Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yamato nadeshiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:00

Tomoko HAYAKAWA
Pika édition
23 volumes en cours (5 en France)


"Le confort d'une villa gratuit ou le loyer triplé... Il suffira aux quatre adolescents qui la louent actuellement d'héberger Sunako, la nièce de la propriétaire, et d'en faire une lady avant le retour de sa tante. Simple... en apparence. En effet, la jeune Sunako se révèle être quelqu'un d'apparence plutôt négligée. Fascinée par le morbide et le gore ( du style tête de mort,squelette,film d'horreur), les gens doutent souvent de son appartenance à l'espèce humaine; elle a renié toute forme de beauté et de communication avec le reste du monde suite à une déception amoureuse. Hantée par les mots de celui qu'elle aimait ("Je déteste les filles laides..."), la beauté de ses congénères la révulse - elle dit être "éblouie" et ne pas supporter leur lumière(elle saigne du nez a chaque fois qu'elle regarde une belle personne trop longtemps). En ignorant sa propre image, Sunako pense échapper à la comparaison avec les autres jeunes filles. Les quatre jeunes hommes - des bishônens extrêmement populaires et constamment assaillis par des groupies gloussantes - feront tout ce qui est en leur pouvoir pour transformer Sunako en véritable femme du monde. Et le challenge est grand."


yamato nadeshiko Yamato10


Personnellement j'ai d'abord vu l'anime qui m'a fait mourir de rire puis je me suis mis au manga qui est encore mieux!
J'adore les personnages et l'histoire qui est drôles, légère, souvent farfelue et sans prise de tête!
Mais malgré tout selon la manière dont on interprète l'histoire, on peut y voir la difficulté de ne pas être dans les normes de la société, de se sentir complexé et mal dans sa peau et de vivre avec ses complexes sous le regard des autres qui ne sont jamais tendre. On peut aussi voir à quel point une simple phrase peut faire souffrir et transformer une vie!
J'aime beaucoup cette histoire et les personnages et je trouve Sunako trop belle!! Bref j'attends le volume 6 qui sort le 19 aout avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41

Sunako est belle ouais, mais j'adooore surtout quand l'auteur la dessine n'importe comment, en SD xDDDDD mais c'est vrai que ce manga est vraiment chouette. Surtout les premiers tomes en fait ; une baisse de régime vers la suite, mais le dernier en date m'a bien plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:27

C'est clair que des fois elle est totalement flippante Sunako mais ça me fait mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:33

Par contre, j'adore son style, avec le bonnet et les manches remontées sur le gilet noir, je trouve ça trop classe. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
shivalee
Fallen Angel
Fallen Angel
shivalee


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : montpellier
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38

N'empêche ça peux faire des ravages une déclaration d'amour voilà pourquoi je n'en ai jamais faites!!! lol

J'aime beaucoup les graphismes en géneral, je trouve que c'est assez bien détaillé et agréable à regarder.

Sans oublier les bonus ou l'auteur nous raconte sa vie et ses modèles pour les personnages masculins (certains pas mal d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://viperedanslesang2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





yamato nadeshiko Empty
MessageSujet: Re: yamato nadeshiko   yamato nadeshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yamato nadeshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser