Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Boku Wa Yuki-kun=3

Aller en bas 
+4
Staphyla
Heathen
Sana
Yuki ♦
8 participants
AuteurMessage
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:30

Bonjour à toutes et à tous ^^
Ca fait des lustres que je me suis plus présenté sur un forum :P J'espère que je suis pas rouillé ><

♦ Pseudo : Yuki *w* ( pas dur, c'est marqué en haut xD )
♦ Âge : 18 ans
♦ Passions : Manga, trucs de geek, musique ( en particulier le rock o/ ), l'écriture, le graphisme, le rp / les rpgs en général, les livres ( surtout les fantastiques ), etc etc ... ( le Yaoi vaincra :P )
♦ Sexe : XX cms ... Mouais, masculin quoi Boku Wa Yuki-kun=3 906761
♦ Etudes : Le commerce o/ ( à université )
♦ Pays : Trou perdu dans la Belgique
♦ J'aime pô : Les gens qui font souffrir les autres pour le fun o/ J'aime pas les buches de Noël, aussi Boku Wa Yuki-kun=3 906761 Bref, la liste est très longue
♦ Devise : Advienne que pourra ♥
♦ Je suis là pour ... : Le fun xD Nan, pour vous partager mes récits ( je le fais déjà sur un forum/site bien connu ( docti ) mais d'un point de vue général, je suis assez peu lu car mes récits sont plus shonen aï que yaoi )
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:30

Hajime mashite Yuki-kun :3

*ouvre les yeux* un mec !!!!! \o/ Je veux dire, y'a plein de mecs sur ce forum, mais... un mec qui s'est inscrit pour le yaoi !!!! *o* *o* *o* ça c'est plus rare. X3

Bienvenue ici alors :3

Citation :
♦ Passions : Manga, trucs de geek, musique ( en particulier le rock o/ ), l'écriture, le graphisme, le rp / les rpgs en général, les livres ( surtout les fantastiques ), etc etc ... ( le Yaoi vaincra :P )

Mon gars, on a beaucoup de choses en commun \o/ et en plus tu ne fais pas de fautes d'orthographe, j'aime. ^_^

T'habites en Belgique ! Vers où ? On est pas très éloignés :D *dit la nordiste*

Pour tes écrits, t'as pas essayé fanfiction.net ? ^_^

Bon bon, maintenant l'est temps de passer aux choses sérieuses... les questions de culture générale mwahahahaha!!!

Qui a dit :

1. "Joyeux Noël ! Joyeux Noël, Lawrence!"

2. "Préférer son orgueil à la contemplation d'un visage exceptionnel, c'était un mauvais calcul."

3. "Je ne me suis pas rendu compte que je franchissais les limites que je m'étais imposées."

4. "Let me clip your dirty wings..."

5. "Quand on sait, on se tait ! Petit singe savant !"

6. " - Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ?
- Je n'en sais rien, mais si tu n'es pas curieux, je te conseille de déguerpir."

7. "C'est un rêve... un rêve..."

8. "Fais de moi une femme!"

Bon c'est déjà pas mal comme ça. Pour la première, elle est donnée, franchement, alors je veux quand même le nom en VO ^^
Bon courage :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Heathen
* YAOI GOD *
* YAOI GOD *
Heathen


Masculin
Nombre de messages : 3724
Age : 41
Localisation : Au C'est La Vie
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Jake Valentine
Âge: 24
Sexe: masculin

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:54

Welcome Yuki

Questions d'usage :

1. Si mon premier est vert, est-ce que le tout peut tenir dans la poche de Corey Feldman ?
(et si oui, pourquoi)

2. Le poulet, oui, mais avec qui ?

3. Si tu devais choisir entre une jambe de 188 mètres de long et une baignoire en poils de yaks, que mettrai-tu dans ton sac la veille du départ en vacances du pékinois de le sœur de ton voisin ?

4. Combien font : 12 requins marteaux et 73 gerbilles-clou ?

5. Le castor lapon est hermaphrodite mais, est-ce que l'hermaphrodite est castor lapon ?
(et si oui combien de fois ?)

6. Quelle est ta couleur préférée parmi ces cinq propositions :
pastèque - vidange - chariot élévateur - nouille - poulet tandori

7. Vas-tu répondre oui à cette question ?
(deux réponses possibles)

8. Et si Kaneda était chanteur d'opéra ?
(note : Kaneda, Akira, je ne fais pas les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

> Sana => vers Liège ^^

3., Fye XD ( je l'ai lu quoi, avant-hier ? Avec la jolie fin incompréhensible en carton pâte, en prime )

Le reste, aucune idée, sorry U_U ( quand tu diras les solutions je lâcherai probablement un "oh ouii" xD )

> Heathen ( plus facile ! )

1. Ouais nan, c'est quoi les autres ? xD
2. Avec de la sauce cocktail :roll:
3. Facile, dans la baignoire !
4. Heu, 145 nageoires ?
5. Oui, exactement 3 fois
6. La couleur nouille, sans hésitation !
7. Oui et non
8. C'est qui ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:51

Bienvenue !!
Ah ah tu verras on s'amuse bien ici.
Comment ça je ne suis sur le forum que depuis hier après-midi?
... Ah oui... Bon ben je suis découverte XD
Plus sérieusement, c'est vrai que tu fais pas de fautes d'orthographe Oo moi j'essaye de pas en faire mais on va dire que mettre les accents me fait grandement c**** (alors que c'est pas hyper dur ... mais bon on est flemmard ou on ne l'est pas) et pour le reste comme j'écris vite j'ai tendance à ne pas faire attention alors un "je sais" se transforme en "je s'est"... la honte pour une fille qui a eu 17 à l'écrit en Français au bac damned
Ca y est ... en trois seconde je t'ai parlé de l'orthographe et de ma vie. Tu n'es pas endormi? Si? Bon je te pardonne !
Oui oui tu peux t'estimer heureux XD
Oh mais t'en as des faciles des questions "je vais t'envoyer un message perso pour que tu puisses répondre" Blague blague il aurait déjà fallu que je sache répondre aux miennes XD quel dur test Sana nous fait là.
J'aimerais aussi te poser des questions mais étant nouvelle mon cerveau ne fonctionne pas aussi bien que les leurs pour en trouver... alors je ne ferai que te souhaiter la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:57

Merci =3
Oui, d'une manière générale mon français est plutôt bon, mais énervé ou pressé, je fais des fautes de distraction, comme tout le monde ^^ 'fin faut dire que le français a toujours été ma matière de prédilection et que je rplaye depuis bien 4 ans, ce qui explique mon goût pour la langue ;)
Revenir en haut Aller en bas
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:28

Hum, quand je pense que même parfaitement concentrée je fais des fautes... (mais c'est le bruit de mon clavier, ça m'endort xD)

Bref, bienvenue ! (mais quel entrain dans cette simple phrase !)
En accord avec Staphyla, on s'amuse bien ici. En plus tu peux dire tout ce que tu veux les gens te comprennent ! (hélas, beaucoup n'ont pas la chance de me comprendre... quoique, tant mieux pour eux en fait) Ou alors ils font semblant de te comprendre mais si c'était le cas, je serais partie depuis longtemps.
Bon, et si tu te taisais ?
Moui... Mais avant :

1. Si les poules pouvaient voler, deviendraient-elles des tueuses en série massacrant impitoyablement l'espèce humaine et tous les habitants de la planète pendant qu'on y est ?
2. Penses-tu, comme Swift, que la planète devrait être dominée par des chevaux ?
3. Si oui, que deviennent les humains ? Si non, se référer au manuel.
4. Sachant que je suis à l'est et que l'oeuf est pondu au nord, qui as tué le chat de la voisine hier soir à 9h du matin ?
5. Les mystérieuses coupures qui apparaissent parfois sans raisons sont-elles dues à un enlèvement par des extra-terrestres ?
6. Est-il normal de renoncer à regarder une série absolument géniale juste parce que le héros va partir avec la fille alors qu'il serait tellement mieux avec un autre ?
7. Si un fruit tombe d'un immeuble à une vitesse angulaire de 322 radians par seconde, peut-on mesurer sa taille à l'aide d'un mort-vivant tué à coup de hache ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:36

Ils font semblant xD

1. Elles nous largueraient des oeufs sur la goule et du coup, elles pourraient nous dominer largement. C'est mathématique.

2. Oui, ça nous ferait plus de partouzes je pense, ce serait plus fun, en soit

3. Ils portent les chevaux sur leur dos.

4. Un fan de yaoi qui ne mange que les oeufs du Sud, et qui ne te trouvait pas car il te croyait plus à l'ouest ( mais c'était ta voisine à l'ouest, en fait ).

5. Peut-être ... je l'avais jamais vu ainsi ! ( moi qui pensait que j'étais distrait et maladroit >< )

6. Ouais ... surtout si la raison est que le mec serait beaucoup mieux avec un autre mec xD

7. Sans doute, mais il faudrait compter non pas en centimètres, mais en phalanges de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Illumination - Adorateur de Yotsuba
Joe


Masculin
Nombre de messages : 4054
Age : 83
Localisation : Moonlight Drive
Réputation : 3
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Amon
Âge: inconnu
Sexe: masculin

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Sois heureux, car étant pris de flemmingite aiguë ponctuée d'humeur de merde toute relative, tu éviteras les questions habituelles, pour ma part, et devras te contenter d'un seul mot de ma part pour te souhaiter la bienvenue... euh... hem:

Vélosolex.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:42

Tagazok à toi mon frère
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:17

Bienvenue Yuki ♦ en cette fin d'année je te souhaite tous le malheur du monde pour tous le bonheur du monde l'année prochaine tu me diras mais si je meurt grace à tous le malheur du monde tous le bonheur du monde pour l'année qui suit me serviras à rien et là je te dit tu te trompe la force du Nutella! tu connaitras si mangeras au réveillions immunisation auras tu si tu le souhaite!


Tu habite ou en Belgique? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:22

Tout le malheur du monde aujourd'hui > bonne grosse crise cardiaque xD bonheur pour demain > paradis ? x3

J'habite dans la province de Liège =3 ( Allez le Standard ! Zêtes nuls mais c'est pas grave ! )
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:57

Yuki ♦ a écrit:
Tout le malheur du monde aujourd'hui > bonne grosse crise cardiaque xD bonheur pour demain > paradis ? x3

J'habite dans la province de Liège =3 ( Allez le Standard ! Zêtes nuls mais c'est pas grave ! )


Au paradis on a droit de manger du Nutella sans modération! :3 (enfin c'est ceux que je fait déjà mais moi je suis vouée a l'enfer ^^)

Liège ok, je note... tien je sens des questions là non? ^_- bien en faite j'ai pleins d'amis belge (enfin deux puis les autres connaissance, et j'essaye d'apprendre la géographie de la Belgique plus facile que la France d'ailleurs j'ai appris hier ou ce situer Reims et que ça ne s'écriver pas Reins.. j'ai du le savoir dans mon enfance tous ceci.... la mémoire et faible chez certains...)
Revenir en haut Aller en bas
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:26

Bienvenue!!!

J'ai la flemme de faire un test xD
Donc je me contente de te souhaiter une bonne nouvelle année (même si c'est pas maintenant) et pleins d'amour et de yaoi!!!
On t'aime déjà! Au fait il y a plein de belges ici! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:19

C'est parce que les Belges sont des pervers en puissance o/
Y a qu'à regarder Michel Dardenne hein ... x3
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:44

Tien Yuki est une mec! =>[]

*mémoire de poisson rouge quand tu me tien! tu ne tien que moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:51

Et oui, c'est ce que le docteur a dit a ma mère aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:21

Sa parle de trop un docteur! :stunned:
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

Moi j'ai du mal à savoir qui est garçon et qui ne l'est pas sur ce forum XD
Mais je sais que Yuki est un garçon car c'est le seul dont j'ai lu la fiche de présentation U.U et je sais qu'il a un an de plus que moi et qu'il aime le yaoi.
:mrgreen: C'est suffisant non? XD
Ah Liège, j'y suis déjà allée... j'avais une bonne amie à Liège, elle était fane de yaoi on s'entendait bien. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle adorait Tokio Hotel et là je n'ai pas pu... j'ai du couper tous les ponts avec elle U.U j'aurais encore préféré qu'elle me dise que finalement elle préférait largement les couples hétérosexuels...
C'est comme lorsque je cherchais un forum de yaoi, un moment je dis "ah celui ci a l'air pas mal" et là : POUR LES FANS DE TOKIO HOTEL"
j'ai hurlé et j'ai cliqué sur la belle petite croix rouge qui sert parfois :etoiles:

Jym je me demandais... est ce que ce smiley
+nutella a été créer rien que pour toi? Ca me taraude (c'est quoi ce verbe?!!) depuis quelques secondes alors je me sens obligée de demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

Possible *w*

Ouais, moi aussi j'avais vu des forums pas mals puis ... > déco Tokyo Hotel Twincest ( et là, c'est le drame => Yuki qui se jette par la fenêtre et fait un scandale )
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:07

Oooh moi qui suis pourtant une chieuse (et ça tout le monde peut le dire XD) je ne fais plus de scandales, j'ai laissé tomber l'idée elles sont à fond dedans alors faut les laisser dans leur doux rêves dégueux... je me demandais est ce que le verbe "cauchemarder" existe? Parce que moi je pense que non mais mes amies soutiennent que oui...
Alors il me faut un avis impartial avant que je me dirige, résignée, vers le dictionnaire :lol: (si tu me dis "non ça n'existe pas alors je leur dirais que ça n'existe pas, si tu me dis "bien sur que ce mot existe" alors j'irais voir dans le dictionnaire XD)
Et moi aussi voir ce genre d'image de Tokio Hotel ça me donne envie de me pendre. Mais j'ai des dons de résurrection, fort heureusement
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31

Bien, comme je me rends compte que j'ai pas mis les réponses aux devinettes que je t'ai posées, il est temps de réparer cet oubli ;)

1. "Joyeux Noël ! Joyeux Noël, Lawrence!"

--> Tiré du film "Merry Christmas Mr. Lawrence" \o/ (en VO : Furyo)

2. "Préférer son orgueil à la contemplation d'un visage exceptionnel, c'était un mauvais calcul."

--> Amélie Nothomb, "Stupeur et tremblements"

3. "Je ne me suis pas rendu compte que je franchissais les limites que je m'étais imposées."

--> Fye, comme tu l'as dit ^^

4. "Let me clip your dirty wings..."

--> Nirvana, Polly

5. "Quand on sait, on se tait ! Petit singe savant !"

--> Marcel Pagnol, "La Gloire de mon Père"

6. " - Mais qu'est-ce qu'ils me veulent ?
- Je n'en sais rien, mais si tu n'es pas curieux, je te conseille de déguerpir."

--> Matrix (j'en sors toujours une de Matrix de toute façon u_u') Morpheus à Neo.

7. "C'est un rêve... un rêve..."

--> Cowboy Bebop, Julia, la copine de Spike, dans le dernier épisode... *cries*

8. "Fais de moi une femme!"

--> Mashiro à Sô dans l'Infirmerie Après les Cours <3

Voilà \o/ Joli score de 1/8 \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Yuki ♦
Shy Demon
Shy Demon
Yuki ♦


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2009

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:38

Je suis inculte, je sais xD *se pend et ressuscite*
Nan, sans regret car la plupart des films/livres/séries pré-citées je les connais que de nom x3

Staph' > Les filles vénèrant ces laidrons allemands devraient mourir foudroyés par le Dieu du Yaoi U_U
Revenir en haut Aller en bas
Staphyla
Black-Winged Angel
Black-Winged Angel



Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Allez au Nord de la France. Continuez, continuez, encore, toujours plus... Ah vous etes mort de froid? Mince, vous y étiez presque :-)
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:34

Oh oui qu'elles le devraient et dans d'affreuses souffrances mêmes. Elles devraient perdre un par un leur membre tout en se faisant lacérer le visage *-* ... huuum je me calme XD
Mes envies meurtrières viennent de mes parents. Quand j'avais a peine 11 ans, j'ai voulu regarder "Pinnochio" et j'ai pris la cassette enregistrée sous le nom de Pinnochio. Mais ça n'était PAS pinnochio. Enfaite, c'était Basic Instinct. Au début je croyais que c'était une bande annonce, alors j'ai regardé. Après j'ai su que ça n'en était pas une mais j'ai continué à regarder... et j"ai voué une admiration à Sharon Stone et à sa haine pour les hommes (aaah si j'ai un jour je me rend compte que je suis lesbienne, je saurais pourquoi :lol: ) Seulement moi j'aimerais tué les filles qui vénèrent Tokio Hotel (chacun son truc XD)
Voilà pour la petite histoire :mrgreen:
Et puis ne dis pas que tu es inculte pas tout le monde peut en trouver 4 comme moi ahem... moi j'ai lu stupeurs et tremblements et je ne me rappelais pas qu'il y avait écrit ça à un moment XD Et je me disais bien que "fais de moi une femme" me disais quelque chose... ah ah la honte surtout que j'ai adoré l'infirmerie après les cours... Enfin la honte, c'était pas à moi de répondre après tout corde (aaah enfin j'ai pu utiliser ce smiley grace a toi! Je t'en remercies XD)
Revenir en haut Aller en bas
JYM
Divinité du Flood
Divinité du Flood
JYM


Nombre de messages : 4750
Age : 34
Localisation : Sur Manga Peuple
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo:
Âge:
Sexe:

Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:30

Staphyla a écrit:


Jym je me demandais... est ce que ce smiley
+nutella a été créer rien que pour toi? Ca me taraude (c'est quoi ce verbe?!!) depuis quelques secondes alors je me sens obligée de demander XD

héhé c'est un smile de mes créations ^^ +nutella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku Wa Yuki-kun=3 Empty
MessageSujet: Re: Boku Wa Yuki-kun=3   Boku Wa Yuki-kun=3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku Wa Yuki-kun=3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser