Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Empty
MessageSujet: Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil   Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:51

Donc... voila un appel à l'aide concernant ce manga en fait...
Le nom complet d'après MS c'est : Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil ; un shonen de KEMURI Karakara et KAZUKI Nakajima.

Les dessins sont superbes *o* j'adorais les personnages et l'histoire en elle même était sympa xD !
C'est l'histoire de 3 types qui s'appellent Takeru et je ferait peut être un résumé plus tard xD Enfin bon je me souviens que je l'avais lu en scan et que je l'avais adoré !

Le problème c'est que je ne le trouve plus dans mes enregistrements ^^' et que sur le site il n'y ait plus... MS nous dit que les tomes sont sortis au Japon mais on a rien concernant une publication française et sur le site de scan ils disent qu'il est sorti en France et du coup ils ont arrêté de le publier ^^'...


Alors...voila si quelqu'un à des informations concernant ça... un lien... des images même (j'adore les dessins <3)... une date de publication... enfin n'importe quoi xD [sauf des spoil par pitié ToT]

Image le plus connu :
Spoiler:

Autres images (grandes tailles ^^') :

Spoiler:

Spoiler:

Dessin <3 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Empty
MessageSujet: Re: Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil   Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:22

Jamais entendu parler ^^"
Sinon, je n'ai aucune info sur une éventuelle sortie en France de ce manga, ou en tout cas, rien n'a encore été annoncé. Mais souvent, quand un site de scans arrête la publication d'un manga, c'est parce que celui-ci vient d'être licencié en France. Il est donc possible qu'un éditeur français vienne de l'acquérir et ait demandé aux sites de scans d'arrêter leur travail, tout ceci avant de faire l'annonce de la licence. Pika avait procédé ainsi quand ils ont acquis Fairy Tail, par exemple.

Tout ça pour dire que peut-être que Takeru vient d'être licencié en France mais n'a pas encore été annoncé... On verra bien dans les prochains mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Empty
MessageSujet: Re: Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil   Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:18

Ben sinon, t'as qu'à commander la version anglaise sur un site du genre amazon... et ça te fera progresser ton anglais, puisque visiblement il est édité là-bas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Jyô
Seme King - Joshua's Master
Jyô


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 31
Localisation : A zoner sur msn comme une âme en peine
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Joshua
Âge: 22 ans
Sexe: M of course

Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Empty
MessageSujet: Re: Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil   Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:43

... Dis tout de suite que mon anglais est merdique ToT ... oui c'est vrai u_u il l'est.
[je l'ai trouvé en scan en anglais RAAAH xDDD]

Je pense que je vais faire ça oui ^^' Si je les veux j'ai plus le choix ToT Mais je vais peut être attendre un ou deux mois voir s'ils sortent en France....

[je fais un petit résumé pour la prochaine fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Empty
MessageSujet: Re: Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil   Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeru - Opéra Susanoh Sword of the Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry
» Devil May Cry(DMC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Le cercle du yaoi :: Mangas (non yaoi)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser