Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte du RP - L'île de la Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Contexte du RP - L'île de la Tentation Empty
MessageSujet: Contexte du RP - L'île de la Tentation   Contexte du RP - L'île de la Tentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:21

L'île de la Tentation !!!

Je suppose que jusque là, c'est clair pour vous. :mrgreen:

Approfondissons donc un peu les choses. :)

Quel sera donc le contexte de ce RPG ?

J'ose affirmer que tout le monde connaît ou presque l'île de la Tentation, ce superbe échantillon de télé-réalité qui scotche les gens à leur télé durant l'été dans un mouvement de voyeurisme total et d'indubitable perversité.

Dans cette émission, les caméras de surveillance et cameramans filment sans cesse la moindre minute de ces candidats à l'adultère qui n'ont de cesse de résister à la tentation, ou ces tentateurs qui aimeraient goûter au fruit défendu.

Ce forum étant ce qu'il est, c'est à dire un forum de voyeurs et de pervers, il m'a semblé intéressant d'exploiter cette idée version RPG. :mrgreen:

Donc, mon cher joueur, l'émission, ce sera pour TOI.

Tu pourras choisir, sous l'oeil des caméras de la prod, de rejoindre le clan des tentateurs, et tenter de faire succomber, doucement et sensuellement, la proie que tu auras remarquée.... ou le clan des tentatés (inventons des mots avec Sana \o/), en couple avec ta moitié éloignée de toi pour un mois, et essayer de résister... ou céder à la tentation. ♥

... Le tout bien sûr, inutile de le préciser, sur une île ensoleillée, pourvue de tout le confort possible et imaginable... Un paradis terrestre, aux lagons bleus transparents, au sable blanc, au ciel éclatant, et aux tentateurs captivants...

... Et ce sans rien avoir à faire d'autre qu'à profiter des vacances...

Je veux être tentateur !!

Oooh, tu es beau, tu es grand, tu es bronzé et musclé et tu veux exercer tes charmes sur quelqu'un qui n'est pas tout de suite prêt à céder... mais qui finira sans doute si tu continues l'offensive --> ce clan est pour toi.
Tu seras en rivalité avec les autres tentateurs pour gagner le cœur déjà pris (mais pour combien de temps ?) d'un tentaté - mais qui sait, peut-être que tu trouveras l'amour au détour d'un palmier sous la forme d'un autre tentateur...

Je veux être tentaté !!

Comment, tu es déjà en couple ? Mais qu'est-ce que tu fous ici alors ? Oh, je vois, tu voulais t'amuser, petit coquin ! Eh bien, soit, qu'à cela ne tienne. Les tentateurs sont prêts à tout pour toi. Tu es le fruit défendu, ils seraient prêts à exercer tes moindres désirs, si tu les laissais faire... mais tu es venu ici pour résister, n'est-ce pas ? Il ne tient qu'à toi de repousser ou d'accepter les avances, mais réfléchis bien avant de prendre la moindre décision...

Mais alors, si c'est tellement tentant, pourquoi je resterais avec mon mec alors que des canons me tournent autour ? u_u'

Petit malin, parce que tu ne sais pas tout. Si les caméras te filment en permanence, ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'on appelle l'épreuve du feu de camp. Toi et tes amis tentatés, vous vous réunissez en cercle avec un membre de la production, autour d'un... feu de camp, bravo, et là, le membre de la prod vous montre des vidéos de votre mec séparé de vous. Soyez certain que sa plus petite infidélité ne passera pas inaperçue.
--> Et, bien sûr, ça s'applique à double-sens, c'est à dire que chaque infraction que toi, tentaté, tu commettras vis-à-vis du louable principe de la fidélité, sera à l'ordre du jour pendant le feu de camp que partagera ton âme-sœur avec ses amis tentatés à lui, sur son bout d'île si éloigné du tien.
Autant dire que tu as intérêt d'être prudent si tu ne veux pas que les gifles (ou les ruptures) volent, quand vous vous retrouverez.

Bien, bien. Mais quel est le rôle de la prod ?

La prod, mon très cher, ou la production, est partout. La prod s'occupe en particulier, dans son bâtiment annexe, de visionner les images des caméras de surveillance et de contrôle la moindre minute de chacun. C'est grâce à elle que ton petit ami aura des choses pas agréables à se mettre sous la dent pendant le prochain feu de camp.
La prod est constituée de plusieurs membres : il y aura toujours l'un d'entre eux durant le feu de camp.
Le rôle de la prod est également de vous donner des informations.

Le prod intervient aussi pendant les bastons, par exemple. Suppose qu'un tentateur veuille un tentaté pour lui et qu'un autre aussi : une fois qu'ils se sont copieusement cassé la gueule (pas avant, parce que ça fait de l'audimat) la prod intervient. Elle peut décider d'une sanction, qui serait dans le pire des cas, être enfermé dans un petit bungalow à l'écart, dans l'incapacité de sortir ou quoi que ce soit, durant un certain laps de temps, selon la gravité de la chose. On appelle ce bungalow "la Cage". Ça parle à ton imagination, je suppose.

Voilà pour la prod.

Ok, et il n'y a pas moins de tentateurs que de tentatés, là ? Comment on fait si c'est le cas ?

Ce ne sera pas le cas, très cher. Le nombre de tentateurs sera toujours bien supérieur à celui des tentatés. Et s'il résulte un certain manque de tentateurs en terme de PJ (personnage joueur, si tu as bien retenu ta leçon), il y aura d'autres tentateurs en PNJ (personnage non joueur) qui donneront au tentaté l'illusion qu'il aura le choix.
Tu vois, pas besoin de s'inquiéter.


Rappelons bien que c'est un RPG qui n'a aucune vocation à être un RPG sérieux, autrement dit, à part les règles de bases du RP et le règlement intrinsèque de l'île (qui sera décrit plus tard et dont certaines règles pourront être violées :joe: ) vous êtes là pour vous amuser, et donc, pas la peine de se prendre la tête \o/

Vous pouvez créer un nouveau compte au nom de votre futur personnage si vous le voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
 
Contexte du RP - L'île de la Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: RPG 2.0 : L'île de la Tentation :: Règles, contexte, présentations - Île de la Tentation :: Règles, contexte, et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser