Le cercle du yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule, coups de coeur...

Aller en bas 
+16
Myo
Mikky-Down
Kumo
Mama
Axy Gry
Rebamvikal
Jyô
Doomed~Cookie
raikov9
Joe
mychokotako
JYM
Malice
Heathen
MlleMouse
Yuki ♦
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:15

Sana a écrit:
Et j'ai visité la maison de Satsuki et Mei dans Totoro ! :D
Aaaah, j'en reviens pas, trop la classe ! C'était où ?

CDC : Yaoi-yuri con ! o/ (Lyon, c'est coul !)
Journée avec la yaoiste de mon cœur

CDG : ça manquait de Shizaya tout ça… Dire que j'en ai raté deux hier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct - 4:19

mychokotako a écrit:
Sana a écrit:
Et j'ai visité la maison de Satsuki et Mei dans Totoro ! :D
Aaaah, j'en reviens pas, trop la classe ! C'était où ?

Ben dans le parc juste en face de ma fac, en fait :D Dans la préfecture d'Aichi (c'est même marqué sur la page Wiki de mon voisin Totoro). La coïncidence !

Citation :

CDC : Yaoi-yuri con ! o/ (Lyon, c'est coul !)
Journée avec la yaoiste de mon cœur


Ooooooh ! C'était comment ? Raconte ! (c'était pas en mai normalement ? ôO)

Citation :

CDG : ça manquait de Shizaya tout ça… Dire que j'en ai raté deux hier T_T

Ah bah normalement j'ai deux amies qui y sont allées en Shizuo et Izaya, tu les as peut-être croisées *o*

CDG : factures, factures, factures T_T Et la française qui est venue avec moi de Lille est une VRAIE CONNASSE. CONNASSE, CONNASSE, CONNASSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:41

Sana a écrit:
Citation :
CDC : Yaoi-yuri con ! o/ (Lyon, c'est coul !)
Journée avec la yaoiste de mon cœur

Ooooooh ! C'était comment ? Raconte ! (c'était pas en mai normalement ? ôO
C'était sympa comme tout, même si c'était tout petit avec seulement 6 stands, dont le futur manga café de la ville et la seule mangaka amateur avec qui j'ai vraiment sympathisé à la JE. Le hasard fait tellement bien les choses… (et j'ai vu une Shinra trop adorable qui a une théorie très intéressante concernant la relation passée entre Izaya et Shinra)

Sana a écrit:
Ah bah normalement j'ai deux amies qui y sont allées en Shizuo et Izaya, tu les as peut-être croisées *o*
Vas-y, continue de me décevoir ! Déjà que j'ai raté l'occasion d'acheter plein de trucs parce qu'ils ont été éclusés la veille…
Remarque, je me serais sûrement fait tuer si j'avais décidé d'annuler ce que j'avais prévu le samedi pour y aller… Mais il paraît que les gens ont eu droit à du Shizaya ! >< La vie est cruelle… :tamaki:
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:58

Ouais alors le Shizaya, c'était probablement elles XD Baaaah, sois pas triste, pense aux milliers de fans qui auraient voulu assister à la convention et qui n'ont pas pu parce que c'était trop loin ou quoi XD c'est chouette que t'aies pu y aller o/


CDC : JYÔ VA VENIR AU JAPOOOON *o* *o* *o* trop bien trop bien trop bien *o* *o* *o* On va aller à Kyôto et à Tôkyô \o/ Nyuhuhuhu \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:28

CDG : mon père vient juste de me faire part du fait qu'il est moyennement d'accord pour que j'aille en Nouvelle-Zélande, alors qu'il y a quelques semaines, quand je lui ai demandé il a juste dit "fais ce que tu veux"… Donc maintenant que je n'ai plus que 5 jours pour refaire tout un dossier avec toutes les recherches que ça implique, je fais QUOI ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:57

Tu fais ce que tu veux faire ! C'est le plus important... Donc si tu veux y aller t'y vas !
(Et la réponse vient trop tard je crois >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:54

CDC : J'ai regardé l'anime de The Top Secret. ET JE ME SUIS TAPE LA PLUS GROSSE CRISE D'HYSTERIE DE MA VIE. C'est décidé, cette série vient de prendre la deuxième place de mon top 3 des mangas préférés, à la place de Beck.

Rien qu'en écoutant l'OST là j'suis en train de jouir. OMG OMG OMG OMG. MAKIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIIIIIIIIIME !!!!!!!

RAH BON SANG en plus c'est Daisuke Namikawa qui double Aoki quoi ! Et Tomokazu Seki qui double Maki. Et je m'en étais même pas rendue compte avant d'en être arrivée à l'épisode 20 !! T__T Du coup je vais faire un truc que j'ai jamais fait : me refaire tout l'anime depuis le début. Alors que je viens à peine de le finir.

Je les aime trop putain *__* Je les vois partout *__* MAKI AOKIIIIIIIIIII *_____* JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIME *___* Putain qu'ils sont jouissifs ces deux-là...

ET YA MEME PAS UNE SECTION THE TOP SECRET SUR FF.NET. JSUIS TROP DEG.
Je vais être obligée d'écrire une fanfic sur eux moi-même...

GRAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:46

CDC : Je pars en Nouvelle-Zélande dans une semaine ! o/
J'ai un logement
Et je suis enfin débarrassée de Debian !

CDG : Tous les gens que je ne reverrai pas avant de partir…
Le décalage horaire

Mais au final osef, parce que la Nouvelle-Zélande quoi ! +X3
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:48

Ah mais t'as été prise alors ? *o* Félicitations ! T'y vas pour combien de temps au final ?


CDC : j'ai eu une machine à faire des takoyaki pour Noël *_* so useful ! Je l'ai déjà étrennée. Huhu. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:01

OUI ! \o/ Je pars pour 6 mois (j'aurais aimé pouvoir en faire plus mais bon…), départ dans…moins d'une semaine. Bouh, ça arrive vite ! ><

Sana a écrit:
CDC : j'ai eu une machine à faire des takoyaki pour Noël
Veinarde ! Tu me fais envie là…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:51

Bah te plains pas, tu pars en Nouvelle Zélande XD Mais c'est allé trop vite, j'ai l'impression que c'était hier que t'as postulé :o (mais en fait selon ton post précédent c'était en novembre. Time flies.)

Bon en tout cas c'est supra-cool, j'espère que tu vas bien te marrer (et bonne chance pour comprendre leur accent, j'ai vu un reportage l'autre jour où des mecs étaient interviewés et c'était galère pour les comprendre... j'ai mis une demi-heure avant de réaliser que "ah my zinngue" pour eux, c'était "amazing"...
Mais bref :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:59

J'suis allée dans un sanctuaire pour fêter la nouvelle année :D C'était chouette !!

Bonne année tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:41

Bonne année et bonne santé à tous ! :3

ça doit être trop cool de fêter la nouvelle année dans un sanctuaire, je suis jalouse ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:26

Ben en fait avec les amies on voulait entendre sonner chais plus combien de fois les cloches pour célébrer l'année, mais on était connes : on est allées dans un sanctuaire (shinto) alors que pour entendre sonner les cloches fallait aller dans un temple (bouddhiste). Du coup on a rien entendu, m'enfin. Et on était au moins 10000 dans le sanctuaire, impossible de faire un pas, c'était assez tendu du slip :mrgreen:

Mais en sortant de la foule on a été interviewés par la télé de Nagoya, c'était marrant :mrgreen:

Bon par contre il caillait tellement que mes doigts de pieds étaient tout bleus, mais c'était chouette ouais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:42

Vous allez être célèbre au Japon ! ^^ Moi et mes amies ont l'est déjà un peu, y a des photos de nous en manga-girls prisent par des japonais venus en France pour la Japan Touch et la Japan expo qui sont sur le net (d'après ce qu'on a compris d'un de nos "photographes") ... u.u"
Argl, moi si mes doigts de pieds sont tout bleus c'est que c'est très mauvais signe ! x) Mais bon j'aurais bien voulu y être aussi ! O^O
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:01

Ouais enfin y'a célèbre et célèbre, et vu la célébrité des gens d'ici, j'pense pas qu'on changera quoi que ce soit dans la donne avec notre minuscule interview de cinq minutes XD

CDC : demain j'vais acheter mes tickets de bus pour Tôkyô ! Première fois que j'y vais depuis que je suis arrivée y'a trois mois, ça va roxxer du poney ! Et on va faire du couch surfing, j'espère que ça va bien se passer ! OMG OMG OMG j'ai hâte. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37

CDG : j'viens de lire un résumé du 20 minutes des "faits divers marquants de l'année 2011" et ça m'a pourri le moral en beauté. Les gens sont monstrueux.
J'espère qu'en 2012, l'humanité pourra augmenter un peu son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:39

OMG OMG OMG JE SUIS TROP JALOUUUUUSE !!!! >o<
C'est pas juste moi aussi je veut aller à Tokyo ><
Et j'irais un jour O^O

2012, l'année où l'humanité va (peut être) évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:34

CDG : Bon finalement j'ai pas acheté mes tickets de bus pour Tôkyô, j'irai en février quand Jyô se pointera au Japon, mais...


CDC : je reviens de visiter la ville de Kanazawa totalement enneigée et ça roxxait du poney comme c'est pas permis !! J'ai même croisé une geisha et pris deux photos avec elle !! :D :D :D Je suis bénie des dieux :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
Mama
Shy Demon
Shy Demon
Mama


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 26
Localisation : Apple country
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2011

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:05

Argl arrête je vais mourir de jalousie (ben quoi, si on dit mourir de honte, c'est pareil pour la jalousie) !
Bouhouhou pourquoi je vais pas au Japon... noon!
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:14

Bah, sois pas jalouse, t'iras bien en jour XD Pour pouvoir y arriver, je suis entrée dans une licence de jap et j'ai bossé jusqu'à ce que je puisse passer l'entretien pour l'échange universitaire ^^ J'étais motivée et j'ai réussi, donc si t'es motivée y'a pas de raison que tu réussisses pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:51

CDC : je suis en Nouvelle-Zélande, j'ai internet et la personne qui m'héberge n'a pas l'air d'être un gros psychopathe qui veut me tuer !

CDG : j'ai plein de trucs à faire, et je ne sais pas par quoi commencer… --"
D'ailleurs, je ne sais même pas comment faire…

Mais bon, ça devrait aller mieux plus tard…j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:39

Excellent ! :D T'es dans quelle ville ? T'as combien d'heures de différence avec la France ?

Bon courage pour les trucs à faire o/
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:15

Pour l'instant je suis à Auckland, et je ne sais pas si je vais y rester et combien de temps. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il vaut mieux que je cherche un travail puis un logement ou l'inverse… Bref, c'est la joie !
Sinon, il y a un incroyable mystère : il est écrit partout que la France a 11h de décalage avec la Nouvelle-Zélande, et pourtant il y en a 12… Ça a peut-être un rapport avec l'heure d'été remarque, vu que les saisons sont inversées tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sana
Loves her Mohno
Sana


Féminin
Nombre de messages : 7946
Age : 35
Localisation : Somewhere else
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo: Fye D. Flowright
Âge: 23
Sexe: Masculin

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:05

Cherche le travail avant le logement non ? C'est plus facile à trouver un logement qu'un travail, tu pourras en prendre un près de ton job !

Sinon j'pense que c'est dû à l'heure d'été, c'est pareil ici : sept heures avec la France l'été, mais huit heures pendant l'hiver...
N'empêche 12 heures !! OO ça doit être trop chiant pour contacter ta famille et tout ça OO
Revenir en haut Aller en bas
https://cercle-du-yaoi.aforumfree.com
mychokotako
Lucifer's Close Friend
Lucifer's Close Friend
mychokotako


Féminin
Nombre de messages : 684
Age : 30
Réputation : 7
Date d'inscription : 12/06/2009

Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:23

Ouais, t'as sûrement raison…

C'est ce que je me disais aussi, mais normalement c'est entre 10h et 11h de décalage… Ou alors, vu que les saisons sont inversées et qu'il me semble que la Nouvelle-Zélande a aussi l'heure d'été et l'heure d'hiver, on a entre 10h et 12h de décalage… Mais pour contacter des gens en France ça va (pour l'instant du moins), déjà parce que je sais toujours quelle heure il est en France… Et il suffit que je me lève un peu plus tôt le matin et que je me couche plus tard le soir, donc ça peut aller.

CDG : journée qui sert à rien : j'ai pas réussi à obtenir de noméro IRD parce que j'ai pas de permis, et j'ai pas pu ouvrir de compte parce que l'endroit où j'ai été ne le permettait pas et que je n'ai pas réussi à trouver le bon endroit à temps (oui, les banques ferment à 17h…). Donc en gros, j'aurais aussi bien pu rester glander à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule, coups de coeur...   Coups de gueule, coups de coeur... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule, coups de coeur...
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de gueule, coups de coeur de la Japan Expo
» Coups de gueule, coups de coeur...
» Peine de coeur, panne d'inspiration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle du yaoi :: Divers :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser