah une nouvelle qu'elle a l'air chouette ! Qu'elle aime le yaoi, les dramas, Kamenashi Kazuya et la J-Pop, Harry Potter et qui dit "chicons" :D et qui n'aime pas les fautes d'orthographe ! (Oups pour le effusion, d'ailleurs, je m'en vais me pendre de ce pas --> [ ])

N'empêche je remarque qu'il y a pas le drama Maou dans ta liste!!! GASP !!! Mais c'est le meilleur drama du monde !!! Ah, the Quizz Show, ça fait un bout de temps que je veux le voir... Avec Sho dedans *o* *Sana loves Arashi*

Pour HP, as-tu lu les fics de Lychee ? Parce qu'en tant que fan du SSxHP, c'est IMPOSSIBLE de passer à côté ! =3

Bon bon bon, sinon comme t'es nouvelle, tu couperas pas aux questions de culture générale... :3

Qui a dit (films, livres, séries, manga, chansons, n'importe quel support compris):

1. "Je suis l'élu..."
2. "YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!"
3. "Décidément, tu ne m'auras jamais donné les mots que j'avais prévus, n'est-ce pas?"
4. "Ne me parle plus jamais de cette façon. Je ne suis pas une fille. Quoi que tu penses, quoi que tu dises, je suis un garçon. Alors, [...], je ne tomberai jamais amoureux de toi. Jamais."
5. "And I am not frightened of dying, any time will do, I don't mind. Why should I be frightened of dying? There's no reason for it, you've gotta go sometime. I never said I was frightened of dying."
6. "Je deviendrai le nouveau dieu de ce monde!"
7. "Vous avez vu ? C'est son homard!"
8. "Et on est dégueulasses ! J'me rappelle même plus de la dernière fois que j'ai pris un bain. J'suis sûre que j'pue comme une vieille sorcière. Eh, qu'est-ce que vous dites, là ? ça craint, les messes basses..."
9. "Vraiment, il y a des jours où on ne peut pas se débarrasser d'une bombe!"
10. "Oh, celui-là... il a une belle tête de vainqueur!"

Good Luck ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
JoOs
Pure Angel
Pure Angel



Nombre de messages : 4
Age : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:35

Hey, merci pour ton accueil =)

Pour les Fictions de Lychee, je ne pense pas en avoir lue, je suis novice en la matière... Je "connais" le Yaoi depuis janvier et ne m'y intéresse que depuis juin, avec d'abord la lecture de tous les Akame possible et imaginable XD et seulement maintenant je lis du HP/SS =)
Mais je vais aller à la recherche des fics de Lychee de ce pas :p
(Enfin, après avoir répondu)


Bon, pour tes questions, je m'excuse d'avance, mais je suis vraiment pas douée à ce genre de trucs... Soit je me souviens pas de qui l'a dit... Soit j'ai entendu mais je m'en souviens pas tout court -__-
Je suis un cas désespérant XD
Je joue jamais aux jeux sur les forums ou il faut reconnaître les OST/Sreen/Qui a dit quoi ...
Mais je vais tenter l'expérience tout de même!

1. "Je suis l'élu..." Ah, c'est gentil de commencer par un facile, Harry.
2. "YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!" c'est dans gravitation ça non? Mais j'ai vu que les deux premiers, je suis en train de lire le 5 tome... Mais je pense que ça doit être ça :p/ Donc la réponse: Yuichi?
3. "Décidément, tu ne m'auras jamais donné les mots que j'avais prévus, n'est-ce pas?" heuu, Dumbledore? XD
4. "Ne me parle plus jamais de cette façon. Je ne suis pas une fille. Quoi que tu penses, quoi que tu dises, je suis un garçon. Alors, [...], je ne tomberai jamais amoureux de toi. Jamais." HEU?
5. "And I am not frightened of dying, any time will do, I don't mind. Why should I be frightened of dying? There's no reason for it, you've gotta go sometime. I never said I was frightened of dying." Voldemort?
6. "Je deviendrai le nouveau dieu de ce monde!" Ton cousin au 3ème degré?
7. "Vous avez vu ? C'est son homard!" ????
8. "Et on est dégueulasses ! J'me rappelle même plus de la dernière fois que j'ai pris un bain. J'suis sûre que j'pue comme une vieille sorcière. Eh, qu'est-ce que vous dites, là ? ça craint, les messes basses..." ????
9. "Vraiment, il y a des jours où on ne peut pas se débarrasser d'une bombe!" ???
10. "Oh, celui-là... il a une belle tête de vainqueur!" ????


Quand j'ai dit que j'étais nulle, je rigolais pas -__-
Mais je veux bien connaître les réponses, ça m'intrigue :)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:44

10. "Oh, celui-là... il a une belle tête de vainqueur!" Diné de con?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:53

Sana a écrit:
1. "Je suis l'élu..."
2. "YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!"
3. "Décidément, tu ne m'auras jamais donné les mots que j'avais prévus, n'est-ce pas?"
4. "Ne me parle plus jamais de cette façon. Je ne suis pas une fille. Quoi que tu penses, quoi que tu dises, je suis un garçon. Alors, [...], je ne tomberai jamais amoureux de toi. Jamais."
5. "And I am not frightened of dying, any time will do, I don't mind. Why should I be frightened of dying? There's no reason for it, you've gotta go sometime. I never said I was frightened of dying."
6. "Je deviendrai le nouveau dieu de ce monde!"
7. "Vous avez vu ? C'est son homard!"
8. "Et on est dégueulasses ! J'me rappelle même plus de la dernière fois que j'ai pris un bain. J'suis sûre que j'pue comme une vieille sorcière. Eh, qu'est-ce que vous dites, là ? ça craint, les messes basses..."
9. "Vraiment, il y a des jours où on ne peut pas se débarrasser d'une bombe!"
10. "Oh, celui-là... il a une belle tête de vainqueur!"

Good Luck ! :D

1. Matrix ?
2. Au pif, Vampire Knight, juste parce qu'il me semble qu'il y a un personnage qui s'appelle comme ça.
3. Là, j'ai envie de me tirer une balle, parce que je sais que j'ai encore lu cette réplique il n'y a pas longtemps, et qu'elle m'a fortement marqué TT__TT
4. L'infirmerie après les cours.
5. The Great Gig In The Sky.
6. L'autre sous-merde dans Death Note.
7. Friends.
8. Samurai Champloo.
9. Batman.
10. Le dîner de cons.
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:35

la 1 et 4 je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:31

Le 2 c'est gravitation, il y a que Shuichi pour oser dire "YUKIIIIIIIIIIIIII !!!" de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:30

Joe, t'es vraiment doué XD sauf pour la 2, c'est Gravitation. ^^ La 3 c'est Tokyo Babylon x3 et la 1, c'est bien Matrix \o/

Bon ben Joe a presque tout bon \o/ Merci pour vos efforts \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:55

Sana a écrit:
Joe, t'es vraiment doué XD

Tu ne sais pas à quel point :siffle:


Ah, et au fait, bienvenue Joos (j'espère que c'est bien ça ton pseudo, j'ai la flemme de faire défiler la page pour vérifier XD) ^^""


Quelques questions, mais très rapides vu que j'ai la flemme et que je dois être en forme pour le centre d'arriérés aéré.

1. Imaginons une foulque macroule prénommée Fenêtre. Sachant qu'en réalité celle-ci est un mâle et se prénomme Bernadette, quel serait, au centième près, le pourcentage d'influence de la mort de Julio Iglesias sur la politique extérieure de la Corée du Nord ?

2. Et que penses-tu de celle-ci ?

3. T'es-tu déjà dit qu'une personne s'appelant Josette et prononçant les "j" "ch" et les "z" "ss", allait rencontrer moults difficultés au cours de sa vie ?

4. And we'll all float on, ok. Ben oui, mais pourquoi ?

5. Sachant que la réponse c n'est pas l'intrus, quel est l'intrus ?
a. Pas cette réponse.
b. Celle-là non plus.
c. Cette réponse est la seule possible.
d. Daniela Lumbroso.

6. Si tu avais répondu e. à la question précédente, penses-tu qu'il y aurait eu une espèce de dérèglement cosmique déclencheur d'un évènement cataclysmique annihilateur de poulets au maroilles ?

7. Le poulet au maroilles, c'est bon, n'est-ce pas ?

8. En quelques lignes, écris-moi une dissertation de plusieurs pages portant sur les différents modes de reproduction de la taupe rousse de Bulgarie.

9. J'adore la question 9. Pas toi ?

10. Si je te dis mappemonde, penses-tu à la choucroute garnie que tu aurais pu manger hier après-midi dans la nuit dans l'hypothèse où en effet, tu aurais émis l'hypothèse que tu n'aurais pas mangé de choucroute garnie hier après-midi dans la nuit si tu n'avais pas émis l'hypothèse où tu manges une choucroute garnie hier après-midi dans la nuit, et vice versa ?

11. Ceci est une non-question. Comment y répondre, sachant que cette question n'en est pas une ?

12. Philippe Gildas ?

14. Mais où est passée la question 13 (hormis DMC) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoOs Empty
MessageSujet: Re: JoOs   JoOs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JoOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser