Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la seule personne capable de devenir un boulet

Aller en bas 
+3
Sana
MlleMouse
Oukami
7 participants
AuteurMessage
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:06

tu descens du bus et... tu te casses la gueule.
tu montes les escaliers pour aller à ta salle tu trébuches sur les marches et... tu te casses la gueule.
tu arrives à ta rangée il y a un sac que tu ne vois pas tu marche dessus et... tu te casses la gueule.
c'est la récrée tu vas voir tes amies qui sont sur un banc tu coures et... tu te casses la gueule.
à la cantine tu poses ton sac et tu vas dans la cour tu ne remarque pas que par terre ça glisse et... tu te casses la gueule.
tu arrives au réfectoire quelqu'un te pousse et...
tu te casses la gueule.
tu as fini de manger tu vas ramener ton plateau mais tu as ta pochette et ta trousse quelqu'un te pousse et... tu fais tomber ton plateau (tout ce qui est dessus se casse évidemment) et tu te casses la gueule juste à côté.
c'est la fin de la cantine tu vas chercher ton sac mais il y a plein de monde, il y a un sac en plein mileu tu te le prends dans les pieds et... tu te casses la gueule.
c'est la fin de la journée t'es hyper crevé tu loupes une marche du bus et...
tu te casses la gueule.
tu arrives enfin chez toi tu montes dans ton lit et... tu tombes en te cassant la gueule.
une journée chargée avec beaucoup d'évènement mais merveilleuse je me suis cassée la gueule beaucoup moins de fois que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:29

Le jour où j'ai fait un sketch (inventée by myself) en anglais (oui je sais...) humoristique (j'avoue que c'était très drôle à mon grand désarroi, je savais juste pas que ce serait pour ça xD) je faisait un savant fou et à la fin du spectacle, je devais remonter quatre à quatre les escaliers!
Qui se ramassa lamentablement la gueule de tout son long provoquant l'hilarité de la salle? C'est moiiiii boulet!

Au fait tu devrais choisir un autre titre non? Du genre, "vos plus grosses boulettes"! Enfin je dis ça moi mais je suis pas admin... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:35

Wahou c'est joli ça Kami XD grand bravo si ça s'est passé dans la même journée. ^^

Moi j'me suis vautrée une fois sur un trottoir alors qu'il y avait des bouchons à côté, la honte ^^' un gars à l'intérieur d'une camionnette a ouvert la fenêtre et m'a fait "mademoiselle, ça va, pas trop mal ?" et moi j'étais trop honteuse XD Heureusement que ça m'arrive pas trop souvent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:57

*applaudit*
Une fois j'ai réussi à faire 6 boulettes en 1h (sachant que pendant une demi heure je suis restée assise)
En une superbe journée ensoleillée j'avais un rendez-vous chez le dentiste (le mot "dentiste" enlève vraiment tout le poétisme de mon début...) et, bien sûr, je suis partie en retard (ça n'aurait pas été drôle sinon...). Comme c'était la première fois que j'y allais seule, je me suis bien évidemment perdue (j'ai déjà dit que mon sens de l'orientation était proche du négatif ?). Finalement, après avoir retrouvé mon chemin, pleine d'empressement j'ai complètement oublié que j'étais sensée regarder avant de traverser la route, ce qui fit donc qu'une malheureuse voiture faillit me renverser (la première d'une longue série mais passons). Enfin, après être arrivée saine et sauve, avoir attendu m'être levée pour repartir, je me suis pris les pieds dans des fils qui trainaient par là sans intention maléfique. Je suis donc retournée dans le monde extérieur après m'être trompée deux fois de portes (sens de l'orientation oblige) et enfin, après avoir aperçu le peut-être conducteur qui avait attenté à ma vie un peu plus tôt j'ai trébuché sur une barrière.
En bref, ce fut vraiment une magnifique journée estivale ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:40

Dans le genre boulet, on a fait assez fort avec mon meilleur ami il y a quelques mois ^_^
Un soir, en voulant aller au McDo, on s'est plantés et on s'est retrouvés dans la file du Mc Drive pendant 20 minutes. Quand notre tour est arrivé, en redémarrant pour aller devant le guichet, mon meilleur ami (qui conduisait) a calé. Il redémarre, on arrive devant le guichet pour sortir un joli "euuuh, ben désolés, on voulait pas venir au Mc Drive, en fait". En redémarrant, mon meilleur ami re-cale. Puis on se gare sur le parking, on va vers l'entrée... je me bouffe la porte qui était fermée, fallait passer par l'autre entrée. On entre, on passe notre commande, la serveuse nous sert (waouh, sans blague), et c'est après ça qu'on se souvient qu'on voulait prendre un truc à emporter (ce qu'on aurait donc pu faire au Mc Drive, hahahaaaaa), donc on demande à la serveuse de nous mettre dans un sachet tout ce qu'elle a précautionneusement déposé sur un plateau. En sortant, on ne va pas vers la bonne porte et mon meilleur ami se la mange à son tour. On repasse de l'autre côté en jetant un oeil à la serveuse qui se retient de se marrer. Arrivés à la voiture, mon meilleur ami se rend compte qu'il a perdu ses clés... On les a retrouvées au niveau de la porte qu'on a prise dans la face. Retour à la voiture, on démarre et on sort... par l'entrée du parking.

\\\O///
Revenir en haut Aller en bas
Oukami
Fallen Angel
Fallen Angel
Oukami


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 28
Localisation : malade et au lit sur mon ordi qui va pas tarder à re-être confisqué!
Réputation : -1
Date d'inscription : 19/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo: agaria
Âge: 16 ans
Sexe: fille

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:42

ouaiiiiiiis bravo!!!! on peut dire que vous vous êtes surpassés félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Zejabel
God's Nightmare
God's Nightmare
Zejabel


Féminin
Nombre de messages : 1540
Age : 34
Localisation : Lus'an, dans ma chambre, devant mon ordinateur
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Zerranor / Valandil / Runry / Zejabel
Âge: 24 / 21 / 18 / 17
Sexe: M / M / M / F

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

Excellent, Joe !

A mon tour, pas aussi spectaculaire mais bon. Ce devait être le jour où j'avais oublié ma tête quelque part... Heureusement que j'avais de bonnes jambes ce jour là.

Un matin... J'ai un cours, au 5ème étage. Le cours se passe bien, je prends des notes, et je sors de la salle en oubliant mon téléphone sur ma table. Je voulais le mettre dans ma poche et j'ai laissé passer une amie, et au final, j'ai pas récupéré mon téléphone. Bien sur, je m'en rends pas compte tout de suite.
Je descends les 5 étages, vais dans l'autre bâtiment, monte les 2 étages, arrive devant la salle de mon prochain cours. Une amie m'annonce qu'un prof est absent. Je cherche mon téléphone pour envoyer un sms à une autre amie qui commençait normalement les cours avec l'autre prof (absent). Pas de téléphone. Je fouille dans mon sac, je le vide complètement. Rien. "Merde, il est dans l'autre salle !" que je me dis, tout en me disant que ce n'est pas possible, que je n'aurais pas pu l'y oublier comme ça.
Je fais quand même le chemin en sens inverse, en courant bien entendu. En chemin, je me dis qu'il faut que je demande à une amie si elle ne l'a pas pris/vu etc, vu qu'elle était au 5eme étage dans la même salle que moi. Je cherche donc un instant mon téléphone avant de me dire que c'est débile. Bref.
J'arrive dans la salle où j'étais avant. Mon téléphone était là, toujours sur mon bureau. Gros coup de chance, je me dis que ça ne risque pas d'arriver à nouveau. Je retourne dans l'autre salle de cours. Tout se passe bien, sauf que je suis complètement morte pour prendre des notes.

L'après-midi... Dans l'amphi, j'enregistre des fois les cours avec la fonction micro de mon appareil photo. J'avais donc posé l'appareil sur le banc du rang devant moi et j'ai pris des notes pendant le cours.
A la fin du cours, une amie oublie son dictaphone sur le bureau du prof, je vais lui chercher, je sors de l'amphi, de la fac, je marche un peu en discutant avant une amie. Arrivée au métro "merde, mon appareil photo !!!"
Je retourne à la fac en courant, monte l'escalier, dévale celui de l'amphi et attrape mon appareil, qui n'avait pas bougé... sous le regard d'un type en neuro' qui faisait des shémas au tableau, pour d'autres types dans l'amphi.
Je repars par la sortie d'en bas, pour ne pas avoir à remonter l'escalier de l'amphi. Je pousse la porte. Rien ne se passe. Je tire la porte au cas-où et le type me fait "faut pousser". Je pousse encore. Rien.
Donc je remonte l'escalier, sous le regard des neuro'. Un des gars descend et ouvre la porte qui était en bas quand moi je suis arrivée en haut. J'ai toujours pas compris pourquoi j'avais pas réussi à l'ouvrir.
Je redescends l'escalier, et sort de la fac pour rentrer chez moi. Avant de partir, je m'arrête en me disant "jamais deux sans trois, qu'est-ce que j'ai oublié cette fois ?". Je vérifie que j'ai tout, et soulagée, je me remet en route.

Ce que j'avais oublié, c'était que j'avais un rendez-vous avec une amie à la BU après les cours. Elle m'a téléphonée quand j'arrivais au métro en me demandant ce que je faisais. Résultat, re-course. Direction la fac. Et je vais à la BU pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaland.forum-actif.net/
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:34

Moi dans le genre boulet c'est plutot "tapez juste là au moment ou il fallait mieux se taire" simple exemple, regarder deux personnes qui sont de simples connaissances, prendre un air réjoui et dire "ah vous deux, vous sortez ensemble ça se voit comme le nez au milieu de la figure !"
Réactions attendues : oui on sort ensemble comment as tu deviner?
ou encore : non pas du tout on est amis !! Ah ah laurie, quelle bonne blague!
Mais là, les deux rougissent et gros blanc...
Une amie m'a dit 5 minutes après que le gars venait de demander à la fille (qui était une super amie à lui ) et qu'elle l'avait bien remballé...
Et là je me suis dit "huuum une corde s'il vous plait?")
Ou du genre de dire à un ami "aaah aaaah les hormones travaillent" alors qu'il était VRAIMENT excité et qu'il était super gêné (il était fou amoureux de ma meilleure amie... ben je le savais pas en ce temps là XD) D'ailleurs je me demandais pourquoi il se tenait bizarrement... :mdr:
Vous pouvez pas vous imaginer comme c'est fatiguant de toujours mettre les pieds dans le plat... -ou peut-être que si pour certains d'entre vous :mrgreen: -
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:42

xD pas mal !

Dans le même genre, je suis partie au Japon avec un groupe, et dans ce groupe, il y avait un couple marié.

Bref bref, je vois la femme trois mois plus tard, je lui dis "alors Luc, comment il va ? :D" et elle "je sais pas trop... on a divorcé".

*partie se pendre*

J'en garde une honte cuisante XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





la seule personne capable de devenir un boulet Empty
MessageSujet: Re: la seule personne capable de devenir un boulet   la seule personne capable de devenir un boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la seule personne capable de devenir un boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes-vous un boulet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser