Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ralf König

Aller en bas 
AuteurMessage
MlleMouse
Hell Guardian
Hell Guardian
MlleMouse


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 31
Localisation : En hibernation (ne sortant que pour manger du chocolat)
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Alicia
Âge: 20 ans
Sexe: Bimbo (hum?)

Ralf König Empty
MessageSujet: Ralf König   Ralf König Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:55

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau coup de coeur BD que j'ai découvert dans ma bibliothèque municipal, qui est décidément très gayfriendly! (merci ma puce!)

Donc Ralf König est un auteur de BD allemand qui a un style épuré que j'aime beaucoup et surtout, dont les BD sont résolument gay!
Il y a pour tous les styles et même si certains reprochent aux personnages de ce monsieur leurs poussées hormonales rapides ou autrement dit le fait qu'ils aient un pénis à la place du cerveau (ce dont nous n'allons pas NOUS nous plaindre n'est-ce pas?), le principal atout de ses BD c'est que c'est juste excellent!

Et oui c'est drôle et c'est émouvant en plus, on en redemande!
Pour conseiller une série, la plus connue est "Conrad et Paul", les aventures déjantées d'un couple homo allemand.
En effet si Conrad (grand à lunettes) est fidèle, cultivé (il est prof de piano) et romantique, Paul (nabot mal rasé), lui, est beaucoup moins fidèle (dès qu'il voit un mec avec un torse poilu c'est trop tard!). Alors comment réussissent-ils diable à vivre ensemble? C'est qu'ils s'aiment tout simplement...
On suit donc le quotidien hilarant et touchant de ce couple et de leurs amis qui ont tous bien des problèmes et se posent bien des questions existentielles dans la vie d'un homo (comme "comment trouver de l'herbe jusqu'au retour de mon psy qui me fourni?" mais ne voyez aucune incitation à consommer, c'est juste drôle). Rajoutez la famille et une bonne dose de testostérones et vous avez une BD génial (et très sexy) que vous allez juste adorer!

Par contre pour la trouver en librairie c'est la galère donc bonne chance! ^^ En attendant voici le site officiel français de König (où vous pourrez vous faire une idée >http://ralfkonig.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralf König
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Loisirs :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser